Des débuts modestes

En 1995, Daryl B a commencé à vendre des suppléments sportifs dans le coffre de sa voiture à ses camarades soldats à la BFC Gagetown, au Nouveau-Brunswick, juste pour couvrir le coût de ses propres suppléments. SupplementSource.ca est le résultat de cet humble début et de notre profond engagement envers le service à la clientèle, renforcé par des liens solides avec les militaires, les intervenants du 911 et la communauté du fitness. Depuis lors, SupplementSource.ca est devenu une entreprise familiale desservant plus de 100 000 clients et offrant plus de 2 000 produits, ce qui fait de nous le détaillant en ligne le plus important et le plus populaire dans la catégorie des suppléments de santé au Canada.

À travers tout cela, et à mesure que nous continuons à grandir, nous n'oublions pas et nous n'oublierons pas que c'est la fidélité de nos clients (anciens et nouveaux) et leur bouche à oreille et leur amitié qui ont fait notre succès. C'est pourquoi, avec un engagement envers le service à la clientèle, la valeur et des suppléments à prix abordable, nous restons la seule SOURCE pour tous vos besoins en SUPPLÉMENTS !

SupplémentSource.ca

*Bien que nous aimerions que vous vous arrêtiez, nous opérons à partir d'un entrepôt. Afin de maintenir les coûts bas et de se conformer à notre police d'assurance, nous ne pouvons pas autoriser les ramassages des clients. Clients locaux, veuillez commander en ligne car c'est le service le plus rapide que nous pouvons fournir.

[time] minutes ago, from [location]
Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet e-mail a été enregistré.
ico-collapse
0
vu récemment
ic-cross-line-top
Haut
ic-expand
ic-cross-line-top

Humble Beginnings

In 1995, Daryl B began selling sports supplements out of the trunk of his car to his fellow soldiers at CFB Gagetown, NB just to cover the cost of his own supplements. SupplementSource.ca is the result of that humble beginning and our deep routed commitment to customer service reinforced with strong ties to the military, 911 responders and the fitness community. Since then, SupplementSource.ca has developed into a family business serving over 100,000 customers and carrying over 2000 products making us the largest and most popular online retailer in the health supplement category in Canada. 

Through it all, and as we continue to grow, we have not, nor will we forget that is has been the loyalty of our customers (both old and new) and their word of mouth and friendship that has brought us our success. That is why, with a commitment to customer service, value and affordably priced supplements, we remain the only SOURCE for all your SUPPLEMENT needs! 

SupplementSource.ca

*Although we'd love you to stop by, we operate out of a warehouse facility.  In order to keep costs low and to conform with our insurance policy we cannot allow customer pickups. Local customers please order online as this is the quickest service we can provide.