Calculatrices de fitness pour vous aider à atteindre vos objectifs

Les calculatrices de condition physique permettent une méthode plus structurée et objective pour fournir des données importantes lors de la définition et de la réalisation d'objectifs. Bien que les chiffres ne soient pas l'élément le plus important pour élever votre niveau de forme physique, ils fournissent un point de départ raisonnable pour structurer votre programme de conditionnement physique.
SupplementSource.ca a fourni des calculateurs de condition physique pour vous aider à atteindre vos objectifs de condition physique :


1. Calculez vos calories de base pour connaître la quantité de nourriture dont vous avez besoin quotidiennement avec notre calculateur TDEE . À partir de là, vous pouvez stratégiquement ajouter ou soustraire des calories en fonction de vos besoins physiques.


2. Déterminez votre fréquence cardiaque maximale avec notre calculateur de fréquence cardiaque maximale pour personnaliser vos séances de cardio en fonction de vos besoins cardiovasculaires.


3. Tout le monde veut savoir "combien vous banc mon frère". Utilisez notre calculateur One Rep Max (1RM) pour déterminer vos levées maximales sans avoir à maximiser. C'est également un outil inestimable pour aider à établir les poids à utiliser dans un programme axé sur la force.

4. L'IMC ou indice de masse corporelle est une valeur calculée à partir de votre taille et de votre masse/poids, et peut être utilisée pour déterminer votre type de corps général. Il s'agit d'une formule standard utilisée par les médecins pour déterminer la santé en fonction du poids corporel d'un patient. Utilisez notre calculateur d'IMC pour améliorer votre médecin lors de votre examen annuel !

SupplementSource.ca vit le style de vie de remise en forme et nous connaissons l'importance des calculatrices de remise en forme. Revenez régulièrement car nous prévoyons d'ajouter d'autres calculatrices pour vous aider à atteindre vos objectifs. Ces calculatrices peuvent vous donner un avantage injuste par rapport à votre amateur de gym moyen…. les utiliser à bon escient. N'oubliez pas qu'un grand pouvoir s'accompagne d'une grande responsabilité.

Toutes nos calculatrices

Calculatrice TDEE

Calculatrice TDEE

Le point de départ idéal lors de la création de votre régime alimentaire. Déterminez vos calories de base que vous brûlez quotidiennement et ajustez-les à partir de là.

Calculateur de fréquence cardiaque maximale

Affinez vos séances de cardio en utilisant des pourcentages de votre fréquence cardiaque maximale estimée.

1MR - Calculateur Max d'un représentant

Calculez votre poids maximum, vos répétitions maximum ou vos pourcentages pour une approche plus objective de la conception du programme.

Calculateur d'IMC - Échelle Old School

Calculateur d'IMC

Les médecins utilisent ce nombre pour déterminer votre état de santé général par rapport à votre poids corporel. Savoir avant qu'ils ne sachent !

[time] minutes ago, from [location]
Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet e-mail a été enregistré.
ico-collapse
0
vu récemment
ic-cross-line-top
Haut
ic-expand
ic-cross-line-top

Fitness Calculators to Help You Reach Your Goals

Fitness calculators allow for a more structured and objective method of providing important data when setting and smashing goals. Although numbers are not the all-important element in elevating your fitness levels they do provide a reasonable starting point to structure your fitness program around.
SupplementSource.ca has provided 3 fitness calculators to assist you in your fitness goals:


1. Calculate your base calories to know how much food you require daily with our TDEE Calculator. From there you can strategically add or subtract calories to suit your physique needs.


2. Determine your maximum heart rate with our Maximum Heart Rate Calculator to customize your cardio sessions to meet your cardiovascular needs.


3. Everyone wants to know “how much you bench bro”. Use our One Rep Max (1RM) Calculator to determine your max lifts without having to max out. This is also an invaluable tool to help establish weights to be used on a strength focused program.

4. BMI or Body Mass Index is a value calculated from your height and mass/weight, and can be used to determine your general body type.  It is a standard formula used by doctors to determine health based on a patient's bodyweight.  Use our BMI Calculator to one up your doc during your yearly checkup!

SupplementSource.ca lives the fitness lifestyle and we know the importance of fitness calculators. Keep checking back as we plan to add more calculators to help you achieve your goals. These calculators may give you an unfair advantage over your average gym goer…. use them wisely. Remember, with great power comes great responsibility.

 

All Our Calculators

TDEE Calculator

TDEE Calculator

The perfect starting point when creating your diet plan.  Determine your base calories that you burn daily and adjust from there.

Maximum Heart Rate Calculator

Fine tune your cardio sessions by employing percentages of your estimated maximum heart rate.

1MR - One Rep Max Calculator

Calculate your max weight, max reps or percentages for a more objective approach to program design.

 BMI Calculator - Old School Scale

BMI Calculator

Doctor's use this number to determine your general health with respect to your bodyweight. Know before they know!