Passer au contenu

HD Muscle BURNHD, 60 portions

par HD Muscle

Your Price: $50.96 CAD$47.96 CAD

Prix d'origine $59.95 CAD - Prix d'origine $59.95 CAD
Prix d'origine
$59.95 CAD
$59.95 CAD - $59.95 CAD
Prix actuel $59.95 CAD

HD Muscle BurnHD, 60 portions

Aide au fonctionnement de la glande thyroïde
  • Thermogénique puissant : BURNHD est formulé pour améliorer la thermogenèse, aidant votre corps à brûler plus de calories et de graisses.
  • Boost d'énergie : Avec un mélange d'ingrédients soigneusement sélectionnés, ce supplément fournit un regain d'énergie propre et soutenu pour alimenter vos entraînements.
  • Contrôle de l'appétit : BURNHD comprend des composants qui aident à supprimer l'appétit, ce qui facilite le respect de votre régime alimentaire.
  • Concentration améliorée : bénéficiez d'une concentration mentale et d'une clarté améliorées, vous assurant ainsi de rester sur la bonne voie avec vos objectifs de remise en forme.
  • Marque de confiance : HD Muscle est connu pour son engagement envers la qualité et l'innovation, fournissant des suppléments efficaces pour soutenir vos aspirations en matière de remise en forme.
Expédition & retours

Livraison gratuite sur les commandes de plus de 99 $* : Postes Canada, Purolator, livraison UPS, Couriers Plus - Ajoutez 99 $ ou plus d'articles dans votre panier (avant taxes, frais et après rabais/codes promotionnels), les petites commandes sont facturées au tarif forfaitaire de 9,95 $. *.

Zones rurales/éloignées : Certains emplacements, déterminés par nos prestataires d'expédition, nécessitent des frais d'expédition supplémentaires. Ces zones ne sont pas éligibles à l’expédition forfaitaire ou à la livraison gratuite. Si tel est le cas, nous vous enverrons un e-mail avant d'expédier votre commande.

Veuillez consulter nos politiques d'expédition pour plus de détails.

Informations sur le numéro de produit naturel

Au Canada, tous les produits naturels doivent recevoir une licence de mise en marché de Santé Canada. Ce numéro de produit est connu sous le nom de numéro de produit naturel ou NPN. Les produits bénéficiant de cette licence ont été évalués par Santé Canada et se sont révélés sûrs, efficaces et de haute qualité dans les conditions d'utilisation recommandées.

Le NPN de ce produit est : 80112052

Clause de non-responsabilité

Les produits et les allégations faites concernant des produits spécifiques sur ou via ce site n'ont pas été évalués par SupplementSource.ca ou l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) et le ministère de la Santé Canada (Santé Canada) et ne sont pas approuvés pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. Les informations fournies sur ce site ou toute information contenue sur ou dans toute étiquette ou emballage de produit sont à titre informatif uniquement et ne sont pas destinées à remplacer les conseils de votre médecin ou autre professionnel de la santé. Vous devriez consulter un professionnel de la santé avant de commencer un régime, un exercice ou un programme de supplémentation, avant de prendre un médicament, ou si vous avez ou pensez avoir un problème de santé. SupplementSource.ca n'est pas responsable des déclarations ou réclamations que divers fabricants font au sujet de leurs produits ou des informations générales fournies pour chaque produit sur ce site Web. Nous ne pouvons être tenus responsables des erreurs typographiques, de la formulation du produit ou des modifications d'étiquette. Veuillez consulter votre propre médecin ou professionnel de la santé concernant les suggestions et recommandations faites sur SupplementSource.ca et surtout avant d'utiliser tout produit vendu sur ce site Web.

Source Certified

Products available at SupplementSource.ca are sourced directly from brands or authorized distributors in Canada or the United States. Products are stored and shipped directly from our climate-controlled warehouse. SupplementSource.ca does not allow 3rd-party resellers on its website.


BurnHD est un agent thermogénique de qualité supérieure, étudié en clinique et dosé efficacement, conçu pour soutenir une gestion saine du poids, la lipolyse et le cortisol de manière sûre et efficace. BurnHD propose une formulation unique et innovante d'ingrédients clés qui peuvent vous aider à brûler plus de calories tout au long de la journée et offrent une expérience sensorielle de « bien-être » sans trop stimuler votre système comme le font la plupart des brûleurs de graisse sur le marché aujourd'hui.

