Whey vs Casein - Which is better?

Caséine vs lactosérum

De nombreux fanatiques de fitness et gourous du bien-être veulent connaître la différence entre la caséine et le lactosérum, afin qu'ils puissent se sentir plus confiants qu'ils font les bons choix en ce qui concerne leurs suppléments de santé. Les protéines sont le meilleur ami des amateurs de gym depuis des décennies, et la grande majorité des personnes qui cherchent à développer leurs muscles voient facilement ses avantages. Cependant, décider quel type de protéine est le meilleur peut devenir un peu plus compliqué.

Pour soutenir vos objectifs de santé et de forme physique, notre équipe de SupplementSource.ca partage les principales différences entre la caséine et le lactosérum. À partir de là, vous pouvez vous approvisionner en produits adaptés à votre morphologie et à vos objectifs de mise en forme.

Qu'est-ce que la Caséine ?

Une chose que la caséine et le lactosérum ont en commun est qu'ils sont tous deux des sous-produits de la production de fromage, ils proviennent donc du lait de vache. La protéine de caséine est dérivée des parties du lait qui coagulent (c'est-à-dire qu'elles se transforment en un état solide). Cette substance est ensuite lavée, séchée et transformée en poudre de supplément que vous mettez dans votre smoothie préféré.

Qu'est-ce que le lactosérum ?

Comme mentionné ci-dessus, la protéine de lactosérum provient également du lait, et c'est un sous-produit du processus qui crée l'un des aliments préférés du monde : le fromage. Contrairement à la caséine, le lactosérum provient de la partie aqueuse de l'extraction. Une fois le liquide extrait, il est concentré puis transformé en complément que vous utilisez pour alimenter votre pompe.

La différence entre la caséine et la protéine de lactosérum

Il existe quelques différences entre le lactosérum et la caséine que les haltérophiles et les amateurs de gym peuvent vouloir connaître lorsqu'ils choisissent le supplément qui leur convient le mieux.

  • Le lactosérum crée des BCAAS, de la leucine, de l'isoleucine et de la valine, qui favorisent la réparation musculaire et vous donnent de l'énergie supplémentaire lorsque vous travaillez pendant un entraînement difficile.
  • La caséine est absorbée plus lentement que le lactosérum - ce qui signifie que le lactosérum agit plus rapidement, mais il passe également relativement rapidement, de sorte que le bénéfice est observé environ 20 minutes après sa prise, puis diminue dans les deux heures environ.
  • Le lactosérum peut aider à prendre du volume plus rapidement que la caséine, mais la caséine empêche la dégradation musculaire à long terme
  • En raison des taux de dégradation de la caséine et du lactosérum, ils doivent être pris à différents moments de la journée - en fonction de ce que vous espérez atteindre
  • La teneur élevée en leucine du lactosérum la rend particulièrement bénéfique pour la construction musculaire, tandis que la caséine est plus efficace pour prévenir la dégradation des protéines pendant les périodes où la consommation de protéines peut être faible, comme pendant le sommeil.
  • Les deux suppléments offrent un large éventail d'avantages qui affectent le corps différemment : la caséine contient des peptides pour l'immunité, le contrôle de la pression artérielle et l'efficacité digestive, tandis que le lactosérum est reconnu comme un puissant agent antioxydant et antimicrobien.

Quel est le meilleur : lactosérum ou caséine ?

Il n'y a pas de réponse claire à laquelle la protéine est la meilleure. Cela dépend totalement de vos objectifs et de la façon dont vous souhaitez aborder la supplémentation. La protéine de lactosérum peut être meilleure pour les culturistes qui cherchent à s'engager dans des entraînements intenses et courts qui produisent des muscles plus gros plus rapidement. Alternativement, la caséine peut être le bon choix pour les athlètes qui recherchent des protéines qui soutiennent l'endurance à plus long terme. Si vous participez à un tournoi, passez la journée à faire des activités ou cherchez simplement un substitut de repas, la caséine peut être la solution pour vous.

Mais, plutôt que de choisir du lactosérum OU de la caséine, ce qui peut être le meilleur choix pour ceux qui cherchent à développer, nourrir et réparer leurs muscles tout en incorporant plus de protéines dans leur alimentation avec une variété d'avantages, est de compléter à la fois avec du lactosérum et de la caséine. Vous pouvez prendre du lactosérum juste avant vos entraînements et utiliser de la caséine tout au long de la journée pour remplacer vos repas ou compléter pour encore plus d'énergie et de réparation musculaire.

Achetez des suppléments de lactosérum et de caséine sur SupplementSource.ca

Quelle que soit la direction des protéines que vous décidez de suivre dans votre alimentation, vous pouvez trouver une grande variété de produits protéinés qui transformeront votre relation avec vos entraînements et votre corps sur SupplementSource.ca. Magasinez dans notre boutique en ligne facile à naviguer en fonction de vos objectifs, de vos préférences alimentaires et de vos produits préférés, afin d'obtenir les suppléments dont vous avez besoin et les résultats que vous souhaitez.

[time] minutes ago, from [location]
Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet e-mail a été enregistré.
ico-collapse
0
vu récemment
ic-cross-line-top
Haut
ic-expand
ic-cross-line-top