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Man scooping pre-workout into shaker cup

Quelle quantité de pré-entraînement dois-je prendre ?

Lorsque vous recherchez une énergie soutenue et un soutien physique, un supplément de pré-entraînement est certainement la meilleure option. Ces suppléments sont un incontournable pour les amateurs de fitness de tous types, et ce n'est pas sans raison. Les pré-entraînements soutiennent votre énergie, peuvent augmenter votre force et même vous permettre de vous entraîner plus longtemps.

Formulés avec différents ingrédients qui donnent au corps des nutriments précieux pour fournir ce dont vous avez besoin, les pré-entraînements peuvent faire une différence dans votre endurance globale. Cependant, beaucoup demandent souvent : "combien de pré-entraînement dois-je prendre ?" Voici un examen plus approfondi.

Combien de pré-entraînement dois-je prendre par jour ?

Regardez toujours les recommandations données sur l'étiquette du produit. Différents suppléments de pré-entraînement peuvent avoir différents types et différentes quantités d'ingrédients. La plupart des produits vous donneront une certaine recommandation de dosage à prendre une fois par jour. Cependant, encore une fois, cela peut différer selon les ingrédients du produit.

Quelque chose avec de la caféine ou de la taurine peut indiquer d'utiliser le produit une fois par jour, alors que les produits à base de protéines de lactosérum et de vitamines peuvent être acceptables à prendre plus d'une fois. Les suppléments à base de créatine ne sont généralement pris qu'une fois par jour. C'est parce que le corps ne peut absorber qu'une quantité déterminée de créatine en une journée, donc si vous en prenez plus, le produit est simplement passé à travers le corps et gaspillé.

Pour vous assurer d'obtenir le dosage suggéré sur l'étiquette du produit, nous vous recommandons de peser votre pré-entraînement à l'aide d'une balance de cuisine plutôt que de vous fier à une cuillère pour la mesure, car le peser sera beaucoup plus précis.

Combien de temps avant de faire de l'exercice dois-je utiliser le pré-entraînement ?

Le consensus avec la plupart des produits est de prendre le supplément de pré-entraînement environ 30 à 45 minutes avant de commencer à s'entraîner. Cependant, différents ingrédients atteignent leur efficacité maximale ou sont absorbés par le corps dans des délais différents. Par exemple, la caféine peut mettre environ 60 minutes à agir, mais peut durer plusieurs heures après sa consommation. De même, quelque chose comme l'arginine peut prendre jusqu'à 90 minutes pour entrer en action. En prévoyant de prendre votre supplément au moins une demi-heure avant votre séance d'entraînement, les effets positifs devraient s'installer peu de temps après que vous ayez commencé.

Combien de temps dure le pré-entraînement ?

La durée d'un supplément de pré-entraînement dépend principalement des ingrédients contenus dans le produit. Cependant, plusieurs autres facteurs peuvent influencer la durée pendant laquelle vous ressentez les effets ou si votre corps récolte les avantages proposés. Voici quelques exemples d'autres facteurs d'influence :

  • Combien de certains ingrédients sont consommés
  • Votre poids et votre masse corporelle globale
  • Votre sensibilité personnelle aux ingrédients du supplément
  • Quelle quantité de supplément de pré-entraînement vous consommez dans un laps de temps défini

En ce qui concerne les ingrédients, chacun peut avoir sa propre demi-vie dans le corps. Par exemple, la caféine peut durer environ cinq heures ou plus, tandis que l'arginine fonctionne aussi longtemps que deux heures.

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Vous recherchez les meilleurs suppléments de pré-entraînement? Bien qu'il y ait beaucoup de choix, tous les suppléments ne fournissent pas des ingrédients de qualité. Chez SupplementSource.ca, nous travaillons avec les meilleurs fabricants pour rassembler les meilleurs suppléments de pré-entraînement pour nos clients. Jetez un coup d'œil à la collection complète de produits de pré-entraînement dans notre inventaire pour trouver celui qui vous convient le mieux.

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