Passer au contenu
Événement de liquidation d'entrepôt + livraison gratuite sur les commandes > 99 $
Événement de liquidation d'entrepôt + livraison gratuite sur les commandes > 99 $

Animal STAK, 21 portions

par Animal
Sale Sale
Prix d'origine $89.95 CAD
Prix d'origine $89.95 CAD - Prix d'origine $89.95 CAD
Prix d'origine $89.95 CAD
Prix actuel $74.99 CAD
$74.99 CAD - $74.99 CAD
Prix actuel $74.99 CAD

Piquet d'animaux, 21 portions

Libérez la puissance anabolisante, augmentez la testostérone et stimulez naturellement la croissance musculaire !

  • Augmente naturellement la testostérone, réduit les œstrogènes pour un environnement anabolisant optimal
  • Bénéficiez d’une augmentation de la masse musculaire, de l’endurance, de la force, de l’énergie et de la vitalité
  • Pompe améliorée, flux sanguin amélioré et muscles plus forts pour des performances optimales
  • Conçu pour les bodybuilders et les athlètes d'élite qui franchissent les plateaux
  • Cinq complexes uniques pour un soutien complet, dont la Pro Testostérone, le Combattant l'Aromatase, le Soutien de l'Hormone de Croissance, le Mélange Amplifiant d'Hormones et le Soutien Réparateur
Expédition & retours

Livraison gratuite sur les commandes de plus de 99 $* : Postes Canada, Purolator, livraison UPS, Couriers Plus - Ajoutez 99 $ ou plus d'articles dans votre panier (avant taxes, frais et après rabais/codes promotionnels), les petites commandes sont facturées au tarif forfaitaire de 9,95 $. *.

Zones rurales/éloignées : Certains emplacements, déterminés par nos prestataires d'expédition, nécessitent des frais d'expédition supplémentaires. Ces zones ne sont pas éligibles à l’expédition forfaitaire ou à la livraison gratuite. Si tel est le cas, nous vous enverrons un e-mail avant d'expédier votre commande.

Veuillez consulter nos politiques d'expédition pour plus de détails.

Informations sur le numéro de produit naturel

Au Canada, tous les produits naturels doivent recevoir une licence de mise en marché de Santé Canada. Ce numéro de produit est connu sous le nom de numéro de produit naturel ou NPN. Les produits bénéficiant de cette licence ont été évalués par Santé Canada et se sont révélés sûrs, efficaces et de haute qualité dans les conditions d'utilisation recommandées.

Le NPN de ce produit est : 80104967

Clause de non-responsabilité

Les produits et les allégations faites concernant des produits spécifiques sur ou via ce site n'ont pas été évalués par SupplementSource.ca ou l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) et le ministère de la Santé Canada (Santé Canada) et ne sont pas approuvés pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. Les informations fournies sur ce site ou toute information contenue sur ou dans toute étiquette ou emballage de produit sont à titre informatif uniquement et ne sont pas destinées à remplacer les conseils de votre médecin ou autre professionnel de la santé. Vous devriez consulter un professionnel de la santé avant de commencer un régime, un exercice ou un programme de supplémentation, avant de prendre un médicament, ou si vous avez ou pensez avoir un problème de santé. SupplementSource.ca n'est pas responsable des déclarations ou réclamations que divers fabricants font au sujet de leurs produits ou des informations générales fournies pour chaque produit sur ce site Web. Nous ne pouvons être tenus responsables des erreurs typographiques, de la formulation du produit ou des modifications d'étiquette. Veuillez consulter votre propre médecin ou professionnel de la santé concernant les suggestions et recommandations faites sur SupplementSource.ca et surtout avant d'utiliser tout produit vendu sur ce site Web.

Lancez votre voyage vers un développement musculaire supérieur avec Animal Stak, un supplément de performance puissant conçu pour les hommes recherchant un soutien anabolisant optimal. Libérez le potentiel naturel de votre corps avec cette formule complète, soigneusement conçue pour les bodybuilders et les athlètes de force d'élite prêts à franchir des plateaux.

Au cœur d’Animal Stak se trouve son engagement à améliorer naturellement les niveaux de testostérone tout en minimisant les œstrogènes. Le complexe Pro Testosterone, composé d'extrait de Tribulus Terrestris, d'eurycoma longifolia et d'extrait de racine de maca, amplifie les niveaux naturels de testostérone, ouvrant la voie à une augmentation de la masse musculaire, de l'endurance, de la force, de l'énergie et de la vitalité.

Dites adieu aux plateaux car le complexe de combat Aromatase, avec du resvératrol, du DIM et du D-glucarate de calcium, garantit des niveaux d'œstrogènes sains. Cet équilibre stratégique évite les effets secondaires associés à une augmentation du taux de testostérone, vous permettant ainsi de vous concentrer sur vos performances sans compromis.

Le complexe Growth Hormone Support influence directement la production naturelle d’hormone de croissance de votre corps. Faites l'expérience d'une meilleure pompe, d'une circulation sanguine améliorée, d'une plénitude musculaire accrue et d'une composition corporelle améliorée, élevant votre entraînement vers de nouveaux sommets.

Le mélange amplificateur d'hormones, composé de carnitine, de sulfate d'agmatine et d'astaxanthine, entre autres ingrédients, contribue aux niveaux de testostérone et d'hormone de croissance, amplifiant l'environnement anabolique au sein de votre corps.

Pour un soutien holistique, le Restorative Support Complex, avec des ingrédients clés comme l'extrait de chardon-Marie, l'astragale, l'extrait d'ashwagandha, l'acide alpha-lipoïque et la Co-Q10, fournit un soutien aux organes internes, garantissant que votre corps est préparé pour des performances optimales.

