Passer au contenu
Événement de liquidation d'entrepôt + livraison gratuite sur les commandes > 99 $
Événement de liquidation d'entrepôt + livraison gratuite sur les commandes > 99 $

Allmax MAÏS CIRE 2300, 600g

Clearance Clearance
Prix d'origine $32.95 CAD
Prix d'origine $32.95 CAD - Prix d'origine $32.95 CAD
Prix d'origine $32.95 CAD
Prix actuel $15.00 CAD
$15.00 CAD - $15.00 CAD
Prix actuel $15.00 CAD
Titre: 31-mars-24

Allmax MAIS CIREUX 2300, 600g

Alimente des entraînements puissants et intenses !
  • Volumateur musculaire immédiat médié par le glycogène
  • Amylopectine réticulée exclusive et multibrevetée
  • Alimente des entraînements puissants et intenses
  • 100 % sans sucre, se mélange facilement et sans rétention d'eau.
Expédition & retours

Livraison gratuite sur les commandes de plus de 99 $* : Postes Canada, Purolator, livraison UPS, Couriers Plus - Ajoutez 99 $ ou plus d'articles dans votre panier (avant taxes, frais et après rabais/codes promotionnels), les petites commandes sont facturées au tarif forfaitaire de 9,95 $. *.

Zones rurales/éloignées : Certains emplacements, déterminés par nos prestataires d'expédition, nécessitent des frais d'expédition supplémentaires. Ces zones ne sont pas éligibles à l’expédition forfaitaire ou à la livraison gratuite. Si tel est le cas, nous vous enverrons un e-mail avant d'expédier votre commande.

Veuillez consulter nos politiques d'expédition pour plus de détails.

Informations sur le numéro de produit naturel

Au Canada, tous les produits naturels doivent recevoir une licence de mise en marché de Santé Canada. Ce numéro de produit est connu sous le nom de numéro de produit naturel ou NPN. Les produits bénéficiant de cette licence ont été évalués par Santé Canada et se sont révélés sûrs, efficaces et de haute qualité dans les conditions d'utilisation recommandées.

Le NPN de ce produit est : 80034085

Clause de non-responsabilité

Les produits et les allégations faites concernant des produits spécifiques sur ou via ce site n'ont pas été évalués par SupplementSource.ca ou l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) et le ministère de la Santé Canada (Santé Canada) et ne sont pas approuvés pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. Les informations fournies sur ce site ou toute information contenue sur ou dans toute étiquette ou emballage de produit sont à titre informatif uniquement et ne sont pas destinées à remplacer les conseils de votre médecin ou autre professionnel de la santé. Vous devriez consulter un professionnel de la santé avant de commencer un régime, un exercice ou un programme de supplémentation, avant de prendre un médicament, ou si vous avez ou pensez avoir un problème de santé. SupplementSource.ca n'est pas responsable des déclarations ou réclamations que divers fabricants font au sujet de leurs produits ou des informations générales fournies pour chaque produit sur ce site Web. Nous ne pouvons être tenus responsables des erreurs typographiques, de la formulation du produit ou des modifications d'étiquette. Veuillez consulter votre propre médecin ou professionnel de la santé concernant les suggestions et recommandations faites sur SupplementSource.ca et surtout avant d'utiliser tout produit vendu sur ce site Web.

ALLMAX Waxy Maize 230 est une source supérieure de glucides. Il a un taux d’osmolarité extrêmement faible ; ce qui signifie qu’il est très bien absorbé et digéré ; sans sucre et sans gluten ; cela ne crée aucun ballonnement ni aucune rétention d’eau. Avec un poids moléculaire plus de 3 000 fois supérieur à celui du dextrose, l'AWM2300 a la capacité d'attirer d'autres nutriments notoirement difficiles, tels que la créatine, la bêta-alanine ou l'arginine, à travers la paroi intestinale et d'augmenter leur absorption.

