Passer au contenu

Magnum CARNE DIEM (Brûle-Graisses), 96 Gélules

Your Price: $46.71 CAD$43.96 CAD

Prix d'origine $54.95 CAD - Prix d'origine $54.95 CAD
Prix d'origine $54.95 CAD
$54.95 CAD
$54.95 CAD - $54.95 CAD
Prix actuel $54.95 CAD

Magnum Nutraceuticals Carne Diem, 96 gélules

Révolutionnez la perte de graisse avec le brûleur à base de L-Carnitine le plus efficace au monde.

  • Augmentez la perte de graisse : débloquez les pouvoirs de la L-Carnitine pour une mobilisation et une utilisation optimales des graisses.
  • Maximisez l'absorption de la L-Carnitine : L'estragon russe améliore l'absorption sans avoir besoin d'insuline, maintenant ainsi un état de combustion des graisses.
  • Réduire l'excrétion urinaire : le bitartate de choline minimise le gaspillage de L-carnitine, garantissant ainsi des avantages maximaux en matière de combustion des graisses.
  • Améliorez les pompes tout en maigrissant : L'acide hydroxycitrique potassium-magnésium préserve le glycogène, empêchant l'aplatissement musculaire pendant la perte de graisse.
Expédition & retours

Livraison gratuite sur les commandes de plus de 99 $* : Postes Canada, Purolator, livraison UPS, Couriers Plus - Ajoutez 99 $ ou plus d'articles dans votre panier (avant taxes, frais et après rabais/codes promotionnels), les petites commandes sont facturées au tarif forfaitaire de 9,95 $. *.

Zones rurales/éloignées : Certains emplacements, déterminés par nos prestataires d'expédition, nécessitent des frais d'expédition supplémentaires. Ces zones ne sont pas éligibles à l’expédition forfaitaire ou à la livraison gratuite. Si tel est le cas, nous vous enverrons un e-mail avant d'expédier votre commande.

Veuillez consulter nos politiques d'expédition pour plus de détails.

Informations sur le numéro de produit naturel

Au Canada, tous les produits naturels doivent recevoir une licence de mise en marché de Santé Canada. Ce numéro de produit est connu sous le nom de numéro de produit naturel ou NPN. Les produits bénéficiant de cette licence ont été évalués par Santé Canada et se sont révélés sûrs, efficaces et de haute qualité dans les conditions d'utilisation recommandées.

Le NPN de ce produit est : 80116592

Clause de non-responsabilité

Les produits et les allégations faites concernant des produits spécifiques sur ou via ce site n'ont pas été évalués par SupplementSource.ca ou l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) et le ministère de la Santé Canada (Santé Canada) et ne sont pas approuvés pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. Les informations fournies sur ce site ou toute information contenue sur ou dans toute étiquette ou emballage de produit sont à titre informatif uniquement et ne sont pas destinées à remplacer les conseils de votre médecin ou autre professionnel de la santé. Vous devriez consulter un professionnel de la santé avant de commencer un régime, un exercice ou un programme de supplémentation, avant de prendre un médicament, ou si vous avez ou pensez avoir un problème de santé. SupplementSource.ca n'est pas responsable des déclarations ou réclamations que divers fabricants font au sujet de leurs produits ou des informations générales fournies pour chaque produit sur ce site Web. Nous ne pouvons être tenus responsables des erreurs typographiques, de la formulation du produit ou des modifications d'étiquette. Veuillez consulter votre propre médecin ou professionnel de la santé concernant les suggestions et recommandations faites sur SupplementSource.ca et surtout avant d'utiliser tout produit vendu sur ce site Web.

Source Certified

Products available at SupplementSource.ca are sourced directly from brands or authorized distributors in Canada or the United States. Products are stored and shipped directly from our climate-controlled warehouse. SupplementSource.ca does not allow 3rd-party resellers on its website.

Présentation de Carne Diem, où le potentiel de la L-Carnitine est pleinement exploité pour redéfinir l'efficacité de la combustion des graisses. Cette formule révolutionnaire surmonte les limitations qui ont entravé les autres produits à base de L-Carnitine, garantissant des résultats inégalés dans votre parcours de remise en forme.

Les recherches d'un an de Magnum ont permis de déchiffrer le code des problèmes de faible absorbabilité, de transport et de rétention de la L-Carnitine. Carne Diem transforme la capacité de votre corps à transporter les graisses vers les mitochondries des cellules musculaires pour obtenir de l'énergie sans dépendre des pics d'insuline. Contrairement aux produits traditionnels à base de L-Carnitine, cela signifie rester dans une zone de combustion des graisses plutôt que dans une zone de stockage de carburant activée par la libération d'insuline.

Carne Diem relève le double défi du transport de la L-Carnitine vers les mitochondries et de la réduction de l'excrétion urinaire élevée. L'estragon de Russie facilite l'absorption de la L-carnitine dans les tissus musculaires sans insuline, garantissant ainsi un état continu de combustion des graisses. Le bitartate de choline minimise l'excrétion urinaire, maximisant le potentiel de combustion des graisses de chaque gramme de L-Carnitine.

