Passer au contenu
Événement de liquidation d'entrepôt + livraison gratuite sur les commandes > 99 $
Événement de liquidation d'entrepôt + livraison gratuite sur les commandes > 99 $

Prairie Naturals SUPERALIMENTS BIOLOGIQUES FERMENTÉS, 150g

Sale Sale
Prix d'origine $39.95 CAD
Prix d'origine $39.95 CAD - Prix d'origine $39.95 CAD
Prix d'origine $39.95 CAD
Prix actuel $29.99 CAD
$29.99 CAD - $29.99 CAD
Prix actuel $29.99 CAD

Superaliments biologiques fermentés Prairie Naturals, 150 g

Élevez votre nutrition naturellement avec ce mélange de superaliments fermentés et biologiques.

  • Un mélange soigneusement élaboré de 20 antioxydants fermentés et biologiques de première qualité.
  • Contient des aliments verts fermentés et biologiques, de la maca, du curcuma, de la betterave, un mélange de champignons, de la spiruline, de la chlorella, du moringa et de la myrtille.
  • Végétalien, sans OGM, sans soja, sans produits laitiers et sans gluten pour une large compatibilité alimentaire.
  • Minéralise, alcalinise et dynamise le corps tout en favorisant la santé globale.
Expédition & retours

Livraison gratuite sur les commandes de plus de 99 $* : Postes Canada, Purolator, livraison UPS, Couriers Plus - Ajoutez 99 $ ou plus d'articles dans votre panier (avant taxes, frais et après rabais/codes promotionnels), les petites commandes sont facturées au tarif forfaitaire de 9,95 $. *.

Zones rurales/éloignées : Certains emplacements, déterminés par nos prestataires d'expédition, nécessitent des frais d'expédition supplémentaires. Ces zones ne sont pas éligibles à l’expédition forfaitaire ou à la livraison gratuite. Si tel est le cas, nous vous enverrons un e-mail avant d'expédier votre commande.

Veuillez consulter nos politiques d'expédition pour plus de détails.

Informations sur le numéro de produit naturel

Au Canada, tous les produits naturels doivent recevoir une licence de mise en marché de Santé Canada. Ce numéro de produit est connu sous le nom de numéro de produit naturel ou NPN. Les produits bénéficiant de cette licence ont été évalués par Santé Canada et se sont révélés sûrs, efficaces et de haute qualité dans les conditions d'utilisation recommandées.

Le NPN de ce produit est :

Clause de non-responsabilité

Les produits et les allégations faites concernant des produits spécifiques sur ou via ce site n'ont pas été évalués par SupplementSource.ca ou l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) et le ministère de la Santé Canada (Santé Canada) et ne sont pas approuvés pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. Les informations fournies sur ce site ou toute information contenue sur ou dans toute étiquette ou emballage de produit sont à titre informatif uniquement et ne sont pas destinées à remplacer les conseils de votre médecin ou autre professionnel de la santé. Vous devriez consulter un professionnel de la santé avant de commencer un régime, un exercice ou un programme de supplémentation, avant de prendre un médicament, ou si vous avez ou pensez avoir un problème de santé. SupplementSource.ca n'est pas responsable des déclarations ou réclamations que divers fabricants font au sujet de leurs produits ou des informations générales fournies pour chaque produit sur ce site Web. Nous ne pouvons être tenus responsables des erreurs typographiques, de la formulation du produit ou des modifications d'étiquette. Veuillez consulter votre propre médecin ou professionnel de la santé concernant les suggestions et recommandations faites sur SupplementSource.ca et surtout avant d'utiliser tout produit vendu sur ce site Web.

Libérez le pouvoir de la nature avec les superaliments biologiques fermentés de Prairie Naturals, un mélange méticuleusement sélectionné de 20 antioxydants fermentés et biologiques de première qualité. Cette formule savamment conçue combine des fermentations riches en nutriments et des produits biologiques pour offrir un spectre complet de bienfaits pour la santé.

Plongez-vous dans les bienfaits des aliments verts fermentés et biologiques, notamment la luzerne, le chou frisé, l'herbe de blé, l'herbe d'avoine et l'herbe d'orge. Découvrez la vitalité de la maca fermentée et biologique, du curcuma et de la betterave. Exploitez la puissance du mélange de champignons fermentés et biologiques comprenant la trompette royale, la queue de dinde, le cordyceps, le reishi, l'himematsutake, la crinière de lion, l'Antrodia et le Maitake.

Ce mélange de superaliments contient également de la spiruline biologique, de la chlorella, du moringa et de la myrtille pour un apport supplémentaire de nutriments. Il s'agit d'une centrale végétalienne, sans OGM, sans soja, sans produits laitiers et sans gluten qui répond à divers besoins alimentaires.

Pourquoi choisir le mélange de superaliments fermentés et biologiques Prairie Naturals ?

  • Obtenez de précieux nutriments alcalins et phytonutriments souvent absents de l’alimentation.
  • Profitez de mélanges fermentés biologiques d'herbes, de légumes, de tubercules, de champignons et d'algues dans chaque cuillère.
  • Découvrez une plus large gamme de légumes verts alcalinisants avec de jeunes herbes contenant de la chlorophylle et de la chlorelle et de la spiruline d'eau douce de première qualité.
  • Bénéficiez d’une teneur élevée en vitamine K1 et d’autres vitamines et minéraux essentiels pour une santé optimale.

