Passer au contenu
Événement de liquidation d'entrepôt + livraison gratuite sur les commandes > 99 $
Événement de liquidation d'entrepôt + livraison gratuite sur les commandes > 99 $

Animal FLEX, 44 paquets

par Animal
Sale Sale
Prix d'origine $74.95 CAD
Prix d'origine $74.95 CAD - Prix d'origine $74.95 CAD
Prix d'origine $74.95 CAD
Prix actuel $59.99 CAD
$59.99 CAD - $59.99 CAD
Prix actuel $59.99 CAD

Animal Flex

La pile de soutien articulaire complète
  • Packs tout-en-un pratiques
  • Articulation supérieure, ligament, tendon, formule tissulaire
  • Maintenir la fonction articulaire, l'élasticité et la flexibilité
  • Absorption hautement disponible pour reconstruire le cartilage
  • Complexe complet de lubrification des articulations
  • Conçu pour les athlètes, parfait pour tout le monde
  • Chondroïtine Glucosamine et MSM
  • Curcuma, gingembre, graines de lin, acide hyaluronique
Expédition & retours

Livraison gratuite sur les commandes de plus de 99 $* : Postes Canada, Purolator, livraison UPS, Couriers Plus - Ajoutez 99 $ ou plus d'articles dans votre panier (avant taxes, frais et après rabais/codes promotionnels), les petites commandes sont facturées au tarif forfaitaire de 9,95 $. *.

Zones rurales/éloignées : Certains emplacements, déterminés par nos prestataires d'expédition, nécessitent des frais d'expédition supplémentaires. Ces zones ne sont pas éligibles à l’expédition forfaitaire ou à la livraison gratuite. Si tel est le cas, nous vous enverrons un e-mail avant d'expédier votre commande.

Veuillez consulter nos politiques d'expédition pour plus de détails.

Informations sur le numéro de produit naturel

Au Canada, tous les produits naturels doivent recevoir une licence de mise en marché de Santé Canada. Ce numéro de produit est connu sous le nom de numéro de produit naturel ou NPN. Les produits bénéficiant de cette licence ont été évalués par Santé Canada et se sont révélés sûrs, efficaces et de haute qualité dans les conditions d'utilisation recommandées.

Le NPN de ce produit est : 80094541

Clause de non-responsabilité

Les produits et les allégations faites concernant des produits spécifiques sur ou via ce site n'ont pas été évalués par SupplementSource.ca ou l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) et le ministère de la Santé Canada (Santé Canada) et ne sont pas approuvés pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. Les informations fournies sur ce site ou toute information contenue sur ou dans toute étiquette ou emballage de produit sont à titre informatif uniquement et ne sont pas destinées à remplacer les conseils de votre médecin ou autre professionnel de la santé. Vous devriez consulter un professionnel de la santé avant de commencer un régime, un exercice ou un programme de supplémentation, avant de prendre un médicament, ou si vous avez ou pensez avoir un problème de santé. SupplementSource.ca n'est pas responsable des déclarations ou réclamations que divers fabricants font au sujet de leurs produits ou des informations générales fournies pour chaque produit sur ce site Web. Nous ne pouvons être tenus responsables des erreurs typographiques, de la formulation du produit ou des modifications d'étiquette. Veuillez consulter votre propre médecin ou professionnel de la santé concernant les suggestions et recommandations faites sur SupplementSource.ca et surtout avant d'utiliser tout produit vendu sur ce site Web.

Support articulaire supérieur pour tout élévateur

Pour l'haltérophile sérieux, des blessures occasionnelles sont inévitables sur la voie du progrès. En conséquence, la façon dont vous gérez la récupération finira par atteindre ou défaire vos objectifs d'entraînement, et c'est là que la nutrition de soutien articulaire devient essentielle pour récupérer rapidement entre les séances d'entraînement.

Animal Flex d' Universal Nutrition a remporté plus de prix que n'importe quel autre supplément pour articulations pour une simple raison : ça marche vraiment ! Cette incroyable formule de soutien articulaire renforce les articulations et les ligaments, vous aidant à maintenir la fonction, la flexibilité et plus encore.

Ingrédients riches en nutriments dans une formule exceptionnelle et primée

Animal Flex est suralimenté avec des ingrédients comme l'acide hyaluronique et l'huile de graines de lin pour aider à lubrifier vos articulations, ce qui offre une protection ciblée pendant vos séances de levage les plus difficiles. Animal Flex contient également des extraits de plantes comme le curcuma, le boswellia et la racine de gingembre pour aider à neutraliser les dommages des radicaux libres et réduire l'inflammation, ce qui est essentiel pour garder vos articulations en pleine forme pendant que vous soulevez. Il incorpore plusieurs vitamines et minéraux essentiels comme la vitamine C, le zinc, le sélénium et le manganèse pour soutenir davantage la santé de vos articulations.