Mais Carne Diem va encore plus loin avec sa solution d'utilisation de la carnitine en 3 phases :

  1. Estragon russe : Améliore l'absorption et l'utilisation de la L-Carnitine sans insuline, vous maintenant dans un état de combustion des graisses.
  2. Bitartate de Choline : Réduit l'excrétion urinaire de L-Carnitine, optimisant les bienfaits de la combustion des graisses.
  3. Acide Potassium-Magnésium Hydroxycitrique : Favorise l'oxydation des acides gras comme carburant, préservant le glycogène pour une apparence maigre.

Découvrez la synergie de ces ingrédients avancés, assurant non seulement une perte de graisse accrue mais également la préservation des pompes musculaires même en cas de déficit calorique. Carne Diem n'est pas seulement un brûleur de graisse ; c'est une double solution pour maximiser le potentiel de combustion des graisses de la L-Carnitine et optimiser les niveaux d'hormone de croissance. Transformez votre parcours avec le brûleur de graisse à base de L-Carnitine le plus efficace au monde, où chaque capsule vous rapproche de vos objectifs de remise en forme.



Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to content
Allmax Blowout + Free Shipping on Orders > $99
Allmax Blowout + Free Shipping on Orders > $99

Magnum CARNE DIEM (Fat Burner), 96 Capsules

Your Price: $46.71 CAD$43.96 CAD

Original price $54.95 CAD - Original price $54.95 CAD
Original price $54.95 CAD
$54.95 CAD
$54.95 CAD - $54.95 CAD
Current price $54.95 CAD

Magnum Nutraceuticals Carne Diem, 96 Capsules

Revolutionize fat loss with the world's most effective L-Carnitine-based burner.

  • Increase Fat Loss: Unlock the powers of L-Carnitine for optimal fat mobilization and utilization.
  • Maximize L-Carnitine Uptake: Russian Tarragon enhances absorption without the need for insulin, maintaining a fat-burning state.
  • Reduce Urinary Excretion: Choline Bitartate minimizes L-Carnitine wastage, ensuring maximal fat-burning benefits.
  • Enhance Pumps While Getting Lean: Potassium-Magnesium Hydroxycitric Acid preserves glycogen, preventing muscle flattening during fat loss.
Shipping & Returns

Free Shipping on Orders over $99*: Canada Post, Purolator, UPS delivery, Couriers Plus - Add $99 or more worth of items into your cart (before taxes, fees & after discounts/promo codes), smaller orders are charged a flat rate $9.95*.

Rural/Remote areas: Certain locations, which are determined by our shipping providers, do require additional shipping charges. These areas do not qualify for flat rate shipping or free shipping. If this is the case, we will email you before shipping your order.

Please review our Shipping Policies for complete details.

Natural Product Number Info

In Canada, all natural products must be issued a product license by Health Canada. This product number is known as a Natural Product Number or NPN. Products with this license have been assessed by Health Canada and have been found to be safe, effective and of high quality under their recommended conditions of use.

The NPN for this product is: 80116592

Disclaimer

The products and the claims made about specific products on or through this site have not been evaluated by SupplementSource.ca or the Canadian Food Inspection Agency (CFIA) and the Department of Health Canada (Health Canada) and are not approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site or any information contained on or in any product label or packaging is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional. You should consult with a healthcare professional before starting any diet, exercise or supplementation program, before taking any medication, or if you have or suspect you might have a health problem. SupplementSource.ca is not responsible for any statements or claims that various manufacturers make about their products or the general information provided for each product on this website. We cannot be held responsible for typographical errors, product formulation or label changes. Please consult with your own physician or health care practitioner regarding the suggestions and recommendations made on SupplementSource.ca and especially before using any product sold on this website.

Introducing Carne Diem, where L-Carnitine's potential is fully harnessed to redefine fat-burning effectiveness. This groundbreaking formula overcomes the limitations that have hindered other L-Carnitine products, ensuring unparalleled results in your fitness journey.

Magnum's year-long research has cracked the code to L-Carnitine's low absorbability, transport, and retention challenges. Carne Diem transforms your body's ability to transport fat to muscle cell mitochondria for energy without relying on insulin spikes. Unlike traditional L-Carnitine products, this means staying in a fat-burning zone rather than a fuel storage zone activated by insulin release.

Carne Diem addresses the dual challenge of transporting L-Carnitine to mitochondria and reducing high urinary excretion. Russian Tarragon facilitates L-Carnitine uptake into muscle tissue without insulin, ensuring a continuous fat-burning state. Choline Bitartate minimizes urinary excretion, maximizing the fat-burning potential of every gram of L-Carnitine.

But Carne Diem goes even further with its 3-Phase Carnitine Usage Solution:

  1. Russian Tarragon: Enhances L-Carnitine absorption and utilization without insulin, keeping you in a fat-burning state.
  2. Choline Bitartate: Reduces urinary excretion of L-Carnitine, optimizing fat-burning benefits.
  3. Potassium-Magnesium Hydroxycitric Acid: Favors fatty acid oxidation as fuel, preserving glycogen for a lean look.

Experience the synergy of these advanced ingredients, ensuring not only increased fat loss but also the preservation of muscle pumps even during a calorie deficit. Carne Diem is not just a fat burner; it's a dual solution for maximizing L-Carnitine's fat-burning potential and optimizing GH levels. Transform your journey with the world's most effective L-Carnitine-based fat burner, where every capsule propels you closer to your fitness goals.



Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)