Passer au contenu

Allmax TESTOFX SPORT (booste la testostérone), 80 gélules

Clearance Clearance
Prix d'origine $49.95 CAD
Prix d'origine $49.95 CAD - Prix d'origine $49.95 CAD
Prix d'origine $49.95 CAD
Prix actuel $10.00 CAD
$10.00 CAD - $10.00 CAD
Prix actuel $10.00 CAD
Date d'expiration du produit: 30-avril-24

Allmax TESTOFX Sport, 80 Gélules

Testé en laboratoire et prouvé pour augmenter la résistance et les performances !

  • Prend en charge la production de testostérone
  • Augmente la force musculaire
Expédition & retours

Livraison gratuite sur les commandes de plus de 99 $* : Postes Canada, Purolator, livraison UPS, Couriers Plus - Ajoutez 99 $ ou plus d'articles dans votre panier (avant taxes, frais et après rabais/codes promotionnels), les petites commandes sont facturées au tarif forfaitaire de 9,95 $. *.

Zones rurales/éloignées : Certains emplacements, déterminés par nos prestataires d'expédition, nécessitent des frais d'expédition supplémentaires. Ces zones ne sont pas éligibles à l’expédition forfaitaire ou à la livraison gratuite. Si tel est le cas, nous vous enverrons un e-mail avant d'expédier votre commande.

Veuillez consulter nos politiques d'expédition pour plus de détails.

Informations sur le numéro de produit naturel

Au Canada, tous les produits naturels doivent recevoir une licence de mise en marché de Santé Canada. Ce numéro de produit est connu sous le nom de numéro de produit naturel ou NPN. Les produits bénéficiant de cette licence ont été évalués par Santé Canada et se sont révélés sûrs, efficaces et de haute qualité dans les conditions d'utilisation recommandées.

Le NPN de ce produit est : 80112741

Clause de non-responsabilité

Les produits et les allégations faites concernant des produits spécifiques sur ou via ce site n'ont pas été évalués par SupplementSource.ca ou l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) et le ministère de la Santé Canada (Santé Canada) et ne sont pas approuvés pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. Les informations fournies sur ce site ou toute information contenue sur ou dans toute étiquette ou emballage de produit sont à titre informatif uniquement et ne sont pas destinées à remplacer les conseils de votre médecin ou autre professionnel de la santé. Vous devriez consulter un professionnel de la santé avant de commencer un régime, un exercice ou un programme de supplémentation, avant de prendre un médicament, ou si vous avez ou pensez avoir un problème de santé. SupplementSource.ca n'est pas responsable des déclarations ou réclamations que divers fabricants font au sujet de leurs produits ou des informations générales fournies pour chaque produit sur ce site Web. Nous ne pouvons être tenus responsables des erreurs typographiques, de la formulation du produit ou des modifications d'étiquette. Veuillez consulter votre propre médecin ou professionnel de la santé concernant les suggestions et recommandations faites sur SupplementSource.ca et surtout avant d'utiliser tout produit vendu sur ce site Web.

Source Certified

Products available at SupplementSource.ca are sourced directly from brands or authorized distributors in Canada or the United States. Products are stored and shipped directly from our climate-controlled warehouse. SupplementSource.ca does not allow 3rd-party resellers on its website.

TestoFX Sport d'Allmax Sport est un supplément de pointe conçu avec des ingrédients testés en laboratoire pour renforcer la force et les performances. Parfait pour les athlètes de tout niveau, TestoFX Sport offre un excellent rapport qualité-prix pour tout régiment d'entraînement.

Zinc + Magnésium + Vitamine B6 (ZMA)
Des recherches ont indiqué que le ZMA (vitamine B6, zinc et magnésium) peut réduire la fatigue musculaire et l'inflammation, ainsi que soutenir les niveaux de testostérone. Des études suggèrent qu'une supplémentation en ZMA peut favoriser le développement musculaire et renforcer l'immunité, l'endurance et la récupération après l'entraînement. De plus, le ZMA peut améliorer la qualité du sommeil et les performances cognitives.

TRIBX90
Des recherches vérifiées en laboratoire ont suggéré que les suppléments de Tribulus pourraient augmenter les niveaux d'hormone lutéinisante du corps, contribuant ainsi à stimuler la testostérone - une hormone essentielle à la construction d'une masse musculaire maigre et d'une libido saine. TRIB90 utilise du Tribulus récolté à la main et cultivé au cours d'un mois spécifique lors de sa haute saison, ce qui garantit une teneur impressionnante de 90 % en saponines stéroïdiennes, dépassant de loin les 40 à 45 % offerts par d'autres produits génériques Tribulus. Bénéficiez de la puissance d’un Tribulus de qualité supérieure, soutenu par des études scientifiques encore menées aujourd’hui.

