Passer au contenu
Événement de liquidation d'entrepôt + livraison gratuite sur les commandes > 99 $
Événement de liquidation d'entrepôt + livraison gratuite sur les commandes > 99 $

ANS Performance KETOMATE Booster de café, thé et shake, 300 g

Clearance Clearance
Prix d'origine $29.95 CAD
Prix d'origine $29.95 CAD - Prix d'origine $29.95 CAD
Prix d'origine $29.95 CAD
Prix actuel $15.00 CAD
$15.00 CAD - $15.00 CAD
Prix actuel $15.00 CAD
Saveur: Épice à la citrouille
Date d'expiration du produit: 30-avril-24

ANS Performance Kétomate

Améliorez votre routine avec concentration mentale et clarté, avec l'infusion d'huile de noix de coco, de MCT et de nootropiques.

  • Mental Boost : Bénéficiez d'une concentration mentale et d'une clarté améliorées grâce à l'inclusion de nootropiques dans Ketomate Coffee Booster.
  • Compatible céto : Conçu pour ceux qui suivent un voyage cétogène, ce crémier sans sucre s'aligne sur les préférences alimentaires faibles en glucides et riches en graisses.
  • Délicieuse saveur de citrouille épicée : Offrez-vous le délice saisonnier de Pumpkin Spice tout en surveillant votre consommation de sucre.
  • Amélioration pratique du café : transformez votre café en un booster de performances cognitives sans effort.
Expédition & retours

Livraison gratuite sur les commandes de plus de 99 $* : Postes Canada, Purolator, livraison UPS, Couriers Plus - Ajoutez 99 $ ou plus d'articles dans votre panier (avant taxes, frais et après rabais/codes promotionnels), les petites commandes sont facturées au tarif forfaitaire de 9,95 $. *.

Zones rurales/éloignées : Certains emplacements, déterminés par nos prestataires d'expédition, nécessitent des frais d'expédition supplémentaires. Ces zones ne sont pas éligibles à l’expédition forfaitaire ou à la livraison gratuite. Si tel est le cas, nous vous enverrons un e-mail avant d'expédier votre commande.

Veuillez consulter nos politiques d'expédition pour plus de détails.

Informations sur le numéro de produit naturel

Au Canada, tous les produits naturels doivent recevoir une licence de mise en marché de Santé Canada. Ce numéro de produit est connu sous le nom de numéro de produit naturel ou NPN. Les produits bénéficiant de cette licence ont été évalués par Santé Canada et se sont révélés sûrs, efficaces et de haute qualité dans les conditions d'utilisation recommandées.

Le NPN de ce produit est :

Clause de non-responsabilité

Les produits et les allégations faites concernant des produits spécifiques sur ou via ce site n'ont pas été évalués par SupplementSource.ca ou l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) et le ministère de la Santé Canada (Santé Canada) et ne sont pas approuvés pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. Les informations fournies sur ce site ou toute information contenue sur ou dans toute étiquette ou emballage de produit sont à titre informatif uniquement et ne sont pas destinées à remplacer les conseils de votre médecin ou autre professionnel de la santé. Vous devriez consulter un professionnel de la santé avant de commencer un régime, un exercice ou un programme de supplémentation, avant de prendre un médicament, ou si vous avez ou pensez avoir un problème de santé. SupplementSource.ca n'est pas responsable des déclarations ou réclamations que divers fabricants font au sujet de leurs produits ou des informations générales fournies pour chaque produit sur ce site Web. Nous ne pouvons être tenus responsables des erreurs typographiques, de la formulation du produit ou des modifications d'étiquette. Veuillez consulter votre propre médecin ou professionnel de la santé concernant les suggestions et recommandations faites sur SupplementSource.ca et surtout avant d'utiliser tout produit vendu sur ce site Web.

