Ci-dessous la FAQ sont quelques préoccupations communes de nos clients avant d'acheter le thème, si vous avez d'autres questions, veuillez simplement l'envoyer à customerservice@supplementsource.ca
Après avoir passé votre commande, vous pouvez cliquer sur le lien "Mon compte" en haut à droite de notre site ou accéder à la page de connexion au compte pour suivre l'état de votre commande. Vous recevrez une confirmation d'expédition lorsque votre commande sera expédiée et des informations de suivi dans les 24 à 48 heures suivant l'expédition.
Cliquez sur le lien " Mon compte " en haut à droite de notre site ou rendez-vous sur la page de connexion au compte pour suivre votre commande.
Si vous pensez que vous avez reçu le mauvais produit, veuillez contacter le service client. et conservez votre facture car nous en aurons besoin.
Nous voulons que vous appréciiez les produits que vous avez choisis. Si vous n'êtes pas satisfait d'un article, veuillez consulter les directives disponibles sur la page Expédition et retours .
Cliquez sur le lien "Mon compte" en haut à droite de notre site ou accédez à la page de connexion au compte pour suivre l'état de votre commande. Assurez-vous que tous les articles de votre commande ont déjà été expédiés. Si votre commande affiche vos numéros de suivi de colis, vérifiez auprès de l'expéditeur pour confirmer que vos colis ont été livrés. Si vos colis affichent chacun un statut "livré", veuillez contacter le service client pour obtenir de l'aide.
Assurez-vous de vérifier votre commande via notre portail de connexion au compte . Vous pouvez le trouver dans le coin supérieur droit de notre site Web. Confirmez que tous vos articles ont été expédiés et que vos colis ont été livrés. Si votre commande affiche votre suivi de colis, confirmez auprès de la société de transport que vos colis ont été livrés. S'il indique que chacun de vos colis a été livré, veuillez contacter le service client pour obtenir de l'aide. Une fois que vous aurez communiqué avec le service client, nous pourrons mieux examiner votre commande. Notre politique de protection des packs garantit le pack parfait à chaque fois. Nous examinerons nos journaux de numérisation ainsi que les caméras de nos stations d'emballage pour déterminer si un article a été manqué pendant l'emballage. Notre équipe du service client vous contactera immédiatement avec les résultats.
Pour ajouter une note de commande, veuillez cliquer sur l'icône du panier dans le coin supérieur droit, puis cliquez sur VOIR LE PANIER. Ne sélectionnez PAS Paiement. Une fois que vous avez affiché le panier, vous verrez votre total dans le coin supérieur droit. En dessous se trouvent les INSTRUCTIONS DE COMMANDE. Cliquez dessus et vous pourrez ajouter des notes de commande.
1) Cliquez sur le lien "Connexion / Inscription" en haut à droite de notre site. 2) Entrez votre adresse e-mail. 3) Sélectionnez "Je suis un nouveau client". Ensuite, suivez simplement les invites pour terminer la configuration de votre compte. Vos informations ne sont JAMAIS vendues à une autre société et restent totalement privées. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour plus d'informations.
Si vous avez besoin de modifier vos informations, vous pouvez apporter des modifications à votre compte via notre portail « Mon compte ». Allez en haut à droite de notre site pour trouver le portail ou vous pouvez visiter la page de connexion au compte .
Cliquez sur le lien " Mon compte " en haut à droite de notre site ou rendez-vous sur la page de connexion au compte . Sous la boîte de connexion, vous verrez un lien indiquant "Récupérer le mot de passe". Ce lien vous enverra un e-mail avec votre mot de passe. Pour des instructions plus détaillées sur la façon de récupérer/réinitialiser votre mot de passe, veuillez cliquer ICI .
Livraison gratuite sur les commandes de 99 $ ou plus : Postes Canada, Purolator, UPS ou livraison locale Couriers Plus - Ajoutez 99 $ ou plus d'articles dans votre panier (avant taxes, frais et après rabais/codes promotionnels), les petites commandes sont facturées à un taux fixe 9,95 $*. Zones rurales/éloignées : certains endroits (tels que jugés par chaque transporteur individuel) nécessitent des frais d'expédition supplémentaires. Ces zones ne sont pas éligibles pour l'expédition forfaitaire ou la livraison gratuite. Si tel est le cas, nous vous enverrons un e-mail avant d'expédier votre commande.
Actuellement, nous expédions uniquement au Canada et aux États-Unis.
Nous utilisons tous les principaux transporteurs et partenaires de messagerie locaux. Vous pouvez sélectionner votre mode de livraison préféré lors du paiement.
Vous pouvez trouver les délais d'expédition accélérés de Postes Canada, UPS Standard et Purolator Ground pour votre région sur la page Expédition et retours de notre site Web.
Les numéros de suivi sont attribués dès que la commande est prête à être préparée et emballée dans notre entrepôt. Cependant, le numéro de suivi n'est actif qu'après que votre transporteur a récupéré et scanné le colis dans son système. Nous en avons besoin pour récupérer votre colis afin de montrer le véritable mouvement de votre colis. Essentiellement, c'est dans les limbes jusqu'à ce qu'ils récupèrent les colis à notre entrepôt. Vous recevrez très probablement un statut réel après 20 h 00 HNE le jour où vous avez reçu la notification. Veuillez noter que Couriers Plus ne fournit pas actuellement de numéro de suivi ou d'informations de suivi.
