What Is the Purpose of a Pre-Workout? | SupplementSource.ca

Quel est le but d'un pré-entraînement ?

Bien que cela puisse ressembler à cela, un pré-entraînement n'est pas un entraînement avant votre entraînement - c'est un supplément que vous prenez avant votre entraînement pour optimiser votre entraînement. De nos jours, les pré-entraînements sont à la mode et populaires, et vous pourriez trouver des gens en train de boire des boissons avant l'entraînement avant de commencer leur entraînement.

Mais fonctionnent-ils ? Et devriez-vous utiliser un pré-entraînement ?

Les partisans des pré-entraînements pensent que les suppléments et les boissons pré-entraînement peuvent augmenter votre énergie et vous donner du carburant pour passer à travers cet entraînement difficile, tandis que les sceptiques pensent qu'ils sont au mieux une nouveauté, et peut-être dangereux au pire.

Tout dépend de ce qu'il y a à l'intérieur.

Qu'est-ce qu'un supplément de pré-entraînement ?

En termes simples, un supplément de pré-entraînement est essentiellement un additif pour boisson qui contient des ingrédients et des substances conçus pour améliorer les performances sportives et l'énergie. Ils se présentent généralement sous forme de poudre et sont destinés à être mélangés à de l'eau et consommés avant l'exercice.

Malheureusement, c'est là que s'arrêtent les généralités. Bien que le but d'un pré-entraînement soit de booster votre prochain entraînement, il n'y a pas de véritable consensus quant à ce qui constitue un bon pré-entraînement ou quels ingrédients sont les meilleurs lorsqu'il s'agit d'utiliser des pré-entraînements.

Certains pré-entraînements contiennent des acides aminés, des vitamines B, de la caféine, de la créatine et divers édulcorants pour vous aider à réduire la concoction, mais cela ne dit rien sur les quantités de chaque ingrédient et s'il est avantageux de le consommer avant un entraînement à venir. En fait, certains pré-entraînements pourraient être parfaitement optimisés afin que vous puissiez tirer le meilleur parti de votre entraînement tandis que d'autres peuvent ne pas être beaucoup plus que de l'eau aromatisée.

Quels ingrédients de pré-entraînement rechercher

En tant que catégorie de produits relativement nouvelle, la recherche sur les suppléments de pré-entraînement est limitée. Cela dit, certaines études indiquent des avantages sportifs pour les pré-entraînements. Si vous souhaitez augmenter votre régime de pré-entraînement, voici les ingrédients que vous devriez rechercher.

Précurseurs d'oxyde nitrique

Créé par le corps naturellement pour améliorer la circulation sanguine et détendre les vaisseaux sanguins, l'oxyde nitrique est un composé utile pour les suppléments de pré-entraînement. Ces ingrédients comprennent la L-arginine, la L-citrulline et d'autres nitrates alimentaires comme le jus de betterave.

Selon certaines études, nourrir votre corps avec ces ingrédients peut augmenter l'apport d'oxygène et de nutriments à vos muscles, ce qui peut améliorer les performances sportives. Cependant, ces études se concentrent uniquement sur les avantages des pré-entraînements pour les jeunes hommes, ce qui signifie que l'ensemble des avantages et des objectifs des pré-entraînements est toujours à l'étude.

Caféine

Alors que le but d'un pré-entraînement est de vous aider à passer à travers votre prochain entraînement, l'ingrédient qui fait probablement le gros du travail ici est la caféine. Tout comme une tasse de café ou un supplément de caféine, la caféine peut vous aider à augmenter votre énergie et à vous concentrer lorsque vous en avez le plus besoin, comme lorsque vous commencez votre entraînement.

En plus de ses propriétés stimulantes, la caféine peut également améliorer la mémoire, la vigilance et les performances globales pendant l'exercice. Cela peut également vous aider à brûler plus de graisse.

Créatine

En tant que composé chimique produit naturellement par le corps, la créatine est principalement stockée dans le muscle squelettique, vous aidant à réguler votre production d'énergie ainsi que votre force musculaire. Bien qu'il soit courant de consommer de la créatine en tant que supplément séparé et autonome, la créatine se trouve souvent dans les pré-entraînements et est idéale pour les athlètes, les haltérophiles et les culturistes - essentiellement tous ceux qui souhaitent développer et maintenir leur masse musculaire.

