Passer au contenu

PILE MÂLE ALPHA du laboratoire ATP

par ATP Lab
Sale Sale
Prix d'origine $117.95 CAD
Prix d'origine $117.95 CAD - Prix d'origine $117.95 CAD
Prix d'origine $117.95 CAD
Prix actuel $98.99 CAD
$98.99 CAD - $98.99 CAD
Prix actuel $98.99 CAD

Pile mâle Alpha ATP Lab

Vous obtenez ces 3 produits pour améliorer les performances et la récupération.

  • ATP Lab SYNERMAG : Stimule la production d'énergie et la fonction musculaire.
  • ATP Lab SYNERZINC : soutient la santé immunitaire et accélère la récupération post-entraînement.
  • ATP Lab ALPHA JACK : enflamme la testostérone pour une force et une endurance accrues.
Expédition & retours

Livraison gratuite sur les commandes de plus de 99 $* : Postes Canada, Purolator, livraison UPS, Couriers Plus - Ajoutez 99 $ ou plus d'articles dans votre panier (avant taxes, frais et après rabais/codes promotionnels), les petites commandes sont facturées au tarif forfaitaire de 9,95 $. *.

Zones rurales/éloignées : Certains emplacements, déterminés par nos prestataires d'expédition, nécessitent des frais d'expédition supplémentaires. Ces zones ne sont pas éligibles à l’expédition forfaitaire ou à la livraison gratuite. Si tel est le cas, nous vous enverrons un e-mail avant d'expédier votre commande.

Veuillez consulter nos politiques d'expédition pour plus de détails.

Informations sur le numéro de produit naturel

Au Canada, tous les produits naturels doivent recevoir une licence de mise en marché de Santé Canada. Ce numéro de produit est connu sous le nom de numéro de produit naturel ou NPN. Les produits bénéficiant de cette licence ont été évalués par Santé Canada et se sont révélés sûrs, efficaces et de haute qualité dans les conditions d'utilisation recommandées.

Le NPN de ce produit est : 80086584,80090525,80049879

Clause de non-responsabilité

Les produits et les allégations faites concernant des produits spécifiques sur ou via ce site n'ont pas été évalués par SupplementSource.ca ou l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) et le ministère de la Santé Canada (Santé Canada) et ne sont pas approuvés pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. Les informations fournies sur ce site ou toute information contenue sur ou dans toute étiquette ou emballage de produit sont à titre informatif uniquement et ne sont pas destinées à remplacer les conseils de votre médecin ou autre professionnel de la santé. Vous devriez consulter un professionnel de la santé avant de commencer un régime, un exercice ou un programme de supplémentation, avant de prendre un médicament, ou si vous avez ou pensez avoir un problème de santé. SupplementSource.ca n'est pas responsable des déclarations ou réclamations que divers fabricants font au sujet de leurs produits ou des informations générales fournies pour chaque produit sur ce site Web. Nous ne pouvons être tenus responsables des erreurs typographiques, de la formulation du produit ou des modifications d'étiquette. Veuillez consulter votre propre médecin ou professionnel de la santé concernant les suggestions et recommandations faites sur SupplementSource.ca et surtout avant d'utiliser tout produit vendu sur ce site Web.

Source Certified

Products available at SupplementSource.ca are sourced directly from brands or authorized distributors in Canada or the United States. Products are stored and shipped directly from our climate-controlled warehouse. SupplementSource.ca does not allow 3rd-party resellers on its website.

Alimentez votre parcours de remise en forme avec ces suppléments de pointe, soigneusement conçus pour optimiser votre potentiel sportif.

Débloquez des performances optimales avec la combinaison puissante de SYNERMAG, SYNERZINC et ALPHA JACK d'ATP Lab. SYNERMAG, riche en magnésium, améliore la synthèse d'ATP, cruciale pour une énergie soutenue pendant les entraînements. SYNERZINC, une formule puissante à base de zinc, fortifie votre système immunitaire, protégeant votre corps contre le stress d'un entraînement intense. ALPHA JACK, une merveille qui stimule la testostérone, propulse les gains de force et accélère la récupération musculaire, vous donnant ainsi l'avantage dans vos activités de remise en forme.

