Passer au contenu
Événement de liquidation d'entrepôt + livraison gratuite sur les commandes > 99 $
Événement de liquidation d'entrepôt + livraison gratuite sur les commandes > 99 $

Allmax CAFÉINE (200 mg), 100 comprimés

Sale Sale
Prix d'origine $9.95 CAD
Prix d'origine $9.95 CAD - Prix d'origine $9.95 CAD
Prix d'origine $9.95 CAD
Prix actuel $7.99 CAD
$7.99 CAD - $7.99 CAD
Prix actuel $7.99 CAD

Allmax Caféine (200 mg), 100 comprimés

Restaurez la vigilance mentale et dynamisez vos entraînements

  • Renforcez votre corps
  • Boostez votre clarté mentale
  • Augmentez votre concentration.
Expédition & retours

Livraison gratuite sur les commandes de plus de 99 $* : Postes Canada, Purolator, livraison UPS, Couriers Plus - Ajoutez 99 $ ou plus d'articles dans votre panier (avant taxes, frais et après rabais/codes promotionnels), les petites commandes sont facturées au tarif forfaitaire de 9,95 $. *.

Zones rurales/éloignées : Certains emplacements, déterminés par nos prestataires d'expédition, nécessitent des frais d'expédition supplémentaires. Ces zones ne sont pas éligibles à l’expédition forfaitaire ou à la livraison gratuite. Si tel est le cas, nous vous enverrons un e-mail avant d'expédier votre commande.

Veuillez consulter nos politiques d'expédition pour plus de détails.

Informations sur le numéro de produit naturel

Au Canada, tous les produits naturels doivent recevoir une licence de mise en marché de Santé Canada. Ce numéro de produit est connu sous le nom de numéro de produit naturel ou NPN. Les produits bénéficiant de cette licence ont été évalués par Santé Canada et se sont révélés sûrs, efficaces et de haute qualité dans les conditions d'utilisation recommandées.

Le NPN de ce produit est : 02240635

Clause de non-responsabilité

Les produits et les allégations faites concernant des produits spécifiques sur ou via ce site n'ont pas été évalués par SupplementSource.ca ou l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) et le ministère de la Santé Canada (Santé Canada) et ne sont pas approuvés pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. Les informations fournies sur ce site ou toute information contenue sur ou dans toute étiquette ou emballage de produit sont à titre informatif uniquement et ne sont pas destinées à remplacer les conseils de votre médecin ou autre professionnel de la santé. Vous devriez consulter un professionnel de la santé avant de commencer un régime, un exercice ou un programme de supplémentation, avant de prendre un médicament, ou si vous avez ou pensez avoir un problème de santé. SupplementSource.ca n'est pas responsable des déclarations ou réclamations que divers fabricants font au sujet de leurs produits ou des informations générales fournies pour chaque produit sur ce site Web. Nous ne pouvons être tenus responsables des erreurs typographiques, de la formulation du produit ou des modifications d'étiquette. Veuillez consulter votre propre médecin ou professionnel de la santé concernant les suggestions et recommandations faites sur SupplementSource.ca et surtout avant d'utiliser tout produit vendu sur ce site Web.

Les suppléments sont un élément important de tout programme d'entraînement et de nutrition efficace, et la caféine ALLMAX est un incontournable pour toute personne soucieuse de sa forme physique. Ce n'est pas seulement bon pour un regain d'énergie, mais c'est aussi une pilule populaire pour brûler les graisses et améliorer les performances physiques. De nombreux brûleurs de graisse thermogéniques et pilules pré-entraînement l’incluent.


Il existe de nombreux avantages à en prendre un supplément, notamment une force et une clarté mentale accrues, une attention accrue, des niveaux d'énergie accrus et une amélioration de l'oxydation des acides gras. Un comprimé contient 200 mg de caféine, soit à peu près la même quantité qu’une grande tasse de café fort.

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
C
Craig W.
Great Product

Exactly what i needed

M
Melanie
Got my feet moving

Took one pill and almost instantly I had the energy for a great workout and it didnt make me crash afterwards. Great product

Skip to content
Allmax + RedCon1 Clearance Event + Free Shipping on Orders > $99
Allmax + RedCon1 Clearance Event + Free Shipping on Orders > $99

Allmax CAFFEINE (200mg), 100 Tabs

Sale Sale
Original price $9.95 CAD
Original price $9.95 CAD - Original price $9.95 CAD
Original price $9.95 CAD
Current price $7.99 CAD
$7.99 CAD - $7.99 CAD
Current price $7.99 CAD

Allmax Caffeine (200mg), 100 Tabs

Restore Mental Alertness & Energize Your Workouts 

  • Strengthen your body
  • Boost your mental clarity
  • Increase your concentration.
Shipping & Returns

Free Shipping on Orders over $99*: Canada Post, Purolator, UPS delivery, Couriers Plus - Add $99 or more worth of items into your cart (before taxes, fees & after discounts/promo codes), smaller orders are charged a flat rate $9.95*.

Rural/Remote areas: Certain locations, which are determined by our shipping providers, do require additional shipping charges. These areas do not qualify for flat rate shipping or free shipping. If this is the case, we will email you before shipping your order.

Please review our Shipping Policies for complete details.

Natural Product Number Info

In Canada, all natural products must be issued a product license by Health Canada. This product number is known as a Natural Product Number or NPN. Products with this license have been assessed by Health Canada and have been found to be safe, effective and of high quality under their recommended conditions of use.

The NPN for this product is: 02240635

Disclaimer

The products and the claims made about specific products on or through this site have not been evaluated by SupplementSource.ca or the Canadian Food Inspection Agency (CFIA) and the Department of Health Canada (Health Canada) and are not approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site or any information contained on or in any product label or packaging is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional. You should consult with a healthcare professional before starting any diet, exercise or supplementation program, before taking any medication, or if you have or suspect you might have a health problem. SupplementSource.ca is not responsible for any statements or claims that various manufacturers make about their products or the general information provided for each product on this website. We cannot be held responsible for typographical errors, product formulation or label changes. Please consult with your own physician or health care practitioner regarding the suggestions and recommendations made on SupplementSource.ca and especially before using any product sold on this website.

Supplements are an important part of any effective training and nutrition regimen, and ALLMAX caffeine is a must-have for anybody serious about their fitness. It's not only good for a burst of energy, but it's also a popular fat-burning pill and exercise performance enhancer. Many thermogenic fat burners and pre-workout pills include it.


There are various advantages to supplementing with it, including increased strength and mental clarity, enhanced attention, increased energy levels, and the enhancement of fatty acid oxidation. One pill contains 200 mg of caffeine, which is roughly the same amount as a big, strong cup of coffee.

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
C
Craig W.
Great Product

Exactly what i needed

M
Melanie
Got my feet moving

Took one pill and almost instantly I had the energy for a great workout and it didnt make me crash afterwards. Great product