Passer au contenu
Événement de liquidation d'entrepôt + livraison gratuite sur les commandes > 99 $
Événement de liquidation d'entrepôt + livraison gratuite sur les commandes > 99 $

Allmax CRÉATINE MONOHYDRATE, 1000g

Sale Sale
Prix d'origine $74.95 CAD
Prix d'origine $74.95 CAD - Prix d'origine $74.95 CAD
Prix d'origine $74.95 CAD
Prix actuel $44.99 CAD
$44.99 CAD - $44.99 CAD
Prix actuel $44.99 CAD

Allmax Créatine 1000g Canada

Créatine pure micronisée - 200 portions, WOW !
  • Créatine micronisée de qualité pharmaceutique
  • Améliore les performances lors d'entraînements courts et de haute intensité
  • Aide à augmenter la masse musculaire, la force et la taille
  • Le supplément le plus étudié et le plus éprouvé au monde
  • Testé pour dépasser les normes de l'AMA
Expédition & retours

Livraison gratuite sur les commandes de plus de 99 $* : Postes Canada, Purolator, livraison UPS, Couriers Plus - Ajoutez 99 $ ou plus d'articles dans votre panier (avant taxes, frais et après rabais/codes promotionnels), les petites commandes sont facturées au tarif forfaitaire de 9,95 $. *.

Zones rurales/éloignées : Certains emplacements, déterminés par nos prestataires d'expédition, nécessitent des frais d'expédition supplémentaires. Ces zones ne sont pas éligibles à l’expédition forfaitaire ou à la livraison gratuite. Si tel est le cas, nous vous enverrons un e-mail avant d'expédier votre commande.

Veuillez consulter nos politiques d'expédition pour plus de détails.

Informations sur le numéro de produit naturel

Au Canada, tous les produits naturels doivent recevoir une licence de mise en marché de Santé Canada. Ce numéro de produit est connu sous le nom de numéro de produit naturel ou NPN. Les produits bénéficiant de cette licence ont été évalués par Santé Canada et se sont révélés sûrs, efficaces et de haute qualité dans les conditions d'utilisation recommandées.

Le NPN de ce produit est : 80010765

Clause de non-responsabilité

Les produits et les allégations faites concernant des produits spécifiques sur ou via ce site n'ont pas été évalués par SupplementSource.ca ou l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) et le ministère de la Santé Canada (Santé Canada) et ne sont pas approuvés pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. Les informations fournies sur ce site ou toute information contenue sur ou dans toute étiquette ou emballage de produit sont à titre informatif uniquement et ne sont pas destinées à remplacer les conseils de votre médecin ou autre professionnel de la santé. Vous devriez consulter un professionnel de la santé avant de commencer un régime, un exercice ou un programme de supplémentation, avant de prendre un médicament, ou si vous avez ou pensez avoir un problème de santé. SupplementSource.ca n'est pas responsable des déclarations ou réclamations que divers fabricants font au sujet de leurs produits ou des informations générales fournies pour chaque produit sur ce site Web. Nous ne pouvons être tenus responsables des erreurs typographiques, de la formulation du produit ou des modifications d'étiquette. Veuillez consulter votre propre médecin ou professionnel de la santé concernant les suggestions et recommandations faites sur SupplementSource.ca et surtout avant d'utiliser tout produit vendu sur ce site Web.

Le supplément d’entraînement original et meilleur

En tant que complément de nutrition sportive le plus étudié au monde, Allmax Creatine Monohydrate est apprécié par les athlètes du monde entier pour sa capacité à augmenter les gains de masse musculaire maigre, à améliorer les performances d'entraînement et à améliorer la force et la puissance.

Avec des avantages supplémentaires tels que la prévention de l'épuisement de l'ATP, la volumisation cellulaire et la stimulation de la synthèse des protéines, Allmax Creatine Monohydrate est l'un des meilleurs moyens de faire passer votre entraînement au niveau supérieur. Oubliez les formes de créatine non testées et non éprouvées qui prétendent améliorer l’original. Plus de 95 % des études de recherche impliquant la créatine ont utilisé le monohydrate de créatine Allmax, prouvant qu'il reste l'original et le meilleur !

De meilleures pompes, une meilleure alimentation pour des performances optimales

La recherche nous montre que la plénitude musculaire est directement liée à la croissance musculaire . La créatine stimule la volumisation cellulaire, permettant de meilleures pompes et des muscles d'apparence plus pleine.

Pendant la phase de perte de graisse d'un programme d'entraînement, les suppléments de créatine peuvent vous aider à maintenir des performances optimales en réduisant la fatigue due aux régimes et en maintenant votre niveau de force.

