Passer au contenu

CURCUMINE CURCUMA Progressif, 30 Vcaps

Sale Sale
Prix d'origine $23.95 CAD
Prix d'origine $23.95 CAD - Prix d'origine $23.95 CAD
Prix d'origine $23.95 CAD
Prix actuel $15.99 CAD
$15.99 CAD - $15.99 CAD
Prix actuel $15.99 CAD

Curcumine progressive Curcuma

Soutien articulaire puissant, équivalent à 9 000 mg d'herbes crues, certifié TRU-ID !

  • Haute puissance : équivalent à 9 000 mg d'herbes brutes pour un soulagement optimal des articulations
  • Dosage pratique une fois par jour avec seulement 1 capsule
  • Certifié TRU-ID pour un contenu de curcuma authentique et fiable
  • Soulagement ciblé des douleurs articulaires grâce à une réponse inflammatoire réduite
  • Approuvé par Santé Canada, offrant la plus haute puissance curcuminoïde
Expédition & retours

Livraison gratuite sur les commandes de plus de 99 $* : Postes Canada, Purolator, livraison UPS, Couriers Plus - Ajoutez 99 $ ou plus d'articles dans votre panier (avant taxes, frais et après rabais/codes promotionnels), les petites commandes sont facturées au tarif forfaitaire de 9,95 $. *.

Zones rurales/éloignées : Certains emplacements, déterminés par nos prestataires d'expédition, nécessitent des frais d'expédition supplémentaires. Ces zones ne sont pas éligibles à l’expédition forfaitaire ou à la livraison gratuite. Si tel est le cas, nous vous enverrons un e-mail avant d'expédier votre commande.

Veuillez consulter nos politiques d'expédition pour plus de détails.

Informations sur le numéro de produit naturel

Au Canada, tous les produits naturels doivent recevoir une licence de mise en marché de Santé Canada. Ce numéro de produit est connu sous le nom de numéro de produit naturel ou NPN. Les produits bénéficiant de cette licence ont été évalués par Santé Canada et se sont révélés sûrs, efficaces et de haute qualité dans les conditions d'utilisation recommandées.

Le NPN de ce produit est : 80075628

Clause de non-responsabilité

Les produits et les allégations faites concernant des produits spécifiques sur ou via ce site n'ont pas été évalués par SupplementSource.ca ou l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) et le ministère de la Santé Canada (Santé Canada) et ne sont pas approuvés pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. Les informations fournies sur ce site ou toute information contenue sur ou dans toute étiquette ou emballage de produit sont à titre informatif uniquement et ne sont pas destinées à remplacer les conseils de votre médecin ou autre professionnel de la santé. Vous devriez consulter un professionnel de la santé avant de commencer un régime, un exercice ou un programme de supplémentation, avant de prendre un médicament, ou si vous avez ou pensez avoir un problème de santé. SupplementSource.ca n'est pas responsable des déclarations ou réclamations que divers fabricants font au sujet de leurs produits ou des informations générales fournies pour chaque produit sur ce site Web. Nous ne pouvons être tenus responsables des erreurs typographiques, de la formulation du produit ou des modifications d'étiquette. Veuillez consulter votre propre médecin ou professionnel de la santé concernant les suggestions et recommandations faites sur SupplementSource.ca et surtout avant d'utiliser tout produit vendu sur ce site Web.

Source Certified

Products available at SupplementSource.ca are sourced directly from brands or authorized distributors in Canada or the United States. Products are stored and shipped directly from our climate-controlled warehouse. SupplementSource.ca does not allow 3rd-party resellers on its website.

Libérez la puissance du soutien naturel des articulations avec le curcuma progressif, le summum de la nutrition sportive. Bénéficiant d'une puissance remarquablement élevée de 9 000 mg d'équivalent herbe brute, ce supplément constitue un phare pour ceux qui recherchent un soulagement efficace des douleurs articulaires.

Dans une quête de simplicité, Progressive Curcumin Curcuma propose une solution simplifiée avec une seule capsule par jour. Ce dosage pratique vous garantit d'exploiter tous les avantages des curcuminoïdes, l'ingrédient médical actif de la curcumine et du curcuma, sans les tracas de plusieurs portions.

La confiance est primordiale, et c'est pourquoi Progressive Curcumin Curcuma est certifié TRU-ID, garantissant l'authenticité de ses ingrédients. Cette certification souligne notre engagement à vous fournir un produit à la hauteur de ses promesses.

