Passer au contenu
Événement de liquidation d'entrepôt + livraison gratuite sur les commandes > 99 $
Événement de liquidation d'entrepôt + livraison gratuite sur les commandes > 99 $

Labrada CORPS MAIGRE MRP, 2,47 lb

par Labrada
Clearance Clearance
Prix d'origine $69.95 CAD
Prix d'origine $69.95 CAD - Prix d'origine $69.95 CAD
Prix d'origine $69.95 CAD
Prix actuel $35.00 CAD
$35.00 CAD - $35.00 CAD
Prix actuel $35.00 CAD
Saveur: beurre de cacahuète au chocolat
Date d'expiration du produit: 30-avril-24

Labrada Corps Maigre MRP

Alimentez votre parcours de remise en forme avec un Lean Body MRP Shake, une centrale protéique !

  • Goût primé : profitez d'une expérience de milkshake délicieuse et crémeuse.
  • 35 g de protéine LeanPro : soutient la masse musculaire maigre pour la perte de poids et la croissance musculaire.
  • Ratio 50/30/20 : équilibre optimal en macronutriments pour la force, l'énergie et le soutien musculaire.
  • Boost de récupération : 7 g de glutamine et 6 g de BCAA pour une meilleure récupération post-entraînement.
  • Fibres et essentiels : 7 g de Fiber-Plex, 7 g d'AGE, enrichis de 21 vitamines et minéraux.
Expédition & retours

Livraison gratuite sur les commandes de plus de 99 $* : Postes Canada, Purolator, livraison UPS, Couriers Plus - Ajoutez 99 $ ou plus d'articles dans votre panier (avant taxes, frais et après rabais/codes promotionnels), les petites commandes sont facturées au tarif forfaitaire de 9,95 $. *.

Zones rurales/éloignées : Certains emplacements, déterminés par nos prestataires d'expédition, nécessitent des frais d'expédition supplémentaires. Ces zones ne sont pas éligibles à l’expédition forfaitaire ou à la livraison gratuite. Si tel est le cas, nous vous enverrons un e-mail avant d'expédier votre commande.

Veuillez consulter nos politiques d'expédition pour plus de détails.

Informations sur le numéro de produit naturel

Au Canada, tous les produits naturels doivent recevoir une licence de mise en marché de Santé Canada. Ce numéro de produit est connu sous le nom de numéro de produit naturel ou NPN. Les produits bénéficiant de cette licence ont été évalués par Santé Canada et se sont révélés sûrs, efficaces et de haute qualité dans les conditions d'utilisation recommandées.

Le NPN de ce produit est :

Clause de non-responsabilité

Les produits et les allégations faites concernant des produits spécifiques sur ou via ce site n'ont pas été évalués par SupplementSource.ca ou l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) et le ministère de la Santé Canada (Santé Canada) et ne sont pas approuvés pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. Les informations fournies sur ce site ou toute information contenue sur ou dans toute étiquette ou emballage de produit sont à titre informatif uniquement et ne sont pas destinées à remplacer les conseils de votre médecin ou autre professionnel de la santé. Vous devriez consulter un professionnel de la santé avant de commencer un régime, un exercice ou un programme de supplémentation, avant de prendre un médicament, ou si vous avez ou pensez avoir un problème de santé. SupplementSource.ca n'est pas responsable des déclarations ou réclamations que divers fabricants font au sujet de leurs produits ou des informations générales fournies pour chaque produit sur ce site Web. Nous ne pouvons être tenus responsables des erreurs typographiques, de la formulation du produit ou des modifications d'étiquette. Veuillez consulter votre propre médecin ou professionnel de la santé concernant les suggestions et recommandations faites sur SupplementSource.ca et surtout avant d'utiliser tout produit vendu sur ce site Web.

Améliorez votre nutrition avec le shake substitut de repas riche en protéines Lean Body de LABRADA Nutrition – une fusion sublime de goût et de performance. Savourez le goût primé qui rivalise avec un milkshake crémeux tout en fortifiant votre corps avec 35 grammes de protéines LeanPro. Cette formule présente un rapport parfait 50/30/20 de protéines, de glucides et de graisses, garantissant que votre corps reçoit le mélange idéal pour une masse musculaire maigre, de la force et une énergie soutenue.

La récupération est priorisée avec 7 grammes de glutamine et 6 grammes de BCAA, favorisant une récupération plus rapide après des entraînements intenses. L'inclusion de 7 grammes de Fiber-Plex soutient la santé intestinale, tandis que les acides gras essentiels, notamment les MCT, l'huile de lin et l'huile de bourrache, contribuent au bien-être général.

