Passer au contenu
Événement de liquidation d'entrepôt + livraison gratuite sur les commandes > 99 $
Événement de liquidation d'entrepôt + livraison gratuite sur les commandes > 99 $

Yummy Sports BCAA avec ÉLECTROLYTES + CARNITINE, 40 portions

Sale Sale
Prix d'origine $42.95 CAD
Prix d'origine $42.95 CAD - Prix d'origine $42.95 CAD
Prix d'origine $42.95 CAD
Prix actuel $29.99 CAD
$29.99 CAD - $29.99 CAD
Prix actuel $29.99 CAD
Saveur: Lot aigre

Yummy Sports BCAA avec électrolytes et carnitine, 40 portions

Améliorez votre condition physique avec Yummy Sports BCAA + Carnitine – un délice sans culpabilité inspiré des bonbons qui combine des BCAA, des électrolytes et du tartrate de L-Carnitine d'origine végétalienne pour une expérience savoureuse et brûle les graisses.

  • Formule triple action : BCAA, électrolytes et tartrate de L-carnitine pour une synthèse optimale des protéines, une hydratation et une combustion des graisses optimales.
  • Propre et délicieux : végétalien, sans gluten, sans sucre et compatible céto – un régal sans culpabilité pour vos papilles gustatives.
  • Indulgence 24 heures sur 24 : satisfaites votre dent sucrée tout en soutenant vos objectifs de remise en forme, à tout moment et en tout lieu.
Expédition & retours

Livraison gratuite sur les commandes de plus de 99 $* : Postes Canada, Purolator, livraison UPS, Couriers Plus - Ajoutez 99 $ ou plus d'articles dans votre panier (avant taxes, frais et après rabais/codes promotionnels), les petites commandes sont facturées au tarif forfaitaire de 9,95 $. *.

Zones rurales/éloignées : Certains emplacements, déterminés par nos prestataires d'expédition, nécessitent des frais d'expédition supplémentaires. Ces zones ne sont pas éligibles à l’expédition forfaitaire ou à la livraison gratuite. Si tel est le cas, nous vous enverrons un e-mail avant d'expédier votre commande.

Veuillez consulter nos politiques d'expédition pour plus de détails.

Informations sur le numéro de produit naturel

Au Canada, tous les produits naturels doivent recevoir une licence de mise en marché de Santé Canada. Ce numéro de produit est connu sous le nom de numéro de produit naturel ou NPN. Les produits bénéficiant de cette licence ont été évalués par Santé Canada et se sont révélés sûrs, efficaces et de haute qualité dans les conditions d'utilisation recommandées.

Le NPN de ce produit est : 80097035

Clause de non-responsabilité

Les produits et les allégations faites concernant des produits spécifiques sur ou via ce site n'ont pas été évalués par SupplementSource.ca ou l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) et le ministère de la Santé Canada (Santé Canada) et ne sont pas approuvés pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. Les informations fournies sur ce site ou toute information contenue sur ou dans toute étiquette ou emballage de produit sont à titre informatif uniquement et ne sont pas destinées à remplacer les conseils de votre médecin ou autre professionnel de la santé. Vous devriez consulter un professionnel de la santé avant de commencer un régime, un exercice ou un programme de supplémentation, avant de prendre un médicament, ou si vous avez ou pensez avoir un problème de santé. SupplementSource.ca n'est pas responsable des déclarations ou réclamations que divers fabricants font au sujet de leurs produits ou des informations générales fournies pour chaque produit sur ce site Web. Nous ne pouvons être tenus responsables des erreurs typographiques, de la formulation du produit ou des modifications d'étiquette. Veuillez consulter votre propre médecin ou professionnel de la santé concernant les suggestions et recommandations faites sur SupplementSource.ca et surtout avant d'utiliser tout produit vendu sur ce site Web.

Présentation de Yummy Sports BCAA + Carnitine, où la forme physique rencontre la saveur dans une fusion sans culpabilité. Cette formule en poudre innovante rassemble la puissance des BCAA, des électrolytes et du tartrate de L-carnitine ajouté pour améliorer le potentiel de combustion des graisses.

Savourez le goût de vos bonbons préférés sans culpabilité : ces BCAA sont non seulement végétaliens et céto-friendly, mais également sans gluten et sans sucre. Avec 40 portions par contenant, c'est un moyen pratique et délicieux de maximiser la synthèse des protéines, de rester hydraté et de soutenir votre parcours de remise en forme.