C'est notre engagement de vous fournir la meilleure valeur, au meilleur prix. Nous apprécions votre entreprise et nous nous efforçons de maintenir nos prix bas et de vous faire ÉCONOMISER de l'argent ! Nous offrons une comparaison des prix pour vous assurer d'avoir le prix le plus bas disponible. Assurez-vous d'avoir les informations suivantes avant de nous contacter afin que nous puissions vous aider le plus rapidement possible ! Passez par notre formulaire Contactez-nous et indiquez les éléments suivants : - L'URL complète (adresse Web) de la page du produit sur le site Web du concurrent. - Détails du nom du produit, de la marque et du produit - Détails de la différence de prix (y compris les remises, les frais d'expédition et autres frais, le cas échéant). - Doit être le même produit et en stock sur le site Web que vous essayez de faire correspondre - Un site Web canadien en $ CDN Veuillez noter : nous ne ferons pas correspondre les prix après l'expédition de la commande. Les articles expirés et à court terme ne sont pas admissibles. Veuillez nous contacter pour votre demande de correspondance de prix
Nous apprécions votre vie privée. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour plus de détails sur la façon dont nous utilisons les informations que nous recueillons.
Ce site Web est protégé par un cryptage SSL (Secure Socket Layer), la norme la plus élevée en matière de sécurité Internet.
Oui, toutes les commandes sont assujetties à la TPS de 5 %, à la TVQ de 9,975 % ou à la TVH de 13 à 15 %.
Cliquez sur le lien « Mon compte » en haut à droite de notre site ou accédez à la page de connexion au compte pour consulter vos commandes. Vous pouvez comparer l'historique de vos commandes sur notre site Web avec vos dossiers financiers. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, veuillez contacter le service client pour obtenir de l'aide.
Vous pouvez trouver les factures de vos commandes via votre compte. Cliquez sur le lien "Mon compte" en haut à droite de notre site ou rendez-vous sur la page de connexion au compte pour imprimer les factures.
Votre carte de crédit sera débitée dans les 24 heures précédant l'expédition de vos articles.
Les cartes-cadeaux SupplementSource.ca sont le cadeau parfait. Lorsque vous offrez une carte-cadeau, vous pouvez être certain que la personne recevra exactement ce qu'elle veut. Nous offrons des cartes-cadeaux d'une valeur de 10 $, 25 $, 50 $ ou 100 $. Vous pouvez acheter une carte-cadeau en ligne sur notre site Web.
Vous avez reçu le cadeau de gains ! Lorsque vous êtes prêt à utiliser votre carte-cadeau, sélectionnez simplement les produits que vous souhaitez et appliquez le code de la carte-cadeau fourni avec la carte-cadeau lors du paiement. Une fois soumis, le montant de la carte-cadeau sera automatiquement appliqué à votre panier. Veuillez noter que les commandes contenant UNIQUEMENT une carte-cadeau ne sont pas éligibles pour les échantillons. Les cartes-cadeaux ne sont pas incluses dans les remises sur volume et ne peuvent pas être utilisées pour vous aider à atteindre le seuil de livraison gratuite ou de produits gratuits avec achat.
Après avoir ajouté des articles à votre panier, passez à la caisse et entrez votre code de coupon avant de sélectionner votre fournisseur d'expédition.
Oui! Les magasins commandent généralement chez nous et nous vendons fréquemment à des clients qui aiment s'approvisionner en grande quantité. Pour les commandes plus importantes, nous devons savoir si votre établissement dispose d'un quai de chargement. Si vous souhaitez commander en gros, veuillez d'abord nous contacter pour vous assurer que les dates d'expiration sont suffisantes pour vos besoins. Nous n'émettrons pas de remboursements ou sauf les retours sur les produits commandés en gros et dont la date n'a pas été vérifiée au préalable.
Il y a de nombreux avantages à prendre des suppléments, peu importe votre niveau d'activité physique ou votre régime alimentaire. Les suppléments peuvent vous aider à atteindre vos objectifs de mise en forme, comme le gain musculaire, l'aide au sommeil , la santé générale et le bien-être , ou la santé des articulations . SupplementSource.ca propose des suppléments pour les débutants et les plans de conditionnement physique avancés.
Nous vous recommandons de parler avec votre fournisseur de soins de santé pour discuter de vos besoins en matière de santé et du type de suppléments qui pourraient vous être le plus bénéfiques. Nous avons également des blogs qui mettent en évidence des suppléments pour des objectifs spécifiques qui peuvent aider à découvrir des produits.
Il est important de savoir que les suppléments ne doivent pas être utilisés pour remplacer une alimentation saine riche en nutriments. Les suppléments sont là pour améliorer votre régime actuel et votre plan de remise en forme. Les produits contiennent généralement au moins un ingrédient bénéfique pour votre corps, comme des vitamines, des minéraux, des acides aminés ou des enzymes. Nous vous recommandons de commencer par un objectif de remise en forme ou ce que vous voulez atteindre en premier, puis de l'associer à un supplément.
Les protéines sont une partie essentielle des muscles de votre corps. Il aide à réparer et à construire le tissu musculaire. Il peut être trouvé dans votre peau, vos organes internes, vos yeux, vos cheveux et même vos ongles. Il est également utilisé par votre système immunitaire pour fabriquer des anticorps qui combattent les infections. Non seulement cela, mais les protéines aident également à réguler votre glycémie, à métaboliser les graisses et à produire de l'énergie pour votre corps. Les protéines sont vitales et aident à garder votre corps en bonne santé et plein d'énergie tout au long de la journée.
Chaque personne et son corps sont différents, ce qui signifie que les suppléments peuvent « s'activer » différemment pour chaque personne. Certains ingrédients peuvent montrer des résultats rapides comme la mélatonine pour aider au sommeil. D'autres prennent plus de temps pour montrer les avantages comme ceux pour la santé générale ou les multi-vitamines.
[time] minutes ago, from [location]
Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet e-mail a été enregistré.
ico-collapse
0
vu récemment
ic-cross-line-top
Haut
ic-expand
ic-cross-line-top