Passer au contenu
Événement de liquidation d'entrepôt + livraison gratuite sur les commandes > 99 $
Événement de liquidation d'entrepôt + livraison gratuite sur les commandes > 99 $

Mélange pour boisson électrolytique Ener-Life ENER-C SPORT. 45 portions

par Ener-Life
Sale Sale
Prix d'origine $32.95 CAD
Prix d'origine $32.95 CAD - Prix d'origine $32.95 CAD
Prix d'origine $32.95 CAD
Prix actuel $15.99 CAD
$15.99 CAD - $15.99 CAD
Prix actuel $15.99 CAD
Saveur: Mélange de baies

Mélange pour boisson sportive électrolytique Ener-C

Revitalisez votre style de vie actif avec le réapprovisionnement ultime en électrolytes !

  • Centrale électrolytique : reconstitue les minéraux essentiels perdus par la transpiration pour une fonction musculaire et une hydratation optimales.
  • Utilisation polyvalente : profitez d'Ener-C Sport avant, pendant ou après votre entraînement pour faire le plein et donner le meilleur de vous-même.
  • Pur et naturel : fabriqué avec de véritables poudres de jus de fruits, sans arômes ni colorants artificiels, et fabriqué avec des ingrédients naturels de haute qualité. SANS OGM, sans gluten, sans produits laitiers et végétalien.
  • Réapprovisionnement sain : formule à faible teneur en sucre et sans caféine, avec moins de 1 g de glucose pour une absorption maximale des électrolytes. Hydrate et reconstitue les minéraux essentiels à la fonction musculaire et au métabolisme.
  • Au-delà de l'exercice : Ener-C Sport n'est pas seulement destiné aux entraînements ; il facilite la réhydratation dans diverses situations, de l'exposition au soleil et des environnements climatisés à la récupération des maux d'estomac et de la consommation excessive d'alcool.
Expédition & retours

Livraison gratuite sur les commandes de plus de 99 $* : Postes Canada, Purolator, livraison UPS, Couriers Plus - Ajoutez 99 $ ou plus d'articles dans votre panier (avant taxes, frais et après rabais/codes promotionnels), les petites commandes sont facturées au tarif forfaitaire de 9,95 $. *.

Zones rurales/éloignées : Certains emplacements, déterminés par nos prestataires d'expédition, nécessitent des frais d'expédition supplémentaires. Ces zones ne sont pas éligibles à l’expédition forfaitaire ou à la livraison gratuite. Si tel est le cas, nous vous enverrons un e-mail avant d'expédier votre commande.

Veuillez consulter nos politiques d'expédition pour plus de détails.

Informations sur le numéro de produit naturel

Au Canada, tous les produits naturels doivent recevoir une licence de mise en marché de Santé Canada. Ce numéro de produit est connu sous le nom de numéro de produit naturel ou NPN. Les produits bénéficiant de cette licence ont été évalués par Santé Canada et se sont révélés sûrs, efficaces et de haute qualité dans les conditions d'utilisation recommandées.

Le NPN de ce produit est : 80076055

Clause de non-responsabilité

Les produits et les allégations faites concernant des produits spécifiques sur ou via ce site n'ont pas été évalués par SupplementSource.ca ou l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) et le ministère de la Santé Canada (Santé Canada) et ne sont pas approuvés pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. Les informations fournies sur ce site ou toute information contenue sur ou dans toute étiquette ou emballage de produit sont à titre informatif uniquement et ne sont pas destinées à remplacer les conseils de votre médecin ou autre professionnel de la santé. Vous devriez consulter un professionnel de la santé avant de commencer un régime, un exercice ou un programme de supplémentation, avant de prendre un médicament, ou si vous avez ou pensez avoir un problème de santé. SupplementSource.ca n'est pas responsable des déclarations ou réclamations que divers fabricants font au sujet de leurs produits ou des informations générales fournies pour chaque produit sur ce site Web. Nous ne pouvons être tenus responsables des erreurs typographiques, de la formulation du produit ou des modifications d'étiquette. Veuillez consulter votre propre médecin ou professionnel de la santé concernant les suggestions et recommandations faites sur SupplementSource.ca et surtout avant d'utiliser tout produit vendu sur ce site Web.

