Passer au contenu

Caséine

Améliorez votre forme physique et votre nutrition avec notre sélection de poudres de protéines de caséine de qualité supérieure. Qu'est-ce que la poudre de protéine de caséine ? La poudre de protéine de caséine est un complément alimentaire de qualité supérieure dérivé de la protéine présente dans le lait. Il s'agit...

Améliorez votre forme physique et votre nutrition avec notre sélection de poudres de protéines de caséine de qualité supérieure.

Qu'est-ce que la poudre de protéine de caséine ?

La poudre de protéine de caséine est un complément alimentaire de qualité supérieure dérivé de la protéine présente dans le lait. Il s'agit d'une protéine à libération lente, ce qui en fait un choix idéal pour les athlètes et les amateurs de fitness pour soutenir la croissance et la récupération musculaire. La poudre de protéine de caséine est généralement mélangée à de l'eau, du lait et d'autres boissons pour créer un shake protéiné.

La caséine est un bon choix pour ceux qui cherchent à compléter leur apport en protéines alimentaires avec une source de protéines hautement digestible qui vous aide à rester rassasié plus longtemps.

Avantages des poudres de protéines de caséine

Bien que les suppléments de lactosérum et de caséine soient utiles à ceux qui souhaitent développer et entretenir leurs muscles, la caséine est bonne à utiliser pendant les longues périodes entre les repas. Cela est dû au fait que votre corps décompose la caséine à un rythme plus lent que le lactosérum. Les acides aminés de la caséine mettent plus de temps à être absorbés dans votre circulation sanguine, ce qui signifie que votre corps disposera d'un approvisionnement constant en ces éléments constitutifs de la croissance musculaire pendant une période plus longue.

La caséine n'est pas seulement idéale pour développer les muscles, elle est également très bonne pour vous. Les protéines sont constituées de chaînes d’acides aminés appelés peptides. En plus de fournir des nutriments, certains des peptides uniques contenus dans la caséine affectent également positivement les systèmes immunitaire, digestif et circulatoire du corps. En d’autres termes, la caséine apporte des bienfaits pour la santé tout en nourrissant votre corps.

Qui devrait prendre de la caséine ?

La caséine est une excellente option pour les athlètes et ceux qui cherchent simplement à maximiser leur apport en protéines. La protéine de caséine vous permet de vous sentir rassasié, moins enclin à grignoter et peut également accélérer le métabolisme de votre corps, déclenchant ainsi un cycle d'augmentation de l'énergie et de perte de graisse .

Les athlètes et les bodybuilders souhaiteront peut-être intégrer à la fois du lactosérum et de la caséine dans leur alimentation. Bien que le lactosérum soit meilleur pour un apport rapide en protéines avant l'entraînement , la caséine est idéale pour compléter les besoins du corps pendant les heures creuses et pendant la nuit.

Achetez de la poudre de protéine de caséine sur SupplementSource.ca

SupplementSource.ca est votre guichet unique pour des suppléments nutritionnels de haute qualité, y compris de la poudre de protéine de caséine, de marques de renommée mondiale à des prix incroyables. Achetez dès aujourd'hui et faites livrer vos suppléments directement à votre porte, gratuitement pour les commandes de 99 $ ou plus.

Prix d'origine $46.95 CAD
Prix d'origine $46.95 CAD - Prix d'origine $46.95 CAD
Prix d'origine $46.95 CAD
Prix actuel $42.99 CAD
$42.99 CAD - $42.99 CAD
Prix actuel $42.99 CAD

Allmax CASÉINE FX, 2 lb

Allmax Nutrition

Allmax Caséine FX, 2 lb Protéine à libération ultra lente ! 25 g de protéines à libération lente par portion Absorption des protéines activ...

Afficher tous les détails
Prix d'origine $46.95 CAD
Prix d'origine $46.95 CAD - Prix d'origine $46.95 CAD
Prix d'origine $46.95 CAD
Prix actuel $42.99 CAD
$42.99 CAD - $42.99 CAD
Prix actuel $42.99 CAD
Sale Sale
Achat express
Prix d'origine $149.95 CAD
Prix d'origine $149.95 CAD - Prix d'origine $149.95 CAD
Prix d'origine $149.95 CAD
Prix actuel $109.99 CAD
$109.99 CAD - $109.99 CAD
Prix actuel $109.99 CAD

Optimum 100% PROTÉINE DE CASÉINE, 4lb

Optimum Nutrition

ON Gold Standard 100 % caséine, 4 lb Protéine à digestion lente pour une récupération musculaire nocturne Protéine à digestion lente pour une...

