Passer au contenu

FAQ Nouveau

Questions de commande

Q : Ma commande a-t-elle été expédiée ?

R : Après avoir passé votre commande, vous pouvez cliquer sur le lien « Mon compte » en haut à droite de notre site ou accéder à la page de connexion au compte pour suivre l'état de votre commande. Vous recevrez une confirmation d'expédition lorsque votre commande aura été expédiée ainsi que des informations de suivi dans les 24 à 48 heures suivant l'expédition.

Q : Comment suivre ma commande ?

R : Cliquez sur le lien « Mon compte » en haut à droite de notre site ou accédez à la page de connexion au compte pour suivre votre commande.

Q : J'ai reçu le mauvais produit. Que puis-je faire?

R : Si vous pensez avoir reçu le mauvais produit, veuillez contacter le service client. et conservez votre facture car nous en aurons besoin.

Q : Comment puis-je retourner mon produit ?

R : Nous voulons que vous appréciiez les produits que vous avez choisis. Si vous n'êtes pas satisfait d'un article, veuillez consulter les directives disponibles sur la page Expéditions et retours .

Q : Ma commande n’est jamais arrivée. Aide!

R : Cliquez sur le lien « Mon compte » en haut à droite de notre site ou accédez à la page de connexion au compte pour suivre l'état de votre commande. Assurez-vous que tous les articles de votre commande ont déjà été expédiés. Si votre commande affiche vos numéros de suivi de colis, vérifiez auprès de l'expéditeur pour confirmer que vos colis ont été livrés. Si vos colis affichent chacun un statut « livré », veuillez contacter le service client pour obtenir de l'aide. Si le colis est soupçonné d'avoir été volé, un rapport de police doit être déposé et le numéro de rapport et le numéro de badge d'agent nous sont fournis pour le suivi.

Q : Il manque un article dans mon envoi. Que puis-je faire?

R : Assurez-vous de vérifier votre commande via notre portail de connexion à votre compte . Vous pouvez le trouver dans le coin supérieur droit de notre site Web. Confirmez que tous vos articles ont été expédiés et que vos colis ont été livrés. Si votre commande affiche votre suivi de colis, confirmez auprès de la compagnie maritime que vos colis ont été livrés. S'il indique que chacun de vos colis a été livré, veuillez contacter le service client pour obtenir de l'aide. Une fois connecté au service client, nous serons en mesure de mieux examiner votre commande. Notre politique de protection des packs garantit un pack parfait à chaque fois. Nous examinerons nos journaux d'analyse ainsi que les caméras de nos stations d'emballage pour déterminer si un article a été oublié pendant l'emballage. Notre équipe du service client vous contactera immédiatement avec les résultats.

Q : Comment puis-je ajouter une note de commande ?

R : Pour ajouter une note de commande, veuillez cliquer sur l'icône du panier dans le coin supérieur droit, puis cliquez sur VOIR LE PANIER. Ne sélectionnez PAS Commander. Une fois que vous aurez consulté votre panier, vous verrez votre total dans le coin supérieur droit. En dessous se trouvent les INSTRUCTIONS DE COMMANDE. Cliquez dessus et vous pourrez ajouter des notes de commande.

Q: I received an email from verify@supplementsource.ca. Is this real?

A: Yes, this is a legitimate email. Our automated fraud protection software occasionaly reaches out to customers to confirm that the order was placed. It is safe. Once you reply to it your order will be released and continue to picking and packing.

Questions sur le compte

Q : Comment créer un compte ?

R : Cliquez sur le lien « Connexion/Inscription » en haut à droite de notre site. 2) Entrez votre adresse e-mail. 3) Sélectionnez "Je suis un nouveau client". Suivez ensuite simplement les instructions pour terminer la configuration de votre compte. Vos informations ne sont JAMAIS vendues à une autre société et restent totalement confidentielles. Veuillez consulter notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Q : Comment modifier les informations de mon compte ?

R : Si vous devez modifier vos informations, vous pouvez apporter des modifications à votre compte via notre portail « Mon compte ». Allez en haut à droite de notre site pour trouver le portail ou vous pouvez visiter la page de connexion au compte .

Q : J'ai oublié mon mot de passe. Comment puis-je le récupérer ?

R : Cliquez sur le lien « Mon compte » en haut à droite de notre site ou accédez à la page de connexion au compte . Sous la boîte de connexion, vous verrez un lien indiquant « Récupérer le mot de passe ». Ce lien vous enverra un e-mail avec votre mot de passe. Pour des instructions plus détaillées sur la façon de récupérer/réinitialiser votre mot de passe, veuillez cliquer ICI .

