How Much Protein Do You Need In a Day? | SupplementSource.ca

De combien de protéines avez-vous besoin par jour ?

Les protéines sont l'un des nutriments les plus importants que nous absorbons au cours de la journée, mais la quantité que nous sommes censés avoir varie en fonction d'un certain nombre de facteurs, tels que : à quoi servent les protéines ? êtes-vous un homme ou une femme? Êtes-vous sédentaire ou actif ? Et une grande partie de la variance dépend simplement de qui vous demandez.
Les protéines sont les éléments constitutifs du corps, utilisées pour fabriquer les muscles, les tendons et les organes.

Quelle quantité de protéines est recommandée par jour ?

L'apport quotidien de référence (DRI) est de 0,36 gramme de protéines par livre de poids corporel, ce qui équivaut à 56 grammes pour l'homme sédentaire moyen et à 46 grammes pour la femme sédentaire moyenne.
Un facteur à prendre en compte, cependant, est la provenance de vos protéines, car toutes les protéines ne sont pas fabriquées de la même manière. Les protéines animales contiennent tous les acides aminés essentiels dans les bonnes proportions, de sorte que les protéines animales sont la meilleure source naturelle de protéines - viande, poisson, œufs et produits laitiers. De manière générale, si vous êtes sédentaire et si vous mangez ces aliments tous les jours, vous consommez beaucoup de protéines.
Cependant, il existe d'autres façons d'obtenir des protéines dans votre alimentation, y compris des suppléments ainsi que des sources de protéines végétaliennes à base de plantes, telles que le tofu, les lentilles et les haricots.

De combien de protéines avez-vous besoin pour perdre du poids ?

Si vous essayez de perdre du poids, vous devriez en fait consommer plus de protéines dans votre alimentation, pas moins. Les protéines sont l'un des déclencheurs qui augmentent la probabilité qu'une personne perde du poids.
Si vous voulez perdre du poids, vous devriez consommer entre 0,73 et 1 gramme de protéines par livre. Cela représente entre 113 grammes pour l'homme sédentaire moyen et 93 grammes pour la femme sédentaire moyenne.
L'augmentation des protéines présente de nombreux avantages lorsque vous essayez de perdre du poids, mais ils incluent la satiété (les protéines vous remplissent), la masse maigre (elles vous aident à préserver la masse maigre pendant les périodes de restriction calorique), l'effet thermique des aliments (les protéines ont le pouvoir thermique le plus élevé). « coût » en termes de décomposition, de digestion et de transformation des aliments en énergie) et le stockage de la graisse corporelle (il est beaucoup plus difficile de stocker les protéines sous forme de graisse que les glucides et les graisses).

De combien de protéines avez-vous besoin pour prendre du muscle ?

Les protéines aident à développer la masse musculaire. La masse musculaire se construit lorsque le bilan protéique net est positif : lorsque la synthèse des protéines musculaires dépasse la dégradation des protéines musculaires. Ce renouvellement des protéines musculaires est le plus élevé après l'exercice, et il a été démontré dans la recherche que la masse musculaire augmente lorsque l'exercice de résistance est combiné à l'apport en protéines.
Pour augmenter la masse musculaire en combinaison avec l'exercice, il est recommandé à une personne qui soulève des poids ou qui court, nage ou fait du vélo quotidiennement de manger 0,5 à 0,8 gramme de protéines par livre de poids corporel. Ainsi, chez un homme moyen de 155 livres, cela représenterait 77 à 124 grammes de protéines par jour, et pour une femme moyenne, ce serait 63 à 102 grammes de protéines par jour.
La recherche montre qu'il y a un avantage à la supplémentation en protéines avant l'entraînement. Mais la supplémentation en protéines après l'entraînement a un impact important sur l'hypertrophie des muscles squelettiques (le renforcement et la croissance du système musculo-squelettique). Ne pas manger après l'exercice limitera la progression du développement de la masse musculaire maigre. Certaines recherches montrent une «fenêtre anabolique» où l'apport en protéines dans l'heure suivant l'exercice présente le plus d'avantages.

Conclusion

Comme vous pouvez le voir, les protéines sont importantes à la fois pour gagner du muscle et pour perdre de la graisse corporelle. Avant de mettre en place un régime pour atteindre l'un ou l'autre de ces objectifs, une personne à la diète astucieuse examinerait les gammes de protéines énumérées ci-dessus et définirait son régime en conséquence pour un succès optimal.

N'oubliez pas que SupplementSource.ca propose une grande variété de protéines en poudre qui plairont à coup sûr aux papilles gustatives les plus exigeantes.
[time] minutes ago, from [location]
Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet e-mail a été enregistré.
ico-collapse
0
vu récemment
ic-cross-line-top
Haut
ic-expand
ic-cross-line-top