Passer au contenu
Événement de liquidation d'entrepôt + livraison gratuite sur les commandes > 99 $
Événement de liquidation d'entrepôt + livraison gratuite sur les commandes > 99 $

BARRE UNIQUE Allmax PROTEIN SNACKBAR

Prix d'origine $3.95 CAD
Prix d'origine $3.95 CAD - Prix d'origine $3.95 CAD
Prix d'origine $3.95 CAD
Prix actuel $2.99 CAD
$2.99 CAD - $2.99 CAD
Prix actuel $2.99 CAD
Saveur: Beurre de cacahuète au chocolat blanc

Barres-collations protéinées Allmax - Uniques

Alimentez votre journée avec les barres-collations protéinées Allmax – un délicieux mélange de goût et de nutrition.

  • Protéines de haute qualité : riches en protéines de qualité supérieure pour soutenir la récupération et la croissance musculaire.
  • Pratique à emporter : Idéalement emballé pour votre style de vie occupé, ce qui en fait la collation parfaite à tout moment et en tout lieu.
Expédition & retours

Livraison gratuite sur les commandes de plus de 99 $* : Postes Canada, Purolator, livraison UPS, Couriers Plus - Ajoutez 99 $ ou plus d'articles dans votre panier (avant taxes, frais et après rabais/codes promotionnels), les petites commandes sont facturées au tarif forfaitaire de 9,95 $. *.

Zones rurales/éloignées : Certains emplacements, déterminés par nos prestataires d'expédition, nécessitent des frais d'expédition supplémentaires. Ces zones ne sont pas éligibles à l’expédition forfaitaire ou à la livraison gratuite. Si tel est le cas, nous vous enverrons un e-mail avant d'expédier votre commande.

Veuillez consulter nos politiques d'expédition pour plus de détails.

Clause de non-responsabilité

Les produits et les allégations faites concernant des produits spécifiques sur ou via ce site n'ont pas été évalués par SupplementSource.ca ou l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) et le ministère de la Santé Canada (Santé Canada) et ne sont pas approuvés pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. Les informations fournies sur ce site ou toute information contenue sur ou dans toute étiquette ou emballage de produit sont à titre informatif uniquement et ne sont pas destinées à remplacer les conseils de votre médecin ou autre professionnel de la santé. Vous devriez consulter un professionnel de la santé avant de commencer un régime, un exercice ou un programme de supplémentation, avant de prendre un médicament, ou si vous avez ou pensez avoir un problème de santé. SupplementSource.ca n'est pas responsable des déclarations ou réclamations que divers fabricants font au sujet de leurs produits ou des informations générales fournies pour chaque produit sur ce site Web. Nous ne pouvons être tenus responsables des erreurs typographiques, de la formulation du produit ou des modifications d'étiquette. Veuillez consulter votre propre médecin ou professionnel de la santé concernant les suggestions et recommandations faites sur SupplementSource.ca et surtout avant d'utiliser tout produit vendu sur ce site Web.

Politique d'expédition pour les mois les plus chauds en vigueur :

Si vous commandez des barres protéinées, des bouchées, des brownies ou des biscuits, veuillez noter que pendant les mois les plus chauds, ils peuvent arriver fondus. Comme nous n'avons aucun contrôle sur les températures plus élevées ou les écarts de température, nous n'accepterons aucune réclamation pour les produits fondus.

Améliorez votre expérience de collation avec les barres de collation protéinées Allmax, un concentré de nutrition et de saveur à chaque bouchée. Fabriquées avec un engagement envers la qualité, ces barres sont une délicieuse façon de nourrir votre corps avec les protéines dont il a besoin.

Chaque barre est une merveille riche en protéines, fournissant une dose substantielle de protéines de haute qualité pour soutenir vos objectifs de remise en forme et favoriser la santé musculaire. Que vous alliez à la salle de sport, que vous abordiez une journée bien remplie ou que vous ayez simplement envie d'une délicieuse gâterie, les barres de collation protéinées Allmax sont là pour vous.

L'emballage pratique à emporter vous permet de savourer une collation satisfaisante partout où votre journée vous mène.

Faites en sorte que vos collations comptent avec les barres Allmax Protein Snackbars – car nourrir votre corps ne devrait jamais signifier des compromis sur le goût.

Le profil nutritionnel peut varier selon la saveur.

Skip to content
Allmax + RedCon1 Clearance Event + Free Shipping on Orders > $99
Allmax + RedCon1 Clearance Event + Free Shipping on Orders > $99

SINGLE BAR Allmax PROTEIN SNACKBAR

Original price $3.95 CAD
Original price $3.95 CAD - Original price $3.95 CAD
Original price $3.95 CAD
Current price $2.99 CAD
$2.99 CAD - $2.99 CAD
Current price $2.99 CAD
Flavour: White Chocolate Peanut Butter

Allmax Protein Snackbars - Single

Fuel your day with Allmax Protein Snackbars – a delicious blend of taste and nutrition.

  • High-Quality Protein: Packed with premium protein to support muscle recovery and growth.
  • On-the-Go Convenience: Conveniently packaged for your busy lifestyle, making it the perfect snack anytime, anywhere.
Shipping & Returns

Free Shipping on Orders over $99*: Canada Post, Purolator, UPS delivery, Couriers Plus - Add $99 or more worth of items into your cart (before taxes, fees & after discounts/promo codes), smaller orders are charged a flat rate $9.95*.

Rural/Remote areas: Certain locations, which are determined by our shipping providers, do require additional shipping charges. These areas do not qualify for flat rate shipping or free shipping. If this is the case, we will email you before shipping your order.

Please review our Shipping Policies for complete details.

Disclaimer

The products and the claims made about specific products on or through this site have not been evaluated by SupplementSource.ca or the Canadian Food Inspection Agency (CFIA) and the Department of Health Canada (Health Canada) and are not approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site or any information contained on or in any product label or packaging is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional. You should consult with a healthcare professional before starting any diet, exercise or supplementation program, before taking any medication, or if you have or suspect you might have a health problem. SupplementSource.ca is not responsible for any statements or claims that various manufacturers make about their products or the general information provided for each product on this website. We cannot be held responsible for typographical errors, product formulation or label changes. Please consult with your own physician or health care practitioner regarding the suggestions and recommendations made on SupplementSource.ca and especially before using any product sold on this website.

Warmer months shipping policy in effect:

If you are ordering any Protein Bars, Bites, Brownies or Cookies please note that during the warmer months they may arrive melted. As we have no control over higher temperatures or temperature variances we will not accept any claims for melted product.

Elevate your snacking experience with Allmax Protein Snackbars, a powerhouse of nutrition and flavor in every bite. Crafted with a commitment to quality, these bars are a delicious way to fuel your body with the protein it needs.

Each bar is a protein-packed marvel, delivering a substantial dose of high-quality protein to support your fitness goals and promote muscle health. Whether you're hitting the gym, tackling a busy day, or simply craving a tasty treat, Allmax Protein Snackbars have got you covered.

The convenient, on-the-go packaging ensures that you can enjoy a satisfying snack wherever your day takes you.

Make your snacking count with Allmax Protein Snackbars – because nourishing your body should never mean compromising on taste.

 

Nutritional profile may vary with flavour.