Passer au contenu
Événement de liquidation d'entrepôt + livraison gratuite sur les commandes > 99 $
Événement de liquidation d'entrepôt + livraison gratuite sur les commandes > 99 $

BSN SYNTHA-6 CRÈME À PIERRE FROIDE, 2,59 lb

par BSN
Clearance Clearance
Prix d'origine $69.95 CAD
Prix d'origine $69.95 CAD - Prix d'origine $69.95 CAD
Prix d'origine $69.95 CAD
Prix actuel $40.00 CAD
$40.00 CAD - $40.00 CAD
Prix actuel $40.00 CAD
Saveur: Remix de gâteau d'anniversaire
Date d'expiration du produit: 30-avril-24

BSN Syntha-6 Coldstone Crémerie, 2,59 lb

Faites l'expérience d'un goût et d'une qualité inégalés avec BSN SYNTHA-6 - L'indulgence ultime en matière de protéines !

  • 22 g de protéines par cuillère pour le soutien musculaire
  • Poudre de protéine ultra-premium avec une technologie d'arôme exclusive
  • À tout moment, de jour comme de nuit – Polyvalent pour tout style de vie
  • 10 g d'acides aminés essentiels par portion pour une nutrition optimale
  • RIDICULEMENT DÉLICIEUX - Saveur de milkshake inégalée depuis 2004
Expédition & retours

Livraison gratuite sur les commandes de plus de 99 $* : Postes Canada, Purolator, livraison UPS, Couriers Plus - Ajoutez 99 $ ou plus d'articles dans votre panier (avant taxes, frais et après rabais/codes promotionnels), les petites commandes sont facturées au tarif forfaitaire de 9,95 $. *.

Zones rurales/éloignées : Certains emplacements, déterminés par nos prestataires d'expédition, nécessitent des frais d'expédition supplémentaires. Ces zones ne sont pas éligibles à l’expédition forfaitaire ou à la livraison gratuite. Si tel est le cas, nous vous enverrons un e-mail avant d'expédier votre commande.

Veuillez consulter nos politiques d'expédition pour plus de détails.

Informations sur le numéro de produit naturel

Au Canada, tous les produits naturels doivent recevoir une licence de mise en marché de Santé Canada. Ce numéro de produit est connu sous le nom de numéro de produit naturel ou NPN. Les produits bénéficiant de cette licence ont été évalués par Santé Canada et se sont révélés sûrs, efficaces et de haute qualité dans les conditions d'utilisation recommandées.

Le NPN de ce produit est :

Clause de non-responsabilité

Les produits et les allégations faites concernant des produits spécifiques sur ou via ce site n'ont pas été évalués par SupplementSource.ca ou l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) et le ministère de la Santé Canada (Santé Canada) et ne sont pas approuvés pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. Les informations fournies sur ce site ou toute information contenue sur ou dans toute étiquette ou emballage de produit sont à titre informatif uniquement et ne sont pas destinées à remplacer les conseils de votre médecin ou autre professionnel de la santé. Vous devriez consulter un professionnel de la santé avant de commencer un régime, un exercice ou un programme de supplémentation, avant de prendre un médicament, ou si vous avez ou pensez avoir un problème de santé. SupplementSource.ca n'est pas responsable des déclarations ou réclamations que divers fabricants font au sujet de leurs produits ou des informations générales fournies pour chaque produit sur ce site Web. Nous ne pouvons être tenus responsables des erreurs typographiques, de la formulation du produit ou des modifications d'étiquette. Veuillez consulter votre propre médecin ou professionnel de la santé concernant les suggestions et recommandations faites sur SupplementSource.ca et surtout avant d'utiliser tout produit vendu sur ce site Web.

BSN SYNTHA-6 constitue le summum des poudres de protéines ultra-premium, fournissant un énorme 22 g de protéines par portion. Il ne s’agit pas seulement d’atteindre vos objectifs en matière de protéines ; il s'agit de s'adonner à la protéine BSN la plus savoureuse du marché.

Conçue pour répondre à une variété de modes de vie actifs et de régimes alimentaires, SYNTHA-6 est votre protéine de référence à toute heure du jour ou de la nuit. Avec 10 g d'acides aminés essentiels par portion, il garantit à votre corps la nutrition dont il a besoin pour s'épanouir.

