Passer au contenu
Critical Tips for Pro Caliber Abs

Conseils essentiels pour les abdominaux Pro Caliber

Les épaules larges sont superbes et les gros bras sont géniaux, mais l'étalon-or qui détermine votre forme est la section médiane. Presque tous ceux qui s'entraînent veulent pouvoir remonter leur chemise et révéler un pack de six. La confusion survient lorsque les gens essaient de comprendre comment procéder. Faut-il des milliers de répétitions avec des redressements assis et des redressements assis, ou faut-il suivre un régime extrême pour mettre en valeur ces coupures ? Comme le dit l’adage, « les abdos se font en cuisine », n’est-ce pas ?

La réponse est en fait « oui », car il ne s’agit pas seulement de l’un ou de l’autre. Obtenir des abdominaux de niveau professionnel nécessite à la fois un régime intelligent et un entraînement intensif. Si ces conseils peuvent être mis en pratique dès maintenant, vous aurez alors beaucoup plus de chances de réduire votre tour de taille et de vous sentir plus en confiance en enlevant cette chemise cet été.

Prenez un engagement et soyez cohérent

Nous savons tous qu'une personne, pour une raison quelconque, possède la meilleure génétique possible et se réveille déchiquetée. Pour le reste d’entre nous, devenir suffisamment mince pour créer des abdominaux de calibre professionnel signifie s’engager sérieusement pour atteindre cet objectif. Tout comme vous vous consacrez à fond à votre travail ou à subvenir aux besoins de votre famille, s'entraîner pour être dans ce genre de forme signifie que vous devez prendre une décision difficile aujourd'hui et commencer à agir en conséquence.

Au-delà de cela, vous devez renouveler cet engagement chaque jour. Une journée de régime et d'entraînement intensif ne permettra pas de construire un gros banc, de gros bras ou des abdominaux déchirés. Il faut des efforts et une exécution constants sur une longue période pour y parvenir.

Sois patient

Beaucoup de gens remarquent qu’ils peuvent maigrir partout ailleurs, mais c’est la section médiane qui prend le plus de temps. Sans entrer dans les détails scientifiques du sujet, cela est dû au fait que pour la plupart des gens, le ventre est l'endroit où la graisse est stockée en premier, car il est proche du système digestif. Malheureusement, cela peut aussi être le dernier endroit qu'il quitte, car lorsque vous limitez les calories, le corps compte sur les réserves de graisse pour compenser l'énergie. C'est en fait ce que vous voulez, mais l'inconvénient est que cela conservera la ressource la plus proche le plus longtemps possible. Le résultat est que vous remarquerez peut-être des coupures dans les jambes, des bras plus maigres et même des détails dans le haut du dos avant de voir la première ligne d'un pack de six.

Au lieu de vous décourager face au manque de développement des abdominaux, rappelez-vous simplement qu'avec chaque nouvelle coupe, ligne et détail qui apparaît partout ailleurs, vous êtes sur le point de révéler cette section médiane au monde. Cela en vaudra la peine et attendra, croyez-moi.

Ne négligez pas votre alimentation

Peu importe le type d’amélioration physique que vous recherchez, la nutrition compte beaucoup ! Si vous essayez de devenir plus mince, alors la simple phrase sonne juste : les calories entrantes devraient être inférieures aux calories dépensées. Cela ne signifie PAS pour autant que vous devez manger le moins possible. En fait, certaines personnes restent bloquées et ne progressent pas parce qu'elles ont suivi un régime pendant si longtemps que leur corps a commencé à lutter contre le processus.

Les choix alimentaires que vous mangez sont plus importants que le peu que vous mangez à long terme. Les abdominaux sont excellents, mais nous sommes là pour des raisons de santé, après tout. Il existe de nombreux régimes et programmes de nutrition populaires, tels que le jeûne intermittent (IF), le paléo, le carnivore, et certaines personnes utilisent encore le régime Atkins. Le type de plan que vous suivez doit être celui que vous pouvez utiliser de manière cohérente et avec lequel vous êtes plus susceptible de rester sur la bonne voie. Si jeûner avec un régime (d'alimentation) de 16 heures ou 8 heures sera le meilleur pour vous, alors faites-le. Si vous aimez les aliments fournis avec un plan Paléo, alors foncez. Les seuls facteurs qui doivent être suivis universellement sont que vous avez besoin de protéines pour les muscles, de graisses saines pour la santé globale et d’eau pour rester hydraté.

