Expédition et retours

Livraison gratuite sur les commandes de plus de 99 $* : Postes Canada, Purolator, livraison UPS ou Courriers Plus - Ajoutez 99 $ ou plus d'articles dans votre panier (avant taxes, frais et après rabais/codes promotionnels). La livraison gratuite s'applique aux commandes pouvant être expédiées en 1 boîte et pesant moins de 66 lb. Les commandes de moins de 99 $ sont facturées au tarif fixe de 9,95 $*.

Zones rurales/éloignées : certains emplacements déterminés par nos fournisseurs d'expédition nécessitent des frais d'expédition supplémentaires. Ces zones ne sont pas éligibles pour l'expédition forfaitaire ou la livraison gratuite. Si tel est le cas, nous vous enverrons un e-mail avant d'expédier votre commande.

Commandes : Nous expédions à partir de London, Ontario au Canada, ce qui comprend toutes les boîtes postales et les routes rurales via le service accéléré de Postes Canada, UPS Standard, Purolator Ground ou Couriers Plus Livraison le jour même avec un temps de transit de 1 à 6 jours ouvrables à travers le Canada.
Remarque : Les week-ends et les jours fériés ne comptent pas comme un jour d'expédition.

*Nous nous réservons le droit de combiner les envois avec des commandes destinées au même destinataire.

DÉLAIS DE LIVRAISON VERS LA PLUPART DES GRANDES VILLES

Ces délais ne sont pas garantis par SupplementSource.ca et sont uniquement à titre indicatif. Les horaires sont susceptibles de changer en fonction des régions éloignées ou rurales, pendant les périodes de fort achalandage et pendant les jours fériés.

Le temps estimé n'inclut pas le temps de préparation nécessaire pour que votre commande soit traitée et expédiée.

*Il s'agit d'estimations des délais de livraison réguliers, mais avec la pandémie actuelle et les retards météorologiques défavorables, les coursiers peuvent subir des retards imprévus.

*Commandes aux États-Unis : ne sont pas éligibles à la livraison gratuite et sont automatiquement facturées à un tarif d'expédition fixe de 19,95 $.

Veuillez noter que certains endroits nécessiteront des frais d'expédition supplémentaires. Ces zones ne sont pas éligibles pour l'expédition à tarif fixe. Si tel est le cas, nous vous enverrons un e-mail avant d'expédier votre commande.

Commandes passées : des frais d'annulation de 15 % seront appliqués à toutes les commandes passées puis annulées. Une fois la commande passée, vous ne pouvez pas modifier et/ou ajouter des produits.

Mode de paiement : nous proposons les options de paiement suivantes : carte de crédit, Interact (transfert d'argent par e-mail), PayPal .

*Nous nous réservons le droit de vous contacter avant de traiter votre commande pour demander un changement de mode de paiement pour des raisons de sécurité.

Ramassage des clients : nous opérons à partir d'un entrepôt et afin de maintenir les coûts bas et de nous conformer à notre police d'assurance, nous ne pouvons pas autoriser les ramassages des clients. Clients locaux, veuillez commander en ligne, c'est le service le plus rapide que nous pouvons fournir.

Colis non livrables/non réclamés : Parfois, des colis nous sont retournés comme non livrables/non réclamés. Lorsque le transporteur nous renvoie un colis non livrable/non réclamé, nous prendrons contact avec vous pour organiser la réexpédition. Nous sommes facturés par l'expéditeur pour les frais de retour et les frais supplémentaires encourus pour la réexpédition. Ces frais seront facturés à votre compte pour les frais d'expédition réels une fois reçus MOINS les frais de port encourus pour l'envoyer et les frais de retour.

Colis perdus/volés : Parfois, des colis sont perdus ou volés, nous devons accorder jusqu'à 30 jours au transporteur pour mener à bien ses enquêtes avec le soutien éventuel des autorités. Pendant ce temps, nous devons leur permettre de se terminer avant qu'une commande puisse être réexpédiée ou remboursée.

Erreurs d'adresse de commande : les étiquettes de colis/d'expédition sont générées directement à partir des informations que vous fournissez sur la "page de paiement". Veuillez vous assurer que toutes les informations saisies sont correctes. Si une erreur est commise avec votre adresse et que votre expéditeur sélectionné (Postes Canada, UPS, Purolator ou Courriers Plus) doit corriger l'erreur pour assurer la livraison, des frais supplémentaires de 22,49 $ seront portés à votre compte. Si l'adresse ne peut pas être corrigée par l'expéditeur que vous avez sélectionné (Postes Canada, UPS, Purolator ou Courriers Plus) et que l'article est « retourné à l'expéditeur », nous sommes facturés par l'expéditeur pour les frais de retour et les frais supplémentaires encourus pour la réexpédition. Ces frais seront imputés à votre compte. Si, à ce moment-là, vous choisissez d'annuler votre commande, nous vous rembourserons le ou les articles une fois reçus dans notre entrepôt MOINS les frais de port encourus pour vous l'envoyer et les frais de retour pour nous le renvoyer. Veuillez vérifier votre adresse pour vous assurer qu'elle est complète et exacte.

*Bien que vous ayez reçu la livraison gratuite, il y a un coût réel que nous payons au coursier pour expédier votre commande. En cas d'erreur ou de colis non livrables/non réclamés, vous êtes responsable de couvrir ce coût réel.

Suivez votre commande , préparez votre numéro de suivi.

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Retours : veuillez contacter notre service client @ Contactez-nous . Nous ne rembourserons pas les commandes à moins que nous soyons d'abord contactés uniquement afin que nous puissions accéder au problème et déterminer la meilleure façon de le gérer. Assurez-vous d'inclure votre numéro de commande dans toute correspondance.

Remarque : TOUTES LES VENTES sont FINALES avec tous les produits en liquidation vendus. Aucun retour ne sera accepté

Les retours doivent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat et les produits doivent être scellés. Un remboursement sera émis moins les frais de port RÉELS d'origine (encourus par votre expéditeur sélectionné - Postes Canada, UPS ou Purolator), que la commande soit supérieure ou inférieure à notre tarif d'expédition ET les frais de retour encourus par votre sélectionné plus un 15 % frais de restockage.

Pour tout dommage ou réclamation, veuillez conserver l'envoi et l'emballage pour inspection pendant une période de 30 jours. Le défaut de conserver l'envoi et l'emballage pour inspection peut entraîner le refus de la réclamation.

Retours partiels : si la commande est inférieure à 99 $ (ou autre tarif postal affiché), le tarif postal standard de 9,95 $ + taxes (Postes Canada), 9,95 $ + taxes (UPS) ou 9,95 $ + taxes (Purolator) sera déduit de votre remboursement.

Écart de commande : Notre objectif est de vous assurer de recevoir votre commande rapidement et avec une précision de 100 %. Si vous constatez une erreur avec votre commande, veuillez nous contacter dans les 48 heures suivant la réception de votre colis. Veuillez vous assurer de conserver votre facture contenant les détails complets de votre commande et l'emballage.

Pour toute réclamation de produit soumise via SupplementSource.ca, nous ne réexpédierons pas les articles car les frais de port ne sont pas couverts par le fabricant. Alternativement, vous pouvez soumettre votre demande de produit directement au distributeur/fabricant.

**Nous nous réservons le droit à tout moment de rejeter, corriger, annuler ou résilier toute commande pour quelque raison que ce soit. Si le prix d'un produit que vous commandez était affiché de manière incorrecte sur notre site Web, nous vous donnerons la possibilité de passer une commande au prix correct.

Veuillez contacter customerservice@supplementsource.ca ou appeler le 1.866.980.5326

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