Passer au contenu
Événement de liquidation d'entrepôt + livraison gratuite sur les commandes > 99 $
Événement de liquidation d'entrepôt + livraison gratuite sur les commandes > 99 $

SANGLE DE CHEVILLE EN NÉOPRÈNE Grizzly 2" 8612-04

Prix d'origine $16.95 CAD
Prix d'origine $16.95 CAD - Prix d'origine $16.95 CAD
Prix d'origine $16.95 CAD
Prix actuel $12.99 CAD
$12.99 CAD - $12.99 CAD
Prix actuel $12.99 CAD

Sangle de cheville en néoprène Grizzly 2"

Idéal pour toute unité de câble ou salle de gym à domicile !

  • Anneaux en D nickelés avec fermeture Velcro
  • Se connecte facilement à n'importe quelle salle de sport ou unité de câble domestique
  • Idéal pour les abductions de la hanche, les adductions de la hanche et les boucles de jambes par câble
Expédition & retours

Livraison gratuite sur les commandes de plus de 99 $* : Postes Canada, Purolator, livraison UPS, Couriers Plus - Ajoutez 99 $ ou plus d'articles dans votre panier (avant taxes, frais et après rabais/codes promotionnels), les petites commandes sont facturées au tarif forfaitaire de 9,95 $. *.

Zones rurales/éloignées : Certains emplacements, déterminés par nos prestataires d'expédition, nécessitent des frais d'expédition supplémentaires. Ces zones ne sont pas éligibles à l’expédition forfaitaire ou à la livraison gratuite. Si tel est le cas, nous vous enverrons un e-mail avant d'expédier votre commande.

Veuillez consulter nos politiques d'expédition pour plus de détails.

Informations sur le numéro de produit naturel

Au Canada, tous les produits naturels doivent recevoir une licence de mise en marché de Santé Canada. Ce numéro de produit est connu sous le nom de numéro de produit naturel ou NPN. Les produits bénéficiant de cette licence ont été évalués par Santé Canada et se sont révélés sûrs, efficaces et de haute qualité dans les conditions d'utilisation recommandées.

Le NPN de ce produit est :

Clause de non-responsabilité

Les produits et les allégations faites concernant des produits spécifiques sur ou via ce site n'ont pas été évalués par SupplementSource.ca ou l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) et le ministère de la Santé Canada (Santé Canada) et ne sont pas approuvés pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. Les informations fournies sur ce site ou toute information contenue sur ou dans toute étiquette ou emballage de produit sont à titre informatif uniquement et ne sont pas destinées à remplacer les conseils de votre médecin ou autre professionnel de la santé. Vous devriez consulter un professionnel de la santé avant de commencer un régime, un exercice ou un programme de supplémentation, avant de prendre un médicament, ou si vous avez ou pensez avoir un problème de santé. SupplementSource.ca n'est pas responsable des déclarations ou réclamations que divers fabricants font au sujet de leurs produits ou des informations générales fournies pour chaque produit sur ce site Web. Nous ne pouvons être tenus responsables des erreurs typographiques, de la formulation du produit ou des modifications d'étiquette. Veuillez consulter votre propre médecin ou professionnel de la santé concernant les suggestions et recommandations faites sur SupplementSource.ca et surtout avant d'utiliser tout produit vendu sur ce site Web.


Présentation de la sangle de cheville rembourrée en néoprène Grizzly Fitness Premium 2", un accessoire indispensable pour les hommes et les femmes qui cherchent à améliorer leur expérience d'entraînement. Ces sangles de cheville exceptionnelles, vendues par paires, sont méticuleusement conçues pour améliorer vos routines de fitness avec le plus grand confort et Réputées auprès des athlètes professionnels et des bodybuilders, ces sangles offrent une combinaison gagnante de confort et de fonctionnalité qui repousse les limites de vos capacités.

Conçues avec la collaboration de professionnels chevronnés, ces sangles de cheville témoignent de l'innovation en matière d'équipement de fitness. Fabriqué à partir de matériaux de haute qualité, le cuir cousu durable de 2" de large offre un soutien inébranlable, tandis que le rembourrage doux en néoprène assure un ajustement doux mais sûr autour de votre cheville. Ce duo dynamique crée un mélange harmonieux de durabilité et de confort, ce qui les rend idéaux pour une large gamme d'exercices.Avec un seul anneau de fixation en D et une fermeture Velcro fiable, ces sangles résistent même aux entraînements les plus exigeants.

L'une des caractéristiques les plus remarquables de la sangle de cheville Grizzly Fitness Premium est son engagement à prévenir l'inconfort. La conception garantit que ces sangles ne s'enfonceront pas dans votre peau, grâce à leur construction en cuir souple mais résistante. Le rembourrage substantiel enveloppe votre cheville et reste en place à mesure que vous augmentez la résistance. Grâce à des tests et des perfectionnements approfondis, ces sangles de cheville garantissent une expérience sans irritation, vous permettant de vous concentrer uniquement sur vos objectifs d'entraînement.

