Passer au contenu

ANS Performance N-MASS, 15 lb

Sale Sale
Prix d'origine $109.95 CAD
Prix d'origine $109.95 CAD - Prix d'origine $109.95 CAD
Prix d'origine $109.95 CAD
Prix actuel $89.99 CAD
$89.99 CAD - $89.99 CAD
Prix actuel $89.99 CAD
Saveur: biscuits et crème

ANS Performance N-Mass, 15 lb

Gain de masse musculaire extrême
  • N-MASS est une formule avancée de gain de masse pour un développement musculaire maximal.
  • Créatine améliorant la force et BCAA naturels à l'intérieur pour une taille et une force accrues !
  • Complexe naturel de soutien digestif pour vous assurer de garder votre appétit.
  • Glucides d'origine alimentaire contenant : patate douce, graines de chia, quinoa et flocons d'avoine.
Expédition & retours

Livraison gratuite sur les commandes de plus de 99 $* : Postes Canada, Purolator, livraison UPS, Couriers Plus - Ajoutez 99 $ ou plus d'articles dans votre panier (avant taxes, frais et après rabais/codes promotionnels), les petites commandes sont facturées au tarif forfaitaire de 9,95 $. *.

Zones rurales/éloignées : Certains emplacements, déterminés par nos prestataires d'expédition, nécessitent des frais d'expédition supplémentaires. Ces zones ne sont pas éligibles à l’expédition forfaitaire ou à la livraison gratuite. Si tel est le cas, nous vous enverrons un e-mail avant d'expédier votre commande.

Veuillez consulter nos politiques d'expédition pour plus de détails.

Informations sur le numéro de produit naturel

Au Canada, tous les produits naturels doivent recevoir une licence de mise en marché de Santé Canada. Ce numéro de produit est connu sous le nom de numéro de produit naturel ou NPN. Les produits bénéficiant de cette licence ont été évalués par Santé Canada et se sont révélés sûrs, efficaces et de haute qualité dans les conditions d'utilisation recommandées.

Le NPN de ce produit est : 80075128

Clause de non-responsabilité

Les produits et les allégations faites concernant des produits spécifiques sur ou via ce site n'ont pas été évalués par SupplementSource.ca ou l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) et le ministère de la Santé Canada (Santé Canada) et ne sont pas approuvés pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. Les informations fournies sur ce site ou toute information contenue sur ou dans toute étiquette ou emballage de produit sont à titre informatif uniquement et ne sont pas destinées à remplacer les conseils de votre médecin ou autre professionnel de la santé. Vous devriez consulter un professionnel de la santé avant de commencer un régime, un exercice ou un programme de supplémentation, avant de prendre un médicament, ou si vous avez ou pensez avoir un problème de santé. SupplementSource.ca n'est pas responsable des déclarations ou réclamations que divers fabricants font au sujet de leurs produits ou des informations générales fournies pour chaque produit sur ce site Web. Nous ne pouvons être tenus responsables des erreurs typographiques, de la formulation du produit ou des modifications d'étiquette. Veuillez consulter votre propre médecin ou professionnel de la santé concernant les suggestions et recommandations faites sur SupplementSource.ca et surtout avant d'utiliser tout produit vendu sur ce site Web.

Source Certified

Products available at SupplementSource.ca are sourced directly from brands or authorized distributors in Canada or the United States. Products are stored and shipped directly from our climate-controlled warehouse. SupplementSource.ca does not allow 3rd-party resellers on its website.


CHOISISSEZ N-MASS POUR DES GAINS MUSCULAIRES MAXIMAUX !

Vous recherchez le gain de masse définitif ? N-MASS fournit 1 300 calories de qualité dans chaque portion ! Avec 55 g de protéines entières d'origine naturelle, 3 g de créatine améliorant la force et 250 g de glucides à base d'aliments pour une formule alimentaire complète de qualité supérieure pour un développement musculaire de haute qualité !

N-MASS CARB COMPLEX N-MASS fournit un énorme 250 g de glucides par portion, avec un sucre relativement faible par rapport aux gainers de qualité inférieure qui sont riches en lactose et en fructose. La matrice de glucides dérivée de plusieurs véritables sources d'aliments sains fournit l'énergie optimale nécessaire pour alimenter les entraînements les plus intenses et soutenir la croissance et la récupération des tissus musculaires. Les glucides complexes déclenchent une réponse insulinique soutenue pour canaliser les protéines de construction musculaire vers les muscles.