L'AVANTAGE ALLMAX AWM230

ALLMAX Waxy Maize est un glucide polymérisé de poids moléculaire extrêmement élevé avec un pH idéal de 6,0. Il est composé de molécules d’amylopectine hautement ramifiées. Grâce à un processus breveté exclusif, l'AWM2300 d'ALLMAX est encore amélioré ; la molécule d'amylopectine, déjà de poids moléculaire élevé, est structurellement modifiée par un processus de polymérisation en masse. Le résultat est un carburant glucidique réticulé à chaîne hautement ramifiée.

"Le résultat est un carburant glucidique réticulé à chaîne hautement ramifiée!"

En partie grâce à son taux d'absorption rapide, l'AWM2300 aide à reconstituer rapidement les réserves de glycogène. Mieux encore, lorsqu'il est pris pendant votre entraînement, il aide à épargner à la fois le glycogène et les protéines musculaires, ce qui en fait un excellent choix à consommer tout au long de l'entraînement. Avec sa forte affinité hygroscopique pour l’eau, il a été démontré que le maïs cireux attire l’eau sous-cutanée dans le sang, augmentant ainsi le volume sanguin et réduisant l’eau sous la peau.

"Waxy Maize fournit une énergie immédiate et minimise la fatigue pendant l'entraînement !"

Les athlètes qui s'entraînent dur remarquent une expansion musculaire rapide, une énergie améliorée et des pompes musculaires prolongées et intenses. Waxy Maize fournit une énergie immédiate et minimise la fatigue pendant l'entraînement. Il ne provoque pas de pic d'insuline, il est donc idéal à consommer pendant un entraînement prolongé comme supplément anti-catabolique. De nombreux produits Waxy Maize sur le marché s’agglutinent et deviennent collants lorsqu’ils sont mélangés. ALLMAX AWM2300 se mélange facilement et rapidement avec de l'eau froide et reste mélangé pour une consommation facile tout au long de votre entraînement.

En tant que complément essentiel, Waxy Maize 2300, un carburant polymérisé à haut poids moléculaire, fournit un regain d'énergie immédiat pour les séances d'entraînement intenses, minimise la fatigue, reconstitue les réserves de glycogène après l'entraînement et ne provoque absolument aucun ballonnement ni rétention !

Instructions pour AllMax Nutrition Waxy Maize 2300 : Utilisez une cuillère à niveau avec du jus, une boisson protéinée ou un autre supplément et 12 oz (355 ml) d'eau froide. À utiliser pendant l'entraînement ou immédiatement après l'entraînement en fonction de vos besoins, ou à chaque fois que vos besoins en glucides nécessitent une source de carburant glucidique de haute qualité.

Les jours sans entraînement : Si vous choisissez de consommer AWM 2300 les jours sans entraînement, il est préférable de le prendre au réveil et en dehors des repas.

Attention : De nombreux autres produits à base de maïs sont connus pour se transformer en un gâchis gluant lorsqu'ils sont mélangés. Soyez assuré que l'AWM2300 se mélange rapidement et facilement et reste mélangé

Customer Reviews

Based on 2 reviews
50%
(1)
50%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
Adam Z.
All max

Allmax is always a great supplement

Z
Zhowan G.
Great product!

Very satisfied with product, mixes easily and is a more effective carb source for post workout

Skip to content
Save 20% Site Wide* + Free Shipping on Orders > $99
Save 20% Site Wide* + Free Shipping on Orders > $99

Allmax WAXY MAIZE 2300, 600g

Clearance Clearance
Original price $32.95 CAD
Original price $32.95 CAD - Original price $32.95 CAD
Original price $32.95 CAD
Current price $15.00 CAD
$15.00 CAD - $15.00 CAD
Current price $15.00 CAD
Product Expiry Date: 31-Mar-24

Allmax WAXY MAIZE 2300, 600g

Fuels Powerful And Intense Workouts!
  • Immediate Glycogen Mediated Muscle Volumizing
  • Exclusive Multi-Patented Cross-Linked Amylopectin
  • Fuels Powerful and Intense Workouts
  • 100% Sugar-Free, Mixes Easily and No Water Retention
Shipping & Returns

Free Shipping on Orders over $99*: Canada Post, Purolator, UPS delivery, Couriers Plus - Add $99 or more worth of items into your cart (before taxes, fees & after discounts/promo codes), smaller orders are charged a flat rate $9.95*.