De l'haltérophilie à l'entraînement en résistance, ces sangles de cheville haut de gamme changent la donne. Bénéficiez de la confiance à laquelle font confiance les professionnels du monde entier. Élevez vos entraînements, augmentez votre potentiel maximum et embarquez pour un voyage de progrès sans précédent avec la sangle de cheville rembourrée en néoprène Grizzly Fitness Premium de 2 pouces. Votre chemin vers un confort amélioré, des performances améliorées et une réduction des glissades commence ici.

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
Arthur L.
A tad short

Good quality, I just find it is a tad short and so the metal hoop rubs on my shin. I have to adjust and play around with foot position so it is off to the side. Otherwise a good product. I recommend it But suggest to the manufacturer's to make it about an inch longer

A
Arthur L.
A tad short

Good quality; I just find it is a tad short and so the metal hoop rubs on my shin. I have to adjust and play around with foot position so it is off to the side. Otherwise a good product. I recommend it But suggest to the manufacturer's to make it about an inch longer

Skip to content
Allmax + RedCon1 Clearance Event + Free Shipping on Orders > $99
Allmax + RedCon1 Clearance Event + Free Shipping on Orders > $99

Grizzly 2" NEOPRENE ANKLE STRAP 8612-04

Original price $16.95 CAD
Original price $16.95 CAD - Original price $16.95 CAD
Original price $16.95 CAD
Current price $12.99 CAD
$12.99 CAD - $12.99 CAD
Current price $12.99 CAD

Grizzly 2" Neoprene Ankle Strap

Ideal for any cable unit or home gym!

  • Nickel plated D-rings with Velcro Closure
  • Connects easily to any gym or home cable unit
  • Ideal for Hip Abductions, Hip Adductions and Cable Leg Curls
Shipping & Returns

Free Shipping on Orders over $99*: Canada Post, Purolator, UPS delivery, Couriers Plus - Add $99 or more worth of items into your cart (before taxes, fees & after discounts/promo codes), smaller orders are charged a flat rate $9.95*.

Rural/Remote areas: Certain locations, which are determined by our shipping providers, do require additional shipping charges. These areas do not qualify for flat rate shipping or free shipping. If this is the case, we will email you before shipping your order.

Please review our Shipping Policies for complete details.

Natural Product Number Info

In Canada, all natural products must be issued a product license by Health Canada. This product number is known as a Natural Product Number or NPN. Products with this license have been assessed by Health Canada and have been found to be safe, effective and of high quality under their recommended conditions of use.

The NPN for this product is:

Disclaimer

The products and the claims made about specific products on or through this site have not been evaluated by SupplementSource.ca or the Canadian Food Inspection Agency (CFIA) and the Department of Health Canada (Health Canada) and are not approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site or any information contained on or in any product label or packaging is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional. You should consult with a healthcare professional before starting any diet, exercise or supplementation program, before taking any medication, or if you have or suspect you might have a health problem. SupplementSource.ca is not responsible for any statements or claims that various manufacturers make about their products or the general information provided for each product on this website. We cannot be held responsible for typographical errors, product formulation or label changes. Please consult with your own physician or health care practitioner regarding the suggestions and recommendations made on SupplementSource.ca and especially before using any product sold on this website.


Introducing the Grizzly Fitness Premium 2" Padded Neoprene Ankle Strap, a must-have accessory for both men and women looking to enhance their workout experience. These exceptional ankle straps, sold in pairs, are meticulously crafted to elevate your fitness routines with utmost comfort and performance. Renowned among professional athletes and bodybuilders, these straps offer a winning combination of comfort and functionality that pushes the boundaries of your capabilities.

Designed with the input of seasoned pros, these ankle straps are a testament to innovation in fitness gear. Crafted from high-quality materials, the 2" wide durable stitched leather provides unwavering support, while the soft padding of neoprene ensures a gentle yet secure fit around your ankle. This dynamic duo creates a harmonious blend of durability and comfort, making them ideal for a wide range of exercises. With a single D-ring attachment and a reliable Velcro closure, these straps stand up to even the most demanding workouts.

One of the standout features of the Grizzly Fitness Premium Ankle Strap is its commitment to preventing discomfort. The design ensures that these straps won't dig into your skin, thanks to their supple yet resilient leather construction. The substantial padding envelops your ankle, staying in place as you increase resistance. Through extensive testing and refinement, these ankle straps guarantee an irritation-free experience, allowing you to focus solely on your training objectives.

From weightlifting to resistance training, these premium ankle straps are a game-changer. Embrace the confidence that professionals worldwide trust. Elevate your workouts, increase your maximum potential, and embark on a journey of unparalleled progress with the Grizzly Fitness Premium 2" Padded Neoprene Ankle Strap. Your path to enhanced comfort, improved performance, and reduced slipping starts here.

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
Arthur L.
A tad short

Good quality, I just find it is a tad short and so the metal hoop rubs on my shin. I have to adjust and play around with foot position so it is off to the side. Otherwise a good product. I recommend it But suggest to the manufacturer's to make it about an inch longer

A
Arthur L.
A tad short

Good quality; I just find it is a tad short and so the metal hoop rubs on my shin. I have to adjust and play around with foot position so it is off to the side. Otherwise a good product. I recommend it But suggest to the manufacturer's to make it about an inch longer