Passer au contenu

HUILE MCT North Coast Naturals, 946 ml

Sale Sale
Prix d'origine $33.95 CAD
Prix d'origine $33.95 CAD - Prix d'origine $33.95 CAD
Prix d'origine $33.95 CAD
Prix actuel $29.99 CAD
$29.99 CAD - $29.99 CAD
Prix actuel $29.99 CAD

Huile MCT de North Coast Naturals

Débloquez des performances optimales avec du carburant pur pour le cerveau et les muscles.

  • Carburant cérébral et musculaire haute performance dérivé de MCT 100 % purs.

  • Isolé de l'huile de noix de coco sans OGM pour des MCT de la plus haute qualité.

  • Contient des triglycérides C8 et C10, six fois plus que l'huile de coco.

  • Keto, faible en glucides et paléo-friendly pour ceux qui recherchent un régime réduit en sucre ou en glucides.

  • Utilisation polyvalente : ajoutez-la aux shakes, aux smoothies, aux vinaigrettes ou aux trempettes pour un coup de pouce.

Expédition & retours

Livraison gratuite sur les commandes de plus de 99 $* : Postes Canada, Purolator, livraison UPS, Couriers Plus - Ajoutez 99 $ ou plus d'articles dans votre panier (avant taxes, frais et après rabais/codes promotionnels), les petites commandes sont facturées au tarif forfaitaire de 9,95 $. *.

Zones rurales/éloignées : Certains emplacements, déterminés par nos prestataires d'expédition, nécessitent des frais d'expédition supplémentaires. Ces zones ne sont pas éligibles à l’expédition forfaitaire ou à la livraison gratuite. Si tel est le cas, nous vous enverrons un e-mail avant d'expédier votre commande.

Veuillez consulter nos politiques d'expédition pour plus de détails.

Informations sur le numéro de produit naturel

Au Canada, tous les produits naturels doivent recevoir une licence de mise en marché de Santé Canada. Ce numéro de produit est connu sous le nom de numéro de produit naturel ou NPN. Les produits bénéficiant de cette licence ont été évalués par Santé Canada et se sont révélés sûrs, efficaces et de haute qualité dans les conditions d'utilisation recommandées.

Le NPN de ce produit est : 80101715

Clause de non-responsabilité

Les produits et les allégations faites concernant des produits spécifiques sur ou via ce site n'ont pas été évalués par SupplementSource.ca ou l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) et le ministère de la Santé Canada (Santé Canada) et ne sont pas approuvés pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. Les informations fournies sur ce site ou toute information contenue sur ou dans toute étiquette ou emballage de produit sont à titre informatif uniquement et ne sont pas destinées à remplacer les conseils de votre médecin ou autre professionnel de la santé. Vous devriez consulter un professionnel de la santé avant de commencer un régime, un exercice ou un programme de supplémentation, avant de prendre un médicament, ou si vous avez ou pensez avoir un problème de santé. SupplementSource.ca n'est pas responsable des déclarations ou réclamations que divers fabricants font au sujet de leurs produits ou des informations générales fournies pour chaque produit sur ce site Web. Nous ne pouvons être tenus responsables des erreurs typographiques, de la formulation du produit ou des modifications d'étiquette. Veuillez consulter votre propre médecin ou professionnel de la santé concernant les suggestions et recommandations faites sur SupplementSource.ca et surtout avant d'utiliser tout produit vendu sur ce site Web.

Source Certified

Products available at SupplementSource.ca are sourced directly from brands or authorized distributors in Canada or the United States. Products are stored and shipped directly from our climate-controlled warehouse. SupplementSource.ca does not allow 3rd-party resellers on its website.

Les MCT, naturellement présents dans l'huile de noix de coco, sont au centre de l'huile MCT de North Coast Naturals, une centrale de triglycérides purs à chaîne moyenne. Alors que l'huile de coco ne contient que 15 % des MCT les plus purs (C8 et C10), cette huile MCT est une concentration à 100 % de ces petites molécules de triglycérides, ce qui la rend six fois plus puissante que l'huile de coco.