Les avantages spectaculaires :

  • Énergie optimisée : la matrice de magnésium de SYNERMAG alimente la production d'ATP, augmentant ainsi l'endurance.
  • Soutien immunitaire : la formule avancée de SYNERZINC renforce l'immunité pour une résilience constante à l'entraînement.
  • Allumage de la testostérone : ALPHA JACK élève les niveaux de testostérone, améliorant ainsi la force et la récupération.

Révolutionnez votre programme de remise en forme avec le puissant trio d'ATP Lab, méticuleusement conçu pour les athlètes en quête d'excellence. Améliorez votre jeu grâce à la synergie parfaite entre la science et la nutrition sportive.

Qu'est-ce que je reçois exactement ?

ATP Lab ALPHA JACK, 180 VCaps

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to content
Allmax Clearance Event + Free Shipping on Orders > $99
Allmax Clearance Event + Free Shipping on Orders > $99

ATP Lab ALPHA MALE STACK

by ATP Lab
Sale Sale
Original price $117.95 CAD
Original price $117.95 CAD - Original price $117.95 CAD
Original price $117.95 CAD
Current price $98.99 CAD
$98.99 CAD - $98.99 CAD
Current price $98.99 CAD

ATP Lab Alpha Male Stack 

You get all 3 of these products to Enhance Performance and Recovery.

  • ATP Lab SYNERMAG: Boosts energy production and muscle function.
  • ATP Lab SYNERZINC: Supports immune health and accelerates post-workout recovery.
  • ATP Lab ALPHA JACK: Ignites testosterone for increased strength and endurance.
Shipping & Returns

Free Shipping on Orders over $99*: Canada Post, Purolator, UPS delivery, Couriers Plus - Add $99 or more worth of items into your cart (before taxes, fees & after discounts/promo codes), smaller orders are charged a flat rate $9.95*.

Rural/Remote areas: Certain locations, which are determined by our shipping providers, do require additional shipping charges. These areas do not qualify for flat rate shipping or free shipping. If this is the case, we will email you before shipping your order.

Please review our Shipping Policies for complete details.

Natural Product Number Info

In Canada, all natural products must be issued a product license by Health Canada. This product number is known as a Natural Product Number or NPN. Products with this license have been assessed by Health Canada and have been found to be safe, effective and of high quality under their recommended conditions of use.

The NPN for this product is: 80086584,80090525,80049879

Disclaimer

The products and the claims made about specific products on or through this site have not been evaluated by SupplementSource.ca or the Canadian Food Inspection Agency (CFIA) and the Department of Health Canada (Health Canada) and are not approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site or any information contained on or in any product label or packaging is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional. You should consult with a healthcare professional before starting any diet, exercise or supplementation program, before taking any medication, or if you have or suspect you might have a health problem. SupplementSource.ca is not responsible for any statements or claims that various manufacturers make about their products or the general information provided for each product on this website. We cannot be held responsible for typographical errors, product formulation or label changes. Please consult with your own physician or health care practitioner regarding the suggestions and recommendations made on SupplementSource.ca and especially before using any product sold on this website.

Fuel your fitness journey with these cutting-edge supplements, carefully crafted to optimize your athletic potential.

Unlock peak performance with ATP Lab's powerhouse combination of SYNERMAG, SYNERZINC, and ALPHA JACK. SYNERMAG, packed with magnesium, enhances ATP synthesis, crucial for sustained energy during workouts. SYNERZINC, a potent zinc formula, fortifies your immune system, safeguarding your body against the stresses of intense training. ALPHA JACK, a testosterone-boosting marvel, propels strength gains and accelerates muscle recovery, giving you the edge in your fitness pursuits.

The Dramatic Benefits:

  • Optimized Energy: SYNERMAG's magnesium matrix fuels ATP production, boosting endurance.
  • Immune Support: SYNERZINC's advanced formula strengthens immunity for consistent training resilience.
  • Testosterone Ignition: ALPHA JACK elevates testosterone levels, enhancing strength and recovery.

Revolutionize your fitness regimen with ATP Lab's powerful trio, meticulously designed for athletes striving for excellence. Elevate your game with the perfect synergy of science and sports nutrition.

What exactly do I get?

ATP Lab ALPHA JACK, 180 VCaps

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)