TDEE - Calculateur de dépenses énergétiques quotidiennes totales


TDEE est un acronyme utilisé pour représenter la dépense énergétique quotidienne totale et fait référence au nombre de calories que vous brûlez en une journée. Le TDEE est composé de votre taux métabolique basal ou BMR (les calories que vous brûlez au repos) ajoutés aux calories que vous brûlez en faisant de l'activité.

Le TDEE est généralement reconnu comme le nombre de calories nécessaires pour maintenir votre poids corporel actuel et constitue le point de départ que vous devez utiliser lors de la conception d'un régime. Si vous voulez perdre du poids, vous devez retirer des calories du TDEE et si vous voulez prendre du poids, vous devez ajouter des calories au TDEE.

Calcul de votre TDEE

Grâce à SupplementSource.ca, nous avons fourni une calculatrice rapide et facile pour calculer votre TDEE - les calories d'entretien quotidiennes. Vous avez juste besoin de remplir quelques données et notre calculatrice fera le reste. Des données telles que l'âge, la taille, le sexe et l'âge sont facilement saisies. Vous pouvez avoir des questions sur le niveau d'activité quotidienne. Vous pouvez utiliser le tableau ci-dessous pour vous aider :

Pas d'exercice - une personne très sédentaire. Par exemple, vous pouvez avoir un travail de bureau et faire peu ou pas d'exercice par jour.

Exercice léger - Exercice léger ou pratique d'un sport 1 à 3 fois par semaine.

Exercice modéré - Exercice modéré ou pratique d'un sport 3 à 5 fois par semaine.

Exercice intense - Exercice intense ou pratique d'un sport 6 à 7 fois par semaine.

Exercice extrême - Exercice quotidien intense et/ou travail physique difficile.

Nous couvrons tout le spectre du niveau d'activité - d'une personne qui ne fait aucune activité physique tous les jours, comme un employé de bureau qui ne fait pas d'exercice jusqu'à une personne qui serait considérée comme faisant de l'exercice extrême, comme une personne qui s'entraîne 6-7 jours par semaine et a un travail très exigeant physiquement (couvreur par exemple).

Choses à savoir :

Lors de la détermination de votre TDEE avec notre calculatrice, vous devez savoir qu'il s'agit d'un nombre basé sur des "calculs de documents". Cela signifie qu'il peut sembler beau sur le papier, mais peut ne pas être fidèle à la réalité. Une personne à la diète ou un entraîneur intelligent utiliserait le TDEE comme estimation et baserait tous les calculs à partir de là. Les entraîneurs intelligents installaient leur client avec les calories TDEE et couraient avec eux pendant une semaine. Étant donné que ce nombre représente les calories d'entretien, le client doit maintenir son poids toute la semaine. Si le client perd du poids avec ces calories d'entretien, nous savons qu'elles ont été fixées trop bas et que les calories d'entretien réelles devraient être plus élevées.

Une assez bonne calculatrice

Au mieux, le TDEE fournit un (assez bon) point de départ calorique à partir duquel vous pouvez commencer et ajuster en conséquence. Une fois que votre poids sur la balance se stabilise (pas de réduction ou de gain), vous aurez votre véritable TDEE et vous pourrez alors commencer efficacement votre régime de gain musculaire ou de perte de graisse.

Bien sûr, vous devrez suivre votre nourriture et vos calories consommées chaque jour pour que cette méthode fonctionne, mais c'est une stratégie éprouvée qui a fait ses preuves. Essayez-le et faites-nous savoir comment cela fonctionne pour vous!

Dépense énergétique quotidienne totale
[time] minutes ago, from [location]
Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet e-mail a été enregistré.
ico-collapse
0
vu récemment
ic-cross-line-top
Haut
ic-expand
ic-cross-line-top