Passer au contenu

Progressif MULTI ADULTE FEMME, 120 VCaps

Clearance Clearance
Prix d'origine $37.95 CAD
Prix d'origine $37.95 CAD - Prix d'origine $37.95 CAD
Prix d'origine $37.95 CAD
Prix actuel $15.00 CAD
$15.00 CAD - $15.00 CAD
Prix actuel $15.00 CAD
Date d'expiration du produit: 31-octobre-24

Multi progressif pour femmes, 120 VCaps

Soutien nutritionnel complet pour les femmes

  • Besoins quotidiens en vitamines : Formulé pour fournir 100 % des besoins quotidiens en vitamines des femmes adultes tels que définis par Santé Canada.
  • Nutriments spécialisés : Avec des nutriments ajoutés pour répondre aux besoins uniques des femmes.
  • Équilibre hormonal : soutient l’équilibre hormonal.
  • Fonction immunitaire : Aide à soutenir un système immunitaire sain.
  • Santé des os et de la peau : Favorise la santé des os et de la peau.
Expédition & retours

Livraison gratuite sur les commandes de plus de 99 $* : Postes Canada, Purolator, livraison UPS, Couriers Plus - Ajoutez 99 $ ou plus d'articles dans votre panier (avant taxes, frais et après rabais/codes promotionnels), les petites commandes sont facturées au tarif forfaitaire de 9,95 $. *.

Zones rurales/éloignées : Certains emplacements, déterminés par nos prestataires d'expédition, nécessitent des frais d'expédition supplémentaires. Ces zones ne sont pas éligibles à l’expédition forfaitaire ou à la livraison gratuite. Si tel est le cas, nous vous enverrons un e-mail avant d'expédier votre commande.

Veuillez consulter nos politiques d'expédition pour plus de détails.

Informations sur le numéro de produit naturel

Au Canada, tous les produits naturels doivent recevoir une licence de mise en marché de Santé Canada. Ce numéro de produit est connu sous le nom de numéro de produit naturel ou NPN. Les produits bénéficiant de cette licence ont été évalués par Santé Canada et se sont révélés sûrs, efficaces et de haute qualité dans les conditions d'utilisation recommandées.

Le NPN de ce produit est : 80038008

Clause de non-responsabilité

Les produits et les allégations faites concernant des produits spécifiques sur ou via ce site n'ont pas été évalués par SupplementSource.ca ou l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) et le ministère de la Santé Canada (Santé Canada) et ne sont pas approuvés pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. Les informations fournies sur ce site ou toute information contenue sur ou dans toute étiquette ou emballage de produit sont à titre informatif uniquement et ne sont pas destinées à remplacer les conseils de votre médecin ou autre professionnel de la santé. Vous devriez consulter un professionnel de la santé avant de commencer un régime, un exercice ou un programme de supplémentation, avant de prendre un médicament, ou si vous avez ou pensez avoir un problème de santé. SupplementSource.ca n'est pas responsable des déclarations ou réclamations que divers fabricants font au sujet de leurs produits ou des informations générales fournies pour chaque produit sur ce site Web. Nous ne pouvons être tenus responsables des erreurs typographiques, de la formulation du produit ou des modifications d'étiquette. Veuillez consulter votre propre médecin ou professionnel de la santé concernant les suggestions et recommandations faites sur SupplementSource.ca et surtout avant d'utiliser tout produit vendu sur ce site Web.

Source Certified

Products available at SupplementSource.ca are sourced directly from brands or authorized distributors in Canada or the United States. Products are stored and shipped directly from our climate-controlled warehouse. SupplementSource.ca does not allow 3rd-party resellers on its website.

Adapté aux modes de vie modernes : la multivitamine progressive 100 % complète pour les femmes adultes répond aux besoins nutritionnels d'un mode de vie moderne typique. C'est idéal pour les femmes qui ne font pas d'exercice régulièrement, connaissent des niveaux de stress moyens et ne sont pas constamment en déplacement. Cette formule est conçue pour répondre aux besoins quotidiens en vitamines et minéraux des femmes adultes, en leur garantissant un soutien nutritionnel complet.

Formule complète pour la santé des femmes : Cette formule complète contient des complexes de nutriments de soutien spécialement conçus pour répondre aux besoins de santé des femmes, notamment l'équilibre hormonal, le soutien immunitaire et la santé des os et de la peau.

