Passer au contenu
Événement de liquidation d'entrepôt + livraison gratuite sur les commandes > 99 $
Événement de liquidation d'entrepôt + livraison gratuite sur les commandes > 99 $

Expédition et retours

Expédition et retours

Livraison gratuite sur les commandes de plus de 99 $* : Postes Canada, Purolator, livraison UPS ou Couriers Plus - Ajoutez 99 $ ou plus d'articles dans votre panier (avant taxes, frais et après rabais/codes promotionnels). La livraison gratuite s'applique aux commandes pouvant être expédiées dans 1 boîte et pesant moins de 66 lb. Les commandes de moins de 99 $ sont facturées au tarif forfaitaire de 9,95 $*.

Zones rurales/éloignées : certains emplacements déterminés par nos prestataires d'expédition nécessitent des frais d'expédition supplémentaires. Ces zones ne sont pas éligibles à l’expédition forfaitaire ou à la livraison gratuite. Si tel est le cas, nous vous enverrons un e-mail avant d'expédier votre commande.

Commandes : Nous expédions à partir de London, en Ontario, au Canada, ce qui comprend toutes les boîtes postales et les routes rurales via le service accéléré de Postes Canada, UPS Standard, Purolator Ground ou Couriers Plus, livraison le jour même avec un temps de transit de 1 à 6 jours ouvrables à travers le Canada.
Remarque : Les week-ends et jours fériés ne comptent pas comme jour d'expédition.

*Nous nous réservons le droit de combiner les expéditions avec des commandes destinées au même destinataire.

DÉLAIS DE LIVRAISON VERS LA PLUPART DES GRANDES VILLES

Ces délais ne sont pas garantis par SupplementSource.ca et sont destinés UNIQUEMENT à titre indicatif. Les horaires sont sujets à changement en fonction des régions éloignées ou rurales, pendant les périodes de plus fort achalandage et pendant les jours fériés.

Le temps estimé n'inclut pas le temps de préparation nécessaire au traitement et à l'expédition de votre commande.

*Il s'agit d'estimations de délais de livraison réguliers, mais en cas de retards météorologiques défavorables, les coursiers peuvent subir des retards imprévus.

*Commandes aux États-Unis : ne sont pas admissibles à la livraison gratuite et sont automatiquement facturées au tarif d'expédition forfaitaire de 19,95 $.

Veuillez noter que certains endroits nécessiteront des frais d'expédition supplémentaires. Ces zones ne sont pas éligibles à l’expédition forfaitaire. Si tel est le cas, nous vous enverrons un e-mail avant d'expédier votre commande.

Commandes passées : Des frais d'annulation de 15 % seront appliqués à toute commande passée puis annulée. Une fois la commande passée, vous ne pouvez pas modifier et/ou ajouter des produits.

Mode de paiement : Nous proposons les options de paiement suivantes : Carte de crédit, Interact (transfert d'argent par e-mail), PayPal .

*Nous nous réservons le droit de vous contacter avant de traiter votre commande pour demander un changement de mode de paiement pour des raisons de sécurité.

Ramassage des clients : Nous opérons à partir d'un entrepôt et afin de maintenir des coûts bas et de nous conformer à notre politique d'assurance, nous ne pouvons pas autoriser les ramassages des clients. Clients locaux, veuillez commander en ligne, c'est le service le plus rapide que nous puissions fournir.

Colis non livrables/non réclamés : Il arrive parfois que des colis nous soient retournés comme non livrables/non réclamés. Lorsque le transporteur nous renvoie un colis non livrable/non réclamé, nous prendrons contact avec vous pour prendre les dispositions nécessaires à la réexpédition. Les frais de retour et les frais supplémentaires engagés pour la réexpédition nous sont facturés par l'expéditeur. Ces frais seront facturés sur votre compte pour les frais d'expédition réels une fois reçus MOINS les frais de port engagés pour l'envoyer et les frais de retour.

Colis perdus/volés : Il arrive parfois que des colis soient perdus ou volés. Nous devons accorder jusqu'à 30 jours au transporteur pour terminer son enquête avec le soutien éventuel des autorités. Pendant ce temps, nous devons leur permettre de terminer avant qu'une commande puisse être réexpédiée ou remboursée. Si le colis est soupçonné d'avoir été volé, un rapport de police doit être déposé et le numéro de rapport et le numéro de badge d'agent nous sont fournis pour le suivi.

