Passer au contenu

Allmax CASÉINE FX, 2 lb

Sale Sale
Prix d'origine $46.95 CAD
Prix d'origine $46.95 CAD - Prix d'origine $46.95 CAD
Prix d'origine $46.95 CAD
Prix actuel $42.99 CAD
$42.99 CAD - $42.99 CAD
Prix actuel $42.99 CAD
Saveur: Chocolat

Allmax Caséine FX, 2 lb

Protéine à libération ultra lente !
  • 25 g de protéines à libération lente par portion
  • Absorption des protéines activées par des enzymes
  • Zéro Aminos Non Protéiques
  • Supplémentation nocturne de niveau supérieur
Expédition & retours

Livraison gratuite sur les commandes de plus de 99 $* : Postes Canada, Purolator, livraison UPS, Couriers Plus - Ajoutez 99 $ ou plus d'articles dans votre panier (avant taxes, frais et après rabais/codes promotionnels), les petites commandes sont facturées au tarif forfaitaire de 9,95 $. *.

Zones rurales/éloignées : Certains emplacements, déterminés par nos prestataires d'expédition, nécessitent des frais d'expédition supplémentaires. Ces zones ne sont pas éligibles à l’expédition forfaitaire ou à la livraison gratuite. Si tel est le cas, nous vous enverrons un e-mail avant d'expédier votre commande.

Veuillez consulter nos politiques d'expédition pour plus de détails.

Informations sur le numéro de produit naturel

Au Canada, tous les produits naturels doivent recevoir une licence de mise en marché de Santé Canada. Ce numéro de produit est connu sous le nom de numéro de produit naturel ou NPN. Les produits bénéficiant de cette licence ont été évalués par Santé Canada et se sont révélés sûrs, efficaces et de haute qualité dans les conditions d'utilisation recommandées.

Le NPN de ce produit est : 80118929

Clause de non-responsabilité

Les produits et les allégations faites concernant des produits spécifiques sur ou via ce site n'ont pas été évalués par SupplementSource.ca ou l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) et le ministère de la Santé Canada (Santé Canada) et ne sont pas approuvés pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. Les informations fournies sur ce site ou toute information contenue sur ou dans toute étiquette ou emballage de produit sont à titre informatif uniquement et ne sont pas destinées à remplacer les conseils de votre médecin ou autre professionnel de la santé. Vous devriez consulter un professionnel de la santé avant de commencer un régime, un exercice ou un programme de supplémentation, avant de prendre un médicament, ou si vous avez ou pensez avoir un problème de santé. SupplementSource.ca n'est pas responsable des déclarations ou réclamations que divers fabricants font au sujet de leurs produits ou des informations générales fournies pour chaque produit sur ce site Web. Nous ne pouvons être tenus responsables des erreurs typographiques, de la formulation du produit ou des modifications d'étiquette. Veuillez consulter votre propre médecin ou professionnel de la santé concernant les suggestions et recommandations faites sur SupplementSource.ca et surtout avant d'utiliser tout produit vendu sur ce site Web.

Source Certified

Products available at SupplementSource.ca are sourced directly from brands or authorized distributors in Canada or the United States. Products are stored and shipped directly from our climate-controlled warehouse. SupplementSource.ca does not allow 3rd-party resellers on its website.


Préparez-vous pour la protéine ultime à libération lente d'ALLMAX ! Nous avons réorganisé notre CASEIN-FX « éprouvé » et l’avons amélioré. CASEIN-FX semble plus net que jamais dans notre nouveau système SCOOP-LOCK en instance de brevet avec emballage ERGO-LID !

CASEIN-FX est une approche révolutionnaire pour maintenir votre système alimenté par un flux constant de protéines de renforcement musculaire. Fabriqué avec une source de caséine micellaire 100 % pure et soutenu par notre mélange exclusif d'enzymes digestives ACTIVASE pour fournir une absorption maximale.

