Passer au contenu
Événement de liquidation d'entrepôt + livraison gratuite sur les commandes > 99 $
Événement de liquidation d'entrepôt + livraison gratuite sur les commandes > 99 $

North Coast Naturals BOOSTED MAG-RITE (Bisglycinate de magnésium), 120 VCaps

Sale Sale
Prix d'origine $24.95 CAD
Prix d'origine $24.95 CAD - Prix d'origine $24.95 CAD
Prix d'origine $24.95 CAD
Prix actuel $9.99 CAD
$9.99 CAD - $9.99 CAD
Prix actuel $9.99 CAD

North Coast Naturals MAG-RITE BOOSTÉ, 120 VCaps

Magnésium à spectre complet qui soutient tous les tissus du corps

  • Haute puissance – 210 mg par capsule
  • Quatre sources de magnésium hautement absorbable
  • Doux pour l'intestin et le système digestif
  • Avantages Soutien au stress, soutien immunitaire et relaxation
Expédition & retours

Livraison gratuite sur les commandes de plus de 99 $* : Postes Canada, Purolator, livraison UPS, Couriers Plus - Ajoutez 99 $ ou plus d'articles dans votre panier (avant taxes, frais et après rabais/codes promotionnels), les petites commandes sont facturées au tarif forfaitaire de 9,95 $. *.

Zones rurales/éloignées : Certains emplacements, déterminés par nos prestataires d'expédition, nécessitent des frais d'expédition supplémentaires. Ces zones ne sont pas éligibles à l’expédition forfaitaire ou à la livraison gratuite. Si tel est le cas, nous vous enverrons un e-mail avant d'expédier votre commande.

Veuillez consulter nos politiques d'expédition pour plus de détails.

Informations sur le numéro de produit naturel

Au Canada, tous les produits naturels doivent recevoir une licence de mise en marché de Santé Canada. Ce numéro de produit est connu sous le nom de numéro de produit naturel ou NPN. Les produits bénéficiant de cette licence ont été évalués par Santé Canada et se sont révélés sûrs, efficaces et de haute qualité dans les conditions d'utilisation recommandées.

Le NPN de ce produit est : 80105155

Clause de non-responsabilité

Les produits et les allégations faites concernant des produits spécifiques sur ou via ce site n'ont pas été évalués par SupplementSource.ca ou l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) et le ministère de la Santé Canada (Santé Canada) et ne sont pas approuvés pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. Les informations fournies sur ce site ou toute information contenue sur ou dans toute étiquette ou emballage de produit sont à titre informatif uniquement et ne sont pas destinées à remplacer les conseils de votre médecin ou autre professionnel de la santé. Vous devriez consulter un professionnel de la santé avant de commencer un régime, un exercice ou un programme de supplémentation, avant de prendre un médicament, ou si vous avez ou pensez avoir un problème de santé. SupplementSource.ca n'est pas responsable des déclarations ou réclamations que divers fabricants font au sujet de leurs produits ou des informations générales fournies pour chaque produit sur ce site Web. Nous ne pouvons être tenus responsables des erreurs typographiques, de la formulation du produit ou des modifications d'étiquette. Veuillez consulter votre propre médecin ou professionnel de la santé concernant les suggestions et recommandations faites sur SupplementSource.ca et surtout avant d'utiliser tout produit vendu sur ce site Web.


LA CARENCE EN MINÉRAUX ESSENTIELS QUE LA PLUPART D'ENTRE NOUS NE CONNAISSENT PAS

40 % des Canadiens et 60 % des Américains ne consomment pas suffisamment de magnésium, selon les dernières recherches. Ce minéral essentiel est nécessaire à plus de 300 réactions enzymatiques dans le corps humain, est important pour l'immunité, régule l'inflammation, est essentiel à la production d'énergie et soutient la production de testostérone, pour ne citer que quelques-unes de ses nombreuses fonctions. Il a également été démontré récemment que de faibles niveaux de magnésium rendent la vitamine D inefficace ! Selon une étude récente, les carences en ce minéral sont « une réalité répandue dans le monde moderne » et « ont un impact profond sur de nombreuses conditions cliniques courantes ». Nos régimes alimentaires modernes ont rendu difficile l’obtention d’une quantité suffisante de ce nutriment, ce qui fait de la supplémentation un moyen précieux de prévenir ou de remédier à cette carence.

