Passer au contenu
Événement de liquidation d'entrepôt + livraison gratuite sur les commandes > 99 $
Événement de liquidation d'entrepôt + livraison gratuite sur les commandes > 99 $

Pichet puissant EFX Sports, 1,9 litre

Clearance Clearance
Prix d'origine $24.95 CAD
Prix d'origine $24.95 CAD - Prix d'origine $24.95 CAD
Prix d'origine $24.95 CAD
Prix actuel $10.00 CAD
$10.00 CAD - $10.00 CAD
Prix actuel $10.00 CAD
Couleur: Bleu blanc

Cruche de puissance EFX Sports

Hydratez sans effort votre nouveau compagnon de gym parfait !

  • La capacité de 1,9 L vous permet d'atteindre vos objectifs d'hydratation quotidiens sans effort.
  • Poignée de transport avec prise confortable pour plus de commodité lors de vos déplacements.
  • Couvercle anti-fuite avec fermeture à pression pour éviter le gaspillage de gouttes lors d'entraînements intenses.
Expédition & retours

Livraison gratuite sur les commandes de plus de 99 $* : Postes Canada, Purolator, livraison UPS, Couriers Plus - Ajoutez 99 $ ou plus d'articles dans votre panier (avant taxes, frais et après rabais/codes promotionnels), les petites commandes sont facturées au tarif forfaitaire de 9,95 $. *.

Zones rurales/éloignées : Certains emplacements, déterminés par nos prestataires d'expédition, nécessitent des frais d'expédition supplémentaires. Ces zones ne sont pas éligibles à l’expédition forfaitaire ou à la livraison gratuite. Si tel est le cas, nous vous enverrons un e-mail avant d'expédier votre commande.

Veuillez consulter nos politiques d'expédition pour plus de détails.

Informations sur le numéro de produit naturel

Au Canada, tous les produits naturels doivent recevoir une licence de mise en marché de Santé Canada. Ce numéro de produit est connu sous le nom de numéro de produit naturel ou NPN. Les produits bénéficiant de cette licence ont été évalués par Santé Canada et se sont révélés sûrs, efficaces et de haute qualité dans les conditions d'utilisation recommandées.

Le NPN de ce produit est :

Clause de non-responsabilité

Les produits et les allégations faites concernant des produits spécifiques sur ou via ce site n'ont pas été évalués par SupplementSource.ca ou l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) et le ministère de la Santé Canada (Santé Canada) et ne sont pas approuvés pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. Les informations fournies sur ce site ou toute information contenue sur ou dans toute étiquette ou emballage de produit sont à titre informatif uniquement et ne sont pas destinées à remplacer les conseils de votre médecin ou autre professionnel de la santé. Vous devriez consulter un professionnel de la santé avant de commencer un régime, un exercice ou un programme de supplémentation, avant de prendre un médicament, ou si vous avez ou pensez avoir un problème de santé. SupplementSource.ca n'est pas responsable des déclarations ou réclamations que divers fabricants font au sujet de leurs produits ou des informations générales fournies pour chaque produit sur ce site Web. Nous ne pouvons être tenus responsables des erreurs typographiques, de la formulation du produit ou des modifications d'étiquette. Veuillez consulter votre propre médecin ou professionnel de la santé concernant les suggestions et recommandations faites sur SupplementSource.ca et surtout avant d'utiliser tout produit vendu sur ce site Web.

Alimentez votre parcours de remise en forme avec le EFX Sports Power Jug, conçu pour vous garder hydraté et énergique tout au long de vos séances d'entraînement rigoureuses. Avec une capacité généreuse de 1,9 L, cette carafe devient votre compagnon fiable, éliminant toute excuse pour sauter une consommation d'eau essentielle.

La conception soigneusement conçue comprend une poignée de transport pratique avec une prise confortable, ce qui vous permet d'emporter facilement votre hydratation partout où vos aventures de remise en forme vous mènent. Que vous fassiez des exercices de musculation ou que vous conquériez du cardio, le couvercle étanche garantit qu'aucune goutte n'est gaspillée, maximisant ainsi les bienfaits de chaque gorgée.

Ne laissez pas la déshydratation nuire à vos performances : adoptez le EFX Sports Power Jug et améliorez votre niveau d'hydratation. Restez concentré, restez alimenté et atteignez vos objectifs de remise en forme avec cet accessoire essentiel de nutrition sportive.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to content
Allmax Clearance Event + Free Shipping on Orders > $99
Allmax Clearance Event + Free Shipping on Orders > $99

EFX Sports POWER JUG, 1.9 Litre

Clearance Clearance
Original price $24.95 CAD
Original price $24.95 CAD - Original price $24.95 CAD
Original price $24.95 CAD
Current price $10.00 CAD
$10.00 CAD - $10.00 CAD
Current price $10.00 CAD
Color: Blue/White

EFX Sports Power Jug

Hydrate Effortlessly Your New Perfect Gym Companion!

  • 1.9L capacity ensures you meet daily hydration goals effortlessly.
  • Carry handle with comfort grip for on-the-go convenience.
  • Leak-proof lid with tight-snap closure for zero wasted drops during intense workouts.
Shipping & Returns

Free Shipping on Orders over $99*: Canada Post, Purolator, UPS delivery, Couriers Plus - Add $99 or more worth of items into your cart (before taxes, fees & after discounts/promo codes), smaller orders are charged a flat rate $9.95*.

Rural/Remote areas: Certain locations, which are determined by our shipping providers, do require additional shipping charges. These areas do not qualify for flat rate shipping or free shipping. If this is the case, we will email you before shipping your order.

Please review our Shipping Policies for complete details.

Natural Product Number Info

In Canada, all natural products must be issued a product license by Health Canada. This product number is known as a Natural Product Number or NPN. Products with this license have been assessed by Health Canada and have been found to be safe, effective and of high quality under their recommended conditions of use.

The NPN for this product is:

Disclaimer

The products and the claims made about specific products on or through this site have not been evaluated by SupplementSource.ca or the Canadian Food Inspection Agency (CFIA) and the Department of Health Canada (Health Canada) and are not approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site or any information contained on or in any product label or packaging is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional. You should consult with a healthcare professional before starting any diet, exercise or supplementation program, before taking any medication, or if you have or suspect you might have a health problem. SupplementSource.ca is not responsible for any statements or claims that various manufacturers make about their products or the general information provided for each product on this website. We cannot be held responsible for typographical errors, product formulation or label changes. Please consult with your own physician or health care practitioner regarding the suggestions and recommendations made on SupplementSource.ca and especially before using any product sold on this website.

Fuel your fitness journey with the EFX Sports Power Jug, designed to keep you hydrated and energized throughout your rigorous training sessions. With a generous 1.9L capacity, this jug becomes your reliable companion, eliminating any excuse to skip out on essential water intake.

The carefully crafted design includes a convenient carry handle with a comfort grip, making it easy to take your hydration wherever your fitness adventures lead. Whether you're hitting the weights or conquering cardio, the leak-proof lid ensures not a single drop is wasted, maximizing the benefits of every sip.

Don't let dehydration hinder your performance—embrace the EFX Sports Power Jug and elevate your hydration game. Stay focused, stay fueled, and conquer your fitness goals with this essential sports nutrition accessory.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)