When a Scoop is Not a Scoop | SupplementSource.ca

Quand un scoop n'est pas un scoop

Quand un scoop n'est pas un scoop

Voici une petite information d'initié que vous ne connaissiez peut-être pas. La cuillère à mesurer qui se trouve à l'intérieur de votre bouteille de supplément n'est qu'une estimation approximative du poids en grammes d'une portion. Je sais que c'est difficile à croire mais c'est vrai. Lorsqu'un panel nutritionnel indique qu'une portion correspond à 1 mesure ou 4,3 g, je peux vous garantir avec une certitude de presque 100 % qu'une mesure de niveau ne pèse pas 4,3 g de poudre de supplément.

Comment une société de suppléments peut-elle s'en tirer ? C'est de la publicité mensongère ? Ils essaient de tromper le consommateur pour qu'il en utilise plus par portion afin qu'il achète plus tôt. Nous avons entendu toutes les théories du complot. Maintenant, il pourrait y avoir un peu de vérité dans ce que pense le client lorsqu'il mesure soigneusement 28 portions de niveau lorsque la bouteille indique clairement 30 portions, mais c'est plus probablement dû à un simple fait.

Les pelles sont disponibles dans de nombreuses tailles différentes MAIS elles ne sont pas disponibles dans toutes les tailles. Vous pouvez également être certain qu'une société de suppléments ne débourse pas l'argent supplémentaire pour un scoop personnalisé. Il existe des exceptions à cette règle. Par exemple, la centrale électrique canadienne Allmax Nutrition avoir une pelle personnalisée qui s'accroche dans le haut de la lèvre de la bouteille pour l'empêcher de couler au fond de la poudre. Mais le plus concentré pré-entraînements sont coupables d'une petite cuillère qui peut ne pas mesurer la quantité exacte lorsqu'elle est stabilisée. Le consommateur doit se rappeler qu'un scoop personnalisé est hors du budget de la plupart des petites entreprises, alors ils optent pour la meilleure chose suivante. Dans l'exemple ci-dessus, un supplément contenant 4,3 g de poudre par portion est très probablement accompagné d'une cuillère de 5 g, car c'est ce qui est disponible. La plupart des utilisateurs de suppléments ne sont pas conscients de cela et peuvent être pris pour quelques portions (s'ils le remarquent même). La seule véritable façon d'obtenir 4,3 g de poudre est de la peser sur une balance. Traitez la quantité de votre supplément comme de la nourriture lorsque vous suivez un régime et pesez-la pour obtenir une mesure exacte.
La plupart des acheteurs de suppléments n'iraient pas jusqu'à l'extrême de peser la poudre. Cependant, il y en a d'autres qui sont très particuliers avec le poids du gramme de supplément et qui veulent prendre exactement ce que la portion prescrite sur la bouteille prescrit. Cette approche est parfaitement correcte, mais il en va de même pour votre poudre avec le scoop. Sachez simplement que la cuillère que vous utilisez peut ne pas donner le poids précis en grammes indiqué sur l'étiquette et peut entraîner moins de portions par récipient. Si vous voulez être sûr à 100 % de la quantité que vous consommez, vous devrez retirer la balance.
[time] minutes ago, from [location]
Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet e-mail a été enregistré.
ico-collapse
0
vu récemment
ic-cross-line-top
Haut
ic-expand
ic-cross-line-top