N-MASS PROTEIN BLEND N-MASS utilise uniquement des sources de protéines entières concentrées de haute qualité comme le concentré de protéines de lactosérum à 80 %, l'isolat de protéines de lait et la caséine micellaire. Cette combinaison de protéines à absorption rapide et lente fournit un flux d'acides aminés à libération prolongée pour alimenter le développement musculaire jusqu'à 8 heures après l'ingestion, permettant une croissance et une récupération musculaire optimales et maximales. De nombreux autres personnes qui prennent de la masse utilisent des formes inférieures de lactosérum, utilisées dans la préparation alimentaire conventionnelle comme la production de glaces, qui sont riches en lactose et peuvent causer des problèmes digestifs. N-MASS ne contient aucun sucre ajouté et utilise UNIQUEMENT des sources de protéines concentrées de haute qualité pour éviter les problèmes gastriques.

HUILES N-MASS Les graisses saturées saines sont un élément essentiel de la croissance musculaire. Ils peuvent améliorer la fonction hormonale pour contribuer à la croissance musculaire, à la réparation des tissus, à la santé immunitaire et même à la fonction sexuelle. N-MASS comprend des graisses ajoutées provenant de l'huile de noix de coco, des MCT (triglycérides à chaîne moyenne) ajoutés qui sont une source de carburant efficace, ainsi que de l'huile de graines de lin, une source végétale d'acides gras oméga-3.

APPELIN Une première dans une formule de gain de masse, Appelin est un complexe entièrement naturel de soutien de l'appétit et de la digestion. Composé de germes de luzerne, de graines de carvi, d'extrait de Citrus sinensis (fournissant des bioflavonoïdes) et d'extrait de racine de gingembre, Appelin favorise une digestion et une absorption saines des aliments, ce qui est essentiel lors de la consommation d'un surplus calorique important dans le but de développer les muscles. L'hespéridine est un bioflavonoïde d'agrumes naturel présent dans les agrumes qui déclenche la libération de ghréline, « l'hormone de la faim ».

MONOHYDRATE DE CRÉATINE Le monohydrate de créatine est essentiel au cycle de reconstitution énergétique des muscles. L'utilisation régulière de créatine peut améliorer la puissance, l'endurance et les niveaux d'énergie pendant l'exercice, vous permettant ainsi de vous entraîner plus intensément plus longtemps et d'amplifier les résultats. N-MASS contient une dose de 3 g de créatine par portion, ce qui peut soutenir la saturation des réserves musculaires de créatine avec une utilisation quotidienne régulière et aider à prendre du muscle.

COMPLEXE D'ENZYMES DIGESTIVES N-MASS N-MASS contient un complexe de 3 enzymes digestives spécifiques différentes pour faciliter la digestion et l'absorption de la portion massive de 1 300 calories. La bromélaïne est une enzyme digestive naturelle qui décompose les protéines entières en fractions absorbables plus petites. L'amylase est une enzyme clé que l'on trouve couramment dans la salive et dans l'estomac et qui convertit rapidement les amidons complexes en glycogène et en sucres simples pour l'absorption. La lactase est l'enzyme qui décompose le lactose (qui peut être naturellement présent dans les protéines laitières). Le lactose est hydrolysé en glucose et en galactose par la lactase.

Le profil nutritionnel peut varier selon la saveur.

Customer Reviews

Based on 3 reviews
67%
(2)
33%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
L
Lee G.

It’s great 👍

C
Customer

Satisfait

C
Chris G.
Great product

The taste is great

Skip to content
Spring Cleaning Event - Save up to 80% on Clearance Supps + Free Shipping on Orders > $99
Spring Cleaning Event - Save up to 80% on Clearance Supps + Free Shipping on Orders > $99

ANS Performance N-MASS, 15lbs

Sale Sale
Original price $109.95 CAD
Original price $109.95 CAD - Original price $109.95 CAD
Original price $109.95 CAD
Current price $89.99 CAD
$89.99 CAD - $89.99 CAD
Current price $89.99 CAD
Flavour: Cookies & Cream

ANS Performance N-Mass, 15 lbs

Extreme Muscle Mass Gainer
  • N-MASS is an advanced mass gainer formula for maximum muscle building.
  • Strength enhancing creatine & natural occurring BCAA’S inside for increased size and strength!
  • Natural digestive support complex to ensure you keep your appetite.
  • Food derived carbs containing: sweet potato, chia seed, quinoa & rolled oats.
Shipping & Returns

Free Shipping on Orders over $99*: Canada Post, Purolator, UPS delivery, Couriers Plus - Add $99 or more worth of items into your cart (before taxes, fees & after discounts/promo codes), smaller orders are charged a flat rate $9.95*.