La caséine micellaire est unique en ce sens que la digestion la ralentit considérablement, procurant un effet d'alimentation goutte à goutte sur une période de libération soutenue de 8 à 10 heures. La technologie d'activation enzymatique brevetée ACTIVASE, sensible au pH, augmente la quantité de protéines décomposées en acides aminés prêts à être absorbés pour alimenter continuellement vos gains. ACTIVASE est déclenché par la digestion et améliore ce processus en divisant plus efficacement les plus grosses molécules de protéines en acides aminés biodisponibles et en peptides protéiques.

VOUS NE POUVEZ PAS ABSORBER CE QUE VOUS NE DIGÉREZ PAS !

Toutes les protéines sont constituées d'acides aminés. Votre corps ne peut pas absorber les protéines tant qu'il ne les décompose pas en sous-unités plus petites ; Acides aminés. C’est là que CASEIN-FX fait passer la supplémentation nocturne au niveau supérieur.

CASEIN-FX est enrichi de la nouvelle technologie d'activation enzymatique ACTIVASE qui augmente littéralement la quantité d'acides aminés prêts à être absorbés pour alimenter continuellement vos gains. Avec Activase, il existe 4 formes uniques d'enzymes de digestion des protéines qui fonctionnent chacune à différentes étapes de la digestion, fournissant jusqu'à 4 fois le niveau d'acides aminés digestibles des protéines ! De plus, nous avons inclus Lactase ; une enzyme de digestion du lactose qui aide à prévenir les ballonnements, les gaz ou l'indigestion qui peuvent survenir avec d'autres protéines ! Si vous êtes sensible au lactose provenant des produits laitiers, alors c'est la protéine idéale pour vous ! Tirez le meilleur parti de chaque dose de protéines avec Activase.

Le moment le plus négligé pour prendre du muscle, c’est quand on dort ! Les 8 à 10 heures de sommeil dont vous avez besoin constituent la période la plus longue pendant laquelle vous passerez sans protéines. Pendant ce temps, vous manquez une opportunité de continuer à développer vos muscles, mais tout aussi importante, d'empêcher votre corps de décomposer vos muscles ! Des études récentes de l'Université McMaster montrent qu'un entraînement intense en résistance augmente considérablement le besoin en protéines et que prendre un supplément de protéines avant de dormir pourrait être le moment le plus critique pour en prendre.

La recherche montre que consommer 20 à 40 g de protéines à digestion lente avant de dormir stimule la synthèse des protéines musculaires et limite la dégradation musculaire. La caséine micellaire se digère lentement, créant un effet « d'alimentation en goutte à goutte » sur une longue période de temps. Cette forme de protéine de caséine est la meilleure pour fournir un spectre complet et complet de protéines sur plus de 10 heures. Ce délai ultra long d'apport de protéines n'est pas conçu pour stimuler la synthèse des protéines comme le font ISOFLEX ou ALLWHEY Gold le matin ou après un entraînement de musculation, mais il verrouille vos gains et empêche la perte du muscle durement gagné que vous avez travaillé si dur. mettre.

LIBÉRATION LENTE, GROS GAINS

CASEIN-FX est le nec plus ultra en matière de technologie de protéines à libération lente. Consommer CASEIN-FX avant de dormir (ou à tout moment où vous serez sans repas riche en protéines pendant une période de temps significative) vous empêchera de devenir catabolique (un état de dégradation musculaire).

Les personnes frustrées par leur persévérance à la salle de sport, mais qui ne parviennent toujours pas à réaliser des gains, manquent le plus souvent des opportunités clés d’alimentation protéinée. Votre corps veut décomposer les muscles et revenir à une construction moins musculaire, car c'est métaboliquement « plus facile » que de développer de grandes quantités de muscle maigre. La dégradation musculaire est, le plus souvent, la principale raison pour laquelle les aspirants bodybuilders ne parviennent pas à atteindre leurs objectifs.

CASEIN-FX est exempt de tout acide aminé non protéique. Cela signifie que toutes les protéines que vous consommez proviennent d’une source complète de protéines entières. CASEIN-FX est sans gluten, certifié casher et testé en laboratoire pour garantir la pureté, la qualité et la puissance que vous attendez d'ALLMAX. Avec un rendement en protéines de près de 80 %, vous obtenez un repas faible en glucides et sans sucre ajouté qui fait pencher la balance de l'apport quotidien en protéines en votre faveur.

