Passer au contenu
Événement de liquidation d'entrepôt + livraison gratuite sur les commandes > 99 $
Événement de liquidation d'entrepôt + livraison gratuite sur les commandes > 99 $

Nourrissez ce cerveau ENERGY VEGAN GUMMY, 60 Gummies

Clearance Clearance
Prix d'origine $22.95 CAD
Prix d'origine $22.95 CAD - Prix d'origine $22.95 CAD
Prix d'origine $22.95 CAD
Prix actuel $10.00 CAD
$10.00 CAD - $10.00 CAD
Prix actuel $10.00 CAD
Saveur: Tourbillon De Fraise
Date d'expiration du produit: 31-mars-24

Nourrissez cette énergie cérébrale Vegan Gummy, 60 Gummies

Votre booster d'énergie naturelle

  • Stimule l'énergie et la fonction mentale : Formulé pour augmenter votre niveau d'énergie et améliorer les performances cognitives.
  • Soutient le métabolisme énergétique : conçu pour favoriser un métabolisme énergétique efficace et soutenu, offrant une vitalité durable.
  • Énergie stable, pas de crash : offre un regain d'énergie constant sans les inconvénients des crashs de caféine.
  • Vitamine B12 pour le cerveau et le corps : Essentielle pour la synthèse de l'ADN et les fonctions neurologiques, la vitamine B12 a un impact sur l'humeur, la vigilance mentale et la mémoire.
  • Extrait de thé vert : Fournit un regain d'énergie naturel et constant et contient de la L-théanine pour une énergie et une concentration équilibrées.
  • MCT pour la santé cognitive : les triglycérides à chaîne moyenne (MCT) sont une forme de carburant cérébral qui améliore la concentration mentale et la fonction cognitive.
  • Naturel et sans culpabilité : profitez de la délicieuse saveur de tourbillon de fraise, naturellement sucrée sans sucres ni édulcorants artificiels.
Expédition & retours

Livraison gratuite sur les commandes de plus de 99 $* : Postes Canada, Purolator, livraison UPS, Couriers Plus - Ajoutez 99 $ ou plus d'articles dans votre panier (avant taxes, frais et après rabais/codes promotionnels), les petites commandes sont facturées au tarif forfaitaire de 9,95 $. *.

Zones rurales/éloignées : Certains emplacements, déterminés par nos prestataires d'expédition, nécessitent des frais d'expédition supplémentaires. Ces zones ne sont pas éligibles à l’expédition forfaitaire ou à la livraison gratuite. Si tel est le cas, nous vous enverrons un e-mail avant d'expédier votre commande.

Veuillez consulter nos politiques d'expédition pour plus de détails.

Informations sur le numéro de produit naturel

Au Canada, tous les produits naturels doivent recevoir une licence de mise en marché de Santé Canada. Ce numéro de produit est connu sous le nom de numéro de produit naturel ou NPN. Les produits bénéficiant de cette licence ont été évalués par Santé Canada et se sont révélés sûrs, efficaces et de haute qualité dans les conditions d'utilisation recommandées.

Le NPN de ce produit est : 80097524

Clause de non-responsabilité

Les produits et les allégations faites concernant des produits spécifiques sur ou via ce site n'ont pas été évalués par SupplementSource.ca ou l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) et le ministère de la Santé Canada (Santé Canada) et ne sont pas approuvés pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. Les informations fournies sur ce site ou toute information contenue sur ou dans toute étiquette ou emballage de produit sont à titre informatif uniquement et ne sont pas destinées à remplacer les conseils de votre médecin ou autre professionnel de la santé. Vous devriez consulter un professionnel de la santé avant de commencer un régime, un exercice ou un programme de supplémentation, avant de prendre un médicament, ou si vous avez ou pensez avoir un problème de santé. SupplementSource.ca n'est pas responsable des déclarations ou réclamations que divers fabricants font au sujet de leurs produits ou des informations générales fournies pour chaque produit sur ce site Web. Nous ne pouvons être tenus responsables des erreurs typographiques, de la formulation du produit ou des modifications d'étiquette. Veuillez consulter votre propre médecin ou professionnel de la santé concernant les suggestions et recommandations faites sur SupplementSource.ca et surtout avant d'utiliser tout produit vendu sur ce site Web.


Dynamisez votre journée avec les gommes végétaliennes Feed that Brain Energy, une façon délicieuse et saine de stimuler votre corps et votre esprit. Ces bonbons gélifiés sont plus qu'un simple régal ; il s'agit d'un mélange de nutriments essentiels et de sources d'énergie naturelles conçus pour vous garder alerte, concentré et plein d'énergie sans le trac ou les accidents associés à la caféine.