L’efficacité du C8 et du C10 en tant que source d’énergie est sans précédent, en particulier pour ceux qui suivent un régime céto ou faible en glucides. En tant que source de carburant privilégiée, l’huile MCT s’intègre facilement aux routines quotidiennes. Qu'il soit ajouté aux shakes, aux smoothies ou utilisé dans les vinaigrettes et les trempettes, il fournit un regain d'énergie rapide et propre.

Pour une intégration optimale dans votre alimentation, commencez par une dose conservatrice : juste une cuillère à café une à deux fois par jour pendant les premiers jours. Augmentez progressivement jusqu'à une cuillère à soupe pleine, toujours à prendre avec de la nourriture. Le niveau de pureté élevé de cette huile MCT garantit une expérience premium pour alimenter votre corps et votre esprit. Améliorez votre jeu nutritionnel avec l'huile MCT de North Coast Naturals, une source pure et puissante de triglycérides à chaîne moyenne.


Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
R
Ryan

Great MCT oil

M
Mike D.
Great value

Great product and value

Skip to content
Allmax + RedCon1 Clearance Event + Free Shipping on Orders > $99
Allmax + RedCon1 Clearance Event + Free Shipping on Orders > $99

North Coast Naturals MCT OIL, 946ml

Sale Sale
Original price $33.95 CAD
Original price $33.95 CAD - Original price $33.95 CAD
Original price $33.95 CAD
Current price $29.99 CAD
$29.99 CAD - $29.99 CAD
Current price $29.99 CAD

North Coast Naturals MCT Oil

Unlock optimal performance with pure fuel for brain and muscles.

  • High-performance brain & muscle fuel derived from 100% pure MCTs.

  • Isolated from non-GMO coconut oil for the highest quality MCTs.

  • Contains C8 & C10 triglycerides, six times more than coconut oil.

  • Keto, low-carb, and paleo-friendly for those seeking a reduced-sugar or reduced-carbohydrate diet.

  • Versatile usage: add to shakes, smoothies, salad dressings, or dips for a boost.

Shipping & Returns

Free Shipping on Orders over $99*: Canada Post, Purolator, UPS delivery, Couriers Plus - Add $99 or more worth of items into your cart (before taxes, fees & after discounts/promo codes), smaller orders are charged a flat rate $9.95*.

Rural/Remote areas: Certain locations, which are determined by our shipping providers, do require additional shipping charges. These areas do not qualify for flat rate shipping or free shipping. If this is the case, we will email you before shipping your order.

Please review our Shipping Policies for complete details.

Natural Product Number Info

In Canada, all natural products must be issued a product license by Health Canada. This product number is known as a Natural Product Number or NPN. Products with this license have been assessed by Health Canada and have been found to be safe, effective and of high quality under their recommended conditions of use.

The NPN for this product is: 80101715

Disclaimer

The products and the claims made about specific products on or through this site have not been evaluated by SupplementSource.ca or the Canadian Food Inspection Agency (CFIA) and the Department of Health Canada (Health Canada) and are not approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site or any information contained on or in any product label or packaging is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional. You should consult with a healthcare professional before starting any diet, exercise or supplementation program, before taking any medication, or if you have or suspect you might have a health problem. SupplementSource.ca is not responsible for any statements or claims that various manufacturers make about their products or the general information provided for each product on this website. We cannot be held responsible for typographical errors, product formulation or label changes. Please consult with your own physician or health care practitioner regarding the suggestions and recommendations made on SupplementSource.ca and especially before using any product sold on this website.

MCTs, naturally present in coconut oil, are the focus of North Coast Naturals MCT Oil—a powerhouse of pure medium-chain triglycerides. While coconut oil contains only 15% of the purest MCTs (C8 and C10), this MCT Oil is a 100% concentration of these smaller triglyceride molecules, making it six times more potent than coconut oil.

The efficiency of C8 and C10 as an energy source is unparalleled, especially for those following a keto or low-carb diet. As a preferred fuel source, MCT Oil is easily incorporated into daily routines. Whether added to shakes, smoothies, or used in salad dressings and dips, it provides a quick and clean energy boost.

For optimal integration into your diet, start with a conservative dose—just a teaspoon once or twice a day for the initial days. Gradually increase to a full tablespoon, always taken with food. The high purity level of this MCT Oil ensures a premium experience in fueling your body and mind. Elevate your nutritional game with North Coast Naturals MCT Oil—a pure and potent source of medium-chain triglycerides.


Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)