GOÛT ÉPAIS ET DÉLICIEUX

CASEIN-FX est une protéine épaisse et délicieuse contenant de la caséine micellaire pure pour fournir 8 HEURES d'apport en protéines ! Vous remarquerez que CASEIN-FX est plus épais lorsque vous le mélangez que les autres protéines. Cela vous aide à vous sentir rassasié et vous évite de grignoter tard dans la nuit. CASEIN-FX constitue un moyen pratique, facile à mélanger et délicieux de nourrir vos muscles pendant des heures.

Le profil nutritionnel peut varier selon la saveur.

Customer Reviews

Based on 14 reviews
79%
(11)
14%
(2)
7%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
K
Kevin
Tastes Great

As everyone says, it mixes well and tastes great. With everything being so expensive these days, I buy what I can afford. When this is on sale, it fits the bill. I only buy the chocolate. Vanilla, as a flavour in general, doesn't do it for me.

M
Marc R.
Top quality

My go to casein. Excellent product I use it nightly before bed. Mixed in shaker cup!

M
Marc R.
Top quality

My go to casein. Excellent product I use it nightly before bed. Mixed in shaker cup!

Skip to content
Allmax + RedCon1 Clearance Event + Free Shipping on Orders > $99
Allmax + RedCon1 Clearance Event + Free Shipping on Orders > $99

Allmax CASEIN FX, 2lb

Sale Sale
Original price $46.95 CAD
Original price $46.95 CAD - Original price $46.95 CAD
Original price $46.95 CAD
Current price $42.99 CAD
$42.99 CAD - $42.99 CAD
Current price $42.99 CAD
Flavour: Chocolate

Allmax Casein FX, 2lb

Ultra Slow Release Protein!
  • 25g Slow-Release Protein per Serving
  • Enzyme activated protein absorption
  • Zero Non-Protein Aminos
  • Next Level Night Time Supplementation
Shipping & Returns

Free Shipping on Orders over $99*: Canada Post, Purolator, UPS delivery, Couriers Plus - Add $99 or more worth of items into your cart (before taxes, fees & after discounts/promo codes), smaller orders are charged a flat rate $9.95*.

Rural/Remote areas: Certain locations, which are determined by our shipping providers, do require additional shipping charges. These areas do not qualify for flat rate shipping or free shipping. If this is the case, we will email you before shipping your order.

Please review our Shipping Policies for complete details.

Natural Product Number Info

In Canada, all natural products must be issued a product license by Health Canada. This product number is known as a Natural Product Number or NPN. Products with this license have been assessed by Health Canada and have been found to be safe, effective and of high quality under their recommended conditions of use.

The NPN for this product is: 80118929

Disclaimer

The products and the claims made about specific products on or through this site have not been evaluated by SupplementSource.ca or the Canadian Food Inspection Agency (CFIA) and the Department of Health Canada (Health Canada) and are not approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site or any information contained on or in any product label or packaging is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional. You should consult with a healthcare professional before starting any diet, exercise or supplementation program, before taking any medication, or if you have or suspect you might have a health problem. SupplementSource.ca is not responsible for any statements or claims that various manufacturers make about their products or the general information provided for each product on this website. We cannot be held responsible for typographical errors, product formulation or label changes. Please consult with your own physician or health care practitioner regarding the suggestions and recommendations made on SupplementSource.ca and especially before using any product sold on this website.


Get ready for the ultimate slow release protein from ALLMAX! We revamped our “tried and true” CASEIN-FX and made it better. CASEIN-FX looks sharper than ever in our new patent pending SCOOP-LOCK system with ERGO-LID packaging!

CASEIN-FX is a revolutionary approach to keeping your system fueled with a constant flow of muscle-building protein. Made with 100% Pure Micellar Casein Source and supported by our exclusive ACTIVASE digestive enzyme blend to provide maximum absorption.

