Passer au contenu

Prairie Naturals PROST FORCE (soutien de la prostate), 120 gélules

Sale Sale
Prix d'origine $65.95 CAD
Prix d'origine $65.95 CAD - Prix d'origine $65.95 CAD
Prix d'origine $65.95 CAD
Prix actuel $39.99 CAD
$39.99 CAD - $39.99 CAD
Prix actuel $39.99 CAD

Prairie Naturals Prost Force, 120 gélules

Améliorer naturellement la santé de la prostate

  • Formule synergique : Vitamines, minéraux et extraits de plantes puissants pour un soutien optimal de la prostate.
  • Soulage les symptômes urologiques : Saw Palmetto aide à résoudre des problèmes tels que le faible débit urinaire.
  • Formulé par un médecin : Soutenu par la recherche pour des soins efficaces et complets de la prostate.
  • Confort des voies urinaires : Soulage l'inconfort grâce à un mélange d'ingrédients naturels.
  • Sans gluten, sans produits laitiers, sans OGM : Une formule clean pour les hommes de tous âges.
Expédition & retours

Livraison gratuite sur les commandes de plus de 99 $* : Postes Canada, Purolator, livraison UPS, Couriers Plus - Ajoutez 99 $ ou plus d'articles dans votre panier (avant taxes, frais et après rabais/codes promotionnels), les petites commandes sont facturées au tarif forfaitaire de 9,95 $. *.

Zones rurales/éloignées : Certains emplacements, déterminés par nos prestataires d'expédition, nécessitent des frais d'expédition supplémentaires. Ces zones ne sont pas éligibles à l’expédition forfaitaire ou à la livraison gratuite. Si tel est le cas, nous vous enverrons un e-mail avant d'expédier votre commande.

Veuillez consulter nos politiques d'expédition pour plus de détails.

Informations sur le numéro de produit naturel

Au Canada, tous les produits naturels doivent recevoir une licence de mise en marché de Santé Canada. Ce numéro de produit est connu sous le nom de numéro de produit naturel ou NPN. Les produits bénéficiant de cette licence ont été évalués par Santé Canada et se sont révélés sûrs, efficaces et de haute qualité dans les conditions d'utilisation recommandées.

Le NPN de ce produit est : 80055379

Clause de non-responsabilité

Les produits et les allégations faites concernant des produits spécifiques sur ou via ce site n'ont pas été évalués par SupplementSource.ca ou l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) et le ministère de la Santé Canada (Santé Canada) et ne sont pas approuvés pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. Les informations fournies sur ce site ou toute information contenue sur ou dans toute étiquette ou emballage de produit sont à titre informatif uniquement et ne sont pas destinées à remplacer les conseils de votre médecin ou autre professionnel de la santé. Vous devriez consulter un professionnel de la santé avant de commencer un régime, un exercice ou un programme de supplémentation, avant de prendre un médicament, ou si vous avez ou pensez avoir un problème de santé. SupplementSource.ca n'est pas responsable des déclarations ou réclamations que divers fabricants font au sujet de leurs produits ou des informations générales fournies pour chaque produit sur ce site Web. Nous ne pouvons être tenus responsables des erreurs typographiques, de la formulation du produit ou des modifications d'étiquette. Veuillez consulter votre propre médecin ou professionnel de la santé concernant les suggestions et recommandations faites sur SupplementSource.ca et surtout avant d'utiliser tout produit vendu sur ce site Web.

Source Certified

Products available at SupplementSource.ca are sourced directly from brands or authorized distributors in Canada or the United States. Products are stored and shipped directly from our climate-controlled warehouse. SupplementSource.ca does not allow 3rd-party resellers on its website.

La santé de la prostate est primordiale pour les hommes, et Prairie Naturals Prost Force est la solution proactive pour fortifier et améliorer le bien-être de votre prostate. Cette formulation fondée sur des preuves rassemble des nutriments et des composés phytochimiques clés recommandés par les chercheurs pour une santé optimale de la prostate.

Le mélange synergique comprend de la vitamine B6 et du zinc, respectivement essentiels au métabolisme et à la formation des tissus. Le palmier nain, l'écorce de Pygeum, le lycopène, la racine d'ortie et les graines de citrouille ajoutent une touche puissante, soulageant les symptômes urologiques associés à l'hyperplasie bénigne de la prostate.

Prendre 2 gélules une fois par jour avec de la nourriture pour minimiser les troubles gastriques. Cette formule étudiée par des médecins protège et nourrit non seulement votre prostate, mais réduit également l'enflure et l'inconfort. Les hommes de tous âges peuvent bénéficier du soutien naturel apporté par Prost Force.