Expédition

Q : Combien coûtent mes frais d'expédition ?

R : Livraison gratuite sur les commandes de 99 $ ou plus : Postes Canada, Purolator, UPS ou Courriers locaux Plus livraison - Ajoutez 99 $ ou plus d'articles dans votre panier (avant taxes, frais et après rabais/codes promotionnels), les petites commandes sont facturées un supplément. tarif forfaitaire 9,95 $*. Zones rurales/éloignées : certains endroits (tels que jugés par chaque transporteur individuel) nécessitent des frais d'expédition supplémentaires. Ces zones ne sont pas éligibles à l’expédition forfaitaire ou à la livraison gratuite. Si tel est le cas, nous vous enverrons un e-mail avant d'expédier votre commande.

Q : Expédiez-vous à l’étranger ?

R : Actuellement, nous expédions uniquement au Canada et aux États-Unis.

Q : Quels transporteurs utilisez-vous ?

R : Nous utilisons tous les principaux transporteurs et partenaires de messagerie locaux. Vous pouvez sélectionner votre mode de livraison préféré lors du paiement.

Q : Quels sont vos délais de livraison estimés ?

R : Vous pouvez trouver les délais d'expédition de Postes Canada Expedited, UPS Standard et Purolator Ground pour votre région sur la page Expédition et retours de notre site Web.

Q : Mon numéro de suivi ne fonctionne pas. Aide!

R : Les numéros de suivi sont attribués dès que la commande est prête à être récupérée et emballée dans notre entrepôt. Cependant, le numéro de suivi n'est actif qu'une fois que votre transporteur a récupéré et scanné le colis dans son système. Nous avons besoin qu'ils récupèrent votre colis pour montrer le véritable mouvement de votre colis. Essentiellement, il reste dans les limbes jusqu'à ce qu'ils récupèrent les colis à notre entrepôt. Vous recevrez très probablement un véritable statut après 20 h HNE le jour où vous avez reçu la notification. Veuillez noter que Couriers Plus ne fournit actuellement pas de numéro de suivi ni d'informations de suivi.

Politiques et prix

Q : Quelle est votre garantie de prix bas ?

Notre engagement est de vous offrir le meilleur rapport qualité-prix, au meilleur prix. Nous apprécions votre entreprise et nous efforçons de maintenir nos prix bas et de vous faire économiser de l'argent ! Nous essayons de proposer des prix équivalents pour garantir que vous bénéficiez du prix le plus bas disponible. Pour obtenir le meilleur prix , assurez-vous d'avoir les informations suivantes avant de nous contacter afin que nous puissions vous aider le plus rapidement possible ! Parcourez notre formulaire Contactez-nous et indiquez les éléments suivants : - L'URL complète (adresse web) de la page produit sur le site du concurrent. - Détails du nom du produit, de la marque et du produit - Détails de la différence de prix (y compris les remises, les frais d'expédition et autres frais, le cas échéant). - Doit être le même produit et en stock sur le site Web que vous essayez de faire correspondre - Un site Web canadien en $ CDN Veuillez noter : nous n'égalerons pas les prix une fois la commande expédiée. Les articles expirés et à courte date ne sont pas admissibles. Veuillez nous contacter pour votre demande d'égalisation de prix

Q : Quelle est votre politique de confidentialité ?

R : Nous accordons une grande importance à votre vie privée. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour plus de détails sur la façon dont nous utilisons les informations que nous collectons.

Q : Ce site Web est-il sécurisé ?

Ce site Web est protégé par un cryptage SSL (Secure Socket Layer), la norme la plus élevée en matière de sécurité Internet.

Q : Dois-je payer une taxe de vente ?

R : Oui, toutes les commandes sont assujetties à une TPS de 5 %, une TVQ de 9,975 % ou une TVH de 13 à 15 %.

Q : J'ai une question sur mes frais. Que dois-je faire?

Cliquez sur le lien « Mon compte » en haut à droite de notre site ou accédez à la page de connexion au compte pour consulter vos commandes. Vous pouvez comparer l’historique de vos commandes sur notre site Web avec vos dossiers financiers. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, veuillez contacter le service client pour obtenir de l'aide.

Factures, frais et cartes-cadeaux

Q : J'ai besoin d'une copie de mon reçu/facture. Peux-tu me l'envoyer?

R : Vous pouvez trouver les factures de vos commandes via votre compte. Cliquez sur le lien « Mon compte » en haut à droite de notre site ou accédez à la page de connexion au compte pour imprimer les factures. Si vous avez besoin d'une facture réelle à des fins professionnelles, veuillez contacter le service client et nous vous en enverrons une par e-mail.