Animal Stak est plus qu’un supplément ; c'est une approche globale pour atteindre la taille et la force. Grâce à ses cinq complexes uniques, il vous rapproche de vos objectifs, en élevant les niveaux naturels de testostérone et d'hormone de croissance pour vous aider à développer une masse musculaire maigre comme jamais auparavant. Adoptez la puissance d'Animal Stak et redéfinissez vos limites dans la recherche de performances optimales.

Comment utiliser:
Prenez un seul comprimé par jour pendant 21 jours consécutifs. Les jours d'entraînement, prenez-le 30 à 45 minutes avant de soulever. Les jours sans entraînement, prenez-le avant de vous coucher. Pour de meilleurs résultats, « cyclez » ce produit selon un programme de trois semaines d'utilisation et une semaine de repos. Meilleurs résultats s’il est utilisé par ceux qui ont 25 ans ou plus. Cependant, en raison de sa capacité à moduler les niveaux de tests gratuits, il pourrait également profiter à d’autres. Pensez à « empiler » Animal Stak avec Animal Test ou Animal M-Stak pour des gains encore plus importants.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to content
Spring Cleaning Event - Save up to 80% on Clearance Supps + Free Shipping on Orders > $99
Spring Cleaning Event - Save up to 80% on Clearance Supps + Free Shipping on Orders > $99

Animal STAK, 21 Servings

by Animal
Sale Sale
Original price $89.95 CAD
Original price $89.95 CAD - Original price $89.95 CAD
Original price $89.95 CAD
Current price $74.99 CAD
$74.99 CAD - $74.99 CAD
Current price $74.99 CAD

Animal Stak, 21 Servings

Unleash Anabolic Power, Elevate Testosterone, and Ignite Muscle Growth Naturally!

  • Naturally boost testosterone, reduce estrogen for optimal anabolic environment
  • Experience increased muscle mass, endurance, strength, energy, and vitality
  • Enhanced pump, improved blood flow, and stronger muscles for peak performance
  • Tailored for bodybuilders and elite athletes breaking through plateaus
  • Five unique complexes for comprehensive support, including Pro Testosterone, Aromatase Combating, GH Support, Hormone Amplifying Blend, and Restorative Support
Shipping & Returns

Free Shipping on Orders over $99*: Canada Post, Purolator, UPS delivery, Couriers Plus - Add $99 or more worth of items into your cart (before taxes, fees & after discounts/promo codes), smaller orders are charged a flat rate $9.95*.

Rural/Remote areas: Certain locations, which are determined by our shipping providers, do require additional shipping charges. These areas do not qualify for flat rate shipping or free shipping. If this is the case, we will email you before shipping your order.

Please review our Shipping Policies for complete details.

Natural Product Number Info

In Canada, all natural products must be issued a product license by Health Canada. This product number is known as a Natural Product Number or NPN. Products with this license have been assessed by Health Canada and have been found to be safe, effective and of high quality under their recommended conditions of use.

The NPN for this product is: 80104967

Disclaimer

The products and the claims made about specific products on or through this site have not been evaluated by SupplementSource.ca or the Canadian Food Inspection Agency (CFIA) and the Department of Health Canada (Health Canada) and are not approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site or any information contained on or in any product label or packaging is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional. You should consult with a healthcare professional before starting any diet, exercise or supplementation program, before taking any medication, or if you have or suspect you might have a health problem. SupplementSource.ca is not responsible for any statements or claims that various manufacturers make about their products or the general information provided for each product on this website. We cannot be held responsible for typographical errors, product formulation or label changes. Please consult with your own physician or health care practitioner regarding the suggestions and recommendations made on SupplementSource.ca and especially before using any product sold on this website.

 Ignite your journey to superior muscle building with Animal Stak, a powerhouse performance supplement designed for men seeking peak anabolic support. Unleash the natural potential of your body with this comprehensive formula, carefully crafted for bodybuilders and elite strength athletes ready to break through plateaus.

At the core of Animal Stak is its commitment to naturally enhancing testosterone levels while minimizing estrogen. The Pro Testosterone Complex, featuring Tribulus Terrestris extract, eurycoma longifolia, and maca root extract, amplifies natural testosterone levels, paving the way for increased muscle mass, endurance, strength, energy, and vitality.

Say goodbye to plateaus as the Aromatase Combating Complex, with Resveratrol, DIM, and calcium D-glucarate, ensures healthy estrogen levels. This strategic balance prevents side effects associated with heightened testosterone, allowing you to focus on your performance without compromise.

The GH Support complex directly influences your body's natural GH output. Experience a better pump, improved blood flow, increased muscle fullness, and enhanced body composition, elevating your workout to new heights.

The Hormone Amplifying Blend, featuring Carnitine, Agmatine Sulfate, and Astaxanthin, among other ingredients, contributes to testosterone and GH levels, amplifying the anabolic environment within your body.

For holistic support, the Restorative Support Complex, with key ingredients like milk thistle extract, astragalus, ashwagandha extract, alpha-lipoic acid, and Co-Q10, provides internal organ support, ensuring your body is primed for optimal performance.

Animal Stak is more than a supplement; it's a comprehensive approach to achieving size and strength. Through its five unique complexes, it propels you closer to your goals, elevating natural testosterone and Glevels to help you build lean muscle like never before. Embrace the power of Animal Stak and redefine your limits in the pursuit of peak performance.

How to Use:
Take a single pill pack daily for 21 straight days. On training days, take it 30-45 minutes before lifting. On non-training days, take it prior to bed. For best results, "cycle" this product following a schedule of three weeks on and one week off. Best results if used by those who are 25 years or older. However, due to its ability to help modulate free test levels, it could benefit others as well. Consider "stacking" Animal Stak with either Animal Test or Animal M-Stak for even greater gains.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)