TDEE - Calculateur de dépenses énergétiques quotidiennes totales


TDEE est un acronyme utilisé pour représenter la dépense énergétique quotidienne totale et fait référence au nombre de calories que vous brûlez en une journée. Le TDEE est composé de votre taux métabolique basal ou BMR (les calories que vous brûlez au repos) ajoutés aux calories que vous brûlez en faisant de l'activité.

Le TDEE est généralement reconnu comme le nombre de calories nécessaires pour maintenir votre poids corporel actuel et constitue le point de départ que vous devez utiliser lors de la conception d'un régime. Si vous voulez perdre du poids, vous devez retirer des calories du TDEE et si vous voulez prendre du poids, vous devez ajouter des calories au TDEE.

Calcul de votre TDEE

Grâce à SupplementSource.ca, nous avons fourni une calculatrice rapide et facile pour calculer votre TDEE - les calories d'entretien quotidiennes. Vous avez juste besoin de remplir quelques données et notre calculatrice fera le reste. Des données telles que l'âge, la taille, le sexe et l'âge sont facilement saisies. Vous pouvez avoir des questions sur le niveau d'activité quotidienne. Vous pouvez utiliser le tableau ci-dessous pour vous aider :

Pas d'exercice - une personne très sédentaire. Par exemple, vous pouvez avoir un travail de bureau et faire peu ou pas d'exercice par jour.

Exercice léger - Exercice léger ou pratique d'un sport 1 à 3 fois par semaine.

Exercice modéré - Exercice modéré ou pratique d'un sport 3 à 5 fois par semaine.

Exercice intense - Exercice intense ou pratique d'un sport 6 à 7 fois par semaine.

Exercice extrême - Exercice quotidien intense et/ou travail physique difficile.

Nous couvrons tout le spectre du niveau d'activité - d'une personne qui ne fait aucune activité physique tous les jours, comme un employé de bureau qui ne fait pas d'exercice jusqu'à une personne qui serait considérée comme faisant de l'exercice extrême, comme une personne qui s'entraîne 6-7 jours par semaine et a un travail très exigeant physiquement (couvreur par exemple).

Choses à savoir :

Lors de la détermination de votre TDEE avec notre calculatrice, vous devez savoir qu'il s'agit d'un nombre basé sur des "calculs de documents". Cela signifie qu'il peut sembler beau sur le papier, mais peut ne pas être fidèle à la réalité. Une personne à la diète ou un entraîneur intelligent utiliserait le TDEE comme estimation et baserait tous les calculs à partir de là. Les entraîneurs intelligents installaient leur client avec les calories TDEE et couraient avec eux pendant une semaine. Étant donné que ce nombre représente les calories d'entretien, le client doit maintenir son poids toute la semaine. Si le client perd du poids avec ces calories d'entretien, nous savons qu'elles ont été fixées trop bas et que les calories d'entretien réelles devraient être plus élevées.

Une assez bonne calculatrice

Au mieux, le TDEE fournit un (assez bon) point de départ calorique à partir duquel vous pouvez commencer et ajuster en conséquence. Une fois que votre poids sur la balance se stabilise (pas de réduction ou de gain), vous aurez votre véritable TDEE et vous pourrez alors commencer efficacement votre régime de gain musculaire ou de perte de graisse.

Bien sûr, vous devrez suivre votre nourriture et vos calories consommées chaque jour pour que cette méthode fonctionne, mais c'est une stratégie éprouvée qui a fait ses preuves. Essayez-le et faites-nous savoir comment cela fonctionne pour vous!

Dépense énergétique quotidienne totale
[time] minutes ago, from [location]
Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet e-mail a été enregistré.
ico-collapse
0
vu récemment
ic-cross-line-top
Haut
ic-expand
ic-cross-line-top

TDEE - Total Daily Energy Expenditure Calculator


TDEE is an acronym used to represent Total Daily Energy Expenditure and it refers to the number of calories you burn in a day.  TDEE is made up of your Basal Metabolic Rate or BMR (the calories you burn at rest) added to calories you burn doing activity.

TDEE is generally recognized to be the calories it takes to maintain your current body weight and is the starting point that you should use when designing a diet.  If you want to lose weight you should take calories away from the TDEE and if you want to gain weight you would add calories to the TDEE.

Calculating Your TDEE

Thanks to SupplementSource.ca we’ve provided a quick and easy calculator to work out your TDEE – daily maintenance calories.  You just need to fill in some data and our calculator will do the rest.  Data such as age, height, gender, and age are easily entered.  You may have some questions about Daily Activity Level.  You can use the chart below to help:

No exercise – a person who is very sedentary. For example you may have a desk job and get little to no exercise per day.

Light exercise - Light exercise or performing a sport 1-3 times per week.

Moderate exercise - Moderate exercise or performing a sport 3-5 times per week.

Heavy exercise - Hard exercise or performing a sport 6-7 times per week.

Extreme exercise - Intense daily exercise and/or difficult physical labor.

We cover the entire spectrum of activity level – from a person who does no physical activity everyday such as a desk worker who does no exercise all the way to a person who would be considered doing extreme exercise such as a person who works out 6-7 days a week and has a very physically demanding job (a roofer for example).

Things To Know:

When determining your TDEE with our calculator you should realize that it is a number based on “paperwork calculations”.  This means that it may look good on paper but may not be true to real life.  A smart dieter or coach would use TDEE as an estimate and base all calculations from there.  Smart coaches would set their client up with the TDEE calories and run with them for a week.  Since this number represents maintenance calories the client should maintain their weight the week.  If the client drops weight on these maintenance calories, then we know that they were set too low and the actual maintenance calories should be higher. 

A Pretty Good Calculator

At best, the TDEE provides a (a pretty good) caloric starting point from which you can begin with and adjust accordingly.  Once your scale weight levels out (no reduction or gains) then you will have your true TDEE and then you can effectively start your muscle gain or fat loss diet.

Of course, you will need to track your food and calories consumed every day for this method to work but it is a tried and true strategy that has proven the test of time.  Give it a go and let us know how it works for you!

  

Total Daily Energy Expenditure