ANS Performance Ketomate avec MCT Oil introduit un ajout révolutionnaire à votre expérience café. Ce mélange de crème à café sans sucre, enrichi en huile de noix de coco, de MCT et de nootropiques, transcende les limites des crèmes traditionnelles. Non seulement il offre une délicieuse saveur de citrouille épicée, mais il sert également à booster les performances cognitives, élevant votre concentration mentale et votre clarté.

Parfait pour ceux qui adhèrent à un régime cétogène ou surveillent leur consommation de sucre, Ketomate Coffee Booster s'intègre parfaitement à votre routine quotidienne. Profitez non seulement d'un remontant, mais aussi d'une amélioration cognitive à chaque tasse de café, faisant de votre rituel matinal un délice sensoriel complet et une élévation mentale.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to content
Save 20% Site Wide* + Free Shipping on Orders > $99
Save 20% Site Wide* + Free Shipping on Orders > $99

ANS Performance KETOMATE Coffee, Tea & Shake Booster, 300g

Clearance Clearance
Original price $29.95 CAD
Original price $29.95 CAD - Original price $29.95 CAD
Original price $29.95 CAD
Current price $15.00 CAD
$15.00 CAD - $15.00 CAD
Current price $15.00 CAD
Flavour: Pumpkin Spice
Product Expiry Date: 30-Apr-24

ANS Performance Ketomate

Enhance Your Routine with Mental Focus and Clarity, with the Infusion of Coconut Oil, MCTs, and Nootropics.

  • Mental Boost: Experience improved mental focus and clarity with the inclusion of nootropics in Ketomate Coffee Booster.
  • Keto-Friendly: Crafted for those on a ketogenic journey, this sugar-free creamer aligns with low-carb and high-fat dietary preferences.
  • Delicious Pumpkin Spice Flavor: Indulge in the seasonal delight of Pumpkin Spice while watching your sugar intake.
  • Convenient Coffee Enhancement: Transform your coffee into a cognitive performance booster effortlessly.
Shipping & Returns

Free Shipping on Orders over $99*: Canada Post, Purolator, UPS delivery, Couriers Plus - Add $99 or more worth of items into your cart (before taxes, fees & after discounts/promo codes), smaller orders are charged a flat rate $9.95*.

Rural/Remote areas: Certain locations, which are determined by our shipping providers, do require additional shipping charges. These areas do not qualify for flat rate shipping or free shipping. If this is the case, we will email you before shipping your order.

Please review our Shipping Policies for complete details.

Natural Product Number Info

In Canada, all natural products must be issued a product license by Health Canada. This product number is known as a Natural Product Number or NPN. Products with this license have been assessed by Health Canada and have been found to be safe, effective and of high quality under their recommended conditions of use.

The NPN for this product is:

Disclaimer

The products and the claims made about specific products on or through this site have not been evaluated by SupplementSource.ca or the Canadian Food Inspection Agency (CFIA) and the Department of Health Canada (Health Canada) and are not approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site or any information contained on or in any product label or packaging is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional. You should consult with a healthcare professional before starting any diet, exercise or supplementation program, before taking any medication, or if you have or suspect you might have a health problem. SupplementSource.ca is not responsible for any statements or claims that various manufacturers make about their products or the general information provided for each product on this website. We cannot be held responsible for typographical errors, product formulation or label changes. Please consult with your own physician or health care practitioner regarding the suggestions and recommendations made on SupplementSource.ca and especially before using any product sold on this website.

ANS Performance Ketomate with MCT Oil introduces a revolutionary addition to your coffee experience. This sugar-free coffee creamer mix, enriched with coconut oil, MCTs, and nootropics, transcends the boundaries of traditional creamers. Not only does it provide a delightful Pumpkin Spice flavor, but it also serves as a cognitive performance booster, elevating your mental focus and clarity.

Perfect for those adhering to a ketogenic diet or monitoring sugar intake, Ketomate Coffee Booster seamlessly integrates into your daily routine. Enjoy not just a pick-me-up but a cognitive enhancement with each cup of coffee, making your morning ritual a well-rounded sensory delight and mental uplift.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)