LE PROBLÈME C'est que jusqu'à récemment, nous ne savions pas qu'un grand pourcentage de la population ne consommait pas suffisamment de magnésium. La plupart des gens ont besoin de 300 à 420 mg/jour, mais en reçoivent 200 à 250 mg/jour. Nos ancêtres paléolithiques, en comparaison, en consommaient 600 mg/jour ! De toute évidence, nous sommes en deçà de la quantité recommandée de ce nutriment essentiel.

LES BIENFAITS DU MAGNÉSIUM sont remarquables. Ce minéral essentiel est nécessaire à plus de 300 réactions enzymatiques dans le corps humain, est essentiel à l'immunité, régule l'inflammation, essentiel à la production d'énergie et soutient la production de testostérone. Il a également été démontré récemment que de faibles niveaux de magnésium rendent la vitamine D inefficace !

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
B
Brent P.
Reasonably priced and works

I use it for sleep and it's been helping alot.

Skip to content
Allmax + RedCon1 Clearance Event + Free Shipping on Orders > $99
Allmax + RedCon1 Clearance Event + Free Shipping on Orders > $99

North Coast Naturals BOOSTED MAG-RITE (Magnesium Bisglycinate), 120 VCaps

Sale Sale
Original price $24.95 CAD
Original price $24.95 CAD - Original price $24.95 CAD
Original price $24.95 CAD
Current price $9.99 CAD
$9.99 CAD - $9.99 CAD
Current price $9.99 CAD

North Coast Naturals BOOSTED MAG-RITE, 120 VCaps

Full Spectrum Magnesium That Supports All The Tissues Of The Body

  • High Potency - 210mg Per Capsule
  • Four Sources Of Highly Absorbable Magnesium
  • Gentle On The Gut and Digestive System
  • Benefits Stress Support, Immune Support and Relaxation
Shipping & Returns

Free Shipping on Orders over $99*: Canada Post, Purolator, UPS delivery, Couriers Plus - Add $99 or more worth of items into your cart (before taxes, fees & after discounts/promo codes), smaller orders are charged a flat rate $9.95*.

Rural/Remote areas: Certain locations, which are determined by our shipping providers, do require additional shipping charges. These areas do not qualify for flat rate shipping or free shipping. If this is the case, we will email you before shipping your order.

Please review our Shipping Policies for complete details.

Natural Product Number Info

In Canada, all natural products must be issued a product license by Health Canada. This product number is known as a Natural Product Number or NPN. Products with this license have been assessed by Health Canada and have been found to be safe, effective and of high quality under their recommended conditions of use.

The NPN for this product is: 80105155

Disclaimer

The products and the claims made about specific products on or through this site have not been evaluated by SupplementSource.ca or the Canadian Food Inspection Agency (CFIA) and the Department of Health Canada (Health Canada) and are not approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site or any information contained on or in any product label or packaging is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional. You should consult with a healthcare professional before starting any diet, exercise or supplementation program, before taking any medication, or if you have or suspect you might have a health problem. SupplementSource.ca is not responsible for any statements or claims that various manufacturers make about their products or the general information provided for each product on this website. We cannot be held responsible for typographical errors, product formulation or label changes. Please consult with your own physician or health care practitioner regarding the suggestions and recommendations made on SupplementSource.ca and especially before using any product sold on this website.


THE ESSENTIAL MINERAL DEFICIENCY MOST OF US DON'T KNOW ABOUT
40% of Canadians and 60% of Americans don't get enough magnesium, according to the latest research. This essential mineral is required for over 300 enzymatic reactions in the human body, is important for immunity, regulates inflammation, critical for energy production, and supports the production of testosterone, to name just a few of its many functions. Low magnesium levels have also been shown recently to make vitamin D ineffective! According to a recent study, deficiencies in this mineral are "a widespread reality in the modern world" and "have a profound impact on many common clinical conditions". Our modern diets have made getting enough of this nutrient challenging making supplementation a valuable means of preventing/addressing this deficiency.

THE PROBLEM was that until recently, we didn't know that a large percentage of the population wasn't getting enough magnesium. Most people need 300 - 420 mg/day but are getting 200 - 250 mg/day. Our paleolithic ancestors, by comparison, consumed 600 mg/day! Clearly, we're falling short of the recommended amount of this essential nutrient.

MAGNESIUM'S BENEFITS are remarkable. This essential mineral is required for over 300 enzymatic reactions in the human body, is critical for immunity, regulates inflammation, essential for energy production, and supports the production of testosterone. Low magnesium levels have also been shown recently to make vitamin D ineffective!

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
B
Brent P.
Reasonably priced and works

I use it for sleep and it's been helping alot.