Fenugrec
Des études suggèrent qu'une supplémentation en fenugrec peut entraîner des taux de testostérone élevés et une amélioration des symptômes d'un faible taux de testostérone, tels qu'une diminution de la libido.

Citrate de Bore
Le bore s’est révélé être un stimulateur des niveaux de testostérone libre. Pour maximiser l'effet, nous avons inclus un dosage précis dans TestoFX Sport, dont il a été démontré qu'il augmente le taux de testostérone libre lors d'essais cliniques sur des humains sur une période de sept jours.

Customer Reviews

Based on 8 reviews
100%
(8)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
d
dany l.

Very good

A
Alex M.
Happy with the price

Got these as a little extra for PCT, can't tell if they work. For the price, definitely worth a try

C
Cory H.

Works great

Skip to content

Allmax TESTOFX SPORT (Boosts Testosterone), 80 Capsules

Clearance Clearance
Original price $49.95 CAD
Original price $49.95 CAD - Original price $49.95 CAD
Original price $49.95 CAD
Current price $10.00 CAD
$10.00 CAD - $10.00 CAD
Current price $10.00 CAD
Product Expiry Date: 31-Aug-24

Allmax TESTOFX Sport, 80 Capsules

Lab-tested and proven to increase strength and performance!

  • Supports Testosterone Production
  • Increases Muscle Strength
Shipping & Returns

Free Shipping on Orders over $99*: Canada Post, Purolator, UPS delivery, Couriers Plus - Add $99 or more worth of items into your cart (before taxes, fees & after discounts/promo codes), smaller orders are charged a flat rate $9.95*.

Rural/Remote areas: Certain locations, which are determined by our shipping providers, do require additional shipping charges. These areas do not qualify for flat rate shipping or free shipping. If this is the case, we will email you before shipping your order.

Please review our Shipping Policies for complete details.

Natural Product Number Info

In Canada, all natural products must be issued a product license by Health Canada. This product number is known as a Natural Product Number or NPN. Products with this license have been assessed by Health Canada and have been found to be safe, effective and of high quality under their recommended conditions of use.

The NPN for this product is: 80112741

Disclaimer

The products and the claims made about specific products on or through this site have not been evaluated by SupplementSource.ca or the Canadian Food Inspection Agency (CFIA) and the Department of Health Canada (Health Canada) and are not approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site or any information contained on or in any product label or packaging is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional. You should consult with a healthcare professional before starting any diet, exercise or supplementation program, before taking any medication, or if you have or suspect you might have a health problem. SupplementSource.ca is not responsible for any statements or claims that various manufacturers make about their products or the general information provided for each product on this website. We cannot be held responsible for typographical errors, product formulation or label changes. Please consult with your own physician or health care practitioner regarding the suggestions and recommendations made on SupplementSource.ca and especially before using any product sold on this website.

Source Certified

Products available at SupplementSource.ca are sourced directly from brands or authorized distributors in Canada or the United States. Products are stored and shipped directly from our climate-controlled warehouse. SupplementSource.ca does not allow 3rd-party resellers on its website.

Allmax Sport's TestoFX Sport is a cutting-edge supplement designed with lab-tested ingredients to bolster strength and performance. Perfect for athletes of any level, TestoFX Sport offers great value for any training regiment

Zinc + Magnesium + Vitamin B6 (ZMA)
Research has indicated that ZMA (Vitamin B6, zinc & magnesium) may reduce muscle fatigue and inflammation, as well as support testosterone levels. Studies suggest ZMA supplementation may foster muscle development and boost immunity, endurance, and post-workout recovery. Additionally, ZMA may improve sleep quality and cognitive performance.

TRIBX90
Laboratory-verified research has suggested that Tribulus supplements could boost the body's luteinizing hormone levels, helping to boost testosterone - a hormone integral to building lean muscle and a healthy libido. TRIB90 utilizes hand-collected Tribulus grown during one specific month at its peak season, which guarantees an impressive 90% steroidal saponins content - far surpassing the 40-45% offered by other generic Tribulus products. Benefit from the power of superior quality Tribulus, backed up by scientific studies still being conducted today.

Fenugreek
Studies suggest fenugreek supplementation may result in elevated testosterone levels and improved symptoms of low testosterone such as decreased libido.

Boron Citrate
Boron has been revealed as an enhancer of free testosterone levels. To maximize effect, we included a precise dosage in TestoFX Sport, which has been demonstrated to raise free testosterone in human clinical trials over a period of seven days.

Customer Reviews

Based on 8 reviews
100%
(8)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
d
dany l.

Very good

A
Alex M.
Happy with the price

Got these as a little extra for PCT, can't tell if they work. For the price, definitely worth a try

C
Cory H.

Works great