Mais le but d'un pré-entraînement est de vous offrir des avantages démesurés avant l'entraînement, ce qui fait de la créatine un ingrédient populaire dans les produits de pré-entraînement. En effet, la créatine peut aider à optimiser les performances physiques, à augmenter la force et la masse musculaire, ainsi qu'à réduire le temps de récupération entre les entraînements.

Ingrédients que vous ne voulez pas dans un pré-entraînement

Bien que le but d'un pré-entraînement soit de vous aider à passer à travers cet entraînement, il y a certains ingrédients que vous ne voulez pas dans un pré-entraînement si vous cherchez à optimiser votre régime de pré-entraînement. Vous pouvez toujours consommer des pré-entraînements avec ces ingrédients, mais il est important de savoir que certains suppléments sont meilleurs que d'autres.

Un excès de caféine

Comme nous l'avons mentionné, une partie de la caféine peut être bonne lorsqu'il s'agit de pré-entraînements qui augmentent la concentration, l'énergie et la vigilance. Mais lorsqu'il y a trop de caféine, votre pré-entraînement peut ne plus être sain pour vous. Après votre entraînement, vous pouvez également ressentir de l'agitation, une augmentation de la pression artérielle, des problèmes de sommeil et une anxiété générale, en particulier si vous consommez votre pré-entraînement après une tasse de café ou d'autres boissons contenant de la caféine tout au long de la journée.

Cela dit, la plupart des pré-entraînements contiennent à peu près autant de caféine qu'une tasse de café ou deux, bien que si vous n'êtes pas habitué à boire du café ou à consommer de la caféine régulièrement, un pré-entraînement pourrait vous laisser un peu mal à l'aise après votre entraînement est terminé.

Ingrédient sous dosage

Bien qu'une abondance d'ingrédients puisse sembler agréable sur une étiquette, chaque ingrédient doit servir un objectif spécifique. Chaque ingrédient doit avoir été étudié et la quantité efficace doit être employée. Il est inutile d'ajouter 0,5 g de créatine à un pré-entraînement lorsque les études indiquent que les sujets avaient besoin de 3 à 5 g de créatine pour obtenir des avantages de force. Ceci est connu sous le nom de "poussière de lutin" dans l'industrie et ne fait rien pour renforcer votre entraînement. Gardez un œil sur les formules "évier de cuisine" car elles ne servent qu'à rendre une étiquette impressionnante tout en épuisant votre portefeuille.

N'oubliez pas la qualité des suppléments

Bien que de nombreux fabricants de suppléments promettent de nombreux avantages, il est vrai que certains pré-entraînements sont meilleurs que d'autres. C'est pourquoi il est important de bien regarder les étiquettes et de déterminer si ce qu'elles disent sur la boîte correspond à ce que vous voulez consommer. Après tout, le but d'un pré-entraînement est de tirer le meilleur parti de vos entraînements, mais si les produits que vous utilisez sont remplis de sucres artificiels et trop de caféine, cela pourrait en fait rendre vos entraînements -- ou du moins le reste de votre journée - pire.

Idéalement, vous voudrez un pré-entraînement avec les bons ingrédients dans les bonnes quantités pour répondre à vos objectifs et besoins de mise en forme. Si vous en consommez trop, votre corps va l'éliminer de toute façon, et cela pourrait en fait avoir des effets secondaires négatifs si vous consommez un pré-entraînement plusieurs fois ou tous les jours pendant la semaine.

Trouvez le bon pré-entraînement avec la source de supplément

Chez SupplementSource.ca, nous savons que chacun a des besoins différents en ce qui concerne son programme de mise en forme et d'entraînement. Que vous cherchiez à tirer le meilleur parti de vos séances d'entraînement ou que les avantages d'un pré-entraînement vous intriguent, nous sommes sûrs d'avoir le pré-entraînement parfait pour vous. Achetez nos suppléments dès aujourd'hui !
[time] minutes ago, from [location]
Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet e-mail a été enregistré.
ico-collapse
0
vu récemment
ic-cross-line-top
Haut
ic-expand
ic-cross-line-top