What You Need for Post Workout Recovery

Ce dont vous avez besoin pour la récupération après l'entraînement

L'entraînement lui-même est l'une des parties les plus critiques pour atteindre les objectifs de remise en forme. Cependant, les mesures que vous prenez après l'entraînement peuvent être tout aussi importantes. Lorsque vous voulez voir de gros gains dans la salle de sport, que vous recherchiez une perte de poids ou un gain musculaire, vous assurer d'obtenir ce dont vous avez besoin pour la récupération après l'entraînement signifie tout. Consultez ces conseils pour la meilleure récupération après les routines d'entraînement.

Qu'est-ce qui est bon pour la récupération musculaire ?

Ils disent que les meilleures routines de fitness vous font quitter la salle de sport avec l'impression d'avoir fait un bon entraînement, et cela peut être vrai. Néanmoins, un bref répit pour donner à votre corps ce dont il a besoin ne donne que de meilleurs résultats. Jetez un œil à ces conseils de récupération musculaire pour vous rajeunir et revenir à vos plans d'entraînement.

Assurez-vous que votre hydratation

Après avoir exercé intensément et potentiellement transpiré, il est important de reconstituer les niveaux de liquide de votre corps. Garder votre corps hydraté aide à garder vos muscles souples et flexibles, ce qui peut aider à atténuer la douleur pendant que vos muscles guérissent. Il est recommandé de choisir de l'eau ou des boissons supplémentées après l'entraînement plutôt que des boissons sucrées. Certaines boissons pour sportifs contiennent même des ingrédients ajoutés comme le sodium et le potassium, qui peuvent réduire les crampes musculaires au minimum.

Prenez le temps de vous rafraichir

Terminez chaque séance d'entraînement ou passage au gymnase par une brève période de récupération avec des mouvements légers. Les périodes de récupération permettent à votre fréquence cardiaque de revenir à la normale, mais elles permettent également à votre sang de circuler dans le corps. Après une séance d'entraînement, la récupération musculaire implique presque toujours un certain niveau de douleur. Cependant, l'injection d'un refroidissement dans votre entraînement peut apaiser certaines douleurs.

Faites le plein de votre corps avec de la nourriture

Essayez de manger une collation saine quelques heures après votre entraînement. Vos niveaux d'énergie peuvent être épuisés parce que vous avez utilisé tant de calories que vous avez peut-être consommées avant votre entraînement. Concentrez-vous sur des aliments riches en protéines et en glucides sains, qui augmenteront votre niveau d'énergie et favoriseront la récupération musculaire. Manger un repas après une séance d'entraînement, c'est bien aussi. N'oubliez pas de construire le repas autour des éléments nutritifs dont votre corps a le plus besoin.

Utilisez un supplément d'entraînement

Prendre un supplément de récupération post-entraînement est un moyen facile de donner à votre corps ce dont il a besoin après des défis physiques intenses. Par exemple, quelque chose comme Iron Vegan Rebound Recovery ou Mutant GEAAR EAA Recovery Complex fournit des électrolytes et des acides aminés importants. Ces agents nutritionnels donnent à votre corps le soutien dont il a besoin pour récupérer et développer sa force musculaire au cours du processus.

Découvrez les suppléments post-entraînement de SupplementSource.ca

Plus vous accordez d'attention à la récupération après l'entraînement, plus votre corps rebondit rapidement et plus vite vous pouvez reprendre votre programme de remise en forme. Besoin d'aide pour trouver ce dont vous avez besoin pour la récupération après l'entraînement ? Assurez-vous de consulter notre collection de produits de récupération post-entraînement sur SupplementSource.ca.

[time] minutes ago, from [location]
Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet e-mail a été enregistré.
ico-collapse
0
vu récemment
ic-cross-line-top
Haut
ic-expand
ic-cross-line-top