BurnHD exploite la combustion des graisses sous tous les angles pour garantir que vous maximisez vos efforts de combustion des graisses pour les résultats les plus rapides et les plus sûrs.

Derrière la formule

Notre objectif était de créer une solution propre pour brûler les graisses qui ne stimule pas trop le corps, mais cible plutôt les voies clés qui aideront à soutenir l'humeur générale, l'énergie et l'équilibre hormonal qui sont d'une importance cruciale et généralement désordonnés lorsque nous commençons un régime strict et restriction calorique et sont le plus souvent négligés par la plupart des autres produits disponibles sur le marché. Une stimulation excessive du corps lorsque vous suivez un régime peut donner une fausse sensation d'énergie au début, mais cela finit par augmenter les niveaux de cortisol et d'insuline et pousse votre système endocrinien à des extrêmes négatifs, ce qui entraîne souvent une rétention d'eau, des fluctuations de l'humeur, une prise de poids et un système immunitaire affaibli. BurnHD est une solution intelligente pour aider à compléter un protocole alimentaire approprié et une gestion du poids.

KSM 66 Ashwagandha biologique – Plante adaptogène puissante, l'Ashwagandha peut aider à améliorer les niveaux de cortisol et la fonction thyroïdienne, ce qui peut avoir des résultats positifs sur votre santé et votre humeur en général, limiter la prise de poids et favoriser une perte de graisse saine. Nous utilisons le KSM-66 dans notre produit car il s’agit de l’extrait d’Ashwagandha le plus concentré au monde.

Phosphatidylsérine – En fournissant des phospholipides sains à l'organisme, la phosphatidylsérine peut aider à limiter l'augmentation des niveaux de cortisol ressentie par le stress induit par l'exercice et à favoriser un équilibre optimal du cortisol dans le corps. La phosphatidylsérine possède également des propriétés neuroprotectrices et cognitives qui peuvent aider à lutter contre la concentration et le « brouillard cérébral » souvent ressenti lors d'un régime ou d'un déficit calorique.

Racine de pissenlit – Un diurétique naturel qui peut aider à réduire la quantité d’eau stockée dans le corps.

Tyrosine – La tyrosine est un acide aminé non essentiel qui est un précurseur du neurotransmetteur dopamine et peut aider à améliorer la concentration et l'humeur tout en procurant un sentiment général de bien-être.

PurCaf – PurCaf est un extrait de caféine certifié biologique de première qualité dérivé de grains de café vert offrant une libération propre et soutenue d'énergie dans le corps. Nous avons également inclus de la théobromine pour un soutien nootropique supplémentaire et une amélioration cognitive.

Extrait de feuille d'olivier, grains de paradis et iode – Riche en oleuropéine, l'extrait de feuille d'olivier a été associé à l'augmentation de la fonction thyroïdienne, ce qui est d'une extrême importance, car des périodes prolongées de régime peuvent entraîner une diminution de la fonction thyroïdienne, qui joue un rôle majeur dans notre métabolisme. et perte de poids. BurnHD soutient en outre une fonction thyroïdienne saine grâce à l'inclusion d'iode, provenant de varech biologique. L'oleuropéine présente également de forts effets thermogéniques, car on pense qu'elle augmente les niveaux de noradrénaline et d'adrénaline, ainsi que cible et active le tissu adipeux brun, ce qui peut augmenter les dépenses énergétiques et améliorer le taux métabolique. L'activité accrue du tissu adipeux brun est encore renforcée par l'inclusion de Grains of Paradise qui est une source puissante de 6-paradol censé transférer le tissu adipeux blanc (cellules adipeuses stockées) dans le tissu adipeux brun pour augmenter la thermogenèse et le potentiel de combustion des graisses.

5-HTP – Le 5-HTP a été bien étudié pour sa capacité à traiter la dépression, car il peut augmenter les niveaux de sérotonine, ce qui peut aider à améliorer l'humeur et le sentiment de bien-être ; quelque chose dont beaucoup d’entre nous peuvent bénéficier en suivant un régime. En outre, des recherches suggèrent qu’une augmentation des niveaux de sérotonine peut contribuer à procurer une sensation de satiété et de satisfaction en cas de faim, ce qui peut contribuer à soutenir davantage vos objectifs de perte de poids.