Premières commandes : Nous nous réservons le droit de demander une signature lors de la livraison pour les nouveaux clients/premières commandes. Cela peut nécessiter une signature à votre point de vente local. Ceci est fait pour garantir que vous recevez votre commande en toute sécurité et sans aucun problème de livraison.

Erreurs d'adresse de commande : les étiquettes de colis/d'expédition sont générées directement à partir des informations que vous fournissez sur la « page de paiement ». Veuillez vous assurer que toutes les informations que vous saisissez sont correctes. Si une erreur est commise avec votre adresse et que votre expéditeur sélectionné (Postes Canada, UPS, Purolator ou Couriers Plus) doit corriger l'erreur pour assurer la livraison, des frais supplémentaires de 22,49 $ seront facturés à votre compte. Si l'adresse ne peut pas être corrigée par l'expéditeur sélectionné (Postes Canada, UPS, Purolator ou Couriers Plus) et que l'article est « retourné à l'expéditeur », l'expéditeur nous facturera les frais de retour et les frais supplémentaires engagés pour la réexpédition. Ces frais seront facturés sur votre compte. Si, à ce moment-là, vous choisissez d'annuler votre commande, nous vous rembourserons le ou les articles une fois reçus à notre entrepôt MOINS les frais de port engagés pour vous l'envoyer et les frais de retour pour nous le renvoyer. Veuillez vérifier votre adresse pour vous assurer qu’elle est complète et exacte.

*Bien que vous ayez bénéficié de la livraison gratuite, nous payons des frais réels au transporteur pour expédier votre commande. Pour toute erreur ou colis non livrables/non réclamés, vous êtes responsable de couvrir ce coût réel.

Suivez votre commande et préparez votre numéro de suivi.

-------------------------------------------------- -------------------------------

Retours : Veuillez contacter notre service client @ Contactez-nous . Nous ne rembourserons pas les commandes à moins que nous soyons d'abord contactés afin que nous puissions accéder au problème et déterminer la meilleure façon de le gérer. Assurez-vous d'inclure votre numéro de commande dans toute correspondance.

Remarque : TOUTES LES VENTES sont FINALES avec tous les produits en liquidation vendus. Aucun retour ne sera accepté

Les retours doivent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat et les produits doivent être scellés. Un remboursement sera effectué moins les frais de port RÉELS que nous avons engagés auprès de l'expéditeur sélectionné, que la commande soit supérieure ou inférieure à 99 $ ET les frais de retour engagés par le transporteur sélectionné. Votre retour est également soumis à des frais de restockage de 15 %.

Pour tout dommage ou réclamation, veuillez conserver l’envoi et l’emballage pour inspection pendant une période de 30 jours. Le fait de ne pas conserver l'envoi et l'emballage pour inspection peut entraîner le refus de la réclamation.

Retours partiels : si la commande est inférieure à 99 $ (ou autre tarif postal affiché), le tarif postal standard de 9,95 $ + taxes (Postes Canada), 9,95 $ + taxes (UPS) ou 9,95 $ + taxes (Purolator) sera déduit de votre remboursement.

Écart de commande : notre objectif est de garantir que vous recevez votre commande rapidement et avec une précision à 100 %. Si vous constatez une erreur avec votre commande, veuillez nous contacter dans les 48 heures suivant la réception de votre colis. Veuillez vous assurer de conserver votre facture contenant tous les détails de votre commande et l'emballage.

Commandes annulées : Si votre commande est annulée (fraude potentielle détectée, commande d'éphédrine aux États-Unis, etc.), vos fonds seront remboursés immédiatement. Cependant, votre institution financière peut prendre jusqu'à 7 jours pour débloquer vos fonds. Ce processus est automatique et nous n'avons aucun contrôle sur le moment où vos fonds vous seront restitués dans les 7 jours.

Pour toute réclamation relative à un produit soumise via SupplementSource.ca, nous ne réexpédierons pas les articles car les frais de port ne sont pas couverts par le fabricant. Vous pouvez également soumettre votre réclamation de produit directement au distributeur/fabricant.

**Nous nous réservons le droit à tout moment de rejeter, corriger, annuler ou résilier toute commande pour quelque raison que ce soit. Si le prix d'un produit que vous commandez était affiché de manière incorrecte sur notre site Web, nous vous offrirons la possibilité de passer une commande au prix correct.

Veuillez contacter customerservice@supplementsource.ca ou appeler au 1.866.980.5326