Ce qui distingue SYNTHA-6, c'est son profil de saveur RIDICULEMENT DÉLICIEUX. Depuis 2004, rien n'a égalé sa saveur de milkshake et sa texture crémeuse, jusqu'à maintenant. Entrez dans la collaboration épique avec COLD STONE CREAMERY, vous proposant un mélange décadent de saveurs de crème glacée classiques mélangées à de vrais morceaux de biscuits, le tout infusé d'un complexe protéique BSN ultra-premium. C'est une expérience gustative qui se surpasse, une fois de plus.

Offrez-vous le plaisir ultime des protéines avec BSN SYNTHA-6 - où les protéines de qualité rencontrent une saveur inégalée. Vous êtes les bienvenus!

Le profil nutritionnel peut varier selon les saveurs.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to content
Allmax Clearance Event + Free Shipping on Orders > $99
Allmax Clearance Event + Free Shipping on Orders > $99

BSN SYNTHA-6 COLDSTONE CREAMERY, 2.59lb

by BSN
Clearance Clearance
Original price $69.95 CAD
Original price $69.95 CAD - Original price $69.95 CAD
Original price $69.95 CAD
Current price $40.00 CAD
$40.00 CAD - $40.00 CAD
Current price $40.00 CAD
Flavour: Birthday Cake Remix
Product Expiry Date: 30-Apr-24

BSN Syntha-6 Coldstone Creamery, 2.59lb

Experience Unrivaled Taste and Quality with BSN SYNTHA-6 - The Ultimate Protein Indulgence!

  • 22g Protein Per Scoop for muscle support
  • Ultra-premium protein powder with exclusive flavor technology
  • Anytime, Day or Night - Versatile for any lifestyle
  • 10g Essential Amino Acids Per Serving for optimal nutrition
  • RIDICULOUSLY DELICIOUS - Unmatched milkshake-like flavor since 2004
Shipping & Returns

Free Shipping on Orders over $99*: Canada Post, Purolator, UPS delivery, Couriers Plus - Add $99 or more worth of items into your cart (before taxes, fees & after discounts/promo codes), smaller orders are charged a flat rate $9.95*.

Rural/Remote areas: Certain locations, which are determined by our shipping providers, do require additional shipping charges. These areas do not qualify for flat rate shipping or free shipping. If this is the case, we will email you before shipping your order.

Please review our Shipping Policies for complete details.

Natural Product Number Info

In Canada, all natural products must be issued a product license by Health Canada. This product number is known as a Natural Product Number or NPN. Products with this license have been assessed by Health Canada and have been found to be safe, effective and of high quality under their recommended conditions of use.

The NPN for this product is:

Disclaimer

The products and the claims made about specific products on or through this site have not been evaluated by SupplementSource.ca or the Canadian Food Inspection Agency (CFIA) and the Department of Health Canada (Health Canada) and are not approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site or any information contained on or in any product label or packaging is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional. You should consult with a healthcare professional before starting any diet, exercise or supplementation program, before taking any medication, or if you have or suspect you might have a health problem. SupplementSource.ca is not responsible for any statements or claims that various manufacturers make about their products or the general information provided for each product on this website. We cannot be held responsible for typographical errors, product formulation or label changes. Please consult with your own physician or health care practitioner regarding the suggestions and recommendations made on SupplementSource.ca and especially before using any product sold on this website.

BSN SYNTHA-6 stands as the pinnacle of ultra-premium protein powders, delivering a whopping 22g of protein per serving. It's not just about meeting your protein goals; it's about indulging in the best-tasting BSN protein on the market.

Designed to cater to a variety of active lifestyles and diet plans, SYNTHA-6 is your go-to protein any time of the day or night. With 10g of essential amino acids per serving, it ensures your body gets the nutrition it needs to thrive.

What sets SYNTHA-6 apart is its RIDICULOUSLY DELICIOUS flavor profile. Since 2004, nothing has matched its milkshake-like flavor and creamy texture—until now. Enter the epic collaboration with COLD STONE CREAMERY, bringing you a decadent blend of classic ice cream flavors mixed with real cookie bits, all infused with ultra-premium BSN protein complex. It's a taste experience that outdoes itself, once again.

Indulge in the ultimate protein indulgence with BSN SYNTHA-6 - where quality protein meets unmatched flavor. You're welcome!

Nutritional profile may vary with flavours.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)