Passer au contenu
Événement de liquidation d'entrepôt + livraison gratuite sur les commandes > 99 $
Événement de liquidation d'entrepôt + livraison gratuite sur les commandes > 99 $

Advanced Genetics TESTDEX (anti-oestrogène), 30 capsules

Your Price: $42.46 CAD$39.96 CAD

Prix d'origine $49.95 CAD - Prix d'origine $49.95 CAD
Prix d'origine
$49.95 CAD
$49.95 CAD - $49.95 CAD
Prix actuel $49.95 CAD

TestDex de génétique avancée

Libérez votre A-Game avec TestDex - Le booster de test anti-aromatisant le plus puissant au monde !

  • Augmente la testostérone (jusqu'à 347 %) et réduit les œstrogènes (jusqu'à 35 %)
  • Augmenter la masse musculaire maigre, la force et la puissance
  • Améliore la dureté musculaire et augmente la libido et les performances sexuelles
  • Mélange unique d'ingrédients de pointe pour une optimisation anabolisante inégalée
  • Les ingrédients clés comprennent le Tongkat Ali, l'Hespérdine, le Resvératrol et l'Apigénine.
Expédition & retours

Livraison gratuite sur les commandes de plus de 99 $* : Postes Canada, Purolator, livraison UPS, Couriers Plus - Ajoutez 99 $ ou plus d'articles dans votre panier (avant taxes, frais et après rabais/codes promotionnels), les petites commandes sont facturées au tarif forfaitaire de 9,95 $. *.

Zones rurales/éloignées : Certains emplacements, déterminés par nos prestataires d'expédition, nécessitent des frais d'expédition supplémentaires. Ces zones ne sont pas éligibles à l’expédition forfaitaire ou à la livraison gratuite. Si tel est le cas, nous vous enverrons un e-mail avant d'expédier votre commande.

Veuillez consulter nos politiques d'expédition pour plus de détails.

Informations sur le numéro de produit naturel

Au Canada, tous les produits naturels doivent recevoir une licence de mise en marché de Santé Canada. Ce numéro de produit est connu sous le nom de numéro de produit naturel ou NPN. Les produits bénéficiant de cette licence ont été évalués par Santé Canada et se sont révélés sûrs, efficaces et de haute qualité dans les conditions d'utilisation recommandées.

Le NPN de ce produit est : 80052475

Clause de non-responsabilité

Les produits et les allégations faites concernant des produits spécifiques sur ou via ce site n'ont pas été évalués par SupplementSource.ca ou l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) et le ministère de la Santé Canada (Santé Canada) et ne sont pas approuvés pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. Les informations fournies sur ce site ou toute information contenue sur ou dans toute étiquette ou emballage de produit sont à titre informatif uniquement et ne sont pas destinées à remplacer les conseils de votre médecin ou autre professionnel de la santé. Vous devriez consulter un professionnel de la santé avant de commencer un régime, un exercice ou un programme de supplémentation, avant de prendre un médicament, ou si vous avez ou pensez avoir un problème de santé. SupplementSource.ca n'est pas responsable des déclarations ou réclamations que divers fabricants font au sujet de leurs produits ou des informations générales fournies pour chaque produit sur ce site Web. Nous ne pouvons être tenus responsables des erreurs typographiques, de la formulation du produit ou des modifications d'étiquette. Veuillez consulter votre propre médecin ou professionnel de la santé concernant les suggestions et recommandations faites sur SupplementSource.ca et surtout avant d'utiliser tout produit vendu sur ce site Web.

Élevez vos performances vers de nouveaux sommets avec Advanced Genetics TestDex, le booster de testostérone d'élite conçu pour une optimisation anabolisante sans précédent. Cette formule puissante combine des ingrédients naturels de pointe pour augmenter la testostérone jusqu'à 347 % tout en réduisant simultanément les œstrogènes jusqu'à 35 %. Le résultat? Augmentation de la masse maigre, dureté musculaire spectaculaire et gains de force et de puissance, associés à une libido et des performances sexuelles élevées.

Des ingrédients clés tels que Tongkat Ali stimulent la production naturelle de testostérone et perturbent le cycle de rétroaction négative qui se produit aux niveaux maximaux de testostérone. L'hespérdine, un flavonoïde d'agrumes, inhibe l'enzyme aromatase, empêchant la conversion de la testostérone en œstrogène. Le resvératrol, un phénol issu de la peau du raisin, agit comme un antagoniste des œstrogènes et stimule les hormones hypophysaires responsables de la production de testostérone. L'apigénine, un flavonoïde végétal, s'avère efficace comme agent anti-œstrogène.

Prenez place sur le champ de bataille entièrement équipé de TestDex, garantissant un équilibre hormonal optimal. Les super soldats visant une gamme complète d'hormones anabolisantes peuvent amplifier leurs résultats en combinant TestDex avec ALPHA et Go Dark.