Q : Quand ma carte de crédit sera-t-elle débitée ?

R : Votre carte de crédit sera débitée dans les 24 heures précédant l'expédition de vos articles.

Q : Vendez-vous des cartes-cadeaux ?

R : Les cartes-cadeaux SupplementSource.ca constituent le cadeau parfait. Lorsque vous offrez une carte-cadeau, vous pouvez être certain que la personne recevra exactement ce qu'elle souhaite. Nous offrons des cartes-cadeaux d'une valeur de 50$ et 100$. Vous pouvez acheter une carte cadeau en ligne sur notre site Internet.

Q : Comment puis-je utiliser une carte-cadeau ?

R : Vous avez reçu des gains ! Lorsque vous êtes prêt à utiliser votre carte-cadeau, sélectionnez simplement les produits que vous souhaitez et appliquez le code de carte-cadeau fourni avec la carte-cadeau au moment du paiement. Une fois soumis, le montant de la carte cadeau sera automatiquement appliqué à votre panier. Veuillez noter que les commandes contenant UNIQUEMENT une carte-cadeau ne sont pas éligibles aux échantillons. Les cartes-cadeaux ne sont pas incluses dans les remises sur volume et ne peuvent pas être utilisées pour vous aider à atteindre le seuil de livraison gratuite ou de produits gratuits à l'achat.

Q : Comment utiliser un coupon ?

R : Après avoir ajouté des articles à votre panier, passez à la caisse et entrez votre code promo avant de sélectionner votre fournisseur de livraison.

Commandes groupées et suppléments

Q : Vendez-vous en gros ?

Oui! Les magasins commandent généralement chez nous et nous vendons fréquemment à des clients qui aiment s'approvisionner en bonnes affaires. Pour les commandes plus importantes, nous devons savoir si votre établissement dispose d'un quai de chargement. Si vous souhaitez commander en gros, veuillez d'abord nous contacter pour vous assurer que les dates de péremption sont suffisantes pour vos besoins. Nous n'effectuerons aucun remboursement ni aucun retour sur les produits commandés en gros et dont la date n'a pas été vérifiée au préalable.

Q : Dois-je prendre des suppléments ?

R : La prise de suppléments présente de nombreux avantages, quel que soit votre niveau d’activité physique ou votre régime alimentaire. Les suppléments peuvent vous aider à atteindre vos objectifs de remise en forme, comme le gain musculaire, l'aide au sommeil , ou la santé et le bien-être en général , ou la santé des articulations . SupplementSource.ca propose des suppléments pour les plans de remise en forme débutants et avancés.

Q : Je ne sais pas quels produits commander. Avez-vous des recommandations ?

R : Nous vous recommandons de parler avec votre professionnel de la santé pour discuter de vos besoins en matière de santé et du type de suppléments qui pourraient vous être le plus bénéfiques. Nous avons également des blogs qui mettent en avant des suppléments destinés à des objectifs spécifiques et qui peuvent vous aider à découvrir des produits.

Q : Les suppléments fonctionnent-ils vraiment ?

R : Il est important de savoir que les suppléments ne doivent pas être utilisés pour remplacer une alimentation saine et riche en nutriments. Les suppléments sont là pour améliorer votre régime alimentaire et votre programme de remise en forme actuels. Les produits ont tendance à contenir au moins un ingrédient bénéfique pour votre corps, comme des vitamines, des minéraux, des acides aminés ou des enzymes. Nous vous recommandons de commencer par un objectif de remise en forme ou ce que vous souhaitez atteindre en premier, puis de l'associer à un supplément.

Q : Qu’est-ce que la protéine exactement ?

R : Les protéines sont un élément essentiel des muscles de votre corps. Il aide à réparer et à développer le tissu musculaire. On peut le trouver dans votre peau, vos organes internes, vos yeux, vos cheveux et même dans vos ongles. Il est également utilisé par votre système immunitaire pour fabriquer des anticorps qui combattent les infections. Non seulement cela, mais les protéines aident également à réguler votre glycémie, à métaboliser les graisses et à produire de l’énergie pour votre corps. Les protéines sont vitales et aident à garder votre corps en bonne santé et plein d’énergie tout au long de la journée.

Q : Dans combien de temps verrai-je une différence après avoir pris des suppléments ?

R : Chaque personne et son corps sont différents, ce qui signifie que les suppléments peuvent « s'activer » différemment pour chaque personne. Certains ingrédients peuvent donner des résultats rapides, comme la mélatonine, pour aider au sommeil. D’autres prennent plus de temps pour montrer les bienfaits, comme ceux pour la santé générale ou les multivitamines.