Que vous alliez à la salle de sport, couriez ou cherchiez simplement à rester actif, Yummy Sports BCAA + Carnitine est votre compagnon incontournable. Transformez votre routine d'entraînement en une expérience savoureuse et profitez des avantages d'un supplément complet qui satisfait à la fois vos papilles gustatives et vos objectifs de remise en forme.

Le profil nutritionnel peut varier selon la saveur.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
H
Happy c.
Yummy sports puts the goods in

Unable to take pills, so I have tried a lot of supplements. Yummy sports consistently gets the good stuff to be palatable.
Trust me, some of the ingredients are hard to work with.
Grateful for this company.
I have fun mixing and matching the flavours (sometimes I put a little biosteel for a new flavour sensation). A game changer for good products.

Skip to content
Allmax + RedCon1 Clearance Event + Free Shipping on Orders > $99
Allmax + RedCon1 Clearance Event + Free Shipping on Orders > $99

Yummy Sports BCAA w/ELECTROLYTES + CARNITINE, 40 Servings

Sale Sale
Original price $42.95 CAD
Original price $42.95 CAD - Original price $42.95 CAD
Original price $42.95 CAD
Current price $29.99 CAD
$29.99 CAD - $29.99 CAD
Current price $29.99 CAD
Flavour: Sour Batch

Yummy Sports BCAA with Electrolytes & Carnitine, 40 Servings

Elevate your fitness game with Yummy Sports BCAA + Carnitine – a guilt-free, candy-inspired delight that combines vegan-sourced BCAA's, electrolytes, and L-Carnitine Tartrate for a flavorful and fat-burning experience.

  • Triple Action Formula: BCAA's, Electrolytes, and L-Carnitine Tartrate for optimal protein synthesis, hydration, and fat burning.
  • Clean and Delicious: Vegan, gluten-free, sugar-free, and keto-friendly – a guilt-free treat for your taste buds.
  • Round-the-Clock Indulgence: Satisfy your sweet tooth while supporting your fitness goals, anytime, anywhere.
Shipping & Returns

Free Shipping on Orders over $99*: Canada Post, Purolator, UPS delivery, Couriers Plus - Add $99 or more worth of items into your cart (before taxes, fees & after discounts/promo codes), smaller orders are charged a flat rate $9.95*.

Rural/Remote areas: Certain locations, which are determined by our shipping providers, do require additional shipping charges. These areas do not qualify for flat rate shipping or free shipping. If this is the case, we will email you before shipping your order.

Please review our Shipping Policies for complete details.

Natural Product Number Info

In Canada, all natural products must be issued a product license by Health Canada. This product number is known as a Natural Product Number or NPN. Products with this license have been assessed by Health Canada and have been found to be safe, effective and of high quality under their recommended conditions of use.

The NPN for this product is: 80097035

Disclaimer

The products and the claims made about specific products on or through this site have not been evaluated by SupplementSource.ca or the Canadian Food Inspection Agency (CFIA) and the Department of Health Canada (Health Canada) and are not approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site or any information contained on or in any product label or packaging is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional. You should consult with a healthcare professional before starting any diet, exercise or supplementation program, before taking any medication, or if you have or suspect you might have a health problem. SupplementSource.ca is not responsible for any statements or claims that various manufacturers make about their products or the general information provided for each product on this website. We cannot be held responsible for typographical errors, product formulation or label changes. Please consult with your own physician or health care practitioner regarding the suggestions and recommendations made on SupplementSource.ca and especially before using any product sold on this website.

Introducing Yummy Sports BCAA + Carnitine, where fitness meets flavor in a guilt-free fusion. This innovative powder formula brings together the power of BCAA's, electrolytes, and added L-Carnitine Tartrate to enhance fat-burning potential.

Indulge in the taste of your favorite candy without the guilt – these BCAA's are not only vegan and keto-friendly but also gluten-free and sugar-free. With 40 servings per container, it's a convenient and delicious way to maximize protein synthesis, stay hydrated, and support your fitness journey.

Whether you're hitting the gym, going for a run, or simply aiming to stay active, Yummy Sports BCAA + Carnitine is your go-to companion. Transform your workout routine into a flavorful experience, and enjoy the benefits of a well-rounded supplement that satisfies both your taste buds and fitness goals.

Nutritional profile may vary with flavour.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
H
Happy c.
Yummy sports puts the goods in

Unable to take pills, so I have tried a lot of supplements. Yummy sports consistently gets the good stuff to be palatable.
Trust me, some of the ingredients are hard to work with.
Grateful for this company.
I have fun mixing and matching the flavours (sometimes I put a little biosteel for a new flavour sensation). A game changer for good products.