Passer au contenu
Événement de liquidation d'entrepôt + livraison gratuite sur les commandes > 99 $
Événement de liquidation d'entrepôt + livraison gratuite sur les commandes > 99 $

Ceinture d'haltérophilie en cuir rembourré Grizzly 4" PACESETTER 8444-04

Prix d'origine $29.95 CAD
Prix d'origine $25.95 CAD - Prix d'origine $29.95 CAD
Prix d'origine $29.95 CAD
Prix actuel $19.99 CAD
$19.99 CAD - $19.99 CAD
Prix actuel $19.99 CAD
Taille: Petit

Ceinture d'entraînement Pacesetter rembourrée Grizzly 4"

Doublure en cuir suédé doux pour plus de confort !

  • Un confort sans compromis
  • Un soutien inégalé
  • Le choix des professionnels
Expédition & retours

Livraison gratuite sur les commandes de plus de 99 $* : Postes Canada, Purolator, livraison UPS, Couriers Plus - Ajoutez 99 $ ou plus d'articles dans votre panier (avant taxes, frais et après rabais/codes promotionnels), les petites commandes sont facturées au tarif forfaitaire de 9,95 $. *.

Zones rurales/éloignées : Certains emplacements, déterminés par nos prestataires d'expédition, nécessitent des frais d'expédition supplémentaires. Ces zones ne sont pas éligibles à l’expédition forfaitaire ou à la livraison gratuite. Si tel est le cas, nous vous enverrons un e-mail avant d'expédier votre commande.

Veuillez consulter nos politiques d'expédition pour plus de détails.

Informations sur le numéro de produit naturel

Au Canada, tous les produits naturels doivent recevoir une licence de mise en marché de Santé Canada. Ce numéro de produit est connu sous le nom de numéro de produit naturel ou NPN. Les produits bénéficiant de cette licence ont été évalués par Santé Canada et se sont révélés sûrs, efficaces et de haute qualité dans les conditions d'utilisation recommandées.

Le NPN de ce produit est :

Clause de non-responsabilité

Les produits et les allégations faites concernant des produits spécifiques sur ou via ce site n'ont pas été évalués par SupplementSource.ca ou l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) et le ministère de la Santé Canada (Santé Canada) et ne sont pas approuvés pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. Les informations fournies sur ce site ou toute information contenue sur ou dans toute étiquette ou emballage de produit sont à titre informatif uniquement et ne sont pas destinées à remplacer les conseils de votre médecin ou autre professionnel de la santé. Vous devriez consulter un professionnel de la santé avant de commencer un régime, un exercice ou un programme de supplémentation, avant de prendre un médicament, ou si vous avez ou pensez avoir un problème de santé. SupplementSource.ca n'est pas responsable des déclarations ou réclamations que divers fabricants font au sujet de leurs produits ou des informations générales fournies pour chaque produit sur ce site Web. Nous ne pouvons être tenus responsables des erreurs typographiques, de la formulation du produit ou des modifications d'étiquette. Veuillez consulter votre propre médecin ou professionnel de la santé concernant les suggestions et recommandations faites sur SupplementSource.ca et surtout avant d'utiliser tout produit vendu sur ce site Web.

Source Certified

Products available at SupplementSource.ca are sourced directly from brands or authorized distributors in Canada or the United States. Products are stored and shipped directly from our climate-controlled warehouse. SupplementSource.ca does not allow 3rd-party resellers on its website.


Présentation du summum du soutien et du confort dans l'équipement d'haltérophilie, la ceinture de poids Grizzly Fitness Pacesetter rembourrée Pro, méticuleusement conçue pour les hommes et les femmes. Cet accessoire exceptionnel, défendu par des professionnels, redéfinit la durabilité et la performance, améliorant votre expérience d'haltérophilie comme jamais auparavant.

Avec un engagement inébranlable envers l'excellence depuis plus de trois décennies, Grizzly Fitness a toujours fourni à la communauté du culturisme des produits qui incarnent les normes de qualité les plus élevées. La ceinture de poids Pacesetter rembourrée Pro perpétue fièrement cet héritage, reflétant l'engagement de la marque à offrir des équipements qui résistent à l'épreuve du temps. Fabriquée à partir de cuir retors à la fois épais et durable, ornée de doubles coutures méticuleuses, cette ceinture est conçue pour supporter les séances d'entraînement les plus exigeantes tout en offrant un soutien essentiel au bas du dos.