Extrait de fruit de poivre de Cayenne, Evodia Rutaecarpa et vanilline – Riche en capsaïcine, un puissant produit chimique thermogénique, l'extrait de poivre de Cayenne est censé aider à augmenter la thermogenèse et la température centrale ainsi qu'à accélérer le taux métabolique. Un avantage supplémentaire de la capsaïcine : elle peut également augmenter les niveaux d’oxyde nitrique pour aider à améliorer le flux sanguin et la circulation. Evodia Rutaecarpa est riche en Evodiamine qui est également un puissant agent thermogénique et peut également aider à contrôler l'appétit et les fringales. La vanilline, comme la capsaïcine, agit sur des voies thermogéniques similaires dans le corps pour favoriser la température centrale globale et la perte de graisse.

Myristica Fragrans – Un ingrédient « de bien-être », Myristica Fragrans peut augmenter la sensation de bien-être tout en contribuant également à améliorer l'énergie, la concentration et un sentiment « d'euphorie » comme le préconisent de nombreux utilisateurs.

Customer Reviews

Based on 3 reviews
33%
(1)
67%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
r
ramy h.
Worth the trial

Good thermogenic

P
Parwaiz S.
Fantastic

Best of the best 4/5
Price -1

P
Parwaiz S.
Fantastic

Best of the best 4/5 Price -1

Skip to content
420+1 Sale - One more day to Save BIG on Snacks & Greens + Free Shipping on Orders > $99
420+1 Sale - One more day to Save BIG on Snacks & Greens + Free Shipping on Orders > $99

HD Muscle BURNHD, 60 Servings

Your Price: $50.96 CAD$47.96 CAD

Original price $59.95 CAD - Original price $59.95 CAD
Original price
$59.95 CAD
$59.95 CAD - $59.95 CAD
Current price $59.95 CAD

HD Muscle BurnHD, 60 Servings

Helps in the Function of the Thyroid Gland
  • Powerful Thermogenic: BURNHD is formulated to enhance thermogenesis, helping your body burn more calories and fat.
  • Energy Boost: With a carefully selected blend of ingredients, this supplement provides a clean and sustained energy boost to fuel your workouts.
  • Appetite Control: BURNHD includes components to help suppress appetite, making it easier to stick to your dietary plan.
  • Enhanced Focus: Experience improved mental focus and clarity, ensuring you stay on track with your fitness goals.
  • Trusted Brand: HD Muscle is known for its commitment to quality and innovation, delivering effective supplements to support your fitness aspirations.
Shipping & Returns

Free Shipping on Orders over $99*: Canada Post, Purolator, UPS delivery, Couriers Plus - Add $99 or more worth of items into your cart (before taxes, fees & after discounts/promo codes), smaller orders are charged a flat rate $9.95*.

Rural/Remote areas: Certain locations, which are determined by our shipping providers, do require additional shipping charges. These areas do not qualify for flat rate shipping or free shipping. If this is the case, we will email you before shipping your order.

Please review our Shipping Policies for complete details.

Natural Product Number Info

In Canada, all natural products must be issued a product license by Health Canada. This product number is known as a Natural Product Number or NPN. Products with this license have been assessed by Health Canada and have been found to be safe, effective and of high quality under their recommended conditions of use.

The NPN for this product is: 80112052

Disclaimer

The products and the claims made about specific products on or through this site have not been evaluated by SupplementSource.ca or the Canadian Food Inspection Agency (CFIA) and the Department of Health Canada (Health Canada) and are not approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site or any information contained on or in any product label or packaging is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional. You should consult with a healthcare professional before starting any diet, exercise or supplementation program, before taking any medication, or if you have or suspect you might have a health problem. SupplementSource.ca is not responsible for any statements or claims that various manufacturers make about their products or the general information provided for each product on this website. We cannot be held responsible for typographical errors, product formulation or label changes. Please consult with your own physician or health care practitioner regarding the suggestions and recommendations made on SupplementSource.ca and especially before using any product sold on this website.