Utilisation et objectifs recommandés :

  • L'extrait lipostérol de Saw Palmetto en phytothérapie aide à soulager les symptômes urologiques.
  • Le lycopène fournit des antioxydants pour la santé globale.
  • La vitamine B6 et le zinc soutiennent le métabolisme, la formation des tissus et la fonction immunitaire.

Faites de Prairie Naturals Prost Force un compagnon quotidien pour une approche proactive de la santé de la prostate.

Dose recommandée : (Hommes adultes) : prendre 2 capsules une fois par jour. Prendre avec de la nourriture pour minimiser les troubles gastriques.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to content
PharmaFreak Blowout - Free Shipping on Orders > $99
PharmaFreak Blowout - Free Shipping on Orders > $99

Prairie Naturals PROST FORCE (Prostate Support), 120 Softgels

Sale Sale
Original price $65.95 CAD
Original price $65.95 CAD - Original price $65.95 CAD
Original price $65.95 CAD
Current price $39.99 CAD
$39.99 CAD - $39.99 CAD
Current price $39.99 CAD

Prairie Naturals Prost Force, 120 Softgels

Elevate Prostate Health Naturally

  • Synergistic Formula: Vitamins, minerals & potent plant extracts for optimal prostate support.
  • Relieves Urologic Symptoms: Saw Palmetto aids in addressing issues like weak urine flow.
  • Doctor-Formulated: Backed by research for effective and comprehensive prostate care.
  • Urinary Tract Comfort: Alleviates discomfort with a blend of natural ingredients.
  • Gluten-free, Dairy-free, Non GMO: A clean formula for men of all ages.
Shipping & Returns

Free Shipping on Orders over $99*: Canada Post, Purolator, UPS delivery, Couriers Plus - Add $99 or more worth of items into your cart (before taxes, fees & after discounts/promo codes), smaller orders are charged a flat rate $9.95*.

Rural/Remote areas: Certain locations, which are determined by our shipping providers, do require additional shipping charges. These areas do not qualify for flat rate shipping or free shipping. If this is the case, we will email you before shipping your order.

Please review our Shipping Policies for complete details.

Natural Product Number Info

In Canada, all natural products must be issued a product license by Health Canada. This product number is known as a Natural Product Number or NPN. Products with this license have been assessed by Health Canada and have been found to be safe, effective and of high quality under their recommended conditions of use.

The NPN for this product is: 80055379

Disclaimer

The products and the claims made about specific products on or through this site have not been evaluated by SupplementSource.ca or the Canadian Food Inspection Agency (CFIA) and the Department of Health Canada (Health Canada) and are not approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site or any information contained on or in any product label or packaging is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional. You should consult with a healthcare professional before starting any diet, exercise or supplementation program, before taking any medication, or if you have or suspect you might have a health problem. SupplementSource.ca is not responsible for any statements or claims that various manufacturers make about their products or the general information provided for each product on this website. We cannot be held responsible for typographical errors, product formulation or label changes. Please consult with your own physician or health care practitioner regarding the suggestions and recommendations made on SupplementSource.ca and especially before using any product sold on this website.

Source Certified

Products available at SupplementSource.ca are sourced directly from brands or authorized distributors in Canada or the United States. Products are stored and shipped directly from our climate-controlled warehouse. SupplementSource.ca does not allow 3rd-party resellers on its website.

Prostate health is paramount for men, and Prairie Naturals Prost Force is the proactive solution to fortify and enhance the well-being of your prostate gland. This evidence-based formulation brings together key nutrients and phytochemicals recommended by researchers for optimal prostate health.

The synergistic blend includes Vitamin B6 and zinc, crucial for metabolism and tissue formation, respectively. Saw Palmetto, Pygeum bark, lycopene, stinging nettle root, and pumpkin seeds add a powerful touch, relieving urologic symptoms associated with benign prostatic hyperplasia.

Take 2 capsules once daily with food to minimize gastric disturbance. This doctor-researched formula not only protects and nourishes your prostate but also reduces swelling and discomfort. Men of all ages can benefit from the natural support provided by Prost Force.

Recommended Use and Purpose:

  • Saw Palmetto liposterolic extract in Herbal Medicine helps relieve urologic symptoms.
  • Lycopene provides antioxidants for overall health.
  • Vitamin B6 and Zinc support metabolism, tissue formation, and immune function.

Make Prairie Naturals Prost Force a daily companion for a proactive approach to prostate health.

Recommended Dose: (Adult men): take 2 Capsules once daily. Take with food to minimize gastric disturbance.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)