Pensez à prendre des suppléments

Une fois que vous avez mis en place un plan alimentaire solide, il est temps de réfléchir aux suppléments que vous prenez. Supplement Source est un endroit idéal pour tous vos besoins en suppléments, à condition qu'ils respectent les étapes ci-dessus. Alors, de quels suppléments avez-vous besoin ?

Les personnes qui maigrissent peuvent bénéficier soit d’un supplément de contrôle de l’appétit, soit d’un produit brûle-graisse si votre médecin le prend en charge. Consultez toujours votre médecin avant d'essayer quelque chose de nouveau, surtout si vous avez des problèmes de santé persistants.

Une fois que vous avez obtenu cette autorisation, un supplément de contrôle de l’appétit peut être un atout précieux si vous travaillez tard, si vous voyagez souvent ou si vous avez simplement beaucoup de fringales. Si vous avez besoin de quelque chose pour vous aider avant une séance d'entraînement précoce, alors un brûleur de graisse contenant des stimulants tels que la caféine vous sera très utile. Ne commettez pas l’erreur de supposer que les suppléments corrigeront les erreurs de régime. Ce n’est pas pour cela qu’ils sont faits et vous serez déçu des résultats.

Un autre grand atout à avoir est la protéine de lactosérum . Prendre un shake une ou deux fois par jour peut réduire le nombre de calories, mais maintenir votre apport en protéines élevé. Ils sont faciles à préparer et prennent également peu de temps. Ne laissez pas votre shaker vide dans la voiture. L'odeur ne sera pas agréable.

Incorporer des exercices cardio

Une grosse erreur est que le cardio vous aide à brûler les graisses. Ce n'est pas tout à fait vrai. Cardio vous aide à brûler des calories, ce qui peut amener le corps à recourir au stockage des graisses pour obtenir de l'énergie. C’est pourquoi de nombreux entraîneurs et experts préconisent de faire du cardio à jeun. Il existe deux méthodes populaires de cardio : l’entraînement par intervalles à haute intensité (HIIT) et l’état d’équilibre à faible intensité (LISS). Quel est le meilleur? Les études penchent vers le HIIT, mais j’ai toujours suggéré aux gens de faire les deux car les deux présentent des avantages. Le HIIT peut brûler plus de calories en moins de temps, mais le LISS peut être plus agréable et favoriser la récupération puisque le corps ne travaille pas aussi dur. Changez les types de cardio que vous pratiquez et le programme sera beaucoup moins ennuyeux.

Entraînez tout votre corps

Dernier point, mais non le moindre, les entraînements eux-mêmes. Vous devez entraîner tout le corps, même si votre objectif principal est le développement des abdominaux, car un physique complet est un corps sain. Vous pouvez commencer vos séances d'entraînement avec une forme d'entraînement abdominal si vous le souhaitez, mais vous n'êtes pas obligé de les entraîner tous les jours. Arnold Schwarzenegger commençait chaque entraînement par dix minutes consécutives de redressements assis sur chaise romaine. Vous n'êtes pas obligé d'aller à cet extrême, mais vous devez les entraîner dur si vous voulez que ces muscles paraissent solides lorsque vous maigrissez. Cette routine peut être réalisée à la maison deux voire trois fois par semaine sans poids. C'est simple mais efficace. Concentrez-vous sur une vitesse de répétition lente, des contractions concentrées et restez concentré afin d'obtenir les meilleurs résultats possibles.

Programme d'entraînement pour abdominaux Pro Caliber

A1 : Crunches avec pieds surélevés – 3 séries de 15 à 20 répétitions

B1 : levées de jambes allongées – 3 séries de 15 à 20 répétitions

C1 : Lying Oblique Crunch – 3 séries de 15 répétitions par côté.

D1 : Planches – 3 séries de 1 minute

Article précédent 4 mouvements vers des pectoraux forts et sculptés
Articles suivant Maximisez votre V-Taper en développant des Delts larges