Curcumine Le curcuma est réputé pour sa capacité à soulager les douleurs articulaires en atténuant la réponse inflammatoire du corps au stress et aux blessures. Progressive va encore plus loin en offrant la puissance curcuminoïde la plus élevée autorisée par Santé Canada, vous assurant ainsi un soulagement et un soutien ciblés pour vos articulations.

Adoptez une approche naturelle de la santé des articulations avec le curcuma progressif, formulé pour l'efficacité, soutenu par l'authenticité et conçu pour votre commodité. Découvrez le pouvoir transformateur de la nature, une capsule à la fois, et laissez vos articulations prospérer avec le soutien qu'elles méritent.


Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to content
Allmax + RedCon1 Clearance Event + Free Shipping on Orders > $99
Allmax + RedCon1 Clearance Event + Free Shipping on Orders > $99

Progressive CURCUMIN TURMERIC, 30 Vcaps

Sale Sale
Original price $23.95 CAD
Original price $23.95 CAD - Original price $23.95 CAD
Original price $23.95 CAD
Current price $15.99 CAD
$15.99 CAD - $15.99 CAD
Current price $15.99 CAD

Progressive Curcumin Turmeric

Potent Joint Support, 9,000mg Raw Herb Equivalent, TRU-ID Certified!

  • High potency: 9,000mg raw herb equivalent for optimal joint relief
  • Convenient once-a-day dosing with only 1 capsule
  • TRU-ID certified for authentic, trusted curcumin turmeric content
  • Targeted relief from joint pain through reduced inflammatory response
  • Health Canada-approved, delivering the highest curcuminoid potency
Shipping & Returns

Free Shipping on Orders over $99*: Canada Post, Purolator, UPS delivery, Couriers Plus - Add $99 or more worth of items into your cart (before taxes, fees & after discounts/promo codes), smaller orders are charged a flat rate $9.95*.

Rural/Remote areas: Certain locations, which are determined by our shipping providers, do require additional shipping charges. These areas do not qualify for flat rate shipping or free shipping. If this is the case, we will email you before shipping your order.

Please review our Shipping Policies for complete details.

Natural Product Number Info

In Canada, all natural products must be issued a product license by Health Canada. This product number is known as a Natural Product Number or NPN. Products with this license have been assessed by Health Canada and have been found to be safe, effective and of high quality under their recommended conditions of use.

The NPN for this product is: 80075628

Disclaimer

The products and the claims made about specific products on or through this site have not been evaluated by SupplementSource.ca or the Canadian Food Inspection Agency (CFIA) and the Department of Health Canada (Health Canada) and are not approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site or any information contained on or in any product label or packaging is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional. You should consult with a healthcare professional before starting any diet, exercise or supplementation program, before taking any medication, or if you have or suspect you might have a health problem. SupplementSource.ca is not responsible for any statements or claims that various manufacturers make about their products or the general information provided for each product on this website. We cannot be held responsible for typographical errors, product formulation or label changes. Please consult with your own physician or health care practitioner regarding the suggestions and recommendations made on SupplementSource.ca and especially before using any product sold on this website.

Unlock the power of natural joint support with Progressive Curcumin Turmeric, a pinnacle in sports nutrition. Boasting a remarkable high potency of 9,000mg raw herb equivalent, this supplement stands as a beacon for those seeking effective relief from joint discomfort.

In the quest for simplicity, Progressive Curcumin Turmeric offers a streamlined solution with just one capsule per day. This convenient dosing ensures you harness the full benefits of curcuminoids—the active medical ingredient in Curcumin Turmeric—without the hassle of multiple servings.

Trust is paramount, and that's why Progressive Curcumin Turmeric is TRU-ID certified, guaranteeing the authenticity of its ingredients. This certification underscores our commitment to providing you with a product that lives up to its promises.

Curcumin Turmeric is renowned for its ability to alleviate joint pain by mitigating the body's inflammatory response to stress and injury. Progressive takes this a step further by delivering the highest curcuminoid potency permitted by Health Canada, ensuring you receive targeted relief and support for your joints.

Embrace a natural approach to joint health with Progressive Curcumin Turmeric—formulated for efficacy, backed by authenticity, and designed for your convenience. Experience the transformative power of nature, one capsule at a time, and let your joints thrive in the support they deserve.


Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)