BurnHD is a clinically researched, efficaciously dosed premium thermogenic agent designed to support healthy weight management, lipolysis and cortisol safely and effectively. BurnHD offers a unique and innovative formulation of key ingredients that can help you to burn more calories throughout the day and provides a “feel good” sensory experience without over stimulating your system as experienced by most fat burners on the market today.

BurnHD taps into fat burning at all angles to ensure you are maximizing your fat burning efforts for the quickest and safest results.

Behind The Formula

Our goal was to create a clean fat burning solution that did not over stimulate the body but instead targets key pathways that will help support overall mood, energy and hormonal balance which are of crucial important and usually thrown out of sequence when we begin strict dieting and calorie restriction and more often than not are neglected by most other products on the market. Over stimulating the body when you are dieting may provide a false sense of energy at first but it ultimately spikes cortisol and insulin levels and pushes your endocrine system to negative extremes often resulting in water retention, mood fluctuations, weight gain and a weakened immune system. BurnHD is a smart solution to help supplement proper diet protocol and weight management.

KSM 66 Organic Ashwagandha – A powerful adaptogenic herb, Ashwagandha can help to improve cortisol levels and thyroid function which can have positive results on your overall health and mood as well as limit weight gain and promote healthy fat loss. We use KSM-66 in our product as it is the highest concentration extract of Ashwagandha in the world.

Phosphatidylserine – By supplying healthy phospholipids to the body, Phosphatidylserine can help to limit the spike in cortisol levels experienced by exercise induced stress and promote an optimal cortisol balance in the body. Phosphatidylserine also possess neuroprotective and cognitive properties which can help with focus and “brain fog” often experienced when dieting or in a calorie deficit.

Dandelion Root – A natural diuretic that can help reduce the amount of water stored within the body.

Tyrosine – Tyrosine is a non-essential amino acid that is a precursor to the neurotransmitter dopamine and can help aid in focus, concentration and mood along with providing an overall sense of well-being.

PurCaf – PurCaf is a premium organic certified caffeine extract derived from green coffee beans providing a clean and sustained release of energy in the body. We have also included Theobromine for added nootropic support and cognitive enhancement.

Olive Leaf Extract, Grains of Paradise and Iodine – Rich in Oleuropein, Olive Leaf Extract has been linked to increasing thyroid function which is of extreme importance as prolonged periods of dieting can lead to a decrease in thyroid function which plays a major factor in our metabolism and weight loss. BurnHD further supports healthy thyroid function with the inclusion of Iodine, sourced from organic kelp. Oleuropein also shows strong thermogenic effects as it is believed to increase noradrenaline and adrenaline levels as well as target and activate brown adipose tissue which can increase energy expenditures and enhance metabolic rate. Increased activity of brown adipose tissue is further enhanced by the inclusion of Grains of Paradise which is a potent source of 6-paradol which is believed to transfer white adipose tissue (stored fat cells) into brown adipose tissue for increased thermogenesis and fat burning potential.

5-HTP – 5-HTP has been well studied for its ability to treat depression as it can increase serotonin levels which can help increase mood and sense of well-being; something many of us can benefit from while dieting. Furthermore, research suggests that increased serotonin levels can help provide a feeling of fullness and satisfaction during states of hunger which can help further support your weight loss goals.

Cayenne Pepper Fruit Extract, Evodia Rutaecarpa and Vanillin – High in capsaicin, a potent thermogenic chemical, Cayenne Pepper Extract is believed to help increase thermogenesis and core temperature as well as speed up metabolic rate. An added benefit of capsaicin it also can raise nitric oxide levels to help enhance blood flow and circulation. Evodia Rutaecarpa is high in Evodiamine which is also a potent thermogenic agent and can also help control appetite and cravings. Vanillin, like capsaicin act on similar thermogenic pathways in the body to promote overall core temperature and fat loss.

Myristica Fragrans – A “feel good” ingredient, Myristica Fragrans can increase feelings of well-being while also contributing to improved energy, focus and a sense of “euphoria” as toted by many users.

Customer Reviews

Based on 3 reviews
33%
(1)
67%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
r
ramy h.
Worth the trial

Good thermogenic

P
Parwaiz S.
Fantastic

Best of the best 4/5
Price -1

P
Parwaiz S.
Fantastic

Best of the best 4/5 Price -1