Passer au contenu
Événement de liquidation d'entrepôt + livraison gratuite sur les commandes > 99 $
Événement de liquidation d'entrepôt + livraison gratuite sur les commandes > 99 $

Beyond Yourself KETO-ICE, 80 portions

Sale Sale
Prix d'origine $34.95 CAD
Prix d'origine $34.95 CAD - Prix d'origine $34.95 CAD
Prix d'origine $34.95 CAD
Prix actuel $29.99 CAD
$29.99 CAD - $29.99 CAD
Prix actuel $29.99 CAD
Saveur: Citron vert

Beyond Yourself Keto-Ice

Favorise une perte de poids saine et naturelle

  • Soutient les objectifs du régime cétogène
  • Contient des cétones exogènes
  • Améliore l’énergie et la concentration
  • Aide à brûler les graisses et à gérer le poids
Expédition & retours

Livraison gratuite sur les commandes de plus de 99 $* : Postes Canada, Purolator, livraison UPS, Couriers Plus - Ajoutez 99 $ ou plus d'articles dans votre panier (avant taxes, frais et après rabais/codes promotionnels), les petites commandes sont facturées au tarif forfaitaire de 9,95 $. *.

Zones rurales/éloignées : Certains emplacements, déterminés par nos prestataires d'expédition, nécessitent des frais d'expédition supplémentaires. Ces zones ne sont pas éligibles à l’expédition forfaitaire ou à la livraison gratuite. Si tel est le cas, nous vous enverrons un e-mail avant d'expédier votre commande.

Veuillez consulter nos politiques d'expédition pour plus de détails.

Informations sur le numéro de produit naturel

Au Canada, tous les produits naturels doivent recevoir une licence de mise en marché de Santé Canada. Ce numéro de produit est connu sous le nom de numéro de produit naturel ou NPN. Les produits bénéficiant de cette licence ont été évalués par Santé Canada et se sont révélés sûrs, efficaces et de haute qualité dans les conditions d'utilisation recommandées.

Le NPN de ce produit est : 80052729

Clause de non-responsabilité

Les produits et les allégations faites concernant des produits spécifiques sur ou via ce site n'ont pas été évalués par SupplementSource.ca ou l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) et le ministère de la Santé Canada (Santé Canada) et ne sont pas approuvés pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. Les informations fournies sur ce site ou toute information contenue sur ou dans toute étiquette ou emballage de produit sont à titre informatif uniquement et ne sont pas destinées à remplacer les conseils de votre médecin ou autre professionnel de la santé. Vous devriez consulter un professionnel de la santé avant de commencer un régime, un exercice ou un programme de supplémentation, avant de prendre un médicament, ou si vous avez ou pensez avoir un problème de santé. SupplementSource.ca n'est pas responsable des déclarations ou réclamations que divers fabricants font au sujet de leurs produits ou des informations générales fournies pour chaque produit sur ce site Web. Nous ne pouvons être tenus responsables des erreurs typographiques, de la formulation du produit ou des modifications d'étiquette. Veuillez consulter votre propre médecin ou professionnel de la santé concernant les suggestions et recommandations faites sur SupplementSource.ca et surtout avant d'utiliser tout produit vendu sur ce site Web.


BEYOND YOURSELF KETO-ICE est un activateur métabolique thermogénique unique et sans stimulant qui vous aidera certainement à rester revitalisé et déchiqueté toute l'année. Disponible en 3 saveurs rafraîchissantes et délicieuses et avec 0 calorie par portion, KETO-ICE associe les effets de combustion des graisses et d'énergie de la L-Carnitine avec l'avantage supplémentaire des cétones de framboise.

La synergie entre ces ingrédients contribue à favoriser la lipolyse (oxydation des graisses) ainsi qu’à augmenter la thermogenèse pour aider à garder votre corps en bonne santé, énergique et mince. Rafraîchissez votre corps avec le cocktail ultime pour brûler les graisses, sans stimulant, pour une perte de poids naturelle et saine. Qualité fiable. Il est temps d'aller au-delà de vous-même.

UTILISATION : Mélangez 1 cuillère de Beyond Yourself KETO-ICE avec 6 à 8 oz d'eau froide. Pour des résultats optimaux, buvez une portion 15 minutes avant votre entraînement et une autre pendant votre entraînement. Pour un avantage supplémentaire, notre système de saveurs TRU-MATCH vous permet d'ajouter KETO-ICE à Beyond Yourself AMRAP pendant l'entraînement. Ne dépassez pas plus de 2 portions par jour.

