Passer au contenu
Événement de liquidation d'entrepôt + livraison gratuite sur les commandes > 99 $
Événement de liquidation d'entrepôt + livraison gratuite sur les commandes > 99 $

RedCon1 MOAB (Muscle Builder), 30 portions

par Redcon1
Clearance Clearance
Prix d'origine $59.95 CAD
Prix d'origine $59.95 CAD - Prix d'origine $59.95 CAD
Prix d'origine $59.95 CAD
Prix actuel $40.00 CAD
$40.00 CAD - $40.00 CAD
Prix actuel $40.00 CAD
Saveur: Non aromatisé
Couleur: 31-mars-24

RedCon1MOAB. 30 portions

Constructeur musculaire avancé avant l'entraînement

  • Soutien ciblé au développement musculaire : spécialement formulé pour faciliter le développement musculaire et le soutien anabolisant, améliorant ainsi les résultats de votre entraînement.
  • Contient 1 000 mg de HICA : un métabolite de la leucine qui initie la synthèse des protéines musculaires et signale mTor pour le développement musculaire.
  • 300 mg d'épicatéchine : Un extrait de thé vert qui réduit les niveaux de myostatine (qui limitent la croissance musculaire), permettant un développement musculaire amélioré et une amélioration de l'oxyde nitrique pour de meilleures pompes.
  • 3 000 mg de calcium HMB : Aide à soutenir les processus anabolisants naturels du corps et à améliorer les performances globales.
  • Nutriments anabolisants et anticataboliques naturels : Un mélange puissant d'ingrédients qui agissent en synergie pour favoriser la force musculaire, une récupération plus rapide et un gain de masse musculaire maigre.
  • Pour des performances d'entraînement améliorées : conçu pour les athlètes et les amateurs de fitness qui cherchent à gagner plus efficacement en force et en taille musculaire.
Expédition & retours

Livraison gratuite sur les commandes de plus de 99 $* : Postes Canada, Purolator, livraison UPS, Couriers Plus - Ajoutez 99 $ ou plus d'articles dans votre panier (avant taxes, frais et après rabais/codes promotionnels), les petites commandes sont facturées au tarif forfaitaire de 9,95 $. *.

Zones rurales/éloignées : Certains emplacements, déterminés par nos prestataires d'expédition, nécessitent des frais d'expédition supplémentaires. Ces zones ne sont pas éligibles à l’expédition forfaitaire ou à la livraison gratuite. Si tel est le cas, nous vous enverrons un e-mail avant d'expédier votre commande.

Veuillez consulter nos politiques d'expédition pour plus de détails.

Informations sur le numéro de produit naturel

Au Canada, tous les produits naturels doivent recevoir une licence de mise en marché de Santé Canada. Ce numéro de produit est connu sous le nom de numéro de produit naturel ou NPN. Les produits bénéficiant de cette licence ont été évalués par Santé Canada et se sont révélés sûrs, efficaces et de haute qualité dans les conditions d'utilisation recommandées.

Le NPN de ce produit est :

Clause de non-responsabilité

Les produits et les allégations faites concernant des produits spécifiques sur ou via ce site n'ont pas été évalués par SupplementSource.ca ou l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) et le ministère de la Santé Canada (Santé Canada) et ne sont pas approuvés pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. Les informations fournies sur ce site ou toute information contenue sur ou dans toute étiquette ou emballage de produit sont à titre informatif uniquement et ne sont pas destinées à remplacer les conseils de votre médecin ou autre professionnel de la santé. Vous devriez consulter un professionnel de la santé avant de commencer un régime, un exercice ou un programme de supplémentation, avant de prendre un médicament, ou si vous avez ou pensez avoir un problème de santé. SupplementSource.ca n'est pas responsable des déclarations ou réclamations que divers fabricants font au sujet de leurs produits ou des informations générales fournies pour chaque produit sur ce site Web. Nous ne pouvons être tenus responsables des erreurs typographiques, de la formulation du produit ou des modifications d'étiquette. Veuillez consulter votre propre médecin ou professionnel de la santé concernant les suggestions et recommandations faites sur SupplementSource.ca et surtout avant d'utiliser tout produit vendu sur ce site Web.


RedCon1 MOAB est un supplément pré-entraînement de pointe conçu pour dynamiser vos efforts de développement musculaire. Il se distingue par son mélange unique d'ingrédients qui travaillent ensemble pour créer un environnement anabolisant et anti-catabolique efficace dans le corps.

L’inclusion de HICA est importante car elle joue un rôle crucial dans l’initiation de la synthèse des protéines musculaires et dans l’influence du système mTor, essentiel à la croissance musculaire. L'épicatéchine, dérivée du thé vert, contribue non seulement à la croissance musculaire en réduisant les niveaux de myostatine, mais améliore également la circulation sanguine et les pompes musculaires grâce à une production accrue d'oxyde nitrique.

