Passer au contenu

Naka Platinum HUILE HYDRATANTE DE RICIN PURE, 270 ml

Your Price: $16.11 CAD$15.16 CAD

Prix d'origine $18.95 CAD - Prix d'origine $18.95 CAD
Prix d'origine
$18.95 CAD
$18.95 CAD - $18.95 CAD
Prix actuel $18.95 CAD

Huile hydratante de ricin pure Naka Platinum

Nourrir et revitaliser

  • Hydrate en profondeur : hydrate et adoucit efficacement la peau, les cheveux et les ongles.
  • Après-shampooing polyvalent : idéal pour une utilisation comme après-shampooing pour la peau, les cheveux et le corps.
  • 100 % pure biologique : huile de graines de ricin (Ricinus communis) certifiée biologique pour des soins naturels.
  • Empêche le dessèchement : les acides gras contenus dans l’huile aident à retenir l’humidité, empêchant ainsi le dessèchement.
  • Huile de support : parfaite pour diluer les huiles essentielles et améliorer votre expérience d'aromathérapie.
  • Qualité supérieure : conçu pour fournir le meilleur en matière d'hydratation et de nutrition naturelles.
  • Facile à utiliser : peut être directement appliqué ou mélangé avec d’autres produits pour des bienfaits accrus.
Expédition & retours

Livraison gratuite sur les commandes de plus de 99 $* : Postes Canada, Purolator, livraison UPS, Couriers Plus - Ajoutez 99 $ ou plus d'articles dans votre panier (avant taxes, frais et après rabais/codes promotionnels), les petites commandes sont facturées au tarif forfaitaire de 9,95 $. *.

Zones rurales/éloignées : Certains emplacements, déterminés par nos prestataires d'expédition, nécessitent des frais d'expédition supplémentaires. Ces zones ne sont pas éligibles à l’expédition forfaitaire ou à la livraison gratuite. Si tel est le cas, nous vous enverrons un e-mail avant d'expédier votre commande.

Veuillez consulter nos politiques d'expédition pour plus de détails.

Informations sur le numéro de produit naturel

Au Canada, tous les produits naturels doivent recevoir une licence de mise en marché de Santé Canada. Ce numéro de produit est connu sous le nom de numéro de produit naturel ou NPN. Les produits bénéficiant de cette licence ont été évalués par Santé Canada et se sont révélés sûrs, efficaces et de haute qualité dans les conditions d'utilisation recommandées.

Le NPN de ce produit est :

Clause de non-responsabilité

Les produits et les allégations faites concernant des produits spécifiques sur ou via ce site n'ont pas été évalués par SupplementSource.ca ou l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) et le ministère de la Santé Canada (Santé Canada) et ne sont pas approuvés pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. Les informations fournies sur ce site ou toute information contenue sur ou dans toute étiquette ou emballage de produit sont à titre informatif uniquement et ne sont pas destinées à remplacer les conseils de votre médecin ou autre professionnel de la santé. Vous devriez consulter un professionnel de la santé avant de commencer un régime, un exercice ou un programme de supplémentation, avant de prendre un médicament, ou si vous avez ou pensez avoir un problème de santé. SupplementSource.ca n'est pas responsable des déclarations ou réclamations que divers fabricants font au sujet de leurs produits ou des informations générales fournies pour chaque produit sur ce site Web. Nous ne pouvons être tenus responsables des erreurs typographiques, de la formulation du produit ou des modifications d'étiquette. Veuillez consulter votre propre médecin ou professionnel de la santé concernant les suggestions et recommandations faites sur SupplementSource.ca et surtout avant d'utiliser tout produit vendu sur ce site Web.

Source Certified

Products available at SupplementSource.ca are sourced directly from brands or authorized distributors in Canada or the United States. Products are stored and shipped directly from our climate-controlled warehouse. SupplementSource.ca does not allow 3rd-party resellers on its website.


Profitez du pouvoir nourrissant de l'huile hydratante de ricin pure Naka Platinum, un élixir de 270 ml conçu pour hydrater, adoucir et enrichir votre peau, vos cheveux et vos ongles. Cette huile de ricin certifiée biologique 100 % pure est un ajout polyvalent à votre routine de beauté et de bien-être, offrant une hydratation en profondeur et une protection contre la sécheresse. Qu'elle soit utilisée seule ou comme huile de support pour vos huiles essentielles préférées, cette huile de ricin haut de gamme est votre solution pour des soins naturels et efficaces.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to content
Allmax Blowout + Free Shipping on Orders > $99
Allmax Blowout + Free Shipping on Orders > $99

Naka Platinum PURE CASTOR MOISTURIZING OIL, 270ml

Your Price: $16.11 CAD$15.16 CAD

Original price $18.95 CAD - Original price $18.95 CAD
Original price
$18.95 CAD
$18.95 CAD - $18.95 CAD
Current price $18.95 CAD

Naka Platinum Pure Castor Moisturizing Oil

Nourish and Revitalize

  • Deeply Moisturizes: Hydrates and softens skin, hair, and nails effectively.
  • Versatile Conditioner: Ideal for use as a skin, hair, and body conditioner.
  • 100% Pure Organic: Certified organic castor (Ricinus communis) seed oil for natural care.
  • Prevents Drying: Fatty acids in the oil help retain moisture, preventing dryness.
  • Carrier Oil: Perfect for diluting essential oils, enhancing your aromatherapy experience.
  • Premium Quality: Sourced to provide the best in natural moisturization and nourishment.
  • Easy to Use: Can be directly applied or mixed with other products for enhanced benefits.
Shipping & Returns

Free Shipping on Orders over $99*: Canada Post, Purolator, UPS delivery, Couriers Plus - Add $99 or more worth of items into your cart (before taxes, fees & after discounts/promo codes), smaller orders are charged a flat rate $9.95*.

Rural/Remote areas: Certain locations, which are determined by our shipping providers, do require additional shipping charges. These areas do not qualify for flat rate shipping or free shipping. If this is the case, we will email you before shipping your order.

Please review our Shipping Policies for complete details.

Natural Product Number Info

In Canada, all natural products must be issued a product license by Health Canada. This product number is known as a Natural Product Number or NPN. Products with this license have been assessed by Health Canada and have been found to be safe, effective and of high quality under their recommended conditions of use.

The NPN for this product is:

Disclaimer

The products and the claims made about specific products on or through this site have not been evaluated by SupplementSource.ca or the Canadian Food Inspection Agency (CFIA) and the Department of Health Canada (Health Canada) and are not approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site or any information contained on or in any product label or packaging is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional. You should consult with a healthcare professional before starting any diet, exercise or supplementation program, before taking any medication, or if you have or suspect you might have a health problem. SupplementSource.ca is not responsible for any statements or claims that various manufacturers make about their products or the general information provided for each product on this website. We cannot be held responsible for typographical errors, product formulation or label changes. Please consult with your own physician or health care practitioner regarding the suggestions and recommendations made on SupplementSource.ca and especially before using any product sold on this website.


Embrace the nourishing power of Naka Platinum Pure Castor Moisturizing Oil, a 270ml elixir designed to moisturize, soften, and enrich your skin, hair, and nails. This 100% pure certified organic castor oil is a versatile addition to your beauty and wellness routine, offering deep hydration and protection against dryness. Whether used alone or as a carrier oil for your favorite essential oils, this premium castor oil is your solution for natural, effective care.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)