Avantages pour la santé optimaux :

  • Équilibre hormonal : Favorise un équilibre hormonal sain, répondant aux besoins physiologiques uniques des femmes.
  • Fonction immunitaire : Enrichi de nutriments qui aident à renforcer le système immunitaire.
  • Santé des os et de la peau : contient des vitamines et des minéraux essentiels qui contribuent à la santé des os et de la peau.

Une qualité à laquelle vous pouvez faire confiance : Formulé avec des ingrédients de haute qualité, Progressive Multi for Women vous garantit le meilleur soutien nutritionnel pour maintenir la santé et le bien-être en général.

Avis des clients

Soyez le premier à rédiger un avis
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to content

Progressive MULTI ADULT WOMEN, 120 VCaps

Clearance Clearance
Original price $37.95 CAD
Original price $37.95 CAD - Original price $37.95 CAD
Original price $37.95 CAD
Current price $15.00 CAD
$15.00 CAD - $15.00 CAD
Current price $15.00 CAD
Product Expiry Date: 31-Oct-24

Progressive Multi for Women, 120 VCaps

Comprehensive Nutritional Support for Women

  • Daily Vitamin Needs: Formulated to provide 100% of the daily vitamin needs of adult women as defined by Health Canada.
  • Specialized Nutrients: With added nutrients to support women's unique needs.
  • Hormone Balance: Supports hormonal balance.
  • Immune Function: Helps support a healthy immune system.
  • Bone and Skin Health: Promotes bone and skin health.
Shipping & Returns

Free Shipping on Orders over $99*: Canada Post, Purolator, UPS delivery, Couriers Plus - Add $99 or more worth of items into your cart (before taxes, fees & after discounts/promo codes), smaller orders are charged a flat rate $9.95*.

Rural/Remote areas: Certain locations, which are determined by our shipping providers, do require additional shipping charges. These areas do not qualify for flat rate shipping or free shipping. If this is the case, we will email you before shipping your order.

Please review our Shipping Policies for complete details.

Natural Product Number Info

In Canada, all natural products must be issued a product license by Health Canada. This product number is known as a Natural Product Number or NPN. Products with this license have been assessed by Health Canada and have been found to be safe, effective and of high quality under their recommended conditions of use.

The NPN for this product is: 80038008

Disclaimer

The products and the claims made about specific products on or through this site have not been evaluated by SupplementSource.ca or the Canadian Food Inspection Agency (CFIA) and the Department of Health Canada (Health Canada) and are not approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site or any information contained on or in any product label or packaging is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional. You should consult with a healthcare professional before starting any diet, exercise or supplementation program, before taking any medication, or if you have or suspect you might have a health problem. SupplementSource.ca is not responsible for any statements or claims that various manufacturers make about their products or the general information provided for each product on this website. We cannot be held responsible for typographical errors, product formulation or label changes. Please consult with your own physician or health care practitioner regarding the suggestions and recommendations made on SupplementSource.ca and especially before using any product sold on this website.

Source Certified

Products available at SupplementSource.ca are sourced directly from brands or authorized distributors in Canada or the United States. Products are stored and shipped directly from our climate-controlled warehouse. SupplementSource.ca does not allow 3rd-party resellers on its website.

Tailored for Modern Lifestyles: Progressive 100% Complete MultiVitamin for Adult Women addresses the nutritional needs of a typical modern lifestyle. It's ideal for women who do not exercise regularly, experience average stress levels, and are not constantly on the go. This formula is designed to meet the daily vitamin and mineral needs of adult women, ensuring they receive comprehensive nutritional support.

Complete Women's Health Formula: This complete formula features complexes of supporting nutrients specifically designed to address women’s health needs, including hormonal balance, immune support, and bone and skin health.

Optimal Health Benefits:

  • Hormone Balance: Supports a healthy hormonal balance, catering to the unique physiological needs of women.
  • Immune Function: Fortified with nutrients that help bolster the immune system.
  • Bone and Skin Health: Contains essential vitamins and minerals that contribute to the health of bones and skin.

Quality You Can Trust: Formulated with high-quality ingredients, Progressive Multi for Women ensures you get the best nutritional support to maintain overall health and well-being.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)