Avantages pour la santé :

  • Minéralise et alcalinise le corps, augmentant les niveaux d’énergie.
  • Contribue au potassium, au magnésium et au calcium, maintenant un pH optimal.
  • Augmente l’endurance sportive et soutient la santé digestive et intestinale.
  • Nourrit les bactéries bénéfiques avec des fibres, favorisant la santé digestive.
  • Favorise la santé et la réparation du foie, favorisant la détoxification.
  • Purifie l'haleine, soutient la santé de l'estomac et régule le processus inflammatoire du corps.
  • Riche en certains des aliments les plus sains et les plus nutritifs.

Avec seulement 30 calories, 5 g de glucides (2 g de fibres) et sans sucres, les superaliments biologiques fermentés Prairie Naturals sont la clé d'une vitalité naturelle et riche en nutriments. Élevez votre nutrition sans effort et profitez des bienfaits pour la santé de ce mélange de superaliments exceptionnel.


    Customer Reviews

    Be the first to write a review
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)

Skip to content
Allmax + RedCon1 Clearance Event + Free Shipping on Orders > $99
Allmax + RedCon1 Clearance Event + Free Shipping on Orders > $99

Prairie Naturals FERMENTED ORGANIC SUPERFOODS, 150g

Sale Sale
Original price $39.95 CAD
Original price $39.95 CAD - Original price $39.95 CAD
Original price $39.95 CAD
Current price $29.99 CAD
$29.99 CAD - $29.99 CAD
Current price $29.99 CAD

Prairie Naturals Fermented Organic Superfoods, 150g

Elevate Your Nutrition Naturally with this Fermented & Organic SuperFoods Blend.

  • A carefully crafted blend of 20 premium fermented and organic antioxidants.
  • Features Fermented & Organic Greenfoods, Maca, Turmeric, Beet, Mushroom Blend, Spirulina, Chlorella, Moringa, and Blueberry.
  • Vegan, Non-GMO, Soy-Free, Dairy-Free, and Gluten-Free for broad dietary compatibility.
  • Mineralizes, alkalinizes, and energizes the body while supporting overall health.
Shipping & Returns

Free Shipping on Orders over $99*: Canada Post, Purolator, UPS delivery, Couriers Plus - Add $99 or more worth of items into your cart (before taxes, fees & after discounts/promo codes), smaller orders are charged a flat rate $9.95*.

Rural/Remote areas: Certain locations, which are determined by our shipping providers, do require additional shipping charges. These areas do not qualify for flat rate shipping or free shipping. If this is the case, we will email you before shipping your order.

Please review our Shipping Policies for complete details.

Natural Product Number Info

In Canada, all natural products must be issued a product license by Health Canada. This product number is known as a Natural Product Number or NPN. Products with this license have been assessed by Health Canada and have been found to be safe, effective and of high quality under their recommended conditions of use.

The NPN for this product is:

Disclaimer

The products and the claims made about specific products on or through this site have not been evaluated by SupplementSource.ca or the Canadian Food Inspection Agency (CFIA) and the Department of Health Canada (Health Canada) and are not approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site or any information contained on or in any product label or packaging is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional. You should consult with a healthcare professional before starting any diet, exercise or supplementation program, before taking any medication, or if you have or suspect you might have a health problem. SupplementSource.ca is not responsible for any statements or claims that various manufacturers make about their products or the general information provided for each product on this website. We cannot be held responsible for typographical errors, product formulation or label changes. Please consult with your own physician or health care practitioner regarding the suggestions and recommendations made on SupplementSource.ca and especially before using any product sold on this website.

Unlock the power of nature with Prairie Naturals Fermented Organic Superfoods, a meticulously curated blend of 20 premium fermented and organic antioxidants. This expertly crafted formula combines nutrient-rich fermentations and organics to provide a comprehensive spectrum of health benefits.

Immerse yourself in the goodness of Fermented & Organic Greenfoods, including Alfalfa, Kale, Wheatgrass, Oatgrass, and Barleygrass. Experience the vitality of Fermented & Organic Maca, Turmeric, and Beet. Harness the power of the Fermented & Organic Mushroom Blend featuring King Trumpet, Turkey Tail, Cordyceps, Reishi, Himematsutake, Lion’s Mane, Antrodia, and Maitake.

This superfood blend also incorporates Organic Spirulina, Chlorella, Moringa, and Blueberry for an added boost of nutrients. It's a vegan, Non-GMO, Soy-Free, Dairy-Free, and Gluten-Free powerhouse that caters to diverse dietary needs.

Why choose Prairie Naturals Fermented & Organic SuperFoods Blend?

  • Obtain valuable alkaline-nutrients and phytonutrients often missing from the diet.
  • Enjoy organic fermented blends of grasses, vegetables, tubers, mushrooms, and algae in each scoop.
  • Experience a wider array of alkalizing greens with chlorophyll-containing young grasses and premium-quality freshwater chlorella & spirulina.
  • Benefit from high Vitamin K1 and other essential vitamins and minerals for optimal health.

Health benefits:

  • Mineralizes and alkalinizes the body, increasing energy levels.
  • Contributes potassium, magnesium, and calcium, maintaining optimal pH.
  • Boosts athletic endurance and supports digestive and gut health.
  • Nourishes beneficial bacteria with fiber, promoting digestive health.
  • Supports liver health and repair, aiding detoxification.
  • Purifies breath, supports stomach health, and regulates the body’s inflammatory process.
  • High in some of the healthiest and most nutritious foods.

With only 30 calories, 5g of carbs (2g fiber), and no sugars, Prairie Naturals Fermented Organic Superfoods is your key to natural, nutrient-packed vitality. Elevate your nutrition effortlessly and embrace the health benefits of this exceptional superfood blend.


    Customer Reviews

    Be the first to write a review
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)