Rural/Remote areas: Certain locations, which are determined by our shipping providers, do require additional shipping charges. These areas do not qualify for flat rate shipping or free shipping. If this is the case, we will email you before shipping your order.

Please review our Shipping Policies for complete details.

Natural Product Number Info

In Canada, all natural products must be issued a product license by Health Canada. This product number is known as a Natural Product Number or NPN. Products with this license have been assessed by Health Canada and have been found to be safe, effective and of high quality under their recommended conditions of use.

The NPN for this product is: 80075128

Disclaimer

The products and the claims made about specific products on or through this site have not been evaluated by SupplementSource.ca or the Canadian Food Inspection Agency (CFIA) and the Department of Health Canada (Health Canada) and are not approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site or any information contained on or in any product label or packaging is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional. You should consult with a healthcare professional before starting any diet, exercise or supplementation program, before taking any medication, or if you have or suspect you might have a health problem. SupplementSource.ca is not responsible for any statements or claims that various manufacturers make about their products or the general information provided for each product on this website. We cannot be held responsible for typographical errors, product formulation or label changes. Please consult with your own physician or health care practitioner regarding the suggestions and recommendations made on SupplementSource.ca and especially before using any product sold on this website.


CHOOSE N-MASS FOR MAXIMUM MUSCLE GAINS!

Looking for the definitive mass gainer? N-MASS delivers a massive 1300 quality calories in each serving! With 55g of naturally sourced whole proteins, 3g of strength enhancing creatine & 250g of food based carbs for a superior whole-food formula for high quality muscle building!

N-MASS CARB COMPLEX N-MASS delivers a whopping 250g of carbohydrates per serving, with relatively low sugar compared to inferior quality gainers which are loaded with lactose and fructose. The carbohydrate matrix derived from several real food healthy sources provides optimal energy needed to power the most intense workouts and support muscle tissue growth and recovery. The complex carbs trigger a sustained insulin response to funnel muscle building protein building block into muscles.

N-MASS PROTEIN BLEND N-MASS only uses high quality concentrated whole protein sources like Whey Protein Concentrate 80%, Milk Protein Isolate and Micellar Casein. This combination of fast and slow absorbing proteins provides a sustained release amino acid stream to fuel muscle building for up to 8 hours after ingestion, allowing for optimal and maximum muscle growth and recovery. Many other mass gainers use inferior forms of whey, used in conventional food preparation like ice cream production, which are loaded with lactose and can cause digestive issues. N-MASS has no sugar added, and uses ONLY high quality concentrated protein sources to avoid gastric issues.

N-MASS OILS Healthy saturated fats are an essential part of muscle growth. They can improve hormonal function to assist in muscle growth, tissue repair, immune health and even sexual function. N-MASS includes added fats from coconut oil, added MCTs (medium chain triglycerides) which are an efficient fuel source, as well as flax seed oil a vegetable source of omega-3 fatty acids.

APPELIN A first in a mass gainer formula, Appelin is an all-natural appetite and digestive support complex. Consisting of alfalfa sprout, caraway seed, Citrus sinensis extract (supplying bioflavonoids) and ginger root extact – Appelin supports healthy digestion and absorption of food, which is critical when taking a large caloric surplus with the objective of muscle growth. Hesperidin is a naturally occurring citrus bioflavonoid found in Citrus fruits that triggers release of ghrelin the ‘hunger hormone’.

CREATINE MONOHYDRATE Creatine monohydrate is critical to the energy replenishment cycle of muscle. Regular use of creatine can enhance power, endurance and energy levels while exercising allowing you to train harder longer and amplify results. N-MASS contains a 3g dose of creatine per serving, which can support saturation of muscle creatine stores with regular daily use and help pack on muscle.

N-MASS DIGESTIVE ENZYME COMPLEX N-MASS contains a complex of 3 different specific digestive enzymes to aid with digestion and absorption of the massive 1300 calorie serving. Bromelain is a naturally occurring digestive enzyme that breaks down whole protein into smaller absorbable fractions. Amylase is a key enzyme commonly found in the saliva and in stomach which rapidly converts complex starches into glycogen and simple sugars for absorption. Lactase is the enzyme that breaks down lactose (which can be naturally occurring in dairy proteins). Lactose is hydrolyzed to glucose and galactose by lactase.

Nutritional profile may vary with flavour.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)