La différence Allmax

Allmax est fier de fournir de la créatine de qualité pharmaceutique dont la pureté et la sécurité ont été testées, dépassant ainsi les tests indépendants effectués par des tiers pour les substances interdites par l'AMA et les directives cGMP. Notre créatine se présente sous forme de poudre ultra-fine avec des particules jusqu'à 250 % plus fines que celles de la concurrence, ce qui la rend facile à ajouter à vos smoothies, shakes protéinés préférés et bien plus encore pour le coup de pouce dont vous avez besoin pour écraser votre prochaine séance d'entraînement.

Customer Reviews

Based on 12 reviews
100%
(12)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
C
Clint M.
Allmax creatine

Excellent buy and fast shipping Thanks!

d
douglas c.
Good

Good price, quality product

A
Ankit B.
Awesome

Quality and performance

Skip to content

Allmax CREATINE MONOHYDRATE, 1000g

Sale Sale
Original price $74.95 CAD
Original price $74.95 CAD - Original price $74.95 CAD
Original price $74.95 CAD
Current price $44.99 CAD
$44.99 CAD - $44.99 CAD
Current price $44.99 CAD

Allmax Creatine 1000g Canada

Pure Micronized Creatine - 200 Servings, WOW! 
  • Micronized Pharmaceutical Grade Creatine
  • Improves Performance in Short-Burst, High Intensity Training
  • Helps Increase Muscle Mass, Strength and Size
  • The World’s Most Studied and Proven Supplement
  • Tested to exceed WADA standards
Shipping & Returns

Free Shipping on Orders over $99*: Canada Post, Purolator, UPS delivery, Couriers Plus - Add $99 or more worth of items into your cart (before taxes, fees & after discounts/promo codes), smaller orders are charged a flat rate $9.95*.

Rural/Remote areas: Certain locations, which are determined by our shipping providers, do require additional shipping charges. These areas do not qualify for flat rate shipping or free shipping. If this is the case, we will email you before shipping your order.

Please review our Shipping Policies for complete details.

Natural Product Number Info

In Canada, all natural products must be issued a product license by Health Canada. This product number is known as a Natural Product Number or NPN. Products with this license have been assessed by Health Canada and have been found to be safe, effective and of high quality under their recommended conditions of use.

The NPN for this product is: 80010765

Disclaimer

The products and the claims made about specific products on or through this site have not been evaluated by SupplementSource.ca or the Canadian Food Inspection Agency (CFIA) and the Department of Health Canada (Health Canada) and are not approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site or any information contained on or in any product label or packaging is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional. You should consult with a healthcare professional before starting any diet, exercise or supplementation program, before taking any medication, or if you have or suspect you might have a health problem. SupplementSource.ca is not responsible for any statements or claims that various manufacturers make about their products or the general information provided for each product on this website. We cannot be held responsible for typographical errors, product formulation or label changes. Please consult with your own physician or health care practitioner regarding the suggestions and recommendations made on SupplementSource.ca and especially before using any product sold on this website.

Source Certified

Products available at SupplementSource.ca are sourced directly from brands or authorized distributors in Canada or the United States. Products are stored and shipped directly from our climate-controlled warehouse. SupplementSource.ca does not allow 3rd-party resellers on its website.

The Original and Best Workout Supplement 

As the most heavily researched sports nutrition supplement in the world, Allmax Creatine Monohydrate is trusted by athletes everywhere for its ability to increase gains in lean muscle mass, improve workout performance, and enhance strength and power.

With added benefits like the prevention of ATP depletion, cell volumization, and stimulation of protein synthesis, Allmax Creatine Monohydrate is one of the best ways to take your workout to the next level. Forget untested, unproven forms of creatine that claim to improve on the original. Over 95% of research studies involving creatine have used Allmax Creatine Monohydrate, proving that it remains the original and the best! 

Better Pumps, Better Diet for Peak Performance 

Research shows us that muscle fullness is directly linked to muscle growth. Creatine stimulates cell volumization, allowing for better pumps and fuller-looking muscles.

During the fat loss phase of a training program, creatine supplements can help you maintain peak performance by reducing fatigue from dieting and maintaining your strength levels.  

The Allmax Difference 

Allmax prides itself on delivering pharmaceutical-grade creatine that has been tested for purity and safety, exceeding third-party independent testing for WADA Banned Substances and cGMP guidelines. Our Creatine comes in an ultra-fine powder form with particles that are as much as 250% finer than the competition, making it easy to add to your favourite smoothies, protein shakes, and more for the boost you need to crush your next workout. 

 

Customer Reviews

Based on 23 reviews
96%
(22)
0%
(0)
4%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
R
Russell

Great prices and arrived on time

C
Christopher M.

Great

B
Beancounter
Good price, quality and fast shipping.

No effect thus far but just started the loading phase, can't beat the price and quality.