Ce qui distingue ce shake, c'est son engagement envers la pureté – sans colorants artificiels, conservateurs, aspartame, maltodextrine ou gras trans. Profitez d'un voyage sain avec l'avantage supplémentaire d'être enrichi de 21 vitamines et minéraux. LABRADA Nutrition veille à ce que chaque gorgée vous propulse vers vos objectifs de remise en forme tout en ravissant vos papilles gustatives avec une saveur inégalée. Alimentez votre potentiel avec une centrale protéique conçue pour les champions.

Le profil nutritionnel peut varier selon la saveur.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to content
Allmax Clearance Event + Free Shipping on Orders > $99
Allmax Clearance Event + Free Shipping on Orders > $99

Labrada LEAN BODY MRP, 2.47lb

by Labrada
Clearance Clearance
Original price $69.95 CAD
Original price $69.95 CAD - Original price $69.95 CAD
Original price $69.95 CAD
Current price $35.00 CAD
$35.00 CAD - $35.00 CAD
Current price $35.00 CAD
Flavour: Chocolate Peanut Butter
Product Expiry Date: 30-Apr-24

Labrada Lean Body MRP

Fuel your fitness journey with a Lean Body MRP Shake, a protein powerhouse!

  • Award-winning taste: Enjoy a delicious, creamy milkshake experience.
  • 35g LeanPro protein: Supports lean muscle for weight loss and muscle growth.
  • 50/30/20 ratio: Optimal macronutrient balance for strength, energy, and muscle support.
  • Recovery boost: 7g glutamine and 6g BCAAs for enhanced post-workout recovery.
  • Fiber and essentials: 7g Fiber-Plex, 7g EFAs, fortified with 21 vitamins & minerals.
Shipping & Returns

Free Shipping on Orders over $99*: Canada Post, Purolator, UPS delivery, Couriers Plus - Add $99 or more worth of items into your cart (before taxes, fees & after discounts/promo codes), smaller orders are charged a flat rate $9.95*.

Rural/Remote areas: Certain locations, which are determined by our shipping providers, do require additional shipping charges. These areas do not qualify for flat rate shipping or free shipping. If this is the case, we will email you before shipping your order.

Please review our Shipping Policies for complete details.

Natural Product Number Info

In Canada, all natural products must be issued a product license by Health Canada. This product number is known as a Natural Product Number or NPN. Products with this license have been assessed by Health Canada and have been found to be safe, effective and of high quality under their recommended conditions of use.

The NPN for this product is:

Disclaimer

The products and the claims made about specific products on or through this site have not been evaluated by SupplementSource.ca or the Canadian Food Inspection Agency (CFIA) and the Department of Health Canada (Health Canada) and are not approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site or any information contained on or in any product label or packaging is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional. You should consult with a healthcare professional before starting any diet, exercise or supplementation program, before taking any medication, or if you have or suspect you might have a health problem. SupplementSource.ca is not responsible for any statements or claims that various manufacturers make about their products or the general information provided for each product on this website. We cannot be held responsible for typographical errors, product formulation or label changes. Please consult with your own physician or health care practitioner regarding the suggestions and recommendations made on SupplementSource.ca and especially before using any product sold on this website.

Elevate your nutrition with LABRADA Nutrition's Lean Body High Protein Meal Replacement Shake – a sublime fusion of taste and performance. Savor the award-winning taste that rivals a creamy milkshake while fortifying your body with 35 grams of LeanPro protein. This formula boasts a perfect 50/30/20 ratio of protein, carbohydrates, and fats, ensuring your body receives the ideal blend for lean muscle, strength, and sustained energy.

Recovery is prioritized with 7 grams of glutamine and 6 grams of BCAAs, promoting faster recuperation after intense workouts. The inclusion of 7 grams of Fiber-Plex supports intestinal health, while essential fatty acids, including MCTs, flaxseed oil, and borage oil, contribute to overall wellness.

What sets this shake apart is its commitment to purity – free from artificial colors, preservatives, aspartame, maltodextrin, or trans fats. Embrace a wholesome journey with the added benefit of being fortified with 21 vitamins & minerals. LABRADA Nutrition ensures that every sip propels you toward your fitness goals while delighting your taste buds with unmatched flavor. Fuel your potential with a protein powerhouse designed for champions.

Nutritional profile may vary with flavour.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)