Passer au contenu

Allmax RAPIDCUTS SHREDDED, 90 capsules

Sale Sale
Prix d'origine $34.95 CAD
Prix d'origine $34.95 CAD - Prix d'origine $34.95 CAD
Prix d'origine $34.95 CAD
Prix actuel $19.99 CAD
$19.99 CAD - $19.99 CAD
Prix actuel $19.99 CAD

Allmax RapidCuts déchiqueté

Libérez une puissance de déchiquetage extrême !

  • Protocole Clean Label : Déclaration transparente des ingrédients pour une consommation éclairée.
  • Thermogénique à libération prolongée : technologie puissante et durable pour une énergie et une concentration soutenues.
  • Ingrédients solides comme le roc : contenant de l'extrait de café vert et de l'extrait de cannelle pure 20:1 pour des résultats puissants.
  • Processus TRI en 3 étapes : Target, Release, Ignite pour une approche globale pour atteindre un physique mince.
  • Formulation extrême : conçue pour les hommes et les femmes recherchant des résultats de niveau compétition.
Expédition & retours

Livraison gratuite sur les commandes de plus de 99 $* : Postes Canada, Purolator, livraison UPS, Couriers Plus - Ajoutez 99 $ ou plus d'articles dans votre panier (avant taxes, frais et après rabais/codes promotionnels), les petites commandes sont facturées au tarif forfaitaire de 9,95 $. *.

Zones rurales/éloignées : Certains emplacements, déterminés par nos prestataires d'expédition, nécessitent des frais d'expédition supplémentaires. Ces zones ne sont pas éligibles à l’expédition forfaitaire ou à la livraison gratuite. Si tel est le cas, nous vous enverrons un e-mail avant d'expédier votre commande.

Veuillez consulter nos politiques d'expédition pour plus de détails.

Informations sur le numéro de produit naturel

Au Canada, tous les produits naturels doivent recevoir une licence de mise en marché de Santé Canada. Ce numéro de produit est connu sous le nom de numéro de produit naturel ou NPN. Les produits bénéficiant de cette licence ont été évalués par Santé Canada et se sont révélés sûrs, efficaces et de haute qualité dans les conditions d'utilisation recommandées.

Le NPN de ce produit est : 80041658

Clause de non-responsabilité

Les produits et les allégations faites concernant des produits spécifiques sur ou via ce site n'ont pas été évalués par SupplementSource.ca ou l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) et le ministère de la Santé Canada (Santé Canada) et ne sont pas approuvés pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. Les informations fournies sur ce site ou toute information contenue sur ou dans toute étiquette ou emballage de produit sont à titre informatif uniquement et ne sont pas destinées à remplacer les conseils de votre médecin ou autre professionnel de la santé. Vous devriez consulter un professionnel de la santé avant de commencer un régime, un exercice ou un programme de supplémentation, avant de prendre un médicament, ou si vous avez ou pensez avoir un problème de santé. SupplementSource.ca n'est pas responsable des déclarations ou réclamations que divers fabricants font au sujet de leurs produits ou des informations générales fournies pour chaque produit sur ce site Web. Nous ne pouvons être tenus responsables des erreurs typographiques, de la formulation du produit ou des modifications d'étiquette. Veuillez consulter votre propre médecin ou professionnel de la santé concernant les suggestions et recommandations faites sur SupplementSource.ca et surtout avant d'utiliser tout produit vendu sur ce site Web.

Source Certified

Products available at SupplementSource.ca are sourced directly from brands or authorized distributors in Canada or the United States. Products are stored and shipped directly from our climate-controlled warehouse. SupplementSource.ca does not allow 3rd-party resellers on its website.

Découvrez le summum de l'amélioration du physique avec Allmax RapidCuts Shredded, un supplément tout-en-un conçu pour ceux qui recherchent des résultats extrêmes au niveau de la compétition. Cette formule incarne un protocole Clean Label, garantissant une transparence totale dans la déclaration des ingrédients pour une consommation éclairée.

RapidCuts Shredded introduit la thermogénique à libération prolongée, offrant un soutien puissant et durable pour votre parcours de remise en forme. Avec des ingrédients solides comme l'extrait de café vert et l'extrait de cannelle pure 20:1, cette formule se distingue comme une force puissante dans le domaine des suppléments de performance.

Le cœur de RapidCuts Shredded réside dans son processus TRI en 3 étapes : cibler, libérer, allumer. Au stade cible, il soutient des niveaux normaux et sains de cortisol, d’insuline et de thyroxine pour créer un environnement propice à une fonction métabolique optimale. En passant à l’étape de libération, un stimulateur de libération de graisse à double action signale aux cellules adipeuses de libérer des acides gras, soutenant l’AMPc cellulaire normal et sain via des voies de récepteur distinctes. L’étape Ignite est un accélérateur métabolique qui soutient une fonction métabolique normale et saine, en utilisant efficacement l’énergie libérée dans le corps.

Des ingrédients clés, tels que l'extrait de café vert, contribuent à une glycémie équilibrée, favorisant la santé métabolique globale en inhibant la libération de glucose et en augmentant la production métabolique du foie. Cinnulin PF, un extrait de cannelle 20:1, favorise une gestion saine du glucose et du cholestérol avec une protection antioxydante. L'Ashwagandha, une plante adaptogène, améliore les niveaux d'énergie, réduit les fringales induites par le stress et favorise une réponse saine à l'inflammation.

RapidCuts Shredded n'est pas seulement un complément de performance ; c'est une formulation extrême conçue pour des résultats extrêmes. Conçu pour les hommes et les femmes, ce supplément est la formule de soutien la plus puissante et la plus efficace proposée sur le marché par Allmax. Améliorez votre parcours de remise en forme avec la puissance extrême de RapidCuts Shredded.

Avis des clients

Basé sur 17 avis
76%
(13)
24%
(4)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
D
Derek U.
Booster

Je suis un coureur passionné blessé depuis plus d'un mois. Maintenant que j'ai récupéré, ce supplément m'a donné un coup de pouce supplémentaire tout en reconstruisant mon endurance de course. Je cherchais quelque chose de peu coûteux qui pourrait aider et ce supplément a été utile jusqu'à présent.

R.
Ryan H.
Super brûleur

Augmentation de l’énergie et du poids.

D
Daniel
truc fort

Attention si vous laissez ce bouchon un peu trop longtemps dans votre bouche avant de l'avaler, il va couler et c'est talon d'un fort pincement !! Si une cellule adipeuse entre en contact avec ce truc... eh bien, je suis sûr qu'elle se désintégrera au contact. Une autre chose à savoir est que si vous prenez 3 capsules, vous risquez d'avoir un feu d'artifice lors de votre prochaine pause aux toilettes !! Je suggérerais de commencer avec une seule dose, puis d'augmenter lentement jusqu'à une deuxième dose après quelques jours et peut-être à une troisième si vous le tolérez bien. Je l'ai appris à mes dépens !

1 2 3

Skip to content
Allmax + RedCon1 Clearance Event + Free Shipping on Orders > $99
Allmax + RedCon1 Clearance Event + Free Shipping on Orders > $99

Allmax RAPIDCUTS SHREDDED, 90 Caps

Sale Sale
Original price $34.95 CAD
Original price $34.95 CAD - Original price $34.95 CAD
Original price $34.95 CAD
Current price $19.99 CAD
$19.99 CAD - $19.99 CAD
Current price $19.99 CAD

Allmax RapidCuts Shredded

Unleash Extreme Fat-Shredding Power!

  • Clean Label Protocol: Transparent declaration of ingredients for informed consumption.
  • Sustained Release Thermogenics: Potent, long-lasting fat-burning technology.
  • Rock-Solid Ingredients: Featuring Green Coffee Extract and 20:1 Pure Cinnamon Extract.
  • 3-Stage T.R.I. Fat Burning Process: Target, Release, Ignite for accelerated fat loss.
  • Extreme Formulation: Tailored for men and women pursuing competition-level results.
Shipping & Returns

Free Shipping on Orders over $99*: Canada Post, Purolator, UPS delivery, Couriers Plus - Add $99 or more worth of items into your cart (before taxes, fees & after discounts/promo codes), smaller orders are charged a flat rate $9.95*.

Rural/Remote areas: Certain locations, which are determined by our shipping providers, do require additional shipping charges. These areas do not qualify for flat rate shipping or free shipping. If this is the case, we will email you before shipping your order.

Please review our Shipping Policies for complete details.

Natural Product Number Info

In Canada, all natural products must be issued a product license by Health Canada. This product number is known as a Natural Product Number or NPN. Products with this license have been assessed by Health Canada and have been found to be safe, effective and of high quality under their recommended conditions of use.

The NPN for this product is: 80041658

Disclaimer

The products and the claims made about specific products on or through this site have not been evaluated by SupplementSource.ca or the Canadian Food Inspection Agency (CFIA) and the Department of Health Canada (Health Canada) and are not approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site or any information contained on or in any product label or packaging is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional. You should consult with a healthcare professional before starting any diet, exercise or supplementation program, before taking any medication, or if you have or suspect you might have a health problem. SupplementSource.ca is not responsible for any statements or claims that various manufacturers make about their products or the general information provided for each product on this website. We cannot be held responsible for typographical errors, product formulation or label changes. Please consult with your own physician or health care practitioner regarding the suggestions and recommendations made on SupplementSource.ca and especially before using any product sold on this website.

Experience the pinnacle of fat-shredding with Allmax RapidCuts Shredded, a true all-in-one fat burner designed for those seeking extreme competition-level results. This formula embodies a Clean Label Protocol, ensuring a complete declaration of ingredients for transparency in consumption.

RapidCuts Shredded introduces Sustained Release Thermogenics, delivering a powerful and enduring fat-burning technology. With rock-solid ingredients like Green Coffee Extract and 20:1 Pure Cinnamon Extract, this formula stands out as a potent force in the realm of weight loss supplements.

The heart of RapidCuts Shredded lies in its 3-Stage T.R.I. Fat Burning Process—Target, Release, Ignite. In the Target stage, it supports normal, healthy Cortisol, Insulin, and Thyroxine to create an environment conducive to rapid fat release. Moving to the Release stage, a Dual-Action Fat Release Stimulant signals fat cells to release fatty acids, supporting normal, healthy cellular cAMP via distinct receptor pathways. The Ignite stage is a Fat Combustion Accelerator that supports normal, healthy metabolic function, effectively oxidizing released fat in the body.

Key ingredients, such as Green Coffee Extract, contribute to balanced blood sugar, promoting weight loss by inhibiting glucose release and boosting liver metabolic output. Cinnulin PF, a 20:1 Cinnamon Extract, supports healthy glucose and cholesterol management with antioxidant protection. Ashwagandha, an adaptogenic botanical, enhances energy levels, reduces stress-induced appetite cravings, and promotes a healthy response to inflammation.

RapidCuts Shredded is not just a weight loss formula; it's an Extreme Formulation crafted for Extreme Results. Tailored for both men and women, this supplement is the most powerful and effective weight loss formula brought to the market by Allmax. Elevate your fat loss journey with the extreme potency of RapidCuts Shredded.


Customer Reviews

Based on 17 reviews
76%
(13)
24%
(4)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
D
Derek U.
Boost

I am an avid runner that has been injured for over a month. Now that I've recovered, this supplement has given me an added boost while rebuilding up my running endurance. I was looking for something that was low cost that could help and this supplement has been helpful so far.

R
Ryan H.
Great burner

Increased energy and weight trim.

D
Daniel
strong stuff

Beware if you let this cap a little too long in your mouth before swallow it, it will leak and it is heel of a strong pinch stuff !! If any fat cell come to contact with this stuff... well, I'm sure the fat cell will desintegrate itself on contact. Another thing to be aware of is if you take 3 caps, you may have a fireworks ongoing at your next restroom break !! I would suggest to begin with a single cap then increase to a 2nd one slowly after a few days and maybe a 3rd one if you do tolerate it well. I did learn it the hard way !