De plus, l'ajout de calcium HMB soutient les processus anabolisants naturels du corps, améliorant ainsi vos performances d'entraînement. Cette combinaison d'ingrédients fait de MOAB un choix idéal pour ceux qui cherchent à augmenter leur force musculaire, à accélérer la récupération et à obtenir des gains de masse musculaire maigre.

Que vous soyez un athlète professionnel ou un passionné de fitness, RedCon1 MOAB propose une formule scientifiquement étayée pour améliorer votre entraînement et vous aider à atteindre plus efficacement vos objectifs de développement musculaire.

Le profil nutritionnel peut varier selon la saveur.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to content
Save 20% Site Wide* + Free Shipping on Orders > $99
Save 20% Site Wide* + Free Shipping on Orders > $99

RedCon1 MOAB (Muscle Builder), 30 Servings

by Redcon1
Clearance Clearance
Original price $59.95 CAD
Original price $59.95 CAD - Original price $59.95 CAD
Original price $59.95 CAD
Current price $40.00 CAD
$40.00 CAD - $40.00 CAD
Current price $40.00 CAD
Flavour: Unflavoured
Color: 31-Mar-24

RedCon1 MOAB. 30 Servings

Advanced Pre-Workout Muscle Builder

  • Targeted Muscle Building Support: Specifically formulated to aid in muscle building and anabolic support, enhancing your workout results.
  • Contains 1,000mg HICA: A Leucine metabolite that initiates muscle protein synthesis and signals mTor for muscle building.
  • 300mg Epicatechin: A green tea extract that reduces Myostatin levels (which limit muscle growth), allowing for enhanced muscle development and improved Nitric Oxide for better pumps.
  • 3,000mg Calcium HMB: Aids in supporting the body's natural anabolic processes and improving overall performance.
  • Natural Anabolic and Anti-Catabolic Nutrients: A potent blend of ingredients that work synergistically to promote muscular strength, faster recovery, and lean muscle gain.
  • For Enhanced Workout Performance: Designed for athletes and fitness enthusiasts seeking to gain muscle strength and size more effectively.
Shipping & Returns

Free Shipping on Orders over $99*: Canada Post, Purolator, UPS delivery, Couriers Plus - Add $99 or more worth of items into your cart (before taxes, fees & after discounts/promo codes), smaller orders are charged a flat rate $9.95*.

Rural/Remote areas: Certain locations, which are determined by our shipping providers, do require additional shipping charges. These areas do not qualify for flat rate shipping or free shipping. If this is the case, we will email you before shipping your order.

Please review our Shipping Policies for complete details.

Natural Product Number Info

In Canada, all natural products must be issued a product license by Health Canada. This product number is known as a Natural Product Number or NPN. Products with this license have been assessed by Health Canada and have been found to be safe, effective and of high quality under their recommended conditions of use.

The NPN for this product is:

Disclaimer

The products and the claims made about specific products on or through this site have not been evaluated by SupplementSource.ca or the Canadian Food Inspection Agency (CFIA) and the Department of Health Canada (Health Canada) and are not approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site or any information contained on or in any product label or packaging is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional. You should consult with a healthcare professional before starting any diet, exercise or supplementation program, before taking any medication, or if you have or suspect you might have a health problem. SupplementSource.ca is not responsible for any statements or claims that various manufacturers make about their products or the general information provided for each product on this website. We cannot be held responsible for typographical errors, product formulation or label changes. Please consult with your own physician or health care practitioner regarding the suggestions and recommendations made on SupplementSource.ca and especially before using any product sold on this website.


RedCon1 MOAB is a cutting-edge pre-workout supplement designed to power up your muscle-building efforts. It stands out with its unique blend of ingredients that work together to create an effective anabolic and anti-catabolic environment in the body.

The inclusion of HICA is significant as it plays a crucial role in initiating muscle protein synthesis and influencing the mTor system, which is essential for muscle growth. Epicatechin, derived from green tea, not only assists in muscle growth by reducing Myostatin levels but also enhances blood flow and muscle pumps through increased Nitric Oxide production.

Moreover, the addition of Calcium HMB supports the body’s natural anabolic processes, further improving your workout performance. This combination of ingredients makes MOAB an ideal choice for those looking to boost muscular strength, speed up recovery, and achieve lean muscle gains.

Whether you're a professional athlete or a fitness enthusiast, RedCon1 MOAB offers a scientifically-backed formula to enhance your training and help you achieve your muscle-building goals more effectively.

Nutritional profile may vary with flavour.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)