SupplementSource.ca Product Review - Allmax MusclEAA | SupplementSource.ca

Examen du produit SupplementSource.ca - Allmax MusclEAA

SupplementSource.ca Avis sur les produits - Allmax MusclEAA


Dans cet article de SS.ca Product Reviews, Scott Welch de Muscle Insider et le PDG de SupplementSource, Dan Kennedy, examinent en profondeur la puissante centrale d'acides aminés essentiels d'Allmax, MusclEAA.

Pour l'examen complet, regardez la vidéo ci-dessous:



Voici un bref aperçu de ce dont nous avons parlé.

Que sont les EAA ?

Toutes les protéines sont constituées d'une série d'acides aminés reliés entre eux. Il y a 20 acides aminés dont votre corps a besoin pour la santé générale, la réparation musculaire, la création d'enzymes, les hormones, les neurotransmetteurs, la peau, etc. Les acides aminés sont également utilisés pour alimenter votre métabolisme.
Il existe 9 acides aminés essentiels (EAA). Il existe votre collection standard de BCAA - leucine, isoleucine et valine, mais les EAA comprennent également l'histidine, la lysine, la méthionine, la phénylalanine, la thréonine et le tryptophane. Tous les 9 sont nécessaires à la synthèse des protéines (croissance musculaire). Sans cet ensemble complet, la synthèse des protéines s'arrête !
Les ratios de chaque amino sont considérés comme importants, de sorte que le consommateur doit regarder les doses de chaque amino dans sa formule EAA.

Quand prendre les EAA

Il est préférable de prendre les EAA les jours de formation. L'idée générale est de consommer des EAA pendant la formation. Sirotez simplement votre boisson EAA pendant que vous vous entraînez pour assurer une récupération rapide. Les EAA peuvent également être consommés dans le cadre d'un plan de supplémentation post-entraînement.
Les jours sans entraînement, c'est toujours une bonne idée de s'assurer que vous faites le plein après une période sans apport alimentaire. Se réveiller avec un estomac vide est parfait pour un environnement sécurisé et anabolisant. Les EAA sont plus rapidement absorbés que l'isolat de lactosérum, vous savez donc que si vous manquez d'acides aminés au réveil, les acides aminés épuisés seront rapidement rechargés.

Fonctions de chaque BCAA

Leucine : Critique pour la synthèse des protéines et la réparation musculaire. Il aide également à réguler le taux de sucre dans le sang, stimule la cicatrisation des plaies et la production de GH. Allmax MusclEAA a 3 grammes !

Isoleucine : Métabolisme musculaire, fonction immunitaire, production d'hémoglobine et régulation énergétique Allmax MusclEAA contient 600 mg.

Valine : La valine aide à stimuler la croissance et la régénération musculaire et participe à la production d'énergie. Allmax MusclEAA contient 600 mg.

Fonctions des 6 EAA restants

Phénylalanine : La phénylalanine est un précurseur des neurotransmetteurs tyrosine, dopamine, épinéphrine et noradrénaline. Il joue un rôle essentiel dans la structure et la fonction des protéines et des enzymes. Allmax MusclEAA contient 75 mg.

Thréonine : La thréonine aide à produire du collagène et joue un rôle dans le métabolisme des graisses et la fonction immunitaire. Allmax MusclEAA 825 mg

Tryptophane : Il est nécessaire pour maintenir un bon équilibre azoté et est un précurseur de la sérotonine, un neurotransmetteur qui régule votre appétit, votre sommeil et votre humeur. Allmax MusclEAA 50 mg

Méthionine: La méthionine joue un rôle important dans le métabolisme et la détoxification. Il est également nécessaire à la croissance des tissus et à l'absorption du zinc et du sélénium, d'autres minéraux. Allmax MusclEAA mg

Lysine : synthèse des protéines, production de collagène, d'hormones et d'enzymes, absorption du calcium. C'est aussi important pour la production d'énergie, la fonction immunitaire. Allmax MusclEAA 1 250 mg

Histidine : utilisée pour produire de l'histamine, un neurotransmetteur essentiel à la réponse immunitaire, à la digestion, à la fonction sexuelle et aux cycles veille-sommeil. Allmax MusclEAA 300 mg

Aperçu de Allmax MusclEAA

- 7 grammes d'EAA (par portion)
- 4,2 grammes de BCAA (par portion)
- 30 portions
- 9,32 grammes dans une portion
- Utiliser une portion par jour durera 1 mois.
- 2 Saveurs sont disponibles :
- Clés en bonbon
- Requin bleu

Pas seulement un autre EAA

- Choix éclairé testé (pour plus de 200 substances interdites)
- Médiateur PA - Acide Phospatidique (400 mg) - Cliniquement prouvé pour augmenter la croissance musculaire en stimulant mTOR
- La première étude a montré que les sujets ont gagné 12,7 % d'augmentation de la force de squat et une augmentation de 2,6 % de la masse corporelle maigre (LBM).
- La deuxième étude a révélé que les sujets gagnaient le double de gain de masse musculaire, augmentaient leur force et doublaient la perte de masse grasse par rapport au placebo !
- Selaginella Tamariscina (400 mg) – ingrédient pompe. Il s'agit d'un inhibiteur de la phosphodiestérase qui émousse l'enzyme impliquée dans la vasoconstriction. Cela aide donc à améliorer le flux sanguin - très important lorsque vous essayez d'acheminer les EAA vers les tissus musculaires.

Ramener à la maison

Allmax MusclEAA a vraiment mis la barre haute en matière de suppléments EAA de qualité. Des ingrédients de qualité, une formule innovante axée sur une récupération maximale placent MusclEAA au-dessus de la concurrence. SupplementSource.ca est fier de proposer toute la gamme Allmax et si vous êtes intéressé à saisir MusclEAA, cliquez simplement ICI .

[time] minutes ago, from [location]
Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet e-mail a été enregistré.
ico-collapse
0
vu récemment
ic-cross-line-top
Haut
ic-expand
ic-cross-line-top