Notamment, la ceinture de musculation Pacesetter est conçue pour votre plus grand confort, garantissant qu'elle ne compromet jamais votre bien-être. Le rembourrage épais et le cuir souple et souple travaillent en harmonie pour offrir un soutien sans causer d'inconfort ni creuser dans vos hanches et votre dos. En témoignage de son efficacité, les bodybuilders professionnels du monde entier font confiance au Pacesetter pour améliorer leur stabilité et amplifier leur capacité de levage. Grizzly Fitness reste engagé dans votre voyage, et la ceinture de poids Pacesetter Paded Pro est l'incarnation de leur dévouement à votre réussite.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to content
Allmax + RedCon1 Clearance Event + Free Shipping on Orders > $99
Allmax + RedCon1 Clearance Event + Free Shipping on Orders > $99

Grizzly 4" PADDED LEATHER PACESETTER WEIGHT LIFTING BELT 8444-04

Original price $29.95 CAD
Original price $25.95 CAD - Original price $29.95 CAD
Original price $29.95 CAD
Current price $19.99 CAD
$19.99 CAD - $19.99 CAD
Current price $19.99 CAD
Size: Small

Grizzly 4" Padded Pacesetter Training Belt

Soft Suede Leather Lining For Extra Comfort!

  • Uncompromising comfort
  • Unsurpassed support
  • The choice of professionals
Shipping & Returns

Free Shipping on Orders over $99*: Canada Post, Purolator, UPS delivery, Couriers Plus - Add $99 or more worth of items into your cart (before taxes, fees & after discounts/promo codes), smaller orders are charged a flat rate $9.95*.

Rural/Remote areas: Certain locations, which are determined by our shipping providers, do require additional shipping charges. These areas do not qualify for flat rate shipping or free shipping. If this is the case, we will email you before shipping your order.

Please review our Shipping Policies for complete details.

Natural Product Number Info

In Canada, all natural products must be issued a product license by Health Canada. This product number is known as a Natural Product Number or NPN. Products with this license have been assessed by Health Canada and have been found to be safe, effective and of high quality under their recommended conditions of use.

The NPN for this product is:

Disclaimer

The products and the claims made about specific products on or through this site have not been evaluated by SupplementSource.ca or the Canadian Food Inspection Agency (CFIA) and the Department of Health Canada (Health Canada) and are not approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site or any information contained on or in any product label or packaging is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional. You should consult with a healthcare professional before starting any diet, exercise or supplementation program, before taking any medication, or if you have or suspect you might have a health problem. SupplementSource.ca is not responsible for any statements or claims that various manufacturers make about their products or the general information provided for each product on this website. We cannot be held responsible for typographical errors, product formulation or label changes. Please consult with your own physician or health care practitioner regarding the suggestions and recommendations made on SupplementSource.ca and especially before using any product sold on this website.


Introducing the pinnacle of support and comfort in weightlifting gear, the Grizzly Fitness Pacesetter Padded Pro Weight Belt, meticulously designed for both men and women. This exceptional accessory, championed by professionals, redefines durability and performance, enhancing your weightlifting experience like never before.

With an unwavering commitment to excellence spanning over three decades, Grizzly Fitness has consistently provided the bodybuilding community with products that embody the highest quality standards. The Pacesetter Padded Pro Weight Belt proudly carries this legacy forward, reflecting the brand's dedication to offering gear that stands the test of time. Crafted from plied leather that's both thick and durable, adorned with meticulous double stitching, this belt is engineered to endure the most demanding training sessions while providing essential support to your lower back.

Notably, the Pacesetter weight belt is designed for your utmost comfort, ensuring it never compromises on your well-being. The thick padding and flexible, soft plied leather work in harmony to deliver support without causing discomfort or digging into your hips and back. As a testament to its effectiveness, professional bodybuilders worldwide trust the Pacesetter to enhance their stability and amplify their lifting capacity. Grizzly Fitness remains committed to your journey, and the Pacesetter Padded Pro Weight Belt stands as an embodiment of their dedication to your success.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)