Ener-C Sport Electrolyte Drink Mix Powder est votre solution idéale pour reconstituer les électrolytes et soutenir la fonction musculaire. Avec sa saveur naturelle et légère de baies mélangées, ce mélange pour boisson polyvalent améliore l'hydratation et offre une alternative saine aux boissons pour sportifs riches en sucre. Profitez des avantages d'Ener-C Sport dans tous les aspects de votre style de vie actif – des entraînements aux défis quotidiens, c'est la clé pour rester rafraîchi et revitalisé.

Le panel nutritionnel peut varier selon la saveur


Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to content
Save 20% Site Wide* + Free Shipping on Orders > $99
Save 20% Site Wide* + Free Shipping on Orders > $99

Ener-Life ENER-C SPORT ELECTROLYTE DRINK MIX. 45 Servings

Sale Sale
Original price $32.95 CAD
Original price $32.95 CAD - Original price $32.95 CAD
Original price $32.95 CAD
Current price $15.99 CAD
$15.99 CAD - $15.99 CAD
Current price $15.99 CAD
Flavour: Mixed Berry

Ener-C Electrolyte Sport Drink Mix 

Revitalize Your Active Lifestyle with the Ultimate Electrolyte Replenishment!

  • Electrolyte Powerhouse: Replenish essential minerals lost through sweat for optimal muscle function and hydration.
  • Versatile Use: Enjoy Ener-C Sport before, during, or after your workout to refuel and perform at your best.
  • Pure and Natural: Crafted with real fruit juice powders, free from artificial flavors or colors, and made with high-quality, natural ingredients. NON-GMO, gluten-free, dairy-free, and vegan.
  • Healthy Replenishment: Low sugar and caffeine-free formula, with less than 1g of glucose for maximum electrolyte absorption. Hydrate and replenish minerals crucial for muscle function and metabolism.
  • Beyond Exercise: Ener-C Sport isn't just for workouts; it aids rehydration in various situations, from sun exposure and air-conditioned environments to recovering from stomach upsets and excess alcohol intake.
Shipping & Returns

Free Shipping on Orders over $99*: Canada Post, Purolator, UPS delivery, Couriers Plus - Add $99 or more worth of items into your cart (before taxes, fees & after discounts/promo codes), smaller orders are charged a flat rate $9.95*.

Rural/Remote areas: Certain locations, which are determined by our shipping providers, do require additional shipping charges. These areas do not qualify for flat rate shipping or free shipping. If this is the case, we will email you before shipping your order.

Please review our Shipping Policies for complete details.

Natural Product Number Info

In Canada, all natural products must be issued a product license by Health Canada. This product number is known as a Natural Product Number or NPN. Products with this license have been assessed by Health Canada and have been found to be safe, effective and of high quality under their recommended conditions of use.

The NPN for this product is: 80076055

Disclaimer

The products and the claims made about specific products on or through this site have not been evaluated by SupplementSource.ca or the Canadian Food Inspection Agency (CFIA) and the Department of Health Canada (Health Canada) and are not approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site or any information contained on or in any product label or packaging is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional. You should consult with a healthcare professional before starting any diet, exercise or supplementation program, before taking any medication, or if you have or suspect you might have a health problem. SupplementSource.ca is not responsible for any statements or claims that various manufacturers make about their products or the general information provided for each product on this website. We cannot be held responsible for typographical errors, product formulation or label changes. Please consult with your own physician or health care practitioner regarding the suggestions and recommendations made on SupplementSource.ca and especially before using any product sold on this website.

Ener-C Sport Electrolyte Drink Mix Powder is your go-to solution for replenishing electrolytes and supporting muscle function. With its natural, light mixed berry flavor, this versatile drink mix enhances hydration and offers a healthy alternative to sugar-filled sports drinks. Embrace the benefits of Ener-C Sport in every aspect of your active lifestyle – from workouts to everyday challenges, it's the key to staying refreshed and revitalized.

Nutritional panel may vary per flavour


Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)