Qu'est-ce qui rend ces bonbons si spéciaux ? Ils contiennent une puissante combinaison de vitamine B12, connue pour son rôle essentiel dans la santé du cerveau et le métabolisme énergétique, et d'extrait de thé vert, qui offre un léger regain d'énergie et de concentration grâce à sa teneur naturelle en L-théanine. De plus, la forme pure de MCT contenue dans ces bonbons sert de carburant cérébral sain et énergisant, contribuant à accroître la concentration mentale et la cognition.

Que vous ayez besoin d'un remontant à midi ou d'un soutien pour une vigilance mentale soutenue, les gommes végétaliennes Feed that Brain Energy sont votre solution de prédilection. Sans édulcorants ni sucres artificiels et avec une délicieuse saveur de tourbillon de fraise, ils constituent la gâterie parfaite sans culpabilité pour vos besoins énergétiques quotidiens.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to content
Save 20% Site Wide* + Free Shipping on Orders > $99
Save 20% Site Wide* + Free Shipping on Orders > $99

Feed that Brain ENERGY VEGAN GUMMY, 60 Gummies

Clearance Clearance
Original price $22.95 CAD
Original price $22.95 CAD - Original price $22.95 CAD
Original price $22.95 CAD
Current price $10.00 CAD
$10.00 CAD - $10.00 CAD
Current price $10.00 CAD
Flavour: Strawberry Swirl
Product Expiry Date: 31-Mar-24

Feed that Brain Energy Vegan Gummy, 60 Gummies

Your Natural Energy Booster

  • Boosts Energy and Mental Function: Formulated to increase your energy levels and enhance cognitive performance.
  • Supports Energy Metabolism: Designed to promote efficient and sustained energy metabolism, providing lasting vitality.
  • Steady Energy, No Crashes: Offers a consistent energy boost without the downsides of caffeine crashes.
  • Vitamin B12 for Brain and Body: Essential for DNA synthesis and neurological functions, Vitamin B12 impacts mood, mental alertness, and memory.
  • Green Tea Extract: Provides a natural, steady lift in energy and contains L-Theanine for balanced energy and focus.
  • MCT for Cognitive Health: Medium-chain triglycerides (MCT) are a form of brain fuel that enhances mental focus and cognitive function.
  • Natural and Guilt-Free: Enjoy the delicious strawberry swirl flavor, naturally sweetened without any artificial sugars or sweeteners.
Shipping & Returns

Free Shipping on Orders over $99*: Canada Post, Purolator, UPS delivery, Couriers Plus - Add $99 or more worth of items into your cart (before taxes, fees & after discounts/promo codes), smaller orders are charged a flat rate $9.95*.

Rural/Remote areas: Certain locations, which are determined by our shipping providers, do require additional shipping charges. These areas do not qualify for flat rate shipping or free shipping. If this is the case, we will email you before shipping your order.

Please review our Shipping Policies for complete details.

Natural Product Number Info

In Canada, all natural products must be issued a product license by Health Canada. This product number is known as a Natural Product Number or NPN. Products with this license have been assessed by Health Canada and have been found to be safe, effective and of high quality under their recommended conditions of use.

The NPN for this product is: 80097524

Disclaimer

The products and the claims made about specific products on or through this site have not been evaluated by SupplementSource.ca or the Canadian Food Inspection Agency (CFIA) and the Department of Health Canada (Health Canada) and are not approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site or any information contained on or in any product label or packaging is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional. You should consult with a healthcare professional before starting any diet, exercise or supplementation program, before taking any medication, or if you have or suspect you might have a health problem. SupplementSource.ca is not responsible for any statements or claims that various manufacturers make about their products or the general information provided for each product on this website. We cannot be held responsible for typographical errors, product formulation or label changes. Please consult with your own physician or health care practitioner regarding the suggestions and recommendations made on SupplementSource.ca and especially before using any product sold on this website.


Energize your day with Feed that Brain Energy Vegan Gummies, a delicious and healthy way to boost both your body and mind. These gummies are more than just a treat; they're a blend of essential nutrients and natural energy sources designed to keep you alert, focused, and energized without the jitters or crashes associated with caffeine.

What makes these gummies special? They feature a powerful combination of Vitamin B12, known for its critical role in brain health and energy metabolism, and Green Tea Extract, which offers a gentle lift in energy and focus thanks to its natural L-Theanine content. Additionally, the pure form of MCT in these gummies serves as a healthy, energizing brain fuel, aiding in increased mental focus and cognition.

Whether you need a midday pick-me-up or support for sustained mental alertness, Feed that Brain Energy Vegan Gummies are your go-to solution. With no artificial sweeteners or sugars and a delightful strawberry swirl flavor, they’re the perfect guilt-free treat for your daily energy needs.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)