Comment utiliser : Prenez une capsule TestDex par jour à la même heure. Optimisez votre régime avec une approche de cyclisme de 4 semaines et 1 semaine d'arrêt pour des résultats durables. Libérez le potentiel intérieur avec TestDex, le summum de l’optimisation de la testostérone.

Customer Reviews

Based on 5 reviews
80%
(4)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
20%
(1)
J
Justin N.
Great product

Fast delivery and as advertised, one of my main daily supps.

C
Carm C.
Very good product

Extremely happy with the AG Testdex. Energy levels have gone up and endurance through workouts have been higher.

K
Kristin M.
So far so good

So far so good, I plan on continuing its use moving forward

Skip to content
420+1 Sale - One more day to Save BIG on Snacks & Greens + Free Shipping on Orders > $99
420+1 Sale - One more day to Save BIG on Snacks & Greens + Free Shipping on Orders > $99

Advanced Genetics TESTDEX (Anti-Estrogen), 30 Caps

Sold out
Original price $49.95 CAD
Original price $49.95 CAD - Original price $49.95 CAD
Original price $49.95 CAD
Current price $44.99 CAD
$44.99 CAD - $44.99 CAD
Current price $44.99 CAD

Advanced Genetics TestDex

Unleash your A-Game with TestDex - The World's Most Powerful Anti-Aromatizing Test Booster!

  • Boost testosterone (up to 347%) and reduce estrogen (up to 35%)
  • Increase lean muscle mass, strength, and power
  • Enhance muscle hardness and elevate libido and sexual performance
  • Unique blend of cutting-edge ingredients for unparalleled anabolic optimization
  • Key ingredients include Hesperdin, Resveratrol, and Apigenin
Shipping & Returns

Free Shipping on Orders over $99*: Canada Post, Purolator, UPS delivery, Couriers Plus - Add $99 or more worth of items into your cart (before taxes, fees & after discounts/promo codes), smaller orders are charged a flat rate $9.95*.

Rural/Remote areas: Certain locations, which are determined by our shipping providers, do require additional shipping charges. These areas do not qualify for flat rate shipping or free shipping. If this is the case, we will email you before shipping your order.

Please review our Shipping Policies for complete details.

Natural Product Number Info

In Canada, all natural products must be issued a product license by Health Canada. This product number is known as a Natural Product Number or NPN. Products with this license have been assessed by Health Canada and have been found to be safe, effective and of high quality under their recommended conditions of use.

The NPN for this product is: 80052475

Disclaimer

The products and the claims made about specific products on or through this site have not been evaluated by SupplementSource.ca or the Canadian Food Inspection Agency (CFIA) and the Department of Health Canada (Health Canada) and are not approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site or any information contained on or in any product label or packaging is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional. You should consult with a healthcare professional before starting any diet, exercise or supplementation program, before taking any medication, or if you have or suspect you might have a health problem. SupplementSource.ca is not responsible for any statements or claims that various manufacturers make about their products or the general information provided for each product on this website. We cannot be held responsible for typographical errors, product formulation or label changes. Please consult with your own physician or health care practitioner regarding the suggestions and recommendations made on SupplementSource.ca and especially before using any product sold on this website.

Elevate your performance to new heights with Advanced Genetics TestDex, the elite testosterone booster designed for unparalleled anabolic optimization. This powerhouse formula combines cutting-edge natural ingredients to boost testosterone by up to 347% while simultaneously lowering estrogen by up to 35%. The result? Increased lean mass, dramatic muscle hardness, and gains in strength and power, coupled with elevated libido and sexual performance.

Key ingredients to stimulate natural testosterone production and disrupt the negative feedback cycle that occurs at peak testosterone levels. Hesperdin, a citrus flavonoid, inhibits the aromatase enzyme, preventing the conversion of testosterone to estrogen. Resveratrol, a phenol from grape skin, acts as an estrogen antagonist and stimulates pituitary hormones responsible for testosterone production. Apigenin, a plant flavonoid, proves effective as an anti-estrogen agent.

Take your place on the battlefield fully equipped with TestDex, ensuring optimal hormonal balance. Super Soldiers aiming for a complete array of anabolic hormones can amplify their results by stacking TestDex with ALPHA and Go Dark.

How To Use: Take one TestDex capsule daily at the same time. Optimize your regimen with a 4-week on, 1-week off cycling approach for sustained results. Unleash the potential within with TestDex, the pinnacle of testosterone optimization.

Customer Reviews

Based on 5 reviews
80%
(4)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
20%
(1)
J
Justin N.
Great product

Fast delivery and as advertised, one of my main daily supps.

C
Carm C.
Very good product

Extremely happy with the AG Testdex. Energy levels have gone up and endurance through workouts have been higher.

K
Kristin M.
So far so good

So far so good, I plan on continuing its use moving forward