Rural/Remote areas: Certain locations, which are determined by our shipping providers, do require additional shipping charges. These areas do not qualify for flat rate shipping or free shipping. If this is the case, we will email you before shipping your order.

Please review our Shipping Policies for complete details.

Natural Product Number Info

In Canada, all natural products must be issued a product license by Health Canada. This product number is known as a Natural Product Number or NPN. Products with this license have been assessed by Health Canada and have been found to be safe, effective and of high quality under their recommended conditions of use.

The NPN for this product is: 80034085

Disclaimer

The products and the claims made about specific products on or through this site have not been evaluated by SupplementSource.ca or the Canadian Food Inspection Agency (CFIA) and the Department of Health Canada (Health Canada) and are not approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site or any information contained on or in any product label or packaging is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional. You should consult with a healthcare professional before starting any diet, exercise or supplementation program, before taking any medication, or if you have or suspect you might have a health problem. SupplementSource.ca is not responsible for any statements or claims that various manufacturers make about their products or the general information provided for each product on this website. We cannot be held responsible for typographical errors, product formulation or label changes. Please consult with your own physician or health care practitioner regarding the suggestions and recommendations made on SupplementSource.ca and especially before using any product sold on this website.

ALLMAX Waxy Maize 230 is a superior source of carbohydrate fuel. It has an extremely low osmolarity rate; meaning it is absorbed and digested very well; with zero sugar and no gluten; it creates zero bloating and no water retention. With a molecular weight over 3000 times greater than dextrose, AWM2300 has the ability to pull other notoriously difficult nutrients, such as Creatine, Beta-Alanine or Arginine, across the intestinal wall with it and increase their absorption.

The ALLMAX AWM230 ADVANTAGE

ALLMAX Waxy Maize is an extremely high molecular weight polymerized carbohydrate with an ideal pH of 6.0. It is composed of highly-branched Amylopectin molecules. Through an exclusive patented process ALLMAX's AWM2300 is further enhanced; the already high-molecular weight Amylopectin molecule is structurally modified through a mass polymerization process. The result is a highly-branched chain cross-linked carbohydrate fuel.

"The result is a highly-branched chain cross-linked carbohydrate fuel!"

In part due to its rapid rate of absorption AWM2300 helps to quickly replenish glycogen stores, even better, when taken during your workout, it helps spare both glycogen and muscle protein making it an excellent choice to be consumed throughout training. With its strong hygroscopic affinity for water, Waxy Maize has been found to pull subcutaneous water into the blood, increasing blood volume and reducing water under the skin.

"Waxy Maize provides immediate energy and minimizes fatigue during training!"

Hard training athletes notice rapid muscle expansion, improved energy and prolonged and intense muscle pumps. Waxy Maize provides immediate energy and minimizes fatigue during training. It does not cause an insulin spike, so it's ideal to consume during prolonged training as an anti-catabolic supplement. Many Waxy Maize products on the market clump up and become glue-like when mixed. ALLMAX AWM2300 mixes easily and quickly with cold water and stays mixed for easy consumption throughout your workout.

As an essential supplement Waxy Maize 2300, a High Molecular Weight Polymermized Carb Fuel, provides an immediate boost of energy for hardcore training sessions, minimizes fatigue, replenishes glycogen stores post-workout and causes absolutely no bloating or retention!

Directions For AllMax Nutrition Waxy Maize 2300: Use one level scoop with either juice, protein drink or other supplement and 12 oz (355 ml) of cold water. To be used during training or immediately post-training depending on your needs, or any time your carbohydrate requirements call for a high quality carbohydrate fuel source.

On Non-Training Days: If you choose to consume AWM 2300 on non-training days, it is best taken upon waking and away from meals.

Caution: Many other maize products have been known to turn into a gluey mess when mixed. Rest assured AWM2300 mixes quickly and easily and stays mixed

Customer Reviews

Based on 2 reviews
50%
(1)
50%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
Adam Z.
All max

Allmax is always a great supplement

Z
Zhowan G.
Great product!

Very satisfied with product, mixes easily and is a more effective carb source for post workout