Le profil nutritionnel peut varier selon la saveur.

Customer Reviews

Based on 8 reviews
100%
(8)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
C
Curtis M.
Absolutely amazing

Taste great and helps give me more energy while doing my workouts, in fact all of beyond yourself products are absolutely amazing

D
Dale B.
The healthy pre-workout

Love it. Great pre-workout without all that pre-workout stuff in it

J
James C.
Great product

Sweat like crazy

Skip to content
420+1 Sale - One more day to Save BIG on Snacks & Greens + Free Shipping on Orders > $99
420+1 Sale - One more day to Save BIG on Snacks & Greens + Free Shipping on Orders > $99

Beyond Yourself KETO-ICE, 80 Servings

Sale Sale
Original price $34.95 CAD
Original price $34.95 CAD - Original price $34.95 CAD
Original price $34.95 CAD
Current price $29.99 CAD
$29.99 CAD - $29.99 CAD
Current price $29.99 CAD
Flavour: Lemon Lime

Beyond Yourself Keto-Ice

Promotes Natural Healthy Weight Loss

  • Supports ketogenic diet goals
  • Contains exogenous ketones
  • Enhances energy and focus
  • Aids in fat burning and weight management
Shipping & Returns

Free Shipping on Orders over $99*: Canada Post, Purolator, UPS delivery, Couriers Plus - Add $99 or more worth of items into your cart (before taxes, fees & after discounts/promo codes), smaller orders are charged a flat rate $9.95*.

Rural/Remote areas: Certain locations, which are determined by our shipping providers, do require additional shipping charges. These areas do not qualify for flat rate shipping or free shipping. If this is the case, we will email you before shipping your order.

Please review our Shipping Policies for complete details.

Natural Product Number Info

In Canada, all natural products must be issued a product license by Health Canada. This product number is known as a Natural Product Number or NPN. Products with this license have been assessed by Health Canada and have been found to be safe, effective and of high quality under their recommended conditions of use.

The NPN for this product is: 80052729

Disclaimer

The products and the claims made about specific products on or through this site have not been evaluated by SupplementSource.ca or the Canadian Food Inspection Agency (CFIA) and the Department of Health Canada (Health Canada) and are not approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site or any information contained on or in any product label or packaging is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional. You should consult with a healthcare professional before starting any diet, exercise or supplementation program, before taking any medication, or if you have or suspect you might have a health problem. SupplementSource.ca is not responsible for any statements or claims that various manufacturers make about their products or the general information provided for each product on this website. We cannot be held responsible for typographical errors, product formulation or label changes. Please consult with your own physician or health care practitioner regarding the suggestions and recommendations made on SupplementSource.ca and especially before using any product sold on this website.


BEYOND YOURSELF KETO-ICE is a unique, stimulant free Thermogenic Metabolic Enhancer that is sure help keep you revitalized and shredded all year long. Available in 3 refreshingly cool and delicious flavours and with 0 calories per serving, KETO-ICE brings together the fat burning and energy driving effects of L-Carnitine with the added benefit of Raspberry Ketones.

The synergy between these ingredients helps to promote lipolysis (fat oxidation) as well as increasing thermogenesis to help keep your body healthy, energized, and lean. Refresh your body with the ultimate stimulant free fat burning cocktail for natural and healthy weight loss. Trusted Quality. It's time to go Beyond Yourself.

USE: Mix 1 scoop of Beyond Yourself KETO-ICE with 6-8 oz of cold water. For maximum results, drink one serving 15 minutes before your workout and another during your training. For an added advantage, our TRU-MATCH flavour system allows you to add KETO-ICE to Beyond Yourself AMRAP during training. Do not exceed more than 2 servings per day.

Nutritional profile may vary with flavour.

Customer Reviews

Based on 8 reviews
100%
(8)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
C
Curtis M.
Absolutely amazing

Taste great and helps give me more energy while doing my workouts, in fact all of beyond yourself products are absolutely amazing

D
Dale B.
The healthy pre-workout

Love it. Great pre-workout without all that pre-workout stuff in it

J
James C.
Great product

Sweat like crazy