Micellar Casein is unique in that digestion causes it to dramatically slow down, providing a trickle-feeding effect over a sustained 8 – 10 hour period of release. The pH sensitive ACTIVASE Patented Enzyme Activation Technology increases the amount of protein broken down into absorption-ready amino acids to continually fuel your gains. ACTIVASE is triggered by digestion and enhances this process by more effectively breaking the larger protein molecules into bioavailable amino acids and protein peptides.

YOU CAN’T ABSORB WHAT YOU DON’T DIGEST!

All proteins are made up of Amino Acids. Your body cannot absorb protein until it breaks it down into smaller sub-units; Amino Acids. This is where CASEIN-FX takes night time supplementation to the next level.

CASEIN-FX is fortified with new ACTIVASE Enzyme Activation Technology that literally increases the amount of absorption-ready amino acids to continually fuel your gains. With Activase there are 4 unique forms of protein-digesting enzymes that each work at different stages of digestion, providing up to 4 times the level of digestible Amino Acids from Protein! In addition, we’ve included Lactase; a Lactose digesting enzyme that helps to prevent bloating, gas or indigestion that can occur with other proteins! If you’re sensitive to Lactose from Dairy, then this is the ideal Protein for you! Get more out of every scoop of Protein with Activase.

The most neglected time to gain muscle is when you sleep! The 8 to 10 hours of sleep you need is the longest period of time you will go without protein. During this time, you’re missing an opportunity to keep building muscle, but just as important, preventing your body from breaking your muscle down! Recent studies from McMaster University show that intense resistance training dramatically increase the need for protein and that supplementing protein before sleeping could be the most critical time to take it.

Research shows getting 20g to 40g of slow-digesting protein before sleep stimulates muscle protein synthesis and limits muscle breakdown. Micellar Casein digests slowly creating a ‘trickle-feeding’ effect over a long period of time. This form of casein protein is the best for delivering a complete, full spectrum of protein over 10+ hours. This ultra-long time frame of protein delivery is not designed to stimulate protein synthesis like ISOFLEX or ALLWHEY Gold does in the morning or following weight training, but it does lock your gains down and prevents the loss of the hard earned muscle you worked so hard to put on.

SLOW RELEASE, BIG GAINS

CASEIN-FX is the ultimate in slow-release protein technology. Consuming CASEIN-FX prior to sleeping (or any time you will be without a high protein meal for any significant length of time) will keep you from becoming catabolic (a state of muscle breakdown).

People who are frustrated by their persistence in the gym, but still fail to see gains are most often missing key protein feeding opportunities. Your body wants to breakdown muscle and return to a less muscular build since it is metabolically “easier” than building large amounts of lean muscle. Muscle breakdown is, most often, the number one reason aspiring bodybuilders fail to reach their goals.

CASEIN-FX is free of any Non-Protein Amino Acids. This means that all of the protein you’re getting comes from a complete whole protein source. CASEIN-FX is Gluten-Free, Kosher certified and Lab Tested to ensure the purity, quality and potency you have come to expect from ALLMAX. At a nearly 80% protein yield, you’re getting a low-carb, no sugar added meal that tips the balance of daily protein intake in your favor.

THICK AND DELICIOUS TASTE

CASEIN-FX is a thick and delicious protein containing pure Micellar Casein to provide 8 HOURS of protein delivery! You will notice that CASEIN-FX is thicker when you mix it up than other proteins. This helps you feel more full and helps to prevent you from late night snacking. CASEIN-FX provides a convenient, easy-to-mix and delicious way to keep your muscles fueled for hours.

Nutritional profile may vary with flavour.

Customer Reviews

Based on 14 reviews
79%
(11)
14%
(2)
7%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
K
Kevin
Tastes Great

As everyone says, it mixes well and tastes great. With everything being so expensive these days, I buy what I can afford. When this is on sale, it fits the bill. I only buy the chocolate. Vanilla, as a flavour in general, doesn't do it for me.

M
Marc R.
Top quality

My go to casein. Excellent product I use it nightly before bed. Mixed in shaker cup!

M
Marc R.
Top quality

My go to casein. Excellent product I use it nightly before bed. Mixed in shaker cup!