Afficher tous les détails
Prix d'origine $149.95 CAD
Prix d'origine $149.95 CAD - Prix d'origine $149.95 CAD
Prix d'origine $149.95 CAD
Prix actuel $109.99 CAD
$109.99 CAD - $109.99 CAD
Prix actuel $109.99 CAD
Sale Sale
Achat express

Skip to content
Spring Cleaning Event - Save up to 80% on Clearance Supps + Free Shipping on Orders > $99
Spring Cleaning Event - Save up to 80% on Clearance Supps + Free Shipping on Orders > $99

Casein

Take your fitness and nutrition to the next level with our selection of premium casein protein powders. What is Casein Protein Powder? Casein protein powder is a premium dietary supplement that’s derived from the protein found in milk. It is a slow-release protein, making it an ideal choice for athletes and fitness enthusiasts...

Take your fitness and nutrition to the next level with our selection of premium casein protein powders.

What is Casein Protein Powder?

Casein protein powder is a premium dietary supplement that’s derived from the protein found in milk. It is a slow-release protein, making it an ideal choice for athletes and fitness enthusiasts to support muscle growth and recovery. Casein protein powder is typically mixed with water, milk, and other beverages to create a protein shake.

Casein is a good choice for those looking to supplement their dietary protein intake with a highly digestible source of protein that helps you stay fuller longer.

Benefits of Casein Protein Powders

While both whey and casein supplements are useful to those who wish to build and maintain muscle, casein is good to use during those long stretches of time in between meals. This has to do with the fact that your body breaks down casein at a slower rate than it does whey. The amino acids from casein take longer to be absorbed into your bloodstream, which means that your body will have a steady supply of these building-blocks of muscle growth for a longer period of time.

Casein is not just great for building muscle, it is also quite good for you. Proteins are made up of chains of amino acids known as peptides. Besides providing nutrients, some of the unique peptides contained in casein also positively affect the body’s immune, digestive and circulatory systems. In other words, casein brings health benefits while it nourishes your body.

Who Should Take Casein?

Casein is a great option for athletes and those who are simply looking to maximize their protein intake. Casein protein makes you feel full, less inclined to snack, and can also speed up your body’s metabolism, kick-starting a cycle of increased energy and fat loss.

Athletes and bodybuilders may wish to integrate both whey and casein into their diets. While whey is better for that quick pre-workout protein boost, casein is great for supplementing the body’s needs during the off hours and overnight.

Shop Casein Protein Powder at SupplementSource.ca

SupplementSource.ca is your one-stop-shop for high-quality nutritional supplements, including casein protein powder, from world-renowned brands at amazing prices. Shop today and have your supplements delivered straight to your door, free of charge for orders of $99 or more.

  • Original price $46.95 CAD
    Original price $46.95 CAD - Original price $46.95 CAD
    Original price $46.95 CAD
    Current price $42.99 CAD
    $42.99 CAD - $42.99 CAD
    Current price $42.99 CAD

    Allmax CASEIN FX, 2lb

    Allmax Nutrition

    Allmax Casein FX, 2lb Ultra Slow Release Protein! 25g Slow-Release Protein per Serving Enzyme activated protein absorption Zero Non-Protein Aminos...

    View full details
    Original price $46.95 CAD
    Original price $46.95 CAD - Original price $46.95 CAD
    Original price $46.95 CAD
    Current price $42.99 CAD
    $42.99 CAD - $42.99 CAD
    Current price $42.99 CAD
    Sale Sale
    Buy Now
  • Original price $149.95 CAD
    Original price $149.95 CAD - Original price $149.95 CAD
    Original price $149.95 CAD
    Current price $109.99 CAD
    $109.99 CAD - $109.99 CAD
    Current price $109.99 CAD

    Optimum 100% CASEIN PROTEIN, 4lb

    Optimum Nutrition

    ON Gold Standard 100% Casein, 4lbs Optimal Overnight Muscle Recovery Slow-Digesting Protein for Enhanced Overnight Muscle Recovery Provides Approx...

    View full details
    Original price $149.95 CAD
    Original price $149.95 CAD - Original price $149.95 CAD
    Original price $149.95 CAD
    Current price $109.99 CAD
    $109.99 CAD - $109.99 CAD
    Current price $109.99 CAD
    Sale Sale
    Buy Now