Comment réinitialiser votre mot de passe SupplementSource.ca
Version vidéo :
Version texte :
1. Accédez à la page d'accueil de SupplementSource.ca en cliquant ICI et cliquez sur Mon compte dans le coin supérieur droit.
2. Cliquez sur Récupérer le mot de passe.
3. Saisissez votre adresse e-mail (celle associée à votre compte) et cliquez sur Récupérer.
4. Vous aurez reçu un e-mail de réinitialisation du mot de passe appelé "Réinitialisation du mot de passe du compte client" de customerservice@supplementsource.ca (vérifiez votre dossier Junk/Spam si vous ne voyez pas l'e-mail dans votre boîte de réception).
5. Cliquez sur la case bleue "Réinitialiser votre mot de passe" dans le corps de l'e-mail.
6. Vous serez redirigé vers la page de réinitialisation du mot de passe pour SupplementSource.ca.
7. Saisissez le mot de passe souhaité dans la zone Nouveau mot de passe et retapez le même mot de passe dans la zone Confirmer le nouveau mot de passe. Cliquez sur la case bleue "Réinitialiser le mot de passe".
8. Votre mot de passe est maintenant réinitialisé et vous pouvez vous connecter ICI en cliquant sur le menu déroulant Mon compte.
9. Bienvenue sur le NOUVEAU SupplémentSource.ca ! Nous espérons sincèrement vous aider à réussir tous vos objectifs physiques et de style de vie.
Vous avez toujours des problèmes ? Appelez le 1.866.980.5326 (du lundi au vendredi de 9 h à 17 h HNE) ou envoyez-nous un courriel ICI .