Cette formule pratique à prendre une fois par jour contient tout ce dont vous avez besoin pour fortifier vos articulations et vous aide à éviter les blessures inutiles. Formulé par des haltérophiles pour des haltérophiles, Animal Flex est le choix évident pour tout athlète ou bodybuilder qui aspire à devenir le meilleur des meilleurs.

Customer Reviews

Based on 8 reviews
88%
(7)
13%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Y
Yves
Bon produit

Donne la sensation d'avoir moins de douleurs aux articulations.

K
Kristian
Animal flex

I suffer from elbow and shoulder pain from doing pull-ups, chin-ups and other body weight exercise. Animal flex is amazing. After using this product just once, the pain went away. I now take it once a week for maintenance. 5 stars. BTW, this is the best price I have found anywhere.

k
kemar s.
Best price I found for these everywhere I checked

Been using them for about 2 weeks I think their helping but it's too early to really tell

Skip to content
Save 20% Site Wide* + Free Shipping on Orders > $99
Save 20% Site Wide* + Free Shipping on Orders > $99

Animal FLEX, 44 Packs

by Animal
Sale Sale
Original price $69.95 CAD
Original price $69.95 CAD - Original price $69.95 CAD
Original price $69.95 CAD
Current price $54.99 CAD
$54.99 CAD - $54.99 CAD
Current price $54.99 CAD

Animal Flex

The Complete Joint Support Stack
  • Convenient All-in-One Packs
  • Superior Joint, Ligament, Tendon, Tissue Formula
  • Maintain Joint Function, Elasticity and Flexibility
  • Highly Available Absorption to Rebuild Cartilage
  • Complete Joint Lubrication Complex
  • Designed for Athletes, Perfect for Anyone
  • Glucosamine Chondroitin and MSM
  • Turmeric, Ginger, Flaxseed, Hyaluronic Acid
Shipping & Returns

Free Shipping on Orders over $99*: Canada Post, Purolator, UPS delivery, Couriers Plus - Add $99 or more worth of items into your cart (before taxes, fees & after discounts/promo codes), smaller orders are charged a flat rate $9.95*.

Rural/Remote areas: Certain locations, which are determined by our shipping providers, do require additional shipping charges. These areas do not qualify for flat rate shipping or free shipping. If this is the case, we will email you before shipping your order.

Please review our Shipping Policies for complete details.

Natural Product Number Info

In Canada, all natural products must be issued a product license by Health Canada. This product number is known as a Natural Product Number or NPN. Products with this license have been assessed by Health Canada and have been found to be safe, effective and of high quality under their recommended conditions of use.

The NPN for this product is: 80094541

Disclaimer

The products and the claims made about specific products on or through this site have not been evaluated by SupplementSource.ca or the Canadian Food Inspection Agency (CFIA) and the Department of Health Canada (Health Canada) and are not approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site or any information contained on or in any product label or packaging is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional. You should consult with a healthcare professional before starting any diet, exercise or supplementation program, before taking any medication, or if you have or suspect you might have a health problem. SupplementSource.ca is not responsible for any statements or claims that various manufacturers make about their products or the general information provided for each product on this website. We cannot be held responsible for typographical errors, product formulation or label changes. Please consult with your own physician or health care practitioner regarding the suggestions and recommendations made on SupplementSource.ca and especially before using any product sold on this website.

Superior Joint Support for Any Lifter

For the serious weightlifter, occasional injury is inevitable on the path to progress. As a result, how you handle recovery will ultimately make or break your training goals, and that’s where joint support nutrition becomes key in recovering quickly between training sessions. 

Animal Flex by Universal Nutrition has won more awards than any other joint supplement for one simple reason: it really works! This incredible joint support formula strengthens joints and ligaments, helping you to maintain function, flexibility, and more. 

Nutrient-Rich Ingredients in an Outstanding, Award-Winning Formula

Animal Flex is supercharged with ingredients like hyaluronic acid and flax seed oil to help lubricate your joints which provides focused protection during your hardest lifting sessions. Animal Flex also contains herbal extracts like turmeric, Boswellia, and ginger root to help neutralize free radical damage and reduce inflammation, which is key to keeping your joints in tip-top shape as you lift. It incorporates several essential vitamins and minerals like Vitamin C, zinc, selenium, and manganese to further support your joint health.

This convenient, once-a-day formula has everything you need to fortify your joints and helps avoid unnecessary injuries. Formulated by lifters for lifters, Animal Flex is the obvious choice for any athlete or bodybuilder who aspires to become the best of the best. 

Customer Reviews

Based on 8 reviews
88%
(7)
13%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Y
Yves
Bon produit

Donne la sensation d'avoir moins de douleurs aux articulations.

K
Kristian
Animal flex

I suffer from elbow and shoulder pain from doing pull-ups, chin-ups and other body weight exercise. Animal flex is amazing. After using this product just once, the pain went away. I now take it once a week for maintenance. 5 stars. BTW, this is the best price I have found anywhere.

k
kemar s.
Best price I found for these everywhere I checked

Been using them for about 2 weeks I think their helping but it's too early to really tell