Passer au contenu
Événement de liquidation d'entrepôt + livraison gratuite sur les commandes > 99 $
Événement de liquidation d'entrepôt + livraison gratuite sur les commandes > 99 $

Naka Platinum DOPA MUCUNA, 90 capsules V

Sale Sale
Prix d'origine $24.95 CAD
Prix d'origine $24.95 CAD - Prix d'origine $24.95 CAD
Prix d'origine $24.95 CAD
Prix actuel $19.99 CAD
$19.99 CAD - $19.99 CAD
Prix actuel $19.99 CAD

Naka Platinum Dopa Mucuna, 90 gélules

Améliorez l'humeur, réduisez le stress : maintenant légal au Canada !

  • Soulagement naturel du stress : 15 % de L-Dopa d'origine naturelle pour lutter contre le stress et l'anxiété.
  • Excellence réintroduite : La formule de confiance est de retour au Canada pour améliorer votre bien-être.
  • Amélioration de la concentration : améliorez la concentration et la clarté mentale pour des performances quotidiennes optimales.
  • Végétalien et pur : profitez du pouvoir du Dopa Mucuna avec une formule non irradiée, végétalienne et sans gluten.
  • Amélioration de l'humeur : Combattez les effets négatifs du stress, améliorez l'humeur et adoptez la tranquillité.
Expédition & retours

Livraison gratuite sur les commandes de plus de 99 $* : Postes Canada, Purolator, livraison UPS, Couriers Plus - Ajoutez 99 $ ou plus d'articles dans votre panier (avant taxes, frais et après rabais/codes promotionnels), les petites commandes sont facturées au tarif forfaitaire de 9,95 $. *.

Zones rurales/éloignées : Certains emplacements, déterminés par nos prestataires d'expédition, nécessitent des frais d'expédition supplémentaires. Ces zones ne sont pas éligibles à l’expédition forfaitaire ou à la livraison gratuite. Si tel est le cas, nous vous enverrons un e-mail avant d'expédier votre commande.

Veuillez consulter nos politiques d'expédition pour plus de détails.

Informations sur le numéro de produit naturel

Au Canada, tous les produits naturels doivent recevoir une licence de mise en marché de Santé Canada. Ce numéro de produit est connu sous le nom de numéro de produit naturel ou NPN. Les produits bénéficiant de cette licence ont été évalués par Santé Canada et se sont révélés sûrs, efficaces et de haute qualité dans les conditions d'utilisation recommandées.

Le NPN de ce produit est : 80107798

Clause de non-responsabilité

Les produits et les allégations faites concernant des produits spécifiques sur ou via ce site n'ont pas été évalués par SupplementSource.ca ou l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) et le ministère de la Santé Canada (Santé Canada) et ne sont pas approuvés pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. Les informations fournies sur ce site ou toute information contenue sur ou dans toute étiquette ou emballage de produit sont à titre informatif uniquement et ne sont pas destinées à remplacer les conseils de votre médecin ou autre professionnel de la santé. Vous devriez consulter un professionnel de la santé avant de commencer un régime, un exercice ou un programme de supplémentation, avant de prendre un médicament, ou si vous avez ou pensez avoir un problème de santé. SupplementSource.ca n'est pas responsable des déclarations ou réclamations que divers fabricants font au sujet de leurs produits ou des informations générales fournies pour chaque produit sur ce site Web. Nous ne pouvons être tenus responsables des erreurs typographiques, de la formulation du produit ou des modifications d'étiquette. Veuillez consulter votre propre médecin ou professionnel de la santé concernant les suggestions et recommandations faites sur SupplementSource.ca et surtout avant d'utiliser tout produit vendu sur ce site Web.

Le Dopa Mucuna de Naka Platinum n'est pas seulement un supplément ; c'est une solution naturelle pour retrouver votre bien-être mental. Avec 90 VCaps par bouteille, c'est une formule réintroduite, maintenant légale au Canada, prête à améliorer votre humeur et à réduire le stress.

Entrez dans un monde de soulagement naturel du stress avec 15 % de L-Dopa d'origine naturelle. Combattez les effets négatifs du stress et de l’anxiété avec une formule conçue pour restaurer la tranquillité et l’équilibre. Il ne s’agit pas seulement de gérer le stress ; il s'agit de prospérer face aux défis de la vie.

La formule fiable est de retour au Canada, promettant l'excellence dans chaque VCap. L'engagement de Naka Platinum envers la pureté est évident : non irradié, végétalien et sans gluten, garantissant que vous bénéficiez des bienfaits sans compromis.

Dopa Mucuna ne sert pas seulement à soulager le stress ; c'est votre partenaire dans l'amélioration de la concentration. Améliorez la concentration et la clarté mentale, libérant ainsi votre plein potentiel dans les tâches quotidiennes. Adoptez l’amélioration de l’humeur tout en combattant le stress, favorisant ainsi une vision positive de la vie.

Naka Platinum Dopa Mucuna est plus qu'un supplément ; c'est une voie vers une vie équilibrée, concentrée et tranquille. Faites l'expérience de l'excellence réintroduite et désormais légale au Canada, car votre bien-être ne mérite rien de moins que le platine.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to content
Allmax + RedCon1 Clearance Event + Free Shipping on Orders > $99
Allmax + RedCon1 Clearance Event + Free Shipping on Orders > $99

Naka Platinum DOPA MUCUNA (Mood Enhancement), 90 VCaps

Sale Sale
Original price $24.95 CAD
Original price $24.95 CAD - Original price $24.95 CAD
Original price $24.95 CAD
Current price $19.99 CAD
$19.99 CAD - $19.99 CAD
Current price $19.99 CAD

Naka Platinum Dopa Mucuna, 90 VCaps

Elevate Mood, Reduce Stress—Now Legal in Canada!

  • Natural Stress Relief: 15% Naturally Occurring L-Dopa to combat stress and anxiety.
  • Reintroduced Excellence: The trusted formula is back in Canada to enhance your well-being.
  • Focus Enhancement: Improve concentration and mental clarity for optimal daily performance.
  • Vegan and Pure: Embrace the power of Dopa Mucuna with a non-irradiated, vegan, and gluten-free formula.
  • Mood Enhancement: Combat the negative effects of stress, elevate mood, and embrace tranquility.
Shipping & Returns

Free Shipping on Orders over $99*: Canada Post, Purolator, UPS delivery, Couriers Plus - Add $99 or more worth of items into your cart (before taxes, fees & after discounts/promo codes), smaller orders are charged a flat rate $9.95*.

Rural/Remote areas: Certain locations, which are determined by our shipping providers, do require additional shipping charges. These areas do not qualify for flat rate shipping or free shipping. If this is the case, we will email you before shipping your order.

Please review our Shipping Policies for complete details.

Natural Product Number Info

In Canada, all natural products must be issued a product license by Health Canada. This product number is known as a Natural Product Number or NPN. Products with this license have been assessed by Health Canada and have been found to be safe, effective and of high quality under their recommended conditions of use.

The NPN for this product is: 80107798

Disclaimer

The products and the claims made about specific products on or through this site have not been evaluated by SupplementSource.ca or the Canadian Food Inspection Agency (CFIA) and the Department of Health Canada (Health Canada) and are not approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site or any information contained on or in any product label or packaging is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional. You should consult with a healthcare professional before starting any diet, exercise or supplementation program, before taking any medication, or if you have or suspect you might have a health problem. SupplementSource.ca is not responsible for any statements or claims that various manufacturers make about their products or the general information provided for each product on this website. We cannot be held responsible for typographical errors, product formulation or label changes. Please consult with your own physician or health care practitioner regarding the suggestions and recommendations made on SupplementSource.ca and especially before using any product sold on this website.

Naka Platinum's Dopa Mucuna is not just a supplement; it's a natural solution to reclaiming your mental well-being. With 90 VCaps per bottle, it's a reintroduced formula, now legal in Canada, ready to elevate your mood and reduce stress.

Step into a world of natural stress relief with 15% naturally occurring L-Dopa. Combat the negative effects of stress and anxiety with a formula designed to restore tranquility and balance. This isn't just about managing stress; it's about thriving in the face of life's challenges.

The trusted formula is back in Canada, promising excellence in every VCap. Naka Platinum's commitment to purity is evident—non-irradiated, vegan, and gluten-free, ensuring that you experience the benefits without compromise.

Dopa Mucuna isn't just about stress relief; it's your partner in focus enhancement. Improve concentration and mental clarity, unlocking your full potential in daily tasks. Embrace mood enhancement as you combat stress, promoting a positive outlook on life.

Naka Platinum Dopa Mucuna is more than a supplement; it's a pathway to a balanced, focused, and tranquil life. Experience the reintroduced excellence that's